Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'homme feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'homme feu   Sam 13 Fév 2010, 20:01

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?Sur Internet

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Portgas D Ace
Âge : 20 ans
Rang/Grade : Capitaine de la seconde flotte de barbe blanche
Métier(s) :Capitaine
Arme(s) : Un petit couteau
Équipage : seconde flotte de barbe blanche

Description :Ace a les cheveux noir, les yeux noir ainsi que des taches de rousseurs. Il est grand (1,85 m) et se promène toujours en torse nu. Il n'a qu'un bermuda noir, sur lequel est incrustée une sacoche bleue inutile, une ceinture orange avec un « A » rouge au niveau de la boucle argentée, un chapeau orange sur lequel sont fixés deux smiley, l’un riant, l’autre triste, son couvre-chef est muni de cordelettes de maintien rouge qui se joignent au niveau d’un badge représentant une tête de mort,une coudière, orange elle aussi, fixée à son bras gauche, une grosse paire de boots noire, un collier de perles rouges, un poignard et un eternal pose.
Ace à deux tatouages, Un sur le bras gauche : ASCE avec le S barré (Certain pense qu'il s'agit d'une erreur mais je pense que cela représente la disparition des Spade Pirate). Bien qu'il soit maigrichon, il a un appétit surdéveloppé et une force physique herculéenne. En effet quand il vivait encore à Fushia, il n'avait jamais perdu un combat face à Luffy qui, lui, avait déjà mangé gomu gomu no mi. Il n'a jamais utilisé, dans un combat en tout cas, son poignard. Bien qu'il n'y ai aucun lien de sang avec les Monkey D., Ace leur ressemble sur pal mal de point. Il a un appétit très développé et a tendance à s'endormir au beau milieu d'un repas et à se réveiller comme si tout été normal. Contrairement a Luffy, il mange avec des couverts et sans bruit. Son comportement est peut-être dû au fait qu'il ai été élevé par Garp. Il peut commettre quelques maladresses comme son frère mais Ace ne fonce pas dans le tas. Il analyse la situation et essai de limiter la case. Ace a le charisme pour être Le capitaine parfait. A la différence de Luffy, il se fait respecter par ses nakamas. Sa tête a été mise à prix à 200, 000, 000 Berrys avant d'entré dans l'équipage de Barbe Blanche. La Marine lui avait même proposé une place en tant que Shichibukkai qu'il refusa.Son esprit est aussi baladeur que celui de son Géniteur Gold D. Roger : l'aventure avant tout. Ace est un homme d'honneur et déteste qu'on dise du mal ou quoi que se soit sur son équipage, sa famille (Luffy par exemple) et par dessus tout de Barbe Blanche qu'il considère comme son propre père. Il n'hésite pas à tuer si il le faut et son côté jeune homme respectueux de bonne famille laisse place à une personnalité noir, un vrai pirate. Il n'aime pas parler de Roger et le traite de père inutile et absent. Ses bonnes manière laisse les pirate de Mugiwara sans voix.Ace aime faire la fête et ne manque jamais une occasion de s'inviter lorsque l'occasion se présente. Par exemple quand il trouve Shanks et le remercie d'avoir sauvé Luffy quand il était jeune ou bien quand il rencontre par hasard Baggy lors de son enquête sur Teach.Son véritable nom est Gold D. Ace mais il décide de prendre celui de sa mère en hommage pour l'avoir protégé de la Marine (peut-être aussi pour se protéger d'eux).

Test Rpg :Cela faisait un bon moment que Ace cherchait ce traître de Barbe Noir, tellement que par moment, Ace pensait qu'il ne le retrouverait pas. Et bien, il avait tort de penser de la sorte. En effet, par un jour ensoleiller, sur l'île de Banaro, Ace finit par le retrouver. Ce fameux traître nommé Marshall D. Teach, aussi surnommé Barbe Noir. Cet homme n'était autre que l'assassin de l'ancien commandant de la quatrième flotte de l'homme le plus puissant du monde et qui était par ailleurs l'homme le plus proche du One Piece. Cette personne n'était autre que le redoutable Barbe Blanche, aussi connu sous le nom d'Edward Newgate. C'était quelqu'un que personne de censé n'oserait attaquer. Toute personne existante dans le monde, le connaissait. Même si ce n'était que de nom, il savait de qui il s'agissait. Il était aussi, l'ancien rival du précédent Roi des pirates, Gol D. Roger ! Cela prouvait à quel point cet empereur pirate pouvait être redoutable. Cependant, ce n'était pas qu'une personne extrêmement puissante, mais aussi quelqu'un de très respectable. Tous les membres de son équipage seront traités avec un minimum de respect, tout simplement parce qu'il les considère comme ses propres fils. Et quiconque oserait toucher l'un de ses enfants, le payerait de sa mort. Vous l'aviez déjà certainement compris, mais je vais tout de même le dire. C'était le cas de ce traître de Marshall D. Teach, qui était autrefois, l'un des fils de Barbe Blanche en personne. Père, ainsi que capitaine, qu'il avait trahi en tuant l'un de ses fils, Satch. Même s'il connaissait les conséquences de ce genre d'actes, il l'avait tout de même fait. Cela prouvait à quel point Barbe Noir pouvait être inconscient. Un véritable crétin comme il n'y en avait pas deux. Et ce dit crétin, n'était autre que l'un des membres de la seconde flotte de Barbe Blanche, à savoir, celle qui était sous le commandement d'Ace aux poings ardents.

Ace restait perché sur le toit d'une maison, à fixer Barbe Noir s'avancer, accompagné de quatre personnes et d'un cheval. En parlant du cheval, il ne semblait pas être en très bon état, tout comme la personne qu'il portait sur son dos... C'était d'étranges camarades que notre traître c'était fait. Toujours sur son toit, Ace s'adressa à Teach, histoire qu'il se tourne dans sa direction, vu que ce dernier ne semblait pas l'avoir remarqué. Le traître semblait être "heureux" de revoir son ancien commandant. Cependant, ce n'était pas le cas pour notre bien-aimé Portgas D. Ace. Enfin, si, il l'était un peu. Non pas parce qu'il avait retrouvé un ancien nakama, mais plutôt parce qu'il avait retrouvé ce fameux traître et qu'il pourrait le montrer ce qu'il en coûte de défier la puissance de Barbe Blanche. D'ailleurs, le traître venait de l'appeler "Taisho", ce qui qualifiait, comme vous l'aurez compris, le grade de notre commandant de la seconde flotte d'Edward Newgate. Répondre de manière à mieux expliquer la situation à cet adversaire, était la seule chose que Ace pouvait faire. Ce qu'il fit sans attendre plus longtemps. Ensuite, Teach, semblant toujours aussi sûr de lui, fit une proposition à notre cher Hiken no Ace. Il souhaitait qu'il rejoigne son équipage. Il pensait sincèrement que l'un des plus fidèles membre de l'équipage de Barbe Blanche allait le rejoindre, lui, qui n'était qu'un traître ? Il semblait qu'il ne comprennait pas que Ace était là uniquement pour le tuer. Il n'avait pas d'autres raisons que de lui faire payer ses actes horribles et, vous vous en doutez, impardonnable. Mais, en guise de politesse, le jeune homme allait tout de même répondre à la proposition de Teach, qui n'était pas du tout intéressante.

"Tu t'en doutes certainement, mais devenir ton nakama c'est... *Reçoit deux balles d'une arme à feu venant de l'un des nakamas de Teach*... Hors de question ! *Relève sa tête pour ensuite laisser apparaître un sourire narquois* Tiens ! Il semblerait qu'il y en ai un qui ne connais pas les bonnes manières !"

Dans un élan assez lent, Ace se mit debout et attaqua, à son tour, le tireur d'élite de l'équipage de Teach. La technique qu'il venait d'utiliser n'était autre que le Higan. Et durant ce court instant, une nouvelle attaque adverse fit son apparition. Cette fois-ci, ce n'était pas un nouveau tir, mais une maison qui avait, sans aucun doute possible, pour but de l'écraser. D'un geste rapide de sa main droite, il créa un cercle de feu autour de lui. Il s'agissait là de la technique Enkai, Hibashira d'Ace. La maison ne fit donc pas long feu. Cette technique avait entièrement détruit la maison que l'homme lui avait balancé. Il s'agissait, dans tous les cas, d'un assaut assez suicidaire et inutile de la part des membres de l'équipage de Marshall D. Teach... Enfin, il semblerait que ces pirates ne savaient pas reconnaître leur propre limite ! Leur donner un petit aperçu de sa force était ce qu'il pouvait faire de mieux, pour leur ouvrir les yeux. Encore une fois, avec rapidité, le pirate de Barbe Blanche tendit son bras dans la direction de Teach et son équipage, pour lancer une attaque dévastatrice. Hiken était le nom de cette technique. En même temps que d'attaquer les pirates lui faisant face, Ace avait détruit la maison qui se trouvait juste derrière eux. Il ne restait plus que des ruines, ainsi que des flammes provenant du Hiken du jeune homme. Il semblait que son attaque avait touché Barbe Noir, c'était déjà un bon point. Hiken no Ace sauta du haut de la maison, sur laquelle il était resté, depuis le début de cet affrontement, pour se diriger lentement vers Teach, qui était au sol, en train d'essayer tant bien que mal, d'éteindre le feu qui recouvrait son énorme ventre. Une fois arrivé non loin des ruines de la maison qu'il venait d'exploser, les flammes se dirigèrent vers le bas. Ces flammes étaient le pouvoir d'Ace, elles faisaient partie intégrante de son corps, c'était donc logique qu'il sache les faire se déplacer.

Ace se trouvait maintenant à l'intérieur des flammes qui recouvraient les débris de l'habitation qui avait subi le fameux "Piro Punch" de Ace. Une fois assez proche de Teach, qui venait d'éteindre le feu qui restait sur lui, il fit se dissiper les flammes qui l'entouraient il y a un instant. Il fixait Teach, qui semblait souhaiter lui expliquer pourquoi il avait tué Satch. En fait, il s'était vu dans "l'obligation" de supprimer le commandant de la quatrième division, parce qu'il avait trouvé le fruit que Teach avait si longtemps cherché. Fruit qu'il avait volé après avoir tué son propre camarade. Il n'arrêtait pas de répéter que cette capacité l'avait choisi, lui et personne d'autre. Ace s'en fichait un peu, de l'explication de Barbe Noir, mais vu qu'il semblait décider à lui faire une démonstration de ses capacités, alors pourquoi refuser ! D'ailleurs, cela pourrait lui être utile pour son affrontement contre ce traître. Il pourrait sans doute connaître mieux la manière d'attaquer de son adversaire. L'adversaire de notre jeune pirate se trouvait en possession digestive du Logia des ténèbres, le Yami Yami no mi. Ténèbres ? Un tel Logia existait ? Enfin soit, ce n'était pas le plus important pour l'instant. L'imposant Barbe Noir laissa ses ténèbres ramper sur le sol. C'était ça, son pouvoir ? Pas bien dangereux à vrai dire... Le détenteur du Mera Mera no mi, Logia du feu, n'était strictement pas impressionné par la petite démonstration de Teach... C'était presque tenté d'effrayer un lion en colère avec du papier journal. Et, d'ailleurs, notre jeune pirate, toujours sans émotion pour l'instant, ne tarda pas à lui faire comprendre que ces petits tours n'allait certainement pas l'épater, ni même le laisser bouche bée !

"Bien qu'il semblerait qu'il s'agisse d'une attaque, on dirait que cela ne peut pas m'approcher..."
Barbe Noir semblait sûr de lui. Sa petite démonstration avait pour but de l'inquiéter, mais cela ne marchait pas vraiment. En parlant de cette démonstration, Kuro Hige, bien qu'on ne voit pas vraiment sa barbe, leva la main vers le ciel, pour ensuite la rabattre sur les ténèbres qui recouvraient les terres qui entouraient Ace. Ce qui se passa ensuite, commençait quelque peu à "impressionner" le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. En effet, tout ce qui les entouraient, à l'exception de Teach et Ace, se retrouvaient broyer et absorber par les ténèbres. Cependant, le jeune homme ne savait pas vraiment à quoi tout cela pourrait être utile à Barbe Noir. Mais, encore une fois, c'était trop vite parlé ! Puisque, la seconde d'après, Marshall prononça le mot "liberacion" et tout ce qui avait été engloutit par les "flammes noir" de Teach firent automatiquement "recracher" par les dis pouvoirs de Teach. Sur le coup, ce fut assez inquiétant, mais notre jeune pirate était sûr que même s'il se faisait absorber par cela, il ne sentirait rien. Ce qui n'était pas vraiment une si bonne idée que ça, d'être sûr de cela. En effet, Ace ignorait tout du pouvoir de son adversaire. Il ne savait pas non plus qu'il pourrait se faire frapper par Teach. Ce qui semblait, à dire vrai, assez logique, vu que notre jeune Portgas était entièrement constitué de feu, grâce aux pouvoirs du Mera Mera no mi, Logia du feu. Enfin soit, les décombres qui avaient été envoyés vers lui, ne l'avait pas vraiment touché. Mais cela semblait plutôt être une sorte de diversion. C'est pour cela que Ace préférait rester sur ces gardes. Il avait d'ailleurs eu raison, derrière lui, se trouvait une sorte de flamme noire qui rampait lentement dans sa direction. Heureusement qu'une planche était malencontreusement tombée. Ce qui créa un bruit, qui fit automatiquement se retourner Ace qui put apercevoir ce qui l'attendait.

Par réflex, Ace sauta dans les airs. Il se devait de trouver un moyen de supprimer les décombres qui se trouvaient un peu partout sur la zone de combat. Puisque, s'il décide de combattre avec ce genre de handicap, cela pourrait lui attirer bien des ennuis ! Une fois dans les airs, Portgas utilisa une seconde fois une de ses attaques les plus connues. Le Hiken ! Grâce à cette technique, il réussit à détruire une partie des ruines, il avait réussi à créer une "zone de sûreté". Il redescendit ensuite au sol et regarda son opposant. Il semblait encore préparer quelque chose, celui-là. Alors, au lieu d'être à nouveau surpris, le jeune pirate de l'équipage de Barbe Blanche décida d'attaquer. Il courut en direction de Barbe Noir, avec une grande vitesse. En effet, c'était un avantage pour Ace, car ce dernier était bien plus rapide que Teach, qui était plutôt lent et assez imposant. Même trop imposant à dire vrai. Quand il était assez proche, Ace créa dans ses deux mains, des débuts de flammes dans ses deux mains, qu'il lança ensuite sous forme de lances. Avant de lancer cette technique, il prononça le nom de cette dernière, pour au moins laisser son adversaire connaître le nom de cette attaque. "Shinka Shiranui". C'était là le nom de cette attaque. Ensuite, bien décidé à ne pas laisser à Teach la moindre occasion de l'attaquer, Ace utilisa une nouvelle fois une technique qu'il avait utilisée à deux reprises durant ce combat. "Hiken !". Après ses deux offensives, notre jeune "héros" retourna à sa position de départ, pour garder un minimum de distance entre lui et son adversaire, pour éviter une quelconque contre-attaque surprise de la part de Teach. Il n'était pas sûr de l'avoir touché, ni même d'avoir réussi à le faire bouger, vu que son fruit du démon semblait pouvoir absorber toute sorte de choses se trouvant à proximité de son possesseur, à savoir Kuro Hige.

*Il faut que je reste le plus prudent possible, je ne connais pas encore assez le pouvoir qu'il possède pour prendre des décisions trop dangereuses...*
Soudain Ace fut attiré par Barbe Noire qui l'attrapa par l'épaule. Ace devait ce dire que ce n'était qu'un grosse erreur et qu'il allait s'enflammer . Impossible . Ce sont les eul et unique mot qui sortirent de la bouche de Ace en effet le fruit du démon avait été bloqué . C'était ça la vrait puissance du fruit du démon des ténèbres. Teach donna a Ace un coup de point dans le ventre ce quiq lui fit cracher du sang et l'envoya contre un morceau de maison . Ace se releva doucement puis il dit :

*Vas-tu arrété ça ? Dai Enkai !!!! ENTEII!!!!!*
Ace fonça sur Teach avec une énorme boule de feu dans sa main droite puis c'est au tour de teach toujours entouré par les ténèbres de fonçé sur Ace . La rencontre entre ces deux attaques provoqua une énorme explosion et aussi une NOUVELLE GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: L'homme feu   Sam 13 Fév 2010, 22:20

Re-bienvenue.
Moi tout ce que je vois ici est une différence anormale de niveau entre la description et le test RP, ce qui laisse à penser que le second est un plagiat.
Pour ne pas prendre de risque, et ainsi ne pas donner un personnage trop puissant à un RPlayeur n'ayant pas le niveau requis, ce personnage t'est refusé.
En attendant, essaie un personnage inventé, tes chances de validations augmenteront d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahuu Kimimaki
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 74
Equipage : Ryuu Shuiro
Prime : 40.000.000
Inscrit le : 04/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Logia de la neige
Expérience:
320/600  (320/600)
MessageSujet: Re: L'homme feu   Sam 13 Fév 2010, 23:17

Après le plagia d'aka, le plagia d'ace. Go ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: