Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'ai pas de Bol TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue69/100J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue904/1000J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (904/1000)
J'ai pas de Bol TT Empty
MessageSujet: J'ai pas de Bol TT   J'ai pas de Bol TT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:51

Bon voilà de très mauavaise nouvelles de ma part.

Mon pc portable et donc personnel est cassé l'écran est mort car j'ai glissé sur le verglas (je me sent grave carotte)

Ma connexion de chez moi est interromput pour une durée indéterminé pour changement d'opérateur.

En résumé on se revoit pas ava,nt un moment j'essairai de me connecter pendant les vacances avec mon pc fixe mais bon ça sera sans doute assez réduit.

Je m'excuise auprès des membres de pas avoir tenue ma promesse de noté les rps terminés (me suis arrété aux snows avec leurs rp du 30 septembre), je m'excuse aussi auprès de mes équipages que sont les Bursts et le régiment de Onigumo (et pour le mag en même temps) et surtout auprès de Shanks que je laisse bien dans la merde, je reviens dès que possible.

Encore toutes mes excuses Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue99/100J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue420/300J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (420/300)
J'ai pas de Bol TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de Bol TT   J'ai pas de Bol TT Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:30

Ah putain j'avais pas vu ça moi.

C'est clair tu me laisse grave dans la merde XD

Amen.

PS : GL mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Sengoku


Nbre de messages : 46
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue100/100J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue100/100J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai pas de Bol TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de Bol TT   J'ai pas de Bol TT Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:32

Ouille c'est la maldita ><

Bon courage à toi Ak, et j'espère que tu réussiras a récupérer de tes ennuis très vite =/
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue69/100J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
J'ai pas de Bol TT Left_bar_bleue904/1000J'ai pas de Bol TT Empty_bar_bleue  (904/1000)
J'ai pas de Bol TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de Bol TT   J'ai pas de Bol TT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:52

Bon j'ai accès aux pcs et la ligne est rétablit. Je serai toujours un peu moins présent qu'avant on verra ce que ça donne pour mon pc je demande un devis demain et ça va surement couté bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de Bol TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de Bol TT   J'ai pas de Bol TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de Bol TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser