Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Dim 14 Fév 2010, 02:04

Photobucket & & Photobucket


    East Blue. La mer, le soleil, les mouettes. Une journée des plus normales sur cette mer, considérée comme la plus paisible des Quatre. Mais on se fiche pas mal de savoir comment se porte les crabes, concentrons-nous plutôt sur ce petit point noir, perdu au milieu de l'immensité bleue. Rapprochons-nous un peu. Ce point, c'est The First, le puissant et redoutable navire des très respectés Shiki Kaizoku ..... Non, la vérité c'est que c'est le radeau plus que modeste des deux seuls membres de l'équipage : Kiwae Shin, manieur de dagues et dessinateur hors pair, et de Orihime Ran, capitaine ambitieuse et navigatrice de talent. Les deux jeunes gens naviguaient depuis quatre jours vers l'île de Takura, sans avoir aperçut le moindre bout de terre. Et comme tout deux avaient bon appétit, le peu de vivres qu'il leur restait disparut un peu trop vite dans leur estomac. Conclussion :

    << ..... Aaaaaaaah ... J'ai faim .... >>

    Et voilà. Allongée sous l'abri, se protégeant du soleil plus que chaud, la jolie rouquine se tenait le ventre, qui ne cessait de gronder. L'état de son compagnon n'était d'ailleurs pas beaucoup meilleur. Depuis des heures, ils restaient allongés, regardant les nuages et discutant pour passer le temps. Sauf que, ça faisait un moment qu'ils n'avaient rien dans le ventre, et pour la navigatrice, c'était insupportable. Son estomac plein faisait sa force ! Elle tourna la tête vers Shin, afin de voir ce qu'il faisait, et murmura doucement :

    << Oy, Kiwi-kun. Tu pourrais pas faire apparaître de la nourriture ? N'importe quoi. Tiens, des kiwis par exemple ! C'est bon les kiwis ... Les pommes aussi c'est bon. Et la viende grillée ! Le riz au curry, j'adore ça le riz au curry ! Mon maître m'en faisait souvent, mais un jour, une mouette m'avait piquée ma fourchette alors je pouvais plus manger ... Kiwi-kun, faut trouver de la bouffe ! >>

    Question stupide, elle le savait, mais la faim la faisait délirer, commme on pouvait le constater avec cet espèce de monologue bizarre. C'était pas tenable, il fallait faire quelque chose. D'autant qu'ils n'avaient même pas une canne à pêche, rien. Bon, Shin avait tenté quelque chose avex ses dagues, mais il avait faillir en perdre une au fond de l'océan, donc non. Se redressant vaillamment, la jeune fille se mit à genoux, et l'air plutôt ironique, elle joignit les mains et leva les yeux au ciel.

    << Oh Kami-sama, par pitié, faîtes apparaître une île. Ou une caisse de nourriture qui dérive. Ou un navire marine deserté. Ou .. Putain ! Kiwi-kun regarde, une île ! J'y crois pas, ça marche vraiment ce truc ! >> Cria-t-elle, impressionnée.

    Aussitôt, elle saisit la barre et la tourna dans la direction de l'île. Tant pis pour Takura Island, ça attendra qu'ils aient fait le plein de provisions. Encourageant vigoureusement son bretteur qui ramait aussi vite que possible, elle saisit également la carte qu'elle avait elle-même tracer en se servant de livres divers. Pas de doute, c'était l'île de Dawn, et le village qui apparassait dans leur champ de vision devait donc être Fushia Town. Ce qui signifait qu'une fois ravitaillés, ils ne seraient plus qu'à une dei-journée de l'île de Takura. Parfait. Mais pour le moment, leur préoccupation première était : La nourriture !

    A peine arrivée sur la plage, que Ran sauta à terre et tira The First sur la rive, avant d'entraîner son ami à sa suite. Ils entrèrent dans un petit village pittoresque, apparement calme et dépourvu de problème. L'idéal pour se restaurer tranquillement. Donnant soudain un petit coud de coude à Shin, la jeune fille lui désigna du doigt une petite taverne, nommé le Party's Bar. Adressant un clin d'oeil et un sourire entendu son ami, elle s'y engagea, entraînant son cher Kiwi-kun par la manche.

    Dès qu'ils furent entrés, une jeune femme brune au sourire amical les salua depuis le comptoir. La taverne n'était pas très remplie. Une bande de six idiots dans le fond, une jeune femem dans un coin, et deux hommes en tête à tête. Pas de quoi se faire du soucis. Suaf Shin, qui allait encore croire que tout les monde les prendrait pour un couple.

    << Bonjour ! Bienvenue je suis Makino, la tenancière ! Vous désirez ? >>

    << Bonjour ! A manger s'il vous plaît ! >>

    Réponse très explicite de la part de la Orihime, accompagnée d'un grand sourire, qui respirait avec délice les senteurs de la nourriture qui émanaient de la cuisine. Shin allait devoir se débrouiller sur ce coup, car sa capitaine était momentannément hors-service. Justement, celle-ci s'assit à une table, de manière purement innocenten laissant le jeune dessinateur passer la commande avec la tenancière.


Dernière édition par Ran Orihime le Sam 27 Fév 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Dim 14 Fév 2010, 03:10

Je n'avais même plus la notion du temps, nous étions sur mer depuis si longtemps, et honnêtement j'avais faim, mon ventre me le faisait savoir en criait famine... Je regrettais déjà l'ancienne île qui ma mit en tête de faire un voyage sur un radeau ! Je regardais Ran d'un air bizarre je la voyais se transformé en poulet, je devenais fou je me rinçais le visage pour revoir la jolie Ran de d'habitude, et heureusement ce n'était qu'un mirage. Je souriais légèrement, en voyant que Ran avait un appétit aussi grand que le mien...


♀ Ran : << ..... Aaaaaaaah ... J'ai faim .... >>

♂ Shin : Moi aussi dis-je en soupirant


J'avais vraiment faim, je n'avais pas pensé à faire les provisions en partant tellement content de partir avec Ran, que j'avais oublié beaucoup de choses je n'avais même pas dit au revoir à certaines personnes du village ! Enfin bref, ce n'était pas si grave j'étais dans mes pensés jusqu'à entendre Ran divagué !


<< Oy, Kiwi-kun. Tu pourrais pas faire apparaître de la nourriture ? N'importe quoi. Tiens, des kiwis par exemple ! C'est bon les kiwis ... Les pommes aussi c'est bon. Et la viende grillée ! Le riz au curry, j'adore ça le riz au curry ! Mon maître m'en faisait souvent, mais un jour, une mouette m'avait piquée ma fourchette alors je pouvais plus manger ... Kiwi-kun, faut trouver de la bouffe ! >>


♂ Shin : Hein quoi ? Je riais même si je n'avais pas tout compris elle devenait folle ! Mais Ran pour passé le temps y faut faire comme moi ! Je sortais mon bloc note et mon crayon mais avec la faim je n'avais pas d'inspiration Oublie ce que je viens de dire. dis-je en soupirant tout en rangeant mes affaires...


J'étais allongé regardant les nuages, je n'arrivais pas à me détendre j'avais beaucoup trop faim pendant ce temps Ran faisait une prière, la pauvre y croyait comme si nous allions trouvé une île grâce à ...


♀ Ran : << Oh Kami-sama, par pitié, faîtes apparaître une île. Ou une caisse de nourriture qui dérive. Ou un navire marine deserté. Ou .. Putain ! Kiwi-kun regarde, une île ! J'y crois pas, ça marche vraiment ce truc ! >>


♂ Shin : Ran... POURQUOI TA PAS FAIS ÇA PLUTÔT ! Criais-je


Je ramais de toutes mes forces ou du moins ce qu'il en restait pour arrivé jusqu'à cet île, Ran hyper enthousiaste savait déjà le nom de l'île où nous allions accosté visiblement ce n'était pas la destination prévu nous étions sur Fushia Tawn si j'ai bien compris. Là encore je ne connaissais pas cette île, contrairement à Ran je n'étais pas aussi cultivé, j'avais en ma compagnie une boussole humaine ! Après tant d'effort à ramer pas le temps de se reposé ! Ran avait déjà mit le pied à terre m'entrainant avec elle ! Avec son sens de l'orientation nous allions surement trouvé un restaurant à la vitesse de la lumière ! Enfin c'est ce que j'espérais...


Peu après nous arrivions vers un village assez modeste, mais calme c'était au moins ça je vérifiais tout les passants je m'inquiétais de la sécurité de Ran car en réalité je ne savais pas si elle savait se battre ! Enfin' ma prédiction était juste ! Ran avait trouvé un restaurant vraiment vite me souriant avant de faire un clin d'oeil elle m'entrainait à nouveau avec elle pour rentré dans ce fameux restaurant ! Elle disait avoir faim mais c'était une vrai pile électrique ! Du moins pour trouvé de la nourriture... A quel point avait elle faim ? A peine rentré que j'analysais les gens pleins de regards étaient fixés sur Ran et oui elle est jolie et ses formes ne passaient pas inaperçu, ça ne me dérangeait pas vraiment, et d'ailleurs Ran aussi n'avait pas l'air dérangé. Peu après une femme assez jolie sur le comptoir nous adressait la parole en nous saluant, Ran lui répondit de suite.


♀ Ran : << Bonjour ! A manger s'il vous plaît ! >>

♂ Shin : Moi aussiiiiii ! (Euh j'ai oublié quelque chose la ah oui !) S'il vous plait... ! Un groupe se mettait à rigolé je n'appréciais pas vraiment ça mais bon, je laissais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mar 16 Fév 2010, 18:32

Cela fait presque deux ans qu’Alicia s’est installée de ce paisible village d’east blue qu’est Fushia Town, la jeune femme avait pris ce village pour nouveau départ. Elle voulait tout effacer et repartir de zéro et ce fut plus facile qu’elle ne l’avait imaginé. Ces habitants l’accueillirent à bras ouverts et lui proposèrent leur aide mais Alicia refusa poliment car elle disait être assez grande pour se débrouiller toute seule. Les villageois s’inquiétèrent un peu au début ; que pouvait faire une jeune femme alors qu’elle était aveugle et sans le sou ? pensaient-ils. Mais Alicia prouva sa débrouillardise rapidement ce qui les rassura. A présent, elle travaille comme serveuse –et il lui arrivait de cuisiner aussi- à l’auberge "Party’s bar", c’est sa tenancière Makino qui lui a gentiment offert ce travail, elles s’entendent bien toutes les deux.

Bref, une journée des plus banales s’annonçait. Alicia s’était levée comme à son habitude tôt pour aider Makino à ouvrir le bar puis elles s’étaient toutes les deux mise au boulot. L’une derrière le comptoir, l’autre aux fourneaux. Mais il n’eut pas beaucoup de clients à part quelques habitués et une bande menaçante. Du fait qu’Alicia resta prés de Makino pour discuter. Quand deux personnes entrèrent dans l’auberge et grâce à leur démarche et odeur, Alicia su qu’il s’agissait d’une femme et d’un homme. Quant à savoir quel âge avaient-ils exactement, cela faisait parti d’une autre paire de manche.


<< Bonjour ! A manger s'il vous plaît ! >>

« Moi aussiiiiii ! S'il vous plait... ! »

Alicia esquissa un sourire, ces clients avaient l’air de deux personnes sympathiques. Makino se leva pour aller leurs préparer un repas mais Alicia lui fit signe de s’en abstenir. Elle allait le faire à sa place. Après avoir finit de cuisiner, alla leur apporter les plats encore fumants. Ces derniers mangeaient goulument ce qui fit éclater Alicia de rire :

«Quel appétit ! A vous voir comme ça, on dirait que ça fait de vous n’avez rien mangé ! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mar 16 Fév 2010, 20:42

Photobucket & & Photobucket



    Assise à la table, face à Shin, Ran attendait avec impatience l'arrivée de leur repas. Son excitation première d'avoir enfin trouver un endroit ou se remplir le ventre commençait à s'atténuer, et désormais plus calme, elle observait avec bien plus d'attention les personnes présentes dans la pièce, toujours aussi observatrice et curieuse qu'est la jeune fille. En réalité, ceux qui retenaient son attention était surtout le groupe de six personnes.

    Leurs rires gras et bruyants agressaient les oreilles de la navigatrice. Au vue de leurs vêtements et des sabres et pistolets à silex plus que classiques, c'étaient soit des bandits, soit des pirates de pacotilles. Mais ce qui la dérangeait le plus, c'était surtout les regards qu'ils lançaient vers leur table et les clins d'oeil qu'ils s'échangeaient. Elle sentait l'embrouille venir, mais n'en montra rien.

    << Oy Kiwi-kun, t'en pense quoi des six idiots dans le fond ? >> Chuchota la capitaine.

    Puis, elle vit un mouvement du coin de l'œil et tournant la tête, constata que la jeune femme qui était au comptoir avec Makino s'approcher d'eux avec deux plats dans les mains. Affichant un grand sourire pour la remercier, Ran dénota quelque chose de curieux. Déjà, elle était très belle, avec ses longs cheveux violets et sa peau foncée, mais ses yeux étaient gardés fermés. Était-elle aveugle ? Les questions se bousculaient dans la tête de Ran, qui était décidément trop curieuse.

    Elle cessa momentanément ses réflexions et fixa ses pupilles grises sur le merveilleux repas que cette jeune femme venait de lui déposer devant elle. Saissisant sa fourchette, elle marmonna un << merci >> et engloutit la première bouchée, se sentant revivre. Elle avait rarement autant savouré un repas ! Dévorant les mets avec toutefois une certaine délicatesse féminine, sans en foutre partout. La jeune femme debout à leurs côtés éclata de rire, un rire très joli soit dit en passant.

    « Quel appétit ! A vous voir comme ça, on dirait que ça fait de vous n’avez rien mangé ! »

    A ces mots, la jeune Orihime releva la tête et engloutit directement ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre d'un ton joyeux :

    << C'est exactement ça ! Trois jours qu'on navigue vers l'île de Takura, mais on avait plus de vivres, et même pas une cane à pêche pour chopper un poisson. Alors merci beaucoup pour le repas, vous nous sauver ! D'ailleurs, j'pourrais vous acheter quelques vivres pour les jours à venir ? Ah au fait, moi c'est Ran, et lui là c'est Kiwi-kun. Enchantée ! >>

    Elle accompagna sa phrase d'un sourire éclatant, mais comme l'autre ne pouvait le voir ... Soudain, penchant un peu la tête, Ran s'exclama :

    << Eh ! T'a des ailes ! >>

    Effectivement, la jeune serveuse abordait une ravissante paire de petites ailes blanches, tout simplement magnifique. Les yeux brillants d'excitation, Ran en oublia les trois dernières bouchées de son plat.

    << Mais comment ça se fait ? C'est des vraies ? T'es un ange alors ? Ce serait logique, t'es tellement belle ! Dis, tu voudrais pas ouvrir les yeux, juste deux secondes ? Que je puisse te regarder ... S'teu plaît mademoiselle l'ange ! T'inquiète j'veux juste voir la couleur de tes pupilles, rien de plus. Moi j'ai les yeux gris, et les cheveux roux. Puis t'es un peu plus grande que moi... >>


Dernière édition par Ran Orihime le Sam 27 Fév 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mar 16 Fév 2010, 22:21

Après cette longue escapade en mer, nous avions enfin trouvé une île ou faire nos provisions, et en ce moment même nous étions enfin posé, assit face à face dans un restaurant prêts à mangé ! Nous attendions que ça et nos ventres nous le faisait savoir et commençait à s'impatienter, d'ailleurs pleins de bruits se faisaient entendre... Mais nous n'étions pas particulièrement gêner, nous étions pressé de mangé l'odeur était si bonne ! Mais de toute manière nous avions attendu trois jours, donc dix minutes de plus nous n'allions pas nous plaindre... Mais bizarrement je trouvais que l'attente se faisais longue j'étais adossé contre ma chaise en regardant le plafond, je commençais à planer quand Ran prit la parole d'une voix assez basse en disant...


♀ Ran : << Oy Kiwi-kun, t'en pense quoi des six idiots dans le fond ? >>

♂ Shin : Hum.. Rien, je n'aime pas juger les gens à leur apparence dis-je en souriant.


Mais je savais que Ran avait une bonne intuition car en effet en entrant je les avaient observés, c'est d'ailleurs eux qui mataient Ran tout à l'heure, elle avait du le remarqué mais bon, nous venions d'arrivé, je ne voulais pas crée d'embrouille ou quoi que ce soit d'ailleurs je n'avais pas à veiller sur Ran pour ce genre de chose, donc je n'y prêtais pas vraiment attention, je pensais qu'à une seule chose "MANGER" mais je le cachais assez bien, et enfin une jeune femme à côté de celle au comptoir se mit à venir en notre direction, elle était jolie je ne la lâchais pas du regard... Puis je me ressaisissait en regardant ailleurs, je ne voulais pas qu'on me prenne pour un voyeur ou autre chose mais honnêtement elle était vraiment jolie, je recommençais à regardé Ran, et bizarrement je n'arrivais pas à supporté la pression qu'elles exerçaient sur moi, je rougissais fortement, en plus d'êtres jolie, elles étaient deux !... Je venais à peine de m'adapter à Ran, qu'il y avait cette autre jeune femme. D'ailleurs la jeune femme en question avait la peau foncé, et des cheveux violets on ne voyait pas ça tout les jours c'était magnifique ! Mais la seule chose que j'avais remarqué, étaient que ces yeux étaient fermés pourquoi ? Je ne voulais pas m'attarder la dessus. Elle nous posaient les repas qui semblait délicieux et encore chaud, son sourire était vraiment beau, je commençais à mangé une bouché, que je ne pouvais plus m'arrêter c'était vraiment bon ! Je m'exclamais.


♂ Shin : Chais crow bon ! *Avale ce qui la en bouche* C'est vous qui avez fait ça ?!


Shin était légèrement impoli en parlant la bouche pleine, il n'avait rien à dire pour sa défense excepté qui l'avait faim, mais la jeune femme n'y prêta pas vraiment attention et se mit à rire de joie. Ça faisait plaisir de rencontré ce genre de personne.


♀ ? : « Quel appétit ! A vous voir comme ça, on dirait que ça fait des lustres que vous n’avez rien mangé ! »


Elle avait raison, mais je n'arrivais pas vraiment à lui parlé et oui mon cœur se remettait à faire cette chose que je détestais tant, mais qui était agréable en même temps, je ne pouvais pas m'expliquer plus clairement qu'avec Ran, je devais m'adapter donc je mangeais sans rien dire contrairement à moi Ran se moulin à parole ! Lui posait diverse question ça me faisait sourire, elle me présentait à ma place, bonne initiative ! Je n'aurais pas pu répondre si elle m'avait posé la question. Je souriais à le femme tout en faisant un signe de la tête. Puis après un court instant Ran s'exclama


♀ Ran : << Eh ! T'a des ailes ! >>

♂ Shin : Des... ailes ?! Vous venez donc de... Non rien. Je m'étais légèrement emporté en entendant ce que Ran venait de dire


J'étais vraiment heureux d'avoir entendu ça, mon grand-père disait que les gens portant des ailes, venait de ce qu'on appelle les îles célestes, mais même mon grand-père disait que c'était des légendes, et que ça n'existait pas, je ne voulais pas m'emballer aussi vite, et surtout pour rien, je gardais mon calme, en mangeant à une vitesse ahurissante. Ran elle ne s'empêchait pas de lui posé toutes sortes de question


♀ Ran : << Mais comment ça se fait ? C'est des vraies ? T'es un ange alors ? Ce serait logique, t'es tellement belle ! Dis, tu voudrais pas ouvrir les yeux, juste deux secondes ? Que je puisse te regarder ... S'teu plaît mademoiselle l'ange ! T'inquiète j'veux juste voir la couleur de tes pupilles, rien de plus. Moi j'ai les yeux gris, et les cheveux roux. Puis t'es un peu plus grande que moi... >>

♂ Shin : Pourquoi tu parles comme si elle était... aveugle... Je comprends pas... Je regardais Ran d'un air assez bizarre...



Dernière édition par Kiwae Shin le Mer 17 Fév 2010, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mer 17 Fév 2010, 16:12

Dès qu’Alicia eut terminé sa question, la jeune fille se pressa aussitôt de répondre et un flot de paroles se fit entendre. Apparemment, Alicia avait raison, ces jeunes voyageurs étaient restés trois jours sans manger pour cause de manque de provisions. Alicia écoutait attentivement chacune des paroles de son interlocutrice, d’après le ton de sa voix, Alicia su qu’elle était sincère ce qui ne fit qu’accroitre sa sympathie en son égard. Elle finit par se présenter, elle s’appelait Ran et elle surnommait l’homme qui l’accompagnait Kiwi. Elle avait aussi remarqué que son cœur battait étrangement, le genre de battement qu’elle n’avait jamais entendu auparavant, du fait qu’elle ne pu pas identifié clairement ses sentiments.

« Enchantée, moi c’est Alicia Skywalker mais m’appelez-moi Alicia. »

Alicia serra la main de la jeune fille puis cette dernière s’émerveilla en apercevant ses ailes et une avalanche de questions s’en suivie :

Ran : << Mais comment ça se fait ? C'est des vraies ? T'es un ange alors ? Ce serait logique, t'es tellement belle ! Dis, tu voudrais pas ouvrir les yeux, juste deux secondes ? Que je puisse te regarder ... S'teu plaît mademoiselle l'ange ! T'inquiète j'veux juste voir la couleur de tes pupilles, rien de plus. Moi j'ai les yeux gris, et les cheveux roux. Puis t'es un peu plus grande que moi... >>

Alicia ria de la curiosité de Ran et répondit :

« Hola hola jeune fille ! Freine tes ardeurs ! Une seule question à la fois… »

Shin : Pourquoi tu parles comme si elle était... aveugle... Je comprends pas...

« Pourtant, c’est vrai, j’suis aveugle mais ça m’a jamais vraiment dérangée puisque ça me permet de faire attention à des détails qu’avant je n’y en prêtais pas et pour te répondre Ran, ces ailes sont des vrais. Je viens d’une île céleste et là-bas, avoir des ailes et ce qu’il y a de plus banal… quant à mes yeux…. »

Alicia hésita un peu, si elle les laissait fermer c’était pour que personne ne les voit. Mais d’un autre côté, Elle sentait qu’elle pouvait faire confiance à Ran et puis elle ne savait pas pourquoi, Ran lui faisait rappelait Mia, sa petite sœur. Et c’est surement grâce ce petit détail qu’Alicia se décida à exhausser sa faveur :

« D’accord mais avant, tu me laisse toucher ton visage pour savoir moi aussi à quoi tu ressemble… »

Le jeune fille accepta et Alicia examina son visage avec ses mains minutieusement ; elle avait de fin sourcils, de grands yeux, un petit nez mutin et une fine bouche. Ran esquissait un sourire, sans doute la sensation des doigts d'Alicia l'avait chatouillé...

« Hmmm… je dirais que tu as 17 ans et que tu es quelqu’un de souriant qui aime croquer la vie à pleines dents. Tu es très joyeuse et tu t’inquiète facilement pour les autres. Enfin bref, ma petite Ran, je peux dire que tu une jeune fille très jolie avec un caractère trempé… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mer 17 Fév 2010, 18:31

Photobucket & & Photobucket



    « Enchantée, moi c’est Alicia Skywalker mais appelez-moi Alicia. »

    Dans la tête de Ran, c'était déjà devenue Ali-chan. Cette jeune fille avait le don de s'attacher quasiment immédiatement aux personnes qu'elle jugeait digne de son intérêt. Hors à ses yeux, cette jolie serveuse semblait être une personne digne et amicale, le genre de personnes que la jeune Capitaine aimerait avoir dans son équipage. Mais inutile de lui sauter dessus, car comme lui avait conseillé Takeshi à Logue Town, il lui fallait des personnes fortes et motivées pour la suivre. Des personnes comme Shin quoi.

    Lui ayant serré la main en guise de salutations, ria de nouveau en attendant le flot de questions qui suivirent. Le jeune bretteur semblait tout aussi intrigué et comblé de cette découverte que la navigatrice, mais il était un peu moins observateur qu'elle ... Ou alors, il avait plus fait attention à sa beauté et à son tour de poitrine qu'à ses yeux fermés. Ran saisit d'ailleurs cette occasion pour taquiner gentiment son compagnon.

    << Alors Kiwi-kun, pour un dessinateur, tu fais pas très attention à ce genre de choses. A moins que ce ne soit toi qui soit aveuglé par la beauté d'Ali-chan. >>

    .. Van foireuse, elle le savait, mais mieux valait éviter de le faire remarquer à la concernée, particulièrement susceptible dans son genre. Personne n'est parfait après tout. Pour se faire pardonner de sa taquinerie innocente, qui avait pourtant de quoi le faire passer pour un pervers, elle ébouriffa les cheveux du jeune homme avec un sourire malicieux. Sourire qui s'effaça bien vite en entendant la jeune femme prononcer les mots magiques : îles célestes.

    Aussitôt, la bouche de Ran retomba au sol et des étoiles brillaient dans ses yeux tandis qu'elle réagissait au quart de tour en sautant sur ses pieds.

    << Suuuuugeeee ! Alors c'est pas une légende ? Les îles célestes existent vraiment ? T'entends ça Kiwi-kun ?! C'est génial ! Faudra absolument qu'on en visite une après Takura ! Mais comment on fait pour aller dans le ciel ? Hmmmm ... >>

    Bien qu'ayant du mal à se calmer, cette question fit réfléchir la jolie rouquine, bien que ce ne soit absolument pas le sujet du moment. Et elle sentait l'hésitation d'Alicia à ouvrir les yeux. C'était compréhensible, et même avec sa curiosité naturellen Ran saurait respecter sa décision. Mais a sa surprise, la serveuse accepta, souhaitant toutefois toucher son visage pour savoir elle aussi à quoi la Orihime ressemblait.

    << Pas de problème, et j'pense que Kiwi-kun n'y veras pas d'inconvénient non plus. Hein ? >> Demanda-t-elle en se tournant vers son ami, qui finissait son plat.

    Un petit rire soupiré sortit des lèvres de la rousse quand les mains de la jeune femme a la chevelure violette passa ses doigts sur ses lèvres. Elle ouvrit ensuite les yeux, et Ran put voir deux superbes pupilles dorées, mais malheureusement trop triste à son goût en comparaison avec son rire. Alicia prit ensuite la parole, bleuflant littéralement la navigatrice. Quelle malheur avait pût toucher ainsi la céleste pour qu'elle se refuse à regarder le monde ?

    « Hmmm… je dirais que tu as 17 ans et que tu es quelqu’un de souriant qui aime croquer la vie à pleines dents. Tu es très joyeuse et tu t’inquiète facilement pour les autres. Enfin bref, ma petite Ran, je peux dire que tu une jeune fille très jolie avec un caractère trempé… »

    << La vache ! T'es encore plus forte que moi, essaye avec Kiwi-kun tiens. Allez fais pas ton timide toi >> Fit-elle en arrachant littéralement le pauvre bretteur de son siège. Elle ajouta toutefois d'une voix douce << Tu sais Ali-chan, tu as de très beaux yeux, dommage que tu sois si triste. >>

    Elle accompagna sa phrase d'une petite caresse amicale sur la tête de la jeune femme aux cheveux violets. Se reculant d'un pas pour laisser Alicia se faire son point de vue sur Shin, Ran tourna la tête, entendant le bruit de raclure d'une chaise contre le parquet. Elle fronça les sourcils en voyant les six hommes se lever en même temps et instinctivement, se plaça devant son ami et la serveuse.

    Le plus grand et musclé de tous, certainement le chef, s'approcha, trop près d'ailleurs au goût de la Capitaine, qui se méfiait de ces types depuis le début.

    << Pousse-toi gamine, j'voudrais pas te faire de mal. >> Fit-il avec un sourire moqueur.

    << Et pourquoi je ferai ça ? J'pense que t'as trop bu et que t'es trop près de nous. Alors j'te demanderai de passer ton chemin et de sortir pour éviter d'avoir à le regretter. >>

    Son ton était différent? Dur, froid et ses yeux brillaient d'une lueur différente. L'homme éclata de rire.

    << Morveuse, sache que ma tête vaut 5 millions de Berrys. Alors écarte-toi, et j'te ferai pas de mal. Cette gonzesse aveugle ferait certainement fureur sur les marchés d'esclaves avec ses drôles d'ailes. Les monstres, ça intéresse toujours quelqu'un. >>

    << Ose répéter ce que tu as dis, et je te tue, enfoiré. >>

    Énervé par cette insolente adolescente, il tenta de la saisir à la gorge mais Ran fut plus rapide et plus agile, et elle lui saisit la main, la tordant. Il écarquilla les yeux de surprise et une grimace de douleur apparut sur son visage. La rousse serra plus fort.

    << Traite encore une fois cette jeune femme de monstre et je t'embroche avec ma lance, c'est clair ? >>


Dernière édition par Ran Orihime le Sam 27 Fév 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mer 17 Fév 2010, 20:41

La jeune femme que l'on venait de rencontré venait de se présenté, elle se nommait donc Alicia, Alicia Skywalker pour être précis, tout comme Ran, elle avait un jolie prénom et était une jolie fille.

Je continuais de mangé, quant à Ran elle lui parlait, depuis un petit moment. Même qu'un moment je ne comprenais pas pourquoi Ran commençait à s'adressait à Alicia comme si il était "aveugle" c'était absurde... En regardant le visage d'Alicia, elle n'avait vraiment pas l'air aveugle. Mais connaissant Ran elle a vraiment de bonne intuition. Mais cette fois je trouvais que c'était un peu "trop" pour dire ça directement, je prenais donc la parole en contre-disant Ran, cet à ce moment la que Alicia affirma les dires de Ran ! J'étais légèrement sous le choc, j'allais m'excuser quand Ran prit la parole en disant...


♀ Ran : << Alors Kiwi-kun, pour un dessinateur, tu fais pas très attention à ce genre de choses. A moins que ce ne soit toi qui soit aveuglé par la beauté d'Ali-chan. >>

♂ Shin : Ran-chan !.. je rougissais fortement après ce qu'elle avait dit, car pour tout dire ce n'était pas tout à fait faux...


J'en voulais à Ran ! Elle l'avait dit bien pour que Alicia l'entende, mais ce n'était que de l'humour donc, je m'efforçais de sourire, jusqu'à que Ran se mit à me caresser les cheveux, je souriais encore, Ran savait rigolé, même si son humour me faisait atrocement rougir ça restait dans le bon côté. Puis Ran posaient toutes ces questions, je faisais des regards bizarre à Ran comme quoi nous venions à peine de la connaitre, tu abuses un peu ! Mais elle ne faisait pas attention, je m'arrêtais de mangé net en entendant


♀ Alicia : Je viens d’une île céleste et là-bas, avoir des ailes et ce qu’il y a de plus banal… quant à mes yeux…. »

♂ Shin : Se leva brusquement en mettant ses mains sur les épaules d'Alicia. Alors elle existe vraiment ?! Ce n'est pas un rêve ! Il y a vraiment de la vie en haut ? Donc j'avais raisons ! Les nuages sont durs n'est ce pas ?!


Peu après lui avoir posé toutes ces questions je regardais Alicia dans les yeux, mais cela étaient fermés en voyant que mon visage étaient si près du tien, je me reculais en m'asseyant, et en riant bêtement, je m'excusais de m'être emporté. Mais j'étais si content, Ran aussi d'ailleurs, en y réfléchissant, c'est grâce à Ran que j'étais ici maintenant, et donc grâce à elle que je pouvais affirmer ma croyance aux îles célestes, je voulais la remercier, mais j'étais si heureux, que je pensais que rien qu'en voyant la joie sur mon visage elle comprendrait.


Ran voulait voir les yeux d'Alicia, je trouvais ça pas vraiment correcte, je lui envoyais donc des signes, pour évité qu'Alicia ne m'entende ou autre je tapotais l'épaule à Ran en lui disant une sorte de "stop" ou "sa suffit" mais bon Ran est une tête de mule ! C'était aussi un trait de son caractère qui me plaisait beaucoup mais la curiosité, pouvais quelque fois se révéler être un défaut. Mais bon Alicia elle même n'y voyait pas d'inconvénient donc bon je n'avais rien à redire, Ran était contente, et d'ailleurs je pourrais aussi en profité donc... bon. Mais en échange la jeune brune voulait touché le visage de Ran, je me mis à rougir bizarrement, et encore plus quant Ran dit


♀ Ran : << Pas de problème, et j'pense que Kiwi-kun n'y veras pas d'inconvénient non plus. Hein ? >>

♂ Shin : Euh... J'avais perdu la parole en m'imaginant Alicia me touché le visage...


Je regardais Alicia prendre le visage de Ran, je rougissais fortement, en voyant la délicatesse dans ses mouvements elle analysait toutes les parties de son visage puis après quelques secondes, elle prenait la parole en disant...


♀ Alicia : « Hmmm… je dirais que tu as 17 ans et que tu es quelqu’un de souriant qui aime croquer la vie à pleines dents. Tu es très joyeuse et tu t’inquiète facilement pour les autres. Enfin bref, ma petite Ran, je peux dire que tu une jeune fille très jolie avec un caractère trempé… »


Ran était stupéfait de la réponse d'Alicia, car en effet elle avait raison, je venais d'apprendre l'âge à Ran légèrement plus jeune que moi, je souriais jusqu'à que Ran dit..


♀ Ran : << La vache ! T'es encore plus forte que moi, essaye avec Kiwi-kun tiens. Allez fais pas ton timide toi >>

♂ Shin : (Pense : Ran je te hais T_T) Euh non.. Enfin pas besoin ! Je rougissais fortement et bégayais en même temps, cette Ran connaissait ma faiblesse !...


Ran me tirait par la manche, je lui faisais des signes d'arrêter tout en rigolant bêtement, puis elle ma lâchait avant de dire...


♀ Ran : << Tu sais Ali-chan, tu as de très beaux yeux, dommage que tu sois si triste. >>

♂ Shin : En effet tes yeux.. sont beaux. Je trouvais bizarre le fais que je pouvais la voir et elle non...


L'ambiance était vraiment chaleureuse, on se taquinait, rigolait ! Nous venions à peine de la connaitre, nous étions déjà attaché à elle ! Elle pourrait nous en dire plus sur les îles célestes ! Mais nous ne pouvions pas nous attardés sur cette îles, j'espérais que Alicia... Nous rejoignes. Mais bon, on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait.






Soudain un bruit vers le fond se faisait entendre, une chaise qui avait cogné le parquet ou autre, et les six du fonds qu'on avait remarqué au départ, s'approchait vers nous. Ran était devant nous, et l'homme en question s'approchait dans notre direction disant à Ran de s'écarter si elle ne voulait pas d'ennuis au contraire Ran répliquait en disant que si il ne passait pas leur chemin il risquerait de le regretter, je ne savais pas quoi faire, je n'aimais pas les embrouilles... Ran dégageait quelque chose de plus qu'avant, je ne l'avais jamais vu comme ça avant, elle ne laisserait jamais quelqu'un insulté ces amis, je souriais bizarrement ça prouvait qu'à notre rencontre elle ne m'avait pas menti, d'ailleurs je n'en avais pas douté. Mais après l'autre homme se mit à dire que sa tête valait cinq millions, et qu'Alicia ferait une bonne esclave, tout en l'insultant de monstre... Je me levais légèrement énervé.

Ran avait complètement changé.. Elle allait le tué, d'ailleurs il allait la frappé, quant à Ran elle le maitrisa assez facilement. Mais nous venions d'arrivé je ne voulais pas d'embrouille. Donc j'agissais à ma manière dans cette situation, qui allait surement déplaire à Ran...


♂ Shin : RAN LÂCHE LE !...


Mon cri avait résonné dans tous le restaurant, j'étais vraiment sérieux, ça allait donné une mauvaise image de nous, Ran ne m'écouta pas au début elle ne cessait de serré plus fort, c'est le prix à payer pour insulté ces amis, l'homme lâchait des cris de douleur, je répétais à deux reprises "Ran !", "RAN !" elle se calma légèrement en lâchant sa main... Puis après ça je m'exclamais


♂ Shin : Désolé pour le dérangement occasionné dis-je en souriant comme un imbécile...


Après ça je comptais me rasseoir en espérant que cette querelle cesse mais non, au contraire, un poing venait droit dans mon visage, j'aurais pu l'esquivé, mais si ça pouvait apaiser la colère du chef qui c'était fait ridiculisé par Ran, c'était pas grave, j'étais au sol et je saignais sur la joue et au coins des lèvres, je prenais appuies sur ma chaise pour me relevé, puis le chef me regardait dans les yeux tandis que moi je souriais...


♂ Bandit : Pfeuh. Ikkeso les gars, me battre contre une lavette est honteux. Il était en direction de la porte quand le chef s'exclama "Bordel elle ma fait mal cette peste !"

Il tenait sa main, comme si elle était cassé, Ran m'avait étonné, elle était forte... Mais j'avais du paraitre vraiment faible auprès du restaurant et des filles mais j'avais mes raisons, je me rasseyais comme si de rien n'était, tandis que ces gars prenaient la porte.


♂ Shin : On en était où déjà ?
je souriais à Ran, j'avais dût la décevoir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Jeu 18 Fév 2010, 21:03

Ran : << La vache ! T'es encore plus forte que moi, essaye avec Kiwi-kun tiens. Allez fais pas ton timide toi >>

Shin : Euh non.. Enfin pas besoin !

Le jeune homme n’arrêtait pas de bégayer et les battements son cœur s’accélèrent. Il ne fallut pas plus à Alicia pour comprendre qu’il était visiblement gêné. Et comme pour le mettre à l’aise, elle le taquinait en riant :

« C’est dommage, pourtant, j’aurais bien aimé savoir à quoi tu ressemble toi
aussi. Et puis c’est facile de connaître les gens à travers leur visage. Comme c’est la partie la plus expressive du corps, on peut facilement décrypter leur sentiment mais pour savoir à quoi ils pensent, c’est au cœur qu’il faut se tourner car le cœur ne ment jamais »


En entendant cela, le cœur du dénommé Kiwi redoubla de battements. Décidément, il était très timide et peut être que le fait qu’Alicia puisse savoir à quoi il pense l’intimidait un peu.

Et maintenant, c’est à son tour de respecter sa promesse. Alicia ouvra les yeux mais cela ne changeait rien au fait qu’ils étaient plongée dans l’obscurité. Sentant qu’elle était observée, elle baissa les yeux puis les ferma.


Ran : << Tu sais Ali-chan, tu as de très beaux yeux, dommage que tu sois si triste. >>

Alicia : « disant que j’ai eu un passé un peu difficile… »

Difficile… c’est le mot oui… Alicia n’oubliera jamais ce qu’elle a fait et elle le regrettera toute sa vie. Elle avait tué je ne sais combien de personne pour une crapule. Le fait d’être aveugle l’avait un peu soulagé car ainsi elle ne pouvait voir les images de ses victimes la hantait même si son aveuglement était plus du à une blessure morale que physique.

Shin : En effet tes yeux.. sont beaux.

Alicia : « Oh ! Arrêtez ! Vous allez m’faire rougir avec tous ces compliments… »

Alicia ria de bon cœur et se frotta la tête comme gênée, elle aime bien ces personnes qu’elle venait de connaître et quelque chose lui disait que dans un futur proche, ils seraient tout les trois unis.

Bref, ensemble, ils blaguaient, parlaient de tout et rien. L’ambiance était chaleureuse mais un bruit de chaise les troubla. Alicia entendit des pas de personnes envers sa direction. Ils étaient six en tout et en prêtant attention à leur cœur, elle comprit que leur attention n’avait rien de bon. Ran s’interposa mais l’homme, surement leur chef lui demanda :


Bandit << Pousse-toi gamine, j'voudrais pas te faire de mal. >>

Ran<< Et pourquoi je ferai ça ? J'pense que t'as trop bu et que t'es trop près de nous. Alors j'te demanderai de passer ton chemin et de sortir pour éviter d'avoir à le regretter. >>

La voix de Ran avait complètement changé, elle était dur et bien qu’elle était froide, Alicia comprit que la rouquine était en colère et que la situation allait vite se dégénérée en mal.

Bandit << Morveuse, sache que ma tête vaut 5 millions de Berrys. Alors écarte-toi, et j'te ferai pas de mal. Cette gonzesse aveugle ferait certainement fureur sur les marchés d'esclaves avec ses drôles d'ailes. Les monstres, ça intéresse toujours quelqu'un. >>

« Gonzesse aveugle »… « Monstre » ces mots cognait dans la tête d’Alicia. C’était exactement les mêmes noms qu’utilisait le bandit qui l’avait forcé à travailler pour la nommait. Alicia serra les dents et les poings, elle aurait bien aimé donner un coup de poing à l’individu et l’envoyer valser dans les roses si ce n’était qu’elle pensait que le dernier nom lui allait bien. C’est vrai qu’elle était mal placée pour lui faire la morale surtout avec ce qu’elle avait fait dans son passé. Elle se contenta juste de garder ses poings et dents serrés et de baisser la tête.

Mais Ran n’entendait pas la chose de la même oreille, elle prit le bandit par le poignet et le lui tordit en le défiant de répéter ses paroles. Cela ne présagea rien de bon. Si cela continua ainsi, cela allait se tourner en une bagarre sans merci et si jamais quelqu’un se faisait blessé, Alicia ne se le pardonnerait jamais. Elle allait intervenir mais Kiwi fut bien plus rapide qu’elle ne le fut. Il lui cria de le lâcher mais ce n’est qu’au deuxième appel à l’ordre que la rouquine se décida enfin à lâcher prise.

Les bandits se dirigèrent vers la sortie et le blessé agitait sa main en insultant Ran. Leur départ laissa un étrange froid dans le restaurant. Le pacifiste essaya en vain de rétablir la situation mais il était un peu triste. Alicia sut qu’à cause de cela, il penser s’être passé pour un lâche et par la même occasion, avoir déçu Ran.



Alicia: « Vous savez.. Ce n’était pas la peine d’en faire tout un plat… j’ai un peu l’habitude et puis… je sais me débrouiller toute seule »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Jeu 18 Fév 2010, 22:21

Photobucket & & Photobucket


    La main tordant avec violence le poignet de cet ignoble individu, le regard dur et toute trace de sourire envolée, Ran ne bougeait pas d'un millimètre. L'homme grimaçait, tentant de se défaire de la poigne de la jeune femme. Mais elle resserra sa prise, et un léger bruit d'os cassé se fit entendre. Elle devait tout de même admettre que ce type avait une certaine résistance, pour se retenir de hurler son mal-être ainsi, alors qu'elle venait de lui briser le poignet. Les hommes derrières eux commencèrent à sortir leurs épées, mais la jeune fille ne sourcilla pas. Ce ne fut pas le cas de tout le monde ...

    << RAN LÂCHE LE !...>>

    Tournant légèrement la tête pour observer son compagnon, elle put voir l'air inquiet de Shin et les poings serrés d'Alicia, elle reporta son regard sur le bandit et ne cessa de serrer plus fort. Elle voulait entendre ne serait-ce qu'une légère plainte s'échapper d'entre ses lèvres, pour la satisfaction de l'avoir fait souffrir physiquement. On ne touchait pas aux amis de Ran sans en subir les conséquences. Elle était ainsi.

    Cependant, le jeune homme appela à nouveau sa capitaine une première fois. L'homme laissa échapper un cri de douleur, et un sourire mi-amusé mi-sadique prit place sur le visage énervée de Ran. Toutefois, le bretteur l'appela une nouvelle fois, et presque à regrets la jeune navigatrice lâcha le poignet de cette ordure, écoutant son ami. A sa surprise, il prit un ton dégagé et s'excusa à la place de la rousse, et commença se rasseoir ... Avant d'être interrompu dans son geste par un violent coup de poing de la part du chef des brigands.

    << Shin ! >> Cria-t-elle, stupéfaite et inquiète.

    Elle était ébahit. Pourquoi diable se laissait-il faire ? Elle était certaine qu'il aurait pût esquiver, mais voilà, il ne l'avait pas voulue. Affalé au sol, un léger filet de sang coulant de sa lèvre, le dessinateur se releva sans rien dire et sourit.

    << Pfeuh. Ikkeso les gars, me battre contre une lavette est honteux. >>

    A cet apellation, les poings de Ran se serrèrent de nouveau mais elle préféra se précipiter au chevet de son ami, laissant sa colère sourde de côté. Un léger sourire se dessina néanmoins sur son visage en entendant la dernière phrase du chef. Il l'avait amplement mérité ! Elle s'approcha de Shin, qui lui souriait comme si de rien n'était. Mais elle n'était pas dupe, et il le savait en plus. Alicia ajouta, la voix calme :

    « Vous savez.. Ce n’était pas la peine d’en faire tout un plat… j’ai un peu l’habitude et puis… je sais me débrouiller toute seule »

    Ran baissa la tête. Quelle conne ! Elle avait juste voulue défendre l'honneur d'Alicia et ses propres valeurs, et résultats, Shin évitait le bain de sang en se faisant tabasser. Comme Capitaine, on faisait mieux. Elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à nettoyer le sang qui s'écoulait le long de la mâchoire du jeune homme, l'air triste.

    << Gomen Shin ... Je ... Je voulais pas que tu te blesse. Mais t'es con en même temps ! J'm'en serai sortit sans problème et ce type mérite de se prendre une bonne déroutée ! D'abord il t'insulte, Ali-chan et voilà qu'il ose porter la main sur mon nakama ! Je suis désolée Shin, mais quoique tu dise, je peux laisser passer ça !

    Elle sourit et ajouta tout en se redressant.

    << Je te l'ai pourtant dit, à Mirror Ball, je ne laisse personne toucher à mes amis. Alors en tant que Capitaine et amie, je peux pas laisser la situation ainsi. Désolé. J'en ai pas pour longtemps, et pense à demander des vivres à Makino-san. Et Ali-chan, je n'en doute pas que tu t'en serai sortit, tes yeux exprime ta force. >>

    Sur ces mots, elle les planta là et sortit de l'auberge. Elle ne savait pas si Shin obéirait ou si il allait tenter quelque chose, mais peu importe. Elle ne pouvait décemment pas laisser passer ça. Poussant la porte du Party's Bar et se plaçant au centre de la rue, elle tourna la tête, cherchant les brigands des yeux.

    << J'en étais sûr ... T'as cette sale gueule de morveuse qui veut jouer les héroïnes, c'était sûr que tu viendrai. >>

    Elle se retourna et fronça les sourcils. Ils étaient là, tout les six, sourire mauvais au visage. Portant sa main à son short, elle saisit entre ses doigts les trois morceaux qui composait sa lance et qu'elle conservait dans un étui à sa cuisse. Habillement, elle les réunit pour former la redoutable Majin Gari et se mit en position de défense. Le chef sourit et d'un signe de tête, donna l'ordre à un de ses subordonnés d'attaquer.

    Ce dernier se jeta sur la navigatrice, épée en avant. La jeune fille para sans peine le coup et, passant sur le côté de son adversaire, le frappa du plat de la lame au cou, l'assommant. Elle aurait tout de même un peu honte d'embrocher ces types ... Le rire du chef s'étrangla dans sa gorge et un rictus de colère déforma son visage.

    << Saleté ... J'vais t'embrocher moi même ... >>

    << Moi c'est Ran, Capitaine Pirate. Et le type que t'as frappé, c'est mon nakama donc correction, c'est moi qui vais t'embrocher. >>
    Répliqua-t-elle avec un air provocateur.

    Debout face à eux, la lance pointé en avant, elle attendait l'assaut.


Dernière édition par Ran Orihime le Sam 27 Fév 2010, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Ven 19 Fév 2010, 01:09

Je m'étais ridiculisé devant tout le restaurant, j'avais honte. Honte de m'être fait mettre à terre par un moins que rien. Mais pourquoi cherché les ennuis ? Je n'étais pas ce genre de personne, j'avais dut décevoir Ran, et heureusement qu'Alicia ne pouvait pas voir cette scène... Pourquoi je réagissais comme ça... ? J'étais assis sur ma chaise en souriant comme un con, et en essayant de faire genre qui ne c'était rien passé... Mais Ran au lieu de s'attarder sur le cas de ces imbéciles se dirigea vers moi...


♀ Ran : << Gomen Shin ... Je ... Je voulais pas que tu te blesse. Mais t'es con en même temps ! J'm'en serai sortit sans problème et ce type mérite de se prendre une bonne déroutée ! D'abord il t'insulte, Ali-chan et voilà qu'il ose porter la main sur mon nakama ! Je suis désolée Shin, mais quoique tu dise, je peux laisser passer ça !

♂ Shin : ...


Je n'avais pas dis un mot, on aurait dit un enfant qui se faisait soigné par sa mère, bordel j'étais un homme, pourtant je me faisais protéger par une femme. Elle m'essuyait le sang sur ma joue, puis sur mes lèvres, vu ses paroles elle allait surement y retourné, j'avais donc fait ça pour rien... Bizarrement je voulais plus m'excuser d'avoir crier sur Ran, que d'avoir réagit ainsi, je me connaissais, ce n'était pas la première fois, et peut-être ni la dernière, cet homme qui ma blessé, est un classique... Il n'a pas blessé un de mes amis ou autre, je n'avais donc rien à me reproché.


♀ Ran : << Je te l'ai pourtant dit, à Mirror Ball, je ne laisse personne toucher à mes amis. Alors en tant que Capitaine et amie, je peux pas laisser la situation ainsi. Désolé. J'en ai pas pour longtemps, et pense à demander des vivres à Makino-san. Et Ali-chan, je n'en doute pas que tu t'en serai sortit, tes yeux exprime ta force. >>

♂ Shin : .. Si, tu ne reviens pas dans dix minutes, j'interviendrais.


Après ces mots, Ran se mit à la poursuite de ceux qui nous avaient insultés. Je souriais tout en regardant Alicia, mon "capitaine" ma demandé un service, je devais l'exécuté. Je me levais en souriant à Alicia qui ne pouvait pas me voir, je me sentais bête. Pour une fois je prenais de l'assurance en prenant sa main tout en disant.


♂ Shin : Tu sais.. Tu n'est pas un monstre ou autre, je te trouve vraiment.. (Pense : Dit le ! Dit le !) jolie...


Je pensais que de toute manière même si je rougissais à un point inimaginable, elle ne me voyait pas, je marchais tout en tenant sa main en direction de Makino, qui était au comptoir. Je lui demandais beaucoup de provisions connaissant notre appétit, il fallait qu'on soit chargé à bloc ! Je disais aussi que je n'avais pas de quoi payez j'espérais qu'Alicia pouvait faire quelque chose.


♂ Shin : Euh Chuchote dans l'oreille à Alicia Nous n'avons pas vraiment... d'argent en fait... Tu pourrais faire quelque chose ? Je passais ma main dans mes cheveux légèrement gêné. Dit moi, pourquoi.. ne viendrais tu pas avec nous ? On s'entendait bien tout à l'heure.. Enfin je crois.


J'étais vraiment rouge cette fois ci, je lui parlais tout en tenant sa main ! C'était une sorte d'exploit pour moi, elle devait surement le savoir que j'étais vraiment timide, elle avait deviné les traits du caractère de Ran si facilement, que je me sentais légèrement gêné. Je pensais que si Ran revenait blessé... Cette fois, je tuerais mon adversaire, mais ce n'était pas vraiment probable, tant mieux, je n'aimais pas faire du mal aux gens c'est d'ailleurs pour sa que mon maitre a refusé de continué à m'entrainer, j'étais trop gentil à son gout, tout ça car je n'ai jamais tué quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Ven 19 Fév 2010, 14:45

En entendant ses paroles, Ran bassa la tête. Elle s’en voulait surement et Alicia regretta un peu ses paroles. Après tout, la rouquine avait cru bien faire et bien qu’elle ait 17 ans, elle agissait toujours impulsivement. Elle se dirigea vers Shin et elle essuya le sang qui coulait. Elle s’excusa mais elle n’avait pas abandonné l’idée de donner une dérouillé au bandit pour autant. Elle trouva le fait qu’il ait frappé son ami et insulter Alicia impardonnable. Puis elle se leva en ajoutant :

Ran : << Ali-chan, je n'en doute pas que tu t'en serai sortit, tes yeux exprime ta force. >>

Ran avait raison, quand il s’agissait de se défendre, Alicia n’y mettait que de la mauvaise volonté mais quand c’est de ses amis dont il était question, Alicia déployait toutes ses forces et tous son savoir-faire. Si Ran n’était pas intervenue, qui sait ce qui serait arrivé. Mais Alicia s’en fichait complètement et n’appréciait toujours pas le fait qu’elle l’ait protégé. La jeune céleste ne le méritait pas et cette dernière n’aime pas être un fardeau pour les autres.

Shin sortit Alicia de ses pensés en prenant sa main tout en disant :


Tu sais.. Tu n'est pas un monstre ou autre, je te trouve vraiment… jolie...

Alicia lui sourit, c’est très gentil de sa part de s’inquiéter pour elle.


Alicia : « T’as pas à avoir honte, Shin. Je comprends très bien ton choix et je le respecte. J’pense pas que tu sois un lâche. Tu as préféré la paix à la violence et c’est parfaitement compréhensible. La vraie lavette, c’est le gros bras qui n’a pas hésité à attaquer quelqu’un plus faible que soit. Malgré ses gros muscles, j’suis sûre qu’il est pas si fort que ça et si c’est vraiment lui le chef de la bande, alors Ran le mettra une bonne raclée ! »


Ensemble ils se dirigèrent vers le comptoir. Shin commanda beaucoup de vivre, ils devaient surement avoir un très gros appétit et Alicia allait être servie niveau cuisine! Mais il semblait un peu gêné puis il murmura dans l’oreille d’Alicia.


« Euh … Nous n'avons pas vraiment... d'argent en fait... Tu pourrais faire quelque chose ? Dit moi, pourquoi.. ne viendrais tu pas avec nous ? On s'entendait bien tout à l'heure.. Enfin je crois… »

Eclata de rire en entendant cela, en vérité, elle avait deviné qu’ils n’avaient pas d’argent. Puis, elle se tourna vers lui :

« J’sais que tu t’inquiète pour ta senchô alors va l’aider. Moi j’m’occupe du reste »

Shin hésita un peu puis il lâcha la main d’Alicia courra vers la sortie. Makino, un peu inquiète lui demanda
:

Makino : « Tu ne crois pas que tu n’aurais pas du faire ça »

Alicia : «Mais voyons, ça s’voyait qu’il mourrait d’envie d’aller l’aider, ce p’tit… fallait juste lui donner un p’tit coup de pouce… Même si ils en ont pas l’aire, ils sont forts… »

Alicia en était sûre, son mantra ne l’avait, jusqu’à aujourd'hui, jamais tromper. Elle se tourna vers Makino et ajouta :

« Mais maintenant, parlons affaire ma chère Makino »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Ven 19 Fév 2010, 16:02

Photobucket & & Photobucket

    Ran se tenait droite, le visage mortellement sérieux et la tête haute. C'est dans ce genre de moments qu'on pouvait voir qu'elle ne plaisantait pas vis-à-vis de son statut de Capitaine Pirate, et prétendante au titre de Seigneur des Pirates. Un léger sourire provocateur en coin, une lueur étrange dans le fond des ses yeux au gris plus tranchant que l'acier et Majin Gari reposant nonchalamment contre son épaule, elle était prête.

    Face à elle, le chef des bandits, primé à 5 Millions de Berrys, souriait sadiquement. Il allait lui faire payer, à cette morveuse prétentieuse. D'un signe de la main, il fit comprendre à ses quatre compagnons restant de ne pas se mêler de cette histoire. Le cinquième était malheureusement pour lui dans les vapes, étalés en moins d'une minute par la jeune fille aux cheveux roux. C'était difficile à avouer pour des machos comme eux, mais elle savait se défendre. L'homme décrocha de sa ceinture son sabre, croisement entre épée et scie car il possédait un tranchant en forme de dents de scie.

    << Aller sale peste. Montre moi ce que tu sais faire ! >>

    << Tch?, t'es fort en gueule mais niveau cerveau, ça à pas l'air de suivre. >> Répliqua Ran d'un ton moqueur.

    Un rictus de colère déforma le visage de l'homme, et il se jeta sur la navigatrice avec un cri de rage, sabre en avant, dans le but de tout bonnement lui couper la tête. Bondissant en arrière, elle esquiva le coup, mais il se rétablit bien vite et commença un enchaînement de coups, visant les points vitaux de l'adolescente. Celle-ci parait et esquivait les coups avec agilité, mais pour le moment, aucune ouverture ne se présentait à elle. L'extrémité du sabre lui déchira un bout de manche, et elle fronça un peu plus les sourcils. Super, son t-shirt était foutu ! Et en plus, la lame était tellement affutée qu'une petite trace rouge se dessina sur son bras, là ou il avait frappé.

    " Tsss ... Quel chieur ce type. L'est trop excité en plus, et il me beugle dans les oreilles. " Songea Ran en esquivant un coup visant à lui trancher l'oreille.

    << Alors ? C'est tout ce que t'as morveuse ? T'es vraiment trop faible ! >>
    Hurla le type.

    << Et toi, tu es trop sûr de toi. >>

    Soudain, elle la vit. L'ouverture. S'abaissant brusquement et subitement pour se retrouver accroupie au sol, elle n'hésita pas et d'un geste net et précis, faucha les jambes de son adversaire sans pitié, avant de s'écarter d'un bond. Dans un cri de douleur, l'homme tomba au sol sur le dos, le sang giclant de ses chevilles. Debout face à lui, Ran acheva sa technique en lui tranchant le torse, y laissant une longue et profonde entaille. Le pauvre hurlait de douleur, se tordant dans tout les sens. La rousse se redressa et remit Majin Gari contre son épaule. Quelques gouttes de sang avaient giclé et atterrirent sur son visage.

    << Alors t'en penses quoi ? J'ai appelée cette technique Icy Explosion. Et estime-toi heureux, si tu reçois des soins suffisamment vite, tu ne mourras pas. Mais tarde pas trop non plus. >>
    Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.

    Elle releva les yeux vers les quatre bandits restant, qui glapirent et sortirent leurs sabres de leurs fourreaux. Elle soupira. La flemme de tous les buter. L'un d'eux regarda son chef, les chevilles et le torse maculés de sang. Il murmura :

    << Quelle cruauté. >>

    << Hein ? Qu'est-ce que tu crois ? J'suis une pirate, pas une chochotte. Si je voulais, je vous tuerais tous sans la moindre hésitation ni regrets. On est pas là pour boire le thé mais pour se battre, mauviettes. >> Répliqua la jeune fille en plantant sa lance dans le sol.

    Ran essuya sa joue aspergée du sang du chef du groupe, l'étalant sur son visage sans le vouloir. Elle dégageait quelque chose de sauvage et de noble à la fois, debout avec son arme, toutes deux maculées du sang de l'ennemi qui gémissait à terre. Elle tourna soudain la tête, sentant une présence. Elle demanda doucement, étonnée de sa présence ici.

    << Kiwi-kun ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Ali-chan, elle t'as donnée des vivres ? Elle veut venir avec nous ? Et toi, ça va au fait ? >>


Dernière édition par Ran Orihime le Sam 27 Fév 2010, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Ven 19 Fév 2010, 19:02

Alicia avait lu en moi comme dans un livre, et encore mieux que Ran auparavant, mon cœur était si accessible que ça ? Elle m'avait vraiment remonté le morale, et par dessus tout elle m'avait compris... J'espère qu'elle allait nous rejoindre je lui avais proposé, mais bon elle préférait me laissé partir à la poursuite de Ran que de resté avec elle pour les provisions... C'était sympa, vraiment sympa, elle avait raison j'étais inquiet pour Ran, je sortais du restaurant tout en espérant la retrouvé vite, mais bon ce n'était pas gagné, mon sens de l'orientation était vraiment défaillant ! Je commençais par courir tout droit, puis tourné par la droite, puis par la gauche, j'étais revenu au point de départ... Je décidais donc de faire le même chemin en inversant la première fois droite, par la gauche ! Bonne initiative, je n'avais jamais vu ses environs, donc il était probable qu'elle soit la, mais bon ça restait une hypothèse après des minutes à tourné en rond je m'exclamais...


♂ Shin : Shikesho... (Bordel ou Merde)


Je n'avais pas aperçu Ran depuis tout ce temps à courir, j'avais peur, peur de la revoir blessé... Où même morte, j'imaginais des trucs fou, j'étais en panique en demandant à tout les passants si y avait vu une rousse avec des formes assez évolué, et oui en disant sa les hommes auraient pu me dire si il l'avait remarqué mais non, personne ne l'avait vu... Où était elle passé... ? Si... Si j'aurais agit dès le départ nous n'en serions pas la, si j'avais montré ma vraie force nous n'en serions PAS LA ! Mais comme d'habitude, j'avais agis comme un imbécile. Si je la retrouvais blessé je m'en voudrais... Énormément. J'étais toujours en train de courir dans mes pensés quand j'aperçus les gars qui étaient avec le chef, Ran essuyait son visage du sang de l'ennemis... J'étais soulagé je marchais dans sa direction quant elle dit


♀ Ran : << Kiwi-kun ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Ali-chan, elle t'as donnée des vivres ? Elle veut venir avec nous ? Et toi, ça va au fait ? >>


Je n'avais pas le courage de lui répondre, je l'analysais pour voir ses blessures, et il se trouvait qu'elle était blessé au niveau de l'avant bras, assez voyant son T-shirt était déchiré. Cette fois j'ai eu de la chance, ce n'était qu'une minuscule blessure, mais ça aurait pu être plus grave... Et c'est pour sa que bizarrement, je prenais d'abord son bras, en regardant la blessure d'un air triste avant de tirer doucement Ran dans mes bras je rougissais mais je devais le faire. Pour m'excuser d'être aussi con.


♂ Shin : Je... Je suis désolé, vraiment désolé, si... Si je l'avais battu au restaurant tu ne te serais pas fait blessé ! Et rien de cela serait arrivé... Aujourd'hui c'était une égratignure.... Mais ça aurait pu être... pire.


Après ces mots je lâchais Ran qui devait me prendre pour un imbécile, d'ailleurs je n'osais même plus la regardé dans les yeux, et c'est normal. Moi, Shin Kiwae, à 18 ans venait de prendre pour la première fois une fille dans ses bras ! (°°) J'étais moi même étonné, mais j'avais au moins 'essayé' de m'excuser. Peu après je regardais la dépouille du chef d'un air assez bizarre...


♂ Shin : Personne... ne mérite la mort. Vous là ! En regardant les gars qui était avec lui. Vous attendez quoi pour transporté votre amis à l'hôpital ?!

♂ Larbin du chef : Euh...

♂ Shin : Je changeais de regard je devenais vraiment sérieux, pourquoi hésité c'était leur amis.. Vous ne m'avez pas entendu ?...

♂ Larbin du chef : Si si ! On y va tout de suite !


J'étais dégouté de leur comportement comment pouvait-il être comme ça... Ils avaient hésité à sauvé leur propre Chef, je ne comprenais pas, notre visions des chose était tellement différente. Enfin au final ils étaient quand même parti en le transportant. Nous devions de nouveau allez au restaurant, par contre je devais répondre aux question de Ran tout à l'heure !


♂ Shin : Ran au fait, Alicia, ma laissé partir à ta poursuite en certifiant qu'elle s'occuperait de tout, étant inquiet pour toi je suis venu.. Je ne sais pas vraiment si elle veut venir avec nous, mais j'aimerais beaucoup qu'elle se joigne à nous !


Puis je demandais aussi à Ran si elle connaissait le chemin retour pour allez au restaurant... Car moi je n'en avais aucune idée, j'avais mis un temps fou à venir, donc le retour allait sûrement être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Sam 20 Fév 2010, 19:06

L’enchère des vivres fut très serré, Makino était dure en affaire mais Alicia savait parfaitement comment s’y prendre pour faire baisser les prix. Après tout, elle la connaissait depuis deux ans et comme Alicia savait lire dans le cœur des gens comme dans un livre ouvert, elle pouvait tout savoir sur eux jusqu’à leur passé.

Après un débat acharné, elles se sont -enfin- mises d’accord sur le prix à payer. Alicia monta dans sa chambre, elle devait préparer ses affaires et l’argent nécessaire pour payer la note et les frais de la nourriture. Elle ouvra la porte, entra, se dirigea vers son lit puis elle examina le plancher qui se trouvait sous ce dernier. En remarquant un léger défaut dans une planche, elle la souleva et fit sortir une boîte en bois sur laquelle elle souffla. La poussière se rependit dans les aires ce qui fait éternuer la céleste.


« Saleté de poussière va ! sniff »

Elle éternua une deuxième fois et cela aurait été une troisième fois de plus si elle n’avait pas bouché son nez à temps. Après que la crise fut passée, elle ouvra la boîte et examina ce qu’il y avait à l’intérieur. Tout y était, déposé de la même façon que quand elle les avait caché ; sa douzaine de fils en acier de 2 mètres de long, ses 25 kunaïs cachés dans un étui fait en cuir et son pistolet. Elle aurait aimé ne plus jamais avoir à les réutiliser mais c’était pour la bonne cause, elle devait être parée pour pouvoir protéger ses nouveaux compagnons et pour ne pas être un fardeau. Elle cacha soigneusement ses armes du mieux qu’elle pouvait. Puis elle avança sa main dans le trou qu’elle avait fait et sortit avec beaucoup de précaution un étui beaucoup plus grand que celui des kunaïs. C’était celui de Kazeshini, sa paire de faux noires. Elle brandissait l’une d’entre d’elles et fit un mouvement.


« Ca va aller… J’suis moins rouillée que je le pensais mais va falloir qu’on reprenne l’entrainement ma vielle… »

La chaîne émit un tintement comme si la faux était contente d’être une fois de plus avec sa manieuse. Cela amusa beaucoup Alicia. Elle rangea son arme dans son étui et attacha ce dernier dans son dos. Elle prit aussi un sac dans lequel elle mettait ses habits puis elle descendit dans le garde-manger. Elle choisit la nourriture avec beaucoup d’intérêt, elle ne devait pas emporter n’importe quoi puisqu’il difficile de garder les provisions en bon état pendant un voyage en mer. Dés que ce fut chose faite, elle empaqueta le tout et le transporta devant le restaurant. Là bas, elle attendit que Shin et Ran revienne. Dés qu’elle les sentait s’approchant d’elle, elle leur fit un signe de la main.Apparemment ils étaient sains et saufs à part Ran qui s’était faite égratignée pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Mer 24 Fév 2010, 15:46

Photobucket & & Photobucket


    Ran observais Shin, qui semblait quelque peu perdu et et déboussolé. Elle ne comprenait pas bien son affolement, dotant qu'il fixait sa blessure avec intensité. Ne me dîtes pas qu'il s'en voulait ? Il ne répondit même pas au flot de questions qui sortait de la bouche de la rousse et s'approcha, examinant son bras, puis soudain, il l'attira contre elle et la tête de la jeune fille vint se poser contre son épaule. Sans s'en rendre compte, de légères rougeurs apparurent sur le visage de Ran, qui savait plus trop quoi faire là. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction, et pour masquer sa gêne, bredouilla précipitamment :

    << Ki ... Kiwi-kun ? Qu'est-ce qui te prend ? Tu vas bien ? Moi, t'en fais pas hein, c'est qu'une égratignure, j'l'a sens même pas hahaha. Par contre mon t-shirt est foutu, c'est pas cool ça ... Dire que je l'avais acheté à Mirror Ball, il a même pas fais une semaine ... >>

    Mais Shin ne lui laissa pas le temps de poursuivre et marmonna doucement.

    << Je... Je suis désolé, vraiment désolé, si... Si je l'avais battu au restaurant tu ne te serais pas fait blessé ! Et rien de cela serait arrivé... Aujourd'hui c'était une égratignure.... Mais ça aurait pu être... pire. >>

    << He ? >> Fut sa seule réponse, alors qu'il la lâchait et n'osait plus la regarder en face.

    La jeune fille eut un soupir intérieur. Il le faisait exprès ou quoi ? Il se tourna ensuite vers les brigands et avec un regard noir, leur ordonna de prendre leur chef pour l'emmener à l'hopital. La navigatrice sourit en voyant son regard déterminé et fort, elle le savait bien, il était plus puissant qu'il n'en avait l'air. Elle lui attrapa la main et l'entraîna à sa suite, pour éviter qu'il ne se perde à nouveau.

    << Bon alors allons chercher Ali-chan et la bouffe ! Et, Kiwi-kun, ce n'est absolument pas ta faute, tu n'as pas a t'excuser. Tu es ce que tu es et tu réagis selon ce que tu l'entends. En tant que Capitaine et amie, je pouvais pas laisser ces types partirent comme si de rien n'était, alors qu'il avait frappé mon nakama et insulté ma presque future nakama numéro deux ! >> Elle ajouta avec un sourire malicieux << On est des pirates ! On est les meilleurs, et on fait ce qu'on veut, comme on veut. Alors reste comme tu es. >>

    Ils marchèrent encore quelques instants, mais ils leur fallut à peine cinq minutes pour revenir au Party's Bar. Ran éclata de rire en voyant la mine dépité du jeune homme, qui avait décidément un ses de l'orientation déplorable ! Soudain, relevant la tête, un immense sourire fendit son visage et elle donna un coup de coude à Shin pour qu'il relève la tête.

    Devant eux les attendait Alicia, un sac sur le dos et une paire de faux noires également suspendue derrière elle. D'énormes paquetages de nourritures étaient déposés à ses côtés, et les sentant arriver, elle leur fit un petit singe de la main. Sans plus attendre et comprenant les intentions de la Céleste, Ran courut vers elle et se jeta à son cou, s'y suspendant presque et la serrant dans ses bras, tout en éclatant d'un rire clair et pur. Rien a voir avec la pirate sanguinaire qui avait laissé son adversaire à moitié-mort.

    << Yata ! Ali-chan, tu viens donc avec nous ? T'es sûre de toi ? Tu veux devenir une Shiki Pirate, pour de vrai ? Yaaah, j'suis trop contente ! Elle est superbe ta paire de faux ! Et t'as pris de la bouffe, youpi ! Waaah, j'suis trop trop heureuse que tu vienne avec nous ! Tu verras, on ira dans les îles célestes, et puis on va te redonner le sourire ! J'te promets que tu seras plus triste avec nous, j'ferai tout ce qu'il faur pour que tu te sente bien ! >>

    Ne lâchant plus la belle aveugle, la rousse riait sans s'arrêter, trop heureuse d'avoir trouver une nouvelle partenaire pour la suivre sur les flots.


Dernière édition par Ran Orihime le Sam 27 Fév 2010, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Jeu 25 Fév 2010, 00:32

Après lui avoir dis mes excuses, elle était légèrement sous le choc, je l'avais tout de même prise dans mes bras ! C'était la première fois que je voyais Ran rouge ! Ça me faisait bizarre, elle était si gentille, et pouvait devenir un démon si nous insultions ceux qu'elle aimait. Je n'aimais pas la voir blessés des gens, mais c'était pour ses nakamas, j'oubliaient parfois que nous étions pirates. Ce genre de chose va devenir de plus en plus fréquent avec des adversaires beaucoup plus fort, je m'y suis engagé, pourtant la seule chose que je fais ai de fuir le combat, pourtant Ran ne m'en veux pas... Peut-être me comprenait elle ? C'est presque impossible, mais bon c'est comment dire... "Ran". Je n'osais pas la regardé dans les yeux quand soudain comme à son habitude elle me prit la main, je rougissais vraiment comme si c'était la première fois puis elle me dit


♀ Ran : << Bon alors allons chercher Ali-chan et la bouffe ! Et, Kiwi-kun, ce n'est absolument pas ta faute, tu n'as pas a t'excuser. Tu es ce que tu es et tu réagis selon ce que tu l'entends. En tant que Capitaine et amie, je pouvais pas laisser ces types partirent comme si de rien n'était, alors qu'il avait frappé mon nakama et insulté ma presque future nakama numéro deux ! >> Elle ajouta avec un sourire malicieux << On est des pirates ! On est les meilleurs, et on fait ce qu'on veut, comme on veut. Alors reste comme tu es. >>

♂ Shin : Je riais en touchant mes cheveux de la main gauche, car elle tient ma main droite. Ran, tu m'as vraiment compris !


Après ça nous étions en direction du restaurant, je soupirais à l'idée de refaire ce chemin j'avais déjà assez souffert avant, puis... En même pas cinq minutes nous étions arrivé ! J'étais choqué, Ran ne s'empêchait pas de rigolé sur mon sort en me taquinant..


♂ Shin : Su... Sugee ! Ebahit


Et encore une surprise ! Ali-chan était devant la porte avec tous les vivres et ses armes, on pouvait lui faire confiance, elle m'avait dis qu'elle s'occuperait de tous ! Et elle ne l'avait pas fais à moitié, j'étais content qu'elle nous rejoigne puis peu après je regardais Ran lui sauté au coup ! En commençant à partir dans un délire ! Je m'imaginais...

Fantasme {On}

♀ Ran / Alicia : Hey Kiwi-kun ! On va au source chaude, tu viens avec nous ?

♂ Shin : Euh non ! NON !

♀ Ran / Alicia : Allez... Ont a si chaud...


Fantasme {Off}


Mes yeux montraient tous ce que je pensais !... Je bavais à moitié puis je me ressaisissait en me tapant la tête avec mon poing, enfin ! Revenons à nos moutons ! Alicia était prête à nous rejoindre j'étais heureux, je me demandais quel genre de capacité avait elle...



[Post très court désolé >_<...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Ven 26 Fév 2010, 19:16

En la voyant, Ran sauta au coup d'Alicia et comme à son habitude, elle n'arrêtait pas de parler sous l'effet de la joie. Elle disait être trop contente de voir la jeune céleste devenir l'une des leur. Elle la complimenta sur deux faux mais elle ne l'aurait surement pas fait si elle savait ce que son amie en avait fait par le passé. La rouquine lui promit qu'ils visiteraient les îles célestes et qu'ils lui redonneraient le sourire. La deuxième promesse était plus difficile que la première, il fallait beaucoup de temps aux blessures qu'Alicia avait accumulé.Ils ne se dissiperaient sans doute jamais, cela n'arrive que dans les contes de fée mais peut-être qu'Alicia était en train d'en vivre un, sauf que celui là était sans prince sur son cheval blanc ni fée. Un conte peu commun mais qui se terminerai comme tous les autres par une fin heureuse. Cette idée fit rire de bon cœur la jeune fille. En tous cas une chose était sure, elle n'allait pas s'ennuyer de sitôt avec ses nouveaux compagnons.

Ces derniers l'aidèrent à transporter les provisions puis Shin dit à Alicia qu'ils n'avaient pas vraiment de bateau, qu'ils se servaient d'un radeau pour transport en attendant d'aller à Takura. Elle ria et se contenta de dire:


"Eh bien! ça promet!"

Ainsi, Alicia était devenue une shiki kaizoku et faisait route avec Ran et Shin vers Takura dans leur beau et fièr radeau, the first.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates
avatar

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   Ven 26 Fév 2010, 19:30

Photobucket & & Photobucket

    Marchant en tête de file, sifflotant un air pirate bien connu dans le métier, sa main droite traînant Shin derrière elle et sa main gauche serrant celle d'Alicia, Ran prenait le chemin menant au petit radeau des trois pirates. Il devenait toutefois urgent d'atteindre Takura Island, car à trois sur The First, c'était quand même un peu juste niveau déplacements. Mais d'après la carte de la jeune fille, ils devraient arriver dans les environs de demain ou après-demain, donc pas d'inquiétudes.

    La navigatrice affichait un petit sourire heureux, fière de sa nouvelle compagne et de son second. L'éraflure reçue par le chef des brigands commençait déjà à cicatriser et dès demain il n'y paraîtrait plus. Cinq Millions de Berrys ... Tu parles ! Il valait rien ce type !

    Finalement, ils arrivèrent aux embarcadères et chargèrent ensembles les provisions de nourriture, Ran bavant littéralement dessus. Elle avait hâte de boulotter toutes ces merveilles ! Le sake notamment, lui mettait l'eau à la bouche... Enfin façon de parler ! Rapidement, ils finirent leurs besognes et détachant la corde qui retenait le radeau au ponton, la rousse donna une impulsion du pied et le First commença à mettre de la distance entre lui et Fushia.

    Assise aux côtés de ses deux compagnons, débouchant une bouteille de Saké, Ran la leva bien haut et cria joyeusement :

    << Allez, à notre nouvelle amie Alicia ! Kanpai ! >>


    Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du ventre ... [Pv Shiki & Alicia ~ Recrutement ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du ventre [PV Ian]
» L'appel de la faim !
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Shiki RP, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers: