Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moi je suis un Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moi je suis un Reine   Mar 16 Fév 2010, 18:34

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?Sur google

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Emporio Ivankov
Âge : 30 ans
Rang/Grade : Reine des Okamas| Bras droit de Dragon
Métier(s) :Révolutionnaire et reine
Arme(s) : Ses points
Équipage : Okama Family

Description :La reine (retraitée) du royaume de Kamabakka à une apparence...spéciale. Disons simplement que son style lui va comme un gant encore que les âmes sensible pourrait ne pas apprécier. Tout d'abord, parlons franchement, Iva-chan/san/sama est un Okama, ou une Okama, certain hésite. Toujours est-il que notre ex-reine est un morceaux de viande de bien trois métre ou plus, sec et nerveux. Son visage loin d'être fin posséde malgré tout un charme pour ceux aimant les tête taillée au couteau, surtout surmontée d'une chevelure blonde et bouclée, poussant faire penser à une perruque pour les mauvaises langues encore qu'ici on se rapproche plus de la permanante que d'autre chose. Au sommet de cet amas de cheveux se trouve une couronne rappelant sa fonction sa fonction d'Impératrice des Okama. Il est à noter que ce bijou posséde tant les attributs d'une couronne de roi que d'une couronne de reine, tout dépend de l'angle d'où on la contemple.

Revenons en à son faciés si spécial. Anguleux mais régulier, on retrouve, dans ce qui semble être le milieu de son visage un nez minuscule. Et si le minuscule appendice est encore moins visible, on pourra dire que c'est à cause de ce qui se trouve autour. En effet, en plus des yeux en amande entourant ledit nez, il faut savoir que les globes occulaires sont surmontés de titanesque faux-cils à la couleur violette du meilleur goût qui soit, faisant ressortir les yeux noirs d'Iva-chan. Sur le visage de l'impératrice, on retrouve également de large lévre, plus que pulpeuse et recouverte d'un rouge à lévre au rouge pulpeux aggrandissant encore l'énorme bouche de notre Okama, au point que l'on puisse se demander si elle ne serait pas capable d'embrasser un géant d'Erbaf sans paraître petite, cela ne suffisant pas cependant à faire oublier son menton volontaire en forme de fléche et une dentition plus blanche et immaculée qu'une apparition de la Sainte Vierge. Sans corps où être posée, une tête n'est rien d'autre qu'une tête ( même si celle-ci serait capable de faire beaucoup de chose apparement.), et on peut dire que ce qui sert de corps à notre douce Reine (retraitée) est quelque chose à ne pas manquer. En effet, un coup de taureau à en faire pâlir d'envie n'importe quel bovin, ce qui malgré la puissance de cette partie, ne gêne en rien l'esthétique de notre Okama au vu de son torse titanesque, capable de dépasser en largeur deux gros malabars mit côte à côte, et tout ça sans un gramme de gras s'il vous plait. Au beau milieu de la poitrine, notre Impératrice porte un Joly Roger, tatouage d'une tête s'étant sans doute trouvé un jour sur un drapeau, encore que l'on en soit pas assuré. Comme il est plus aisé de marcher quand on a des jambes, la Reine (retraitée) en posséde comme tout le monde, sauf que les siennes ont l'air bien maigrelette pour porter un corps aussi titanesque que le sien, pourtant elles sont forte et bien faites, entrainée par les danses de cabaret et un passé aventureux, et avouez que, naître avec des jambes en pleine santé pas foutues de vous porter sous un prétexte ballot, c'est nul pour un Okama.

Ajoutons que notre chère Okama est tout à fait glabre, est habillé d'un justeaucorps noir de gant de la même couleur et fait partie de cette rare élite d'humain à savoir danser et se battre en talon aiguille. Des bas résilles viennent conclure la panoplie d'Iva-chan soutenetue par des porte-jartellle dans le même ton, ainsi qu'une cape faite de la même matiére. Il lui est arrivé par le passé de porter une véritable cape, avec une capuche, lorsqu'elle était en compagnie des révolutionnaire, mais comme pour le moment elle est à Impel Down, ce n'est pas utile. Enfin, comme l'exige toute revue de mode, notre Okama porte un bijou à sa taille et à sa mesure, un collier de grosse perle blanche, pendant à son cou et lui allant à la perfection.

Si je dis que la psychée d'Iva-chan se rapproche de son physique, personne ne s'en étonnera, du moins je le penses. En effet, on peut dire que notre impératrice posséde la même dualité qu'elle provoque et fait accepter de par son statut d'Okama. Tout d'abord il faudra noter un côté tres extravertis, notre cher Reine (retraitée) n'en étant pas à son premier baroud dans ce domaine. Elle n'hésiste pas à faire ce qui lui plait comme cela lui plait de la maniére qui lui plait quelque soit les circonstances. Ce côté tres extravertis nous améne un autre point important dans le mental de ce sacré personnage, son ouverture d'esprit. En effet, Ivankov-sama est uen personne qui n'est choquée que par peu de chose, elle accepte volontier les lubis de chacun comme les apparences d'ailleurs. Elle n'a que faire de la majorité des désirs qui paraissent étrange à la majorité de la population lambda, considérant que chacun homme, femme et okama, doit vivre comme il le souhaite. C'est sur cette racine que s'est formé sa réputation de faiseuse de miracle, car du fait de son principe, elle aidera dans la limite du possible ( voir de l'impossible dans son cas.) ceux qui ont besoin de ses services, que ce soit pour changer de vie ou de corps, cependant il ne faut pa sla prendre pour une bonne samaritaine, ce serait faire une grave erreur.

Iva-chan n'a que faire des faibles de corps et de volonté, le malheur n'excuse pas tout et elle peut se montrer sans pitié pour ceux qui veulent son aide sans mettre du leur. En effet, l'Impératrice des Okama n'aide que ceux qui ont la volonté de vivre, la volonté de continuer, bref une once de volonté. Les autres peuvent bien pleurer et mourir, elle ne bougera pas le petit doigt pour les aider de ses dons. Certain penseront que c'est cruel, et ils n'auraient pas tout à fait trod, mais c'est comme ça qu'Iva-chan voit le monde. Elle aidera à avancer quiconque en à la volonté, mais elle n'hésitera pas à regarder s'interrompre la route des "autres", ceux qui ne se raccrochent qu'aux autres en pleurant sans faire d'effort. Ainsi, sous son apparente extravagance, Ivankov est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, pleine de principes fermement ancrés et mient en applications. On peut émettre l'hypothése que l'impératrice a déja vu beaucoup de chose au court de sa vie terrestre et que c'est sans doute de là que vient le fait qu'Iva-chan ne soit pas enfant de choeur. Sachant se montrer froide et sans pitié, il faut savoir toucher son coeur et ce en quoi elle croit pour espérer bénéficier assurément de son aide, sinon il vaut mieux espérer qu'elle se soit levée du bon pied car dans le cas contraire il faudra la jouer fine. Ainsi est Emperio Ivankov, tolérante, exentrique parfois à la limite de la perversité mais aussi fiére, ayant ses propres idées sur beaucoup de chose tout en ayant la possibilité de se montrer froide sous ses cils titanesques.

Test rpg :


Dernière édition par Jinbei le Mer 17 Fév 2010, 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Mer 17 Fév 2010, 19:40

Bienvenue sur CdP RPG, Iva-chan...^^

Je n'ai pas encore commencé à lire la description, mais par pitié aère ton texte... T-T Un paté de mot, c'est jamais attractif à lire...

Pour ton pseudo, il sera changé à la validation si le perso t'es accepté...^^

Pour le kit, il y a un topic fait pour ça tout en bas du forum, dans le coin "Pause café [HRP]" > "Le coin des Grapheurs"... Wink

Bon courage pour ton test rp... \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Jeu 18 Fév 2010, 13:07

test rpg:


Ce n'était pas une journée comme les autres à Impel Down. Un homme, qui portait fièrement un chapeau de paille, avait réussi à s'infiltrer à Impel Down, la plus grande prison au monde. Cette dernière était située carrément dans la Calm Belt, la transition entre la première partie de GrandLine et la deuxième partie. Cette mer était infestée de monstres marins qui prenaient facilement la taille de quatre gros navires. Calm Belt était reputée pour être quasi-infranchissable, et les pirates qui se rendaient au Nouveau Monde étaient réputés comme étant très puissants. Mais, tous les dangers de cette mer étaient cachés des yeux de tous les prisonniers d'Impel Down. À la place, ceux-ci étaient malmenés par plusieurs techniques de torture, des forêts de lames du niveau un au coups de massue des bourreaux au niveau six. Personne n'avait pu s'infiltrer dans cette terrible prison et personne n'avait pu en soprtir. Mais, un homme avait brisé cette règle. C'était le supernova Monkey D. Luffy, qui avait réussi à s'infiltrer pour sauver son frère. Son frère se nommait Portgas D. Ace, et il était connu comme étant le commandant de la deuxième flotte du Yonkou Barbe Blanche. Ce dernier était prisonnier du niveau six, là où tous les hors-la-loi les plus terribles étaient captifs. Seul, Luffy n'aurait pas pu se rendre là où il était maintenant. Mais, grâce à des gens comme Bentham, Inazuma et Ivankov, il avait réussi à atteindre l'étage tant convoité. Iva-san courait avec Inazuma et Luffy à cette heure-là. Tout le monde avait le pas terriblement rapide grâce à l'adrénaline que Iva avait injecté dans le fils du légendaire Dragon. C'était la principale raison pourquoi Iva aidait le jeune au chapeau de paille. Son ancien chef, l'homme le plus recherché de la planète et surtout, un proche de la reine des travestis, Monkey D. Dragon avait donné naissance à Luffy. Iva l'aidait en l'honneure de Dragon. Le trio avait maintenant réussi à traverser la grande porte de bois qui menait au niveau six. Iva était tout fière de s'être rendue jusqu'ici, mais elle fut très déçue de ce qu'elle vit. Ace aux poings ardents n'était même plus dans sa prison, et déjà, les grandes portes s'étaient refermées. Le trio était captif du niveau 6 et du gaz somnifère sortait des issus. Dans la cellule de Ace, un autre homme était enchaîné. C'était Jinbei, l'homme-requin-baleine. Il était un Shichibukai qui avait refusé de se battre pour la marine. Il avait donc été mis ici sous haut surveillance comme punition. Pour sortir d'ici, il fallait absolument de l'aide. C'est là qu'elle aperçut Crocodile. Cet homme était un Shichibukai dans le passé. Il était aussi connu sous le nom de Mr.0. Iva l'avait rencontré avant qu'il devienne aussi puissant, et elle était terriblement contente de le voir. En espérant qu'il puisse les aider dans leur quête, elle s'approcha de la cellule du chef de l'ancienne organisation des Baroque Works. Elle cria:

" Crocodile? J'avais totalement oublié que tu étais détenu au niveau six. Tu n'as pas l'air très triste de ta situation. Mmmmfufufufu. Toujours le mpeme n'est-ce pas? Attends, je vais briser ta cage. Death Wink. "

La reine des travelos fit un clin à l'Ex-Shichibukai. Tout à coup, un coup créé par le battement des cils se fit voir et il s'affaissa sur les barreaux en granit marin de la cage de Crocodile. Même si cette technique semblait banale, elle réussit tout de même à briser la prison de l'ancienne connaissance d'Emporio Ivankov. Une fois la cage brisée, Iva recommença sa technique pour briser les liens de Crocodile. Il était maintenant libre comme l'air, prêt à les aider dans la quête pour récupérer Portgas D. Ace. Malgré un homme de plus, la situation ne s'était guère améliorée. Le gaz somnifère faisait des siennes et Iva commençait déjà à fermer les yeux de fatigue. Il fallait quelqu'un, ou quelque chose qui puisse empêcher le gaz de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
20/600  (20/600)

MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Jeu 18 Fév 2010, 13:16

Désolé d'intervenir là tout de suite maintenant, mais dans le doute j'ai regardé un peu. Et je suis tombé sur ça : Emperio Ivankov

Enfin je dis ça...je dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokujitsu.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Jeu 18 Fév 2010, 14:41

c'est ma petite présentation que je n'ai pas fini car le forum qui m'a laissé de marbre je peux pas vous le prouvez vu que le compte a été supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Jeu 18 Fév 2010, 17:56

Peut-être pour la présentation, mais et pour le test rp...? Wink

http://one-piece-henkaku.forumsactifs.com/impel-down-f34/impel-down-escape-pv-arc-id-t959.htm

Le post de "Marco le Phénix" (qui devait, je n'en doute pas, être une ancienne Iva) en quatrième position sur ce topic...^^

Ce compte n'est pas effacé, tu peux donc peut-être nous prouver que c'est toi par cet intermédiaire, non...? ^^ Sinon, nous seront bien obligé de refuser, dans le doute...~

Edit: Oh, pour nous le prouver, marque "Vérification Chapeau de Paille" par édition en haut du rp, en rouge si possible... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Jeu 18 Fév 2010, 21:05

mot de passe perdu tu peut me donner l'adresse e mail s'il te plait que je récup le mot de passe et que je te montre que c'est mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Ven 19 Fév 2010, 14:23

voila j'ai retrouvé le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Ven 19 Fév 2010, 15:32

Bon bon bon...~

Tu te rend compte que tu ne m'a absolument rien prouvé par rapport au fait ou non d'avoir plagié sur le forum que j'ai signalé plus haut, j'espère...?

C'est bien d'avoir changé de compte et tout et tout, mais ça ne prouve absolument rien si ce n'est que tu avais peut-être déjà plagié cette même présentation par le passé...

PS: J'ai verrouillé l'autre présentation, tant que les doutes ne seront pas dissipés je ne l'ouvrirais pas pour ma part...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Ven 19 Fév 2010, 15:34

Pourquoi on s'embête ? De toute façon y'a déjà une énorme faute dans le titre et c'est pas au même niveau que la présentation.
Ensuite le Test RP pour un bras droit révo est trop court pour un personnage de ce rang.
Moi je demande même pas d'explications, c'est non dans le doute parce que tout ce que fait la fake Okama, c'est nous faire tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varkraine
Sergent
Sergent
avatar

Nbre de messages : 34
Inscrit le : 10/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
21/100  (21/100)
Fruit du Démon : :Inkakyo Inkakyo No mi ( pas encore mangé)
Expérience:
45/300  (45/300)
MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   Ven 19 Fév 2010, 16:03

Juste pour le titre je pense que c'est un jeu de mot mais bon c'est pas très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi je suis un Reine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis un Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis une reine, tu seras mon roi [Nixouille
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine
» Au pays des Quiches je suis la reine.
» Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: