Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Lun 15 Fév 2010, 21:19

D'puis quelques temps, tout souriait à l'équipage des Mugiwara. Ils avaient poutré les marines et le CP9 bien comme il le fallait à Enies Lobby, réussit à survivre au Buster Call lancé contre eux et donc à s'en sortir vivant grâce a Merry! Ah, Merry... C'était le seul sujet qui assombrissait ce joli tableau. En effet, le navire était déjà à bout de forces lors de leur arrivée à Water Seven. D'après les charpentiers locaux, Merry ne pouvait plus naviguer, il aurait céder avant la prochaine île. Il était quand même venu à Enies Lobby, bravant l'Aqua Laguna, et sans personne pour le manœuvrer! Bref, le pauvre navire avait donc accomplit son dernier voyage, car, durant le trajet pour revenir à Water Seven, il s'était brisé. Heureusement que les charpentiers de Galley La compagnie étaient revenus les chercher, sinon, ils auraient tous finit noyés. Ca aurait été une belle victoire ça! Gagner et crever de noyade ensuite...

Les adieux à Merrys s'étaient donc fait dans les larmes et ils étaient revenu à Water Seven. C'est d'ailleurs à ce moment la que Luffy avait trouvé une bonne méthode pour vite récupérer! Il avait trouvé un stratagème pour manger tout en dormant! Ah ah! Quand Sanji avait dit ça à Kokoro-San, elle avait du être sous le choc! Mais bon! Il dormait, dormait, mangeait, mangeait... Bref, la vie tranquile quoi! Puis paf! Reveillé par un super coup de poing qui lui avait fait super mal, à l'étonnement de Sanji! Mais lorsque celui qui l'avait frappé répondit, Luffy avait fait de grand yeux en levant la tête vers lui, le reconnaissant. S'en était suivie une passionnante conversation (ou plutôt, dispute) entre Monkey D. Luffy et... Monkey D. Garp, héros de la marine et grand père du garçon au chapeau de paille! La encore, ce fut une surprise générale! Mais Garp n'avait fint! Oh non! alors qu'i lréparait le trou qu'il avait causé en entrant au lieu de passer par la porte (plus classe comme entrée avait-il dit), il révéla le nom du père de Luffy. "Monkey D. Dragon, un révolutionnaire" qu'il avait dit! Mais c'était qui celui la? Luffy avait un père? Et pourquoin tout le monde avait été étonné?

Robin lui expliqua donc tout! Un père chef de l'armée révolutionnaire! Rien que ça! Super tiens! Bref après tout ça, le marine repartit, emmenant Coby et Hermepp (oui ils sont venus, mais bon, c'étazit des retrouvailles quoi! C'est du privé!), et les mugiwaras eurent un nouveau navire grâce à Franky et aux 200 millions de berrys qu'il leur avait piqué! Bref, le départ de l'île était proche! Et il s'effectua en douceur, mis à part les parties génitale de Franky qui en prirent un coup à cause de Robin et de l'intervention de Garp qui avait eu l'ordre de capturer son petit fils. Ah, oui! Franky avait rejoint l'équipage grâce au carnage de Robin et d'un certain vol de slip! Une autre histoire privée que les habitants de Water Seven ne veulent sûrement plus jamais entendre (et encore moins voir!)Bref, un coup de vent méga géant de la part du Thousand sunny manipulé par Franky et pouf! Loin de Water Seven!

Et maintenant, la chance ne leur souriait plus. Ils avaient en effet récupéré un tonneau de boisseau dans l'eau et, en voulant l'ouvrir, une fusée rouge avait filé vers le ciel. en quelques instant, ce fut une brume totale qui les envahit. Luffy avait le sourire aux lèvre car tout le monde ici, sauf Ussop, savait ce que c'était que cet endroit. Le Triangle Florian, une zone maritime ou beaucoup de navires disparaissent. Les membres de l'équipage comme Luffy, Sanji et Franky en priorité firent flipper Ussop à propos de tout ça. C'est alors qu'ils entendirant une sorte de champs mais chanté tout bas.. Un champs qui résonnait comme ça...


- Yo oh oh oh, Yo oh oh oh....

Luffy et les autres avaient tous leurs sens en alerte. Qu'est ce que c'était que cela.... Et un énorme navire passa à côté d'eux et tous furent choqués. Un squelette les regardait, une tasse de thé à la main... Et c'était lui chantait! Mais qu'est ce que c'était que ce truc??? C'était trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif35
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 32
Prime : 50
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de l'Humain
Expérience:
290/500  (290/500)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Mer 24 Fév 2010, 01:10

    L’aventure Mugiwara continuait son court; Jusqu’à maintenant, les moments « émotions » furent nombreux. La disparition de Robin, la dispute entre « long-nez » et le capitaine, les combats épiques contre les agents du CP9 & la déclaration de guerre envers le Gouvernement Mondial, l’entité qui était au dessus de la Marine. Les camarades de Chapeau de paille étaient dorénavant des criminels mondiaux dont les têtes étaient bien mises à prix. La plupart dépassaient les vingt ou trentaine de millions de Berry; En fait, toutes. Sauf Chopper, la fameuse mascotte de l’équipage qui reçut une magnifique mais néanmoins triste & immorale prime de 50 berry. De quoi casser trois pattes à un canard & acheter cinq barbes à papas. La photographie de Sanji a néanmoins permis d’évacuer un peu le stress de cette prime, mais il était évident que le rennes toubib était déçu; Il se sentait trahi par la marine pour lui avoir collée un truc aussi ridicule. Mais le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, non ? Enfin, ça restait un truc difficile à encaisser~

    Mais le gros point noir dans cette histoire; Le gros moment qui bouleversa plus d’un & plus d’une était la disparition de Merry. Le navire, brisé de parts en parts & théoriquement incapable de sillonner davantage les mers se trouva au moment où tout espoir avait disparu. Il se retrouvait là, sur les vagues, à Ennies Lobby, attendant ses camarades sauter sur son pont brisé; Et grâce aux talents de Nami la navigatrice, les Mugiwaras purent s’en tirer à bon compte. Mais comme il fallait s’en douter, Merry ne pouvait tenir davantage; Son « exosquelette » était détruit & TTC, en tant que médecin, savait qu’il ne restait pas bien longtemps à vivre. Les adieux se firent dans les larmes; La douleur. Les cris de rage & de tristesse. Mais surtout dans la nostalgie. C’est avec lui que l’histoire avait débuté; Et l’histoire allait avancé sans ce navire magique.

    Chopper a pleuré. Beaucoup pleuré; Sous la neige, devant les flammes, les larmes de tristesse se versèrent comme vous ne pouvez l’imaginer. Il n’était pas le seul; Et ce ne serait probablement les dernières larmes qu’il aura à verser. Merci pour tout, Merry. J’espère du fond du cœur que, de là haut, tu veilleras sur nous; Et continuera à nous regarder voyager. Pour toi, sans toi. Et saches que tu seras, éternellement, à jamais, au fond de nos poitrines, dans nos cœurs.
    Quelques petites péripéties suivirent; La rencontre avec Monkey D. Garp la légende qui s’avérait être le grand père de Luffy. Dont le père était le tristement célèbre Dragon, le chef des révolutionnaires. Pas la peine de vous préciser que dans la tête de tous les membres de l’équipage, sur le coup, ainsi que des militaires de la marine présent, cette révélation eut l’effet d’une bombe atomique. La famille de Luffy était décidément une famille de tarée ? Ace. Garp. Dragon & Luffy. Que des grands noms ou des noms en devenir.

    Puis il y a l’épisode des primes (merci Sanji pour le fou rire); Et celui de Franky qui annonça la construction d’un nouveau navire. La réapparition du vice-amiral qui décida pour dieu savait quelles raisons qu’il allait envoyer le navire à trois lieues sous la mer. Le retour de Ussop (et la mystérieuse disparition de Sogeking ôo) & enfin le grand départ vers de nouveaux lendemains. Sans Merry, toujours; Mais avec Thousand Sunny & « le charpentier cyborg qui se nourrit de coca et qui lance des missiles à têtes chercheuses ». Ainsi va la vie~ Water Seven n’était plus qu’un vieux souvenir; Une anecdote, une péripétie qui restait néanmoins dans leurs souvenirs, éternellement.
    La suite, c’est le Triangle Florian. Et pour tous vous dire, un squelette comme première rencontre, c’est méga super giga choquant. Bien sur que oui, Chopper était => O______________O. Un squelette, c’est diablement classe; Hyper rare. Et super cool ! Flippant, certes, mais super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu7
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 40
Equipage : Mugiwara
Prime : 44.000.000
Inscrit le : 03/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
36/100  (36/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Jeu 25 Fév 2010, 21:40



Franky s'était trompé sur cet équipage. Chapeau de Paille et ses nakamas n'avaient pas hésité une seule seconde à venir secourir leur amie jusqu'aux Portes de la Justice. Suite à leur victoire sur le CP9, agence secrète du gouvernement chargée de tuer au nom de la justice absolue, ils avaient ensuite été saucés par leur vieux navire usé. Franky n'arrivait pas à se remettre de ce miracle. Il avait lui-même constaté la fin du Vogue Merry et avait été témoin de sa précipitation dans les flots furieux de l'Aqua Laguna. Pourtant il l'avait revu alors que sa destruction était évidente ! Ce navire était venu chercher ses nakamas en danger pour un ultime voyage ensemble. Oui... le dernier car peu de temps après le navire se brisa en deux. Sa route sur Grand Line était finie. Tous les Mugiwaras lui souhaitèrent "au revoir" dans les larmes, le feu et la neige. Le Cyborg ne fut pas insensible à cet adieu et, même si son cœur y était, préféra laisser les larmes des pirates couler plutôt que les siennes. Il avait pris sa décision !

De retour à Water Seven, Franky s'était excusé auprès des Mugiwaras pour le comportement qu'il avait eu avec eux et leur proposa d'utiliser le bois d'Adam acheté avec leur 200 millions de berrys pour leur construire un nouveau navire. Ils acceptèrent avec joie et le Cyborg se mit au travail. Aidé de son ancien compagnon Iceburg et des ingénieurs naval du Dock n°1, il acheva son dernier navire qui ferait lui aussi le tour du monde ! Suite à cela, il réfléchit sur son futur. Il savait que Chapeau de Paille lui proposerait de venir dans son équipage. Ce qu'il ne savait pas, c'est s'il serait capable de résister à cet appel. Water Seven avait encore besoin de lui. La Franky Family aussi ! Non, il ne pouvait pas partir avec le Chapeau de Paille et laisser ses frères dans le besoin. Seulement, le destin en avait voulu autrement. Après lui avoir montré la prime qui était sur sa tête, ses frères lui avaient volé son slip préféré et s'étaient enfui avec. Furieux, Frank et ses 44 millions de berrys les poursuivirent à travers les rues de Water Seven, choquant la plupart des habitants. Fidèle à sa réputation de pervers, le Cyborg s'en foutait royalement et courait après les voleurs de slip. Il tomba alors dans le piège des Mugiwaras qui le projetèrent via un canon jusqu'au cimetière des bateaux, là où se trouvait la nouvelle acquisition des pirates. Les pirates furent très persuasifs avec Slipman, surtout Nico Robin, et les parties génitales s'en souviendront à jamais...

Garp, le héros de la Marine, fit alors son apparition pour venir arrêter son petit-fils... PETITS-FILS ?! Malheureusement la situation ne laissa pas de temps à Franky pour exprimer sa surprise comme il le devait. Il ne réagit pas aux larmes qui suivirent la réintégration du Long-Nez dans l'équipage pirate. Au lieu de ça, il déclencha la colère du nouveau navire, baptisé Thousand Sunny, pour s'échapper du piège tendu par le Vice-Amiral de la Marine. Dans un magnifique Coup de vent, le navire s'envola dans les cieux, échappant au puissant Marine. "Tout ce que le Vogue Merry faisait, ce navire le fera aussi. Il nous conduira tout droit pour un tour du monde complet !" Rien n'entraverait plus jamais le nouveau chemin qui choisissait le Cyborg. * Regarde moi, Tom-san. Regarde et soit fier de moi * Water Seven derrière eux, l'équipage de Chapeau de Paille fêta la venue de son tout dernier nakama et le retour d'un ancien dans le saké, les rires et la joie.

Le chapitre prochain se passe dans le Triangle Florion. Une zone connue pour être hantée et voir le nombre de chapitre la traversant disparaître mystérieusement dans un brouillard insondable. On parlait de fantômes également. Long-Nez ne tient guère longtemps devant les élucubrations de Luffy, Sanjy et Franky. Il opta pour une tenue anti-mort-vivants qui serait très inutile s'ils en rencontraient un.

"Yo oh oh oh, Yo oh oh oh...."

Un chant étrange s'élevait dans le brouillard du Triangle Florian... Le Thousand Sunny passa à côté d'un navire visiblement abandonné lorsqu'une silhouette apparue brusquement à la proue de ce dernier. Avec tranquillité et une tasse de thé dans la main, un squelette avec une coupe afro regarda les Mugiwaras passer devant lui en chantant dans sa barbe une étrange mélodie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif37
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 20
Equipage : Mugiwara POWAAAA ••
Prime : 16.000.000
Inscrit le : 13/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/700  (0/700)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Ven 26 Fév 2010, 23:47

    Le Thousand Sunny où le nouveau départ de l'équipage de Monkey D.Luffy. La navigatrice tenait la barre une fois encore son regard perçant l'horizon afin de ressentir les bises et alizés qui leur seraient favorables. Un voyage plutôt calme, car il est habituel de tomber sur une nouvelle catastrophe bien souvent empirée par les exactions de l'équipage des Mugiwara. La bannière de l'équipage claquait dans le vent, laissant présager une suite des évènements tout aussi calme. Avec deux nouveaux membres dans l'équipage, Robin et Franky, les choses étaient bien plus drôles. Nami pouvait enfin se confier à une autre femme et surtout passer du temps à prendre le thé tout en papotant. Les plaisirs simples que peuvent avoir deux amies lorsque le temps est doux et dépourvu de malice. Le soleil brillait encore au loin, il était difficile de ne pas penser que le lendemain serait de la même trempe, mais personne ne pouvait présager la suites des évènements. Ses mains contre la barre du Thousand Sunny, soupirant lentement, de lointains nuages se firent menaçant. Mais Franky ne semblait pas être impressionné et d'ailleurs il voyait déjà son bijou passer les prochaines lames avec la dextérité d'un cheval de course. Nami s'en était amusée, bien que son coeur la mettait en garde ... car les vents n'étaient pas vraiment forts et pourtant les nuages approchaient dangereusement. La mer se faisait calme ... oui très calme même... le phénomène se révélait vraiment inhabituel et ses sens la mirent en alerte lorsque les premières nappes de brouillard furent traverser.

    Le Triangle Florian ... une zone plutôt méconnue et cela pour une bonne raison: personne n'en ressort pour en parler. Bien que les légendes ont toujours besoin de survivants pour être connes et contées, nous avez dit Robin. Pourtant, la peau de Nami était couverte de frissons, les voiles se dégonflèrent pour retomber soudainement, étaient-ils entrer dans une zone similaire à la " Calm belt " zone où nul vent ne pouvait souffler ? Le brouillard se faisait de plus en plus sombre et épais, bien vite il fallut être prudent pour se déplacer sur le pont du bateau, c'était incroyable ... mais malheureusement pas vraiment enthousiasmant. Soupirant longuement, Nami descendit de son poste pour rejoindre les cuisines mais surtout un endroit mois étrange et plus familier. Un tasse de thé l'attendrait surement, Sanji veillait à ce qu'elle ne manque de rien, tant de petites attentions qui rendait Nami heureuse. Entrer dans la salle, la porte claqua derrière elle, sursautant, l'ambiance pesant s'était déjà emparée du navire tout entier. Soudainement, une frisson lui balaya le dos, semblable à un avertissement. Les yeux écarquillés, la peur au ventre, Nami se retourna soudainement mais elle ne vit que le mur de la pièce... soupirant, elle lâcha un rire pour essayer de faire baisser cette soudaine pression, fermant quelques secondes les yeux pour prendre une place à la table ... lorsque soudainement !

    -" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!"

    Tombant du banc, une masse translucide venait de passer la ... "tête" au travers du plafond, lâchant un drôle de rire pour disparaitre aussi vite qu'il n'était apparu. Nami tremblait de tout son être, montrant alors le plafond du doigt dans ne plus pouvoir rien dire. Son corps n'était plus sous son contrôle, la peur l'handicapait littéralement. Ses cris se firent entendre à des kilomètres à la ronde, nul Mugiwara n'aurait pu ne pas l'entendre. Le Triangle Florian n'était pas la plus fringante des légendes du nouveau monde ... plutôt le lieu le plus hanté de toutes les mers ! Nami cherchait du regard le fantôme sans pouvoir le croiser de nouveau... étrange, avait-elle rêvé ? Non, impossible, ses yeux n'ont pas besoin d'une relecture de bande pour se remémorer les contours de la spectrale tête qui s'était fait une joie de la saluer ... le silence tomba lourdement dans la pièce, brusquement, un chant sans pareil se fit entendre, lent, jovial mais pourtant le ton de cette voix avait tout de la plus sinistre histoire d'épouvantes qui soit !

    -" Yohoho ... Yohoho ho ! "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
avatar

Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Mer 17 Mar 2010, 12:02

    Un enfer sans phares;
    Corrompu par le bouillard~
    Ayez pitié pour votre salut,
    Car ici, Dieu ne vous entendra plus.


    Situé quelque part sur Grand Line, le Triangle Florian est probablement un des endroits les plus machiavéliques que l’on connaisse. Les navires qui s’y aventurent finissent inlassablement par perdre leur chemin et disparaissent dans l’anonymat et la misère. Nombreux sont les aventuriers sans foi ni loin, sans peurs ni reproches qui ont tenté leur chance dans cet eldorado de la mort. Ceux qui peuvent se vanter d’y avoir survécut, sans perdre ni leur intégrité physique, ni leur intégrité mentale se comptent sur les doigts de la main. Cet enfer est l’enfer. Celui qui n’a guère pitié pour les impétueux et dont on ne peut vouer que rancune, peur & détresse. Passer votre chemin, jeunes sots. Ou seuls les regrets animeront vos corps meurtris, dansant sur la paume du seigneur de l’ombre. Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même. Non, que dis-je. Vous ne serez plus même en mesure de vous en prendre à vous-même.

    Comme à l’accoutumée, le brouillard était maître. Épais, lourd & lugubre. Voir plus loin que son nez était aussi difficile que de faire pipi dans un buisson entouré de loups enragés. Pourtant, dans ce dédale spiritueux, un navire avançait sans regarder en arrière. Navire dont le motif à la proue était un tournesol, il était accompagné d’un équipage ambitieux dont les hauts faits n’étaient plus à cacher. Ils étaient les invincibles d’Ennies Lobby, vainqueur du célébrissime CP9 et survivant du terrible Buster Call. Leur réputation avait fait le tour du monde et seuls ceux habitants dans des caves pouvaient ne pas les connaître. Mais le monde est vaste; Et ce serait sot de leur part de penser qu’ils sont au sommet du monde. Car Thriller Bark accueille les visiteurs avec grâce et bonne humeur. Pour ne laissez derrière eux que ombres & regrets.

    Puis un navire fantôme passa prêt du Thousand Sunny. Un navire énorme dont les propriétaires, probablement déchu par leur entreprise, voguait là où les vagues décidaient de l’emmener. L’équipage de Chapeau de paille eut, comme toujours, la bonne idée d’aller la visiter, pensant qu’il y ait peut-être quelques trésors égarés. Mais c’est un squelette qui leur souhaita la bienvenue; Vêtu d’un costard mal taillé mais surtout abîmé par l’irréductible temps, il ne restait sur lui plus que des os. Et une coupe de cheveux afro, histoire de.

    « Yohohohohoho~ » chantonnait la « créature issue du cauchemar » en souriant. « Quelle surprise; Cela fait plus d’une décennie que je n’avais plus rencontré de vivants. Il n’y a que des navires fantômes ici, malheureusement ! », ne faisant guère attention à la peur qu’il engendrait. Ou bien la fascination du capitaine caoutchouc.
    « Ma foi, voilà une belle demoiselle ! Enfin, ce n‘est pas comme si j‘avais encore des yeux ! » tonne-t-il en direction de Nami, avant d’enchaîner par « Serait-ce indécent, ou imprudent de ma part de vous demandez de montrer vos sous-vêtements ? »

    « Aujourd’hui est un bon jour, Yohohohoho~ Quelle joie de croiser des jeunes aussi ‘CHAUDS’ que vous. Vous voulez une tasse de thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif29
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 21
Equipage : Aucun
Prime : 77.000.000
Inscrit le : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Dim 21 Mar 2010, 17:00

    Cette bataille, la bataille d'Enies Lobby fût pleine de tensions et d'émotions. Les mugiwaras avaient données tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour sauver leurs amies. Nico Robin. Aux premiers abords la fuite des mugiwaras était impossible jusqu'au moment ou une voix se fît entendre, cette voix était la manifestation de l'esprit de leurs navire, le Vogue Merry. Cette petite caravelle étaient d'après les charpentiers de la Galley-La fichue plus jamais elle n'aurait put naviguer et pourtant elle était venue ici bravant l'Aqua Laguna pour son dernier voyage, un voyage sans retour mais qui avait permit néanmoins de sauver ses amis. S'éloignant d'Enies Lobby grâce aux talents de notre navigatrice à la beauté d'une déesse et à notre cuistot qui avait fermé la porte de la justice créant alors des tourbillons, notre petit équipage voguait dans la réjouissance.

    Malheureusement cela ne dura qu'un temps jusqu'au moment ou un bruit sourd se fît entendre faisant remarquer la fin de Merry. Heureusement les charpentiers de la Galley-La accompagné d'Iceburg étaient là pour repêchaient nos compagnons. Luffy dût prendre l'une des décision les plus durs de sa vie, donné une fin honorable à la petite caravelle. C'est alors dans un brasier d'une tristesse indescriptible que le Vogue Merry disparaissait petit à petit. Alors que les Mugiwaras remerciait le navire pour ses loyaux services de la neige commença à tombée, cette neige laissa places aux divers souvenirs que chacun avait avec le bateau, les larmes coulèrent alors de plus belle. Sanji resta en apparences imperturbable et peut être sans cœur aux yeux de certains, mais à l'intérieur de cette carapace des larmes coulaient tout autant que ses compagnons. Adieu, adieu Vogue Merry et merci pour tout et pardonne moi de ne pas avoir mieux pris soin de toi. Voilà ce qu'aurait aimer dire notre cuistot.

    De retour à Water Seven il fallait se ressaisir et se remettre d'aplombs. Sanji prépara alors un repas riche en protéines pour que ses amis récupèrent, ou plutôt que son capitaine récupère car à vrai dire il était le seul à manger à cet instant. Zoro s'était certainement encore perdu, Robin était partit avec Chopper qui est allé soigné les blessures des gars de la galley la et Nami, elle déprimée sur la table car les mugiwaras avaient perdu tout ce qu'il possédaient à bord du Vogue Merry. Alors que tout espoir semblait perdu, la chance leurs sourit à nouveau, des habitants de Water Seven avait confisqué tout leurs bien pensant qu'il voulait assassiner Iceburg, de ce fait nos jeunes pirates avaient récupéraient tout ce qu'ils avaient. Franky passa alors en coups de vent pour dire à ses nouveaux amis qu'il allait leur construire un nouveau navire avec un bois, le plus résistant qu'il y ait, qu'il avait acheté avec les 200 000 berrys volait à ces derniers.

    Tout s'arrangeait, jusqu'au moment ou un homme fracassa le mur enfin de rentré et frappa avec un coup de poing d'une rare puissance, Luffy. C'était homme était un Vice-Amiral, luffy stupéfait informa la galerie que cet homme n'était autre que son grand père. Monkey D. Garp, ce dernier annonça également qui était le père de Chapeau de Paille, l'homme en question était Monkey D. Dragon, personne à la tête de la révolution et homme le plus recherché au monde. Rien que ça ! Après tout ces événements il fallait souffler alors une fête fût mise en place. Et quoi de mieux qu'un Barbecue géant préparé par notre cuistot préférait ? Dont les brochettes ne vous font salivez ne serai-ce qu'en les regardant ?

    Après cette "petite" collation d'un long moment, les gars de la Franky Family arrivèrent comme des dératés et présenta à l'équipage des mugiwaras leurs nouvelles affiches de recherches ! Il était tous primés, Zoro, Luffy et Robin était content, Nami était elle plutôt dégouté maintenant elle ne pourrait plus menée une vie tranquille. Chopper n'avait eu que 50 berry ce dernier semblait s'attendre à beaucoup plus ! Mais le plus drôle n'était pas là, le plus drôle était au moment ou Sanji vu son affiche de recherche, les marines n'avaient pas pût le photographier ils l'avaient alors dessinés un portrait !



    Et quel portrait me direz vous ! Notre cuistot ne trouvait plus ces mots il était dans un état second ! Mais il ne fallait pas trainer, Franky avait lui aussi était primé et les gars de la Franky Family voulait que Luffy le recrute, chose qui était déjà décidé. Le Bateau des Mugiwaras avait était terminé, ils allaient donc reprendre la mer. Franky fût pris de force grâce à Nico Robin qui lui fît très mal. Le Vice Amiral Garp quand à lui s'était résolue à capturer Luffy et ses compagnons, c'était la débandade et c'est dans un tel moment qu'Ussop refît son apparition suppliant ses compagnons de le reprendre à nouveau parmi eux, s'excusant en pleurant toutes les larmes de son corps, Luffy accepta, il était dans le même état. Nos compagnons prient alors la fuite à l'aide d'un mécanisme du "Thousand Sunny", nom de leur nouveau navire.

    Après quelques temps de navigation nos joyeux petits luron repêchèrent un tonneau, une fois ouvert ce dernier déclencha une fusée qui explosa dans les airs éclairant alors le ciel d'un rouge étincelant. Était-ce un signal ? Tout le monde se posait la question jusqu'au moment ou un brouillard épais fît son apparition. Sanji prît alors un malin plaisir à torturer psychologiquement Ussop en lui parlant du fameux triangle florian, endroit ou les bateaux de pirates disparaissent s'en laissées aucunes traces. C'est au même moment qu'un bateau errant d'une taille immense fît son apparition suivi d'un chant étrange.

    « Yohohoho yohohoho ... .»


    Les mugiwaras se posèrent alors des tas de questions au moment ou ils s'aperçurent que c'était un squelette qui chantait ceci, un squelette vivant ! Imaginez la peur qu'ils venaient de ressentir ! Mais ce n'était pas fini, Luffy voulait aller voir ce squelette de plus près, Nami accompagnés de Sanji le suivirent alors enfin d'éviter que ce dernier ne fasse de gourdes plus grosse que lui. Ce squelette prît alors la parole.

    « Ma foi, voilà une belle demoiselle ! Enfin, ce n‘est pas comme si j‘avais encore des yeux ! Serait-ce indécent, ou imprudent de ma part de vous demandez de montrer vos sous-vêtements ? »

    Il reprît ensuite, après s'être fait défoncé la tête par Nami.

    « Aujourd’hui est un bon jour, Yohohohoho~ Quelle joie de croiser des jeunes aussi ‘CHAUDS’ que vous. Vous voulez une tasse de thé ? »


    Le capitaine tout aussi stupide posa au squelette comme première question, s'il pouvait faire caca ! Ce dernier tout aussi stupide lui répondît alors par un oui, bien sur. Ce qui irrita quelques peu notre cuistot qui pensa qu'il y avait des questions bien plus importantes à poser. Se qu'il fît alors en prenant la parole.

    « Explique moi plutôt comment tu fait pour être envie alors que tu n'est qu'un tas d'os ! D'où tu sort et qu'est-il arrivé à ce navire et qu'est-ce qui se passe sur cette mer de dingue ?! J'exige que tu donne des réponses à toutes ces questions !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif35
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 32
Prime : 50
Inscrit le : 13/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Fruit du Démon : Fruit de l'Humain
Expérience:
290/500  (290/500)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Mer 14 Avr 2010, 13:15

    Récemment, c’était devenu genre trop trop méga giga balèze ! Sérieusement. Les aventures au pays du sable & les trouvailles avec Crocodile étaient déjà épiques. Celles à Water Seven puis à Ennies Lobby étaient aussi déments que gigantesques. Mais là, c’était juste au dessus de tout; Les ténèbres ? C’était pas vraiment le soucis, les mugira ayant probablement connu pire. Mais le squelette afro qui bouge & qui parle, c’est juste AWESOME. Vous en croisez tous les jours vous, des tas d’os avec un sens de l’humour squelettiquement dérisoire & à l’allure de faux gentleman avec chapeau melon & bottes de cuir ? Vous en connaissez beaucoup vous des morts VIVANTS & qui PARLENT en buvant du thé, ou du café, avec une flegme bientôt légendaire & une aisance, une présence & une autorité aussi RARE ? Non. Pour Chopper, c’était bien la première fois. Il en avait vu des vertes & des pas mûres. Des trucs de tarés avec chapeau de paille & co. Mais là, c’était juste fantastiquement incroyable. Le petit renne se frotta les yeux tellement il n’y croyait pas.

    Il balisait, c’était évident; Croiser un mort était un présage comme il y en avait pas des plus mauvais. Mais l’expression qu’on pouvait lire sur son visage était plus de l’étonnement. Sa bouche grande ouverte & ses yeux étirés comme c’est pas permis témoignaient clairement de sa fascination. C’était un « homme » de savoir, de culture & de connaissance. Il avait accumulé via les livres & autre des tas de trucs qui le rendait indispensable à l’équipage. Mais jamais il ne lut, où que ce soit, qu’il y avait des squelettes qui bougeaient sur terre. JAMAIS. Son regard se tourna alors vers ses camarades; Et les réactions étaient celles dont il attendait, après tout. Un Luffy fasciné, un Ussop qui se pissait littéralement dessus, une Robin calme à tout instant.

    Sanji aussi était étonné. Mais il était le seul membre de la bande qui osa faire le premier pas et continuer la discussion que squelette man avait enclenché, de bien courtoise manière tout en étant étrangement… Pervers ? Demander la culotte d’une demoiselle n’était pas très « gentleman ». Était-ce une blague, finalement ? Une blague qu’aurait faite Francky pour faire « rigoler » les pirates ? Visiblement non. Il était lui aussi, presque autant étonné que l’était la mascotte des Mugiwara. Ce dernier se pinça la joue discrètement et la douleur lui fit comprendre que ça n’avait rien d’un rêve. Tout était réel.

    Et il tenta à son tour d’entrer dans la conversation; Après tout, il avait lui aussi tout un tas de question à poser : « Vous êtes un… Squelette, n’est-ce pas ? Donc vous êtes morts ? Mais… Vivant ? èé Comment est-ce possible ? De nos jours, la science ne donne pas aux hommes le pouvoir de ressusciter les morts. La médecine n’est allé assez loin pour eiozmhtttttttroùigsehiohhhhé’_àoçgz^ »qghgh’^àwn^gv_çb^’b^ ». Vous l’avez compris, le cerveau du pauvre animal venait de se flinguer tout seul en tournant un peu trop vite. Pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwara
Capitaine des Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 38
Prime : 300. 000. 000
Inscrit le : 13/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
80/100  (80/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
300/1100  (300/1100)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Mar 20 Avr 2010, 23:27

WOUAAAAHHHHHH Sugeeee!!!! Un Squelette qui boit le thé! Qui a une coupe Afro! Et qui chante! Mais!!! Mais!!! C'était pas croyable ça! Il fallait absolument voir ça! L'air enjoué, voir même très enjoué, ou plutôt, surexcité, le jeune capitaine de cet équipage de tarés semblait déja prêt à aller sur l'autre navire pour faire la connaissance de cet être vivant (ou plutôt... Mort?) et lui poser un paquet de question! Et il avait d'autres choses en tête, mais ça, c'était la surprise du chef!

Dans son dos, les membres avaient tiré a la courte paille ceux qui iraient avec Luffy pour le surveiller et éviter qu'il ne fasse trop de conneries. Sanji et Nami vinrent donc avec lui. Ils furent rapidement sur le pont et le grand squelette se montra à eux, ignorant la peur du cook et de la navigatrice, ou encore la fascination de ce débile de capitaine. Il parla, et Luffy n'en écouta pas grand chose, comme d'habitude, mais il compris vite que celui qui n'avait plus d'yeux voulait voir la culotte de Nami. Celle ci avait répondut d'un bon coup de pied dans pleine poire. Littéralement Mort De Rire, Luffy posa alors une question d'une importance capitale a Brook, le squelette.


- Dis dis! Est ce que tu chie?

Et au squelette de répondre, d'un air tranquil, pas dérangé du tout par la question si indiscrète de notre cher capitaine dont la cervelle caoutchouteuse était surement sortie par ses oreilles quand il était petit:

- Ça m'arrive, oui.
- Sugeee!!!


Des étoiles étaient nées dans le regard de Luffy tandis que Sanji s'insurgeait. Pendant qu'il posait ses questions à la con, Luffy lui, souriait d'une manière très... significative. Et pour sur! Dès que Sanji eut finit de gueuler avec son air de blondinet paniqué, il posa LA question pour laquelle Sanji et Nami étaient spécialement venus. Ils ne voulaient pas qu'il posa cette question, mais...

- On s'en fous, Sanji! Oi, Brook! Fait partie de mon équipage!

En fait, c'était plus un ordre qu'une demande, mais ça revenait au même! Il voulait se gars la dans son équipage, il était trop marrant! Et puis, faut être logique, un taré de plus ou un taré de moins... Ça changeait pas grand chose!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
785/500  (785/500)
MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   Dim 25 Avr 2010, 20:10

Il s’était passé pas mal de choses, depuis la fin de leurs aventures à Water Seven, qui en elles-mêmes furent déjà fortes en émotions. La plus importante de toutes – la plus triste également – était la perte de leur précieux navire, le Vogue Merry, qui fit tomber le moral des troupes au plus bas. Il n’y avait plus rien à faire, c’en était fini pour leur camarade, et ils devaient s’y résigner... Les adieux furent douloureux pour tous, et même Zoro, qui ne montrait pas énormément d’émotions, lui avait dit au revoir avec peine. C’était là la fin d’une histoire, une histoire magnifique qu’aucun d’eux n’oublierait jamais…

Comme pour les sortir de cet état de mélancolie, ils rencontrèrent alors le marine Monkey D. Garp, et apprirent qu’il s’agissait du grand-père de leur capitaine adoré. Tous se trompaient en pensant que c’était la nouvelle la plus surprenante qu’ils ne pouvaient entendre, car ils apprirent ensuite l’identité du père de Luffy, qui lui n’était autre que le chef révolutionnaire Monkey D. Dragon ! Que le mugiwara soit issu d’une famille déjantée n’était pas foncièrement étonnant, mais même en se disant cela, ils étaient loin de n’avoir jamais pensé à des personnes pareilles, et pour cause !

Une réapparition à noter – et pas des moindres – était celle d’Usopp, enfin décidé à laisser tomber ce déguisement ridicule qu’il portait depuis le début de cette aventure. Encore une fois, Luffy et Chopper furent les plus étonnés, n’ayant toujours pas fait le rapprochement entre Sôgeking et ce dernier. Décidément, ils étaient irrécupérables.
Et pour finir, dernier évènement important précédant leur départ, c’était l’intégration de Franky à l’équipage, qui venait qui plus est de leur construire un nouveau navire ! Du nom de Thousand Sunny, il était bien plus grand que le précédent, et surtout plus fonctionnel : il possédait en effet de nombreuses nouvelles fonctions que les membres de l’équipage ne tarderaient pas à découvrir, avec surprise pour la plupart…

Soit, les voilà maintenant partis pour de bon, tous prêts sans exception à vivre de nouvelles aventures trépidantes (ce qui ne serait sûrement pas difficile, considérant le fait qu’ils attiraient les emmerdements d’une manière scientifiquement inexplicable…). Et justement, ça commençait pas mal.
Ils arrivèrent dans une zone bien connue de tous (ou presque…hum), du terrible nom de Triangle Florian. Pourquoi terrible ? Tout simplement parce que personne – ou presque – à l’heure actuelle n’en était encore ressorti vivant. Et pour cause : la zone était recouverte d’un épais brouillard, s’intensifiant encore à mesure qu’ils y avançaient, les empêchant de voir où ils allaient, ce qui expliquait les nombreuses pertes dans le coin. Même Nami et ses qualités de navigatrice hors-pair avait du mal, c’est dire !

Zoro, lui, était pénétré d’un calme olympien, tout comme à son habitude. Il savait très bien qu’avec un équipage pareil, rien ne serait capable de les arrêter. D’ailleurs, vu les épreuves qu’ils avaient déjà éprouvées auparavant, ce n’était pas une petite brise un peu trop épaisse qui risquait de les mettre en déroute, il en fallait beaucoup, beaucoup plus. Il ferma donc les yeux, ignorant le paysage qui l’entourait, et se reposa… jusqu’à entendre une sorte de long chant lugubre, même glauque, et pourtant joyeux, ce qui était à la fois très paradoxal et peu rassurant. Il ouvrit donc les yeux, et scruta tant bien que mal les alentours, pour finalement tomber sur… un énorme navire fantôme !

Ils découvrirent alors l’origine du chant, et même Zoro tomba des nues en voyant de quoi il s’agissait : c’était un squelette (déjà ça, c’est pas banal), à la coupe afro (encore moins banal), et qui buvait du thé (et là, ça dépasse largement le domaine de l’absurde) ! Imperturbable, il continuait son chant macabre, et buvait tranquillement sa tasse de thé. Ni une ni deux, Luffy se mit en route pour aller lui parler, sans réfléchir une seconde à l’éventuelle dangerosité du personnage. Immédiatement suivi de Nami et Sanji, ils montèrent tous trois sur l’énorme navire abandonné, et allèrent à la rencontre de ce singulier personnage… Et la réaction de ce dernier fut tellement démesurée que Zoro put sans problème entendre ce qu’il disait : il était apparemment stupéfait, car c’était là la première fois qu’il rencontrait quelqu’un depuis de nombreuses années. Ils discutèrent tous les quatre durant quelques minutes, et le mort-vivant s’avéra être bien moins macabre qu’il ne le paraissait : il était même étonnamment jovial, et doté d’un humour… transcendant.

Lorsqu’ils rejoignirent tous les quatre le Thousand Sunny, l’accueil fut pour le squelette assez mitigé : Usopp et Chopper tentaient vainement de l’exorciser, persuadés qu’il s’agissait d’un esprit maléfique (idée qui terrorisa le squelette lui-même), Robin ne réagit pas lorsqu’il lui demanda de voir ses sous-vêtements (mais Nami lui balança un objet au visage en lui intimant de stopper ces demandes perverses), et Zoro, lui, sous ce spectacle abrutissant, ne put contenir son énervement :


- Bordel, Luffy, c’est qui ce gars ?!

Et la réponse du mugiwara fut on ne peut plus directe : il était le nouveau membre de l’équipage. En entendant cela, le marimo péta littéralement un câble, s’insurgeant contre cette décision, pour ensuite engueuler Sanji et Nami. Ils avaient suivi Luffy pour l’empêcher de faire une bêtise, et ils le laissaient ramener cette chose, au lieu de l’arrêter dans son délire ?! Les deux fautifs ne trouvèrent rien d’autre à répondre que des excuses embarrassées. Et tout cela se passait sous les rires incessants de son capitaine, qui bien évidemment trouvait ce squelette afro tout simplement hilarant… Décidément, ils n’étaient pas sortis de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Thriller Bark, à l'aventure sur l'île fantôme! ( Mugis + Brook )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Fiche]Thriller Bark
» [Quête] Chasse au trésor
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: