Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kajirou Shirosame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kajirou Shirosame   Ven 19 Fév 2010, 17:12

Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami a moi quand j'étais sur One piece henkaku



Seconde partie : le personnage.



Nom et Prénom : Kajirou Shirosame



Âge : 25 ans



Rang/Grade : agent du cp9



Métier(s) : maîtresse ninja / espionne



Arme(s) : un long katana de ninja que l'ont porte a 2 main, et toute sorte d’équipement de ninja (fumigène, shuriken, chaines, paire de griffe, etc….)



Équipage : le Cipher Pol 9



Description physique :


Cette femme-poisson aux allure de jeune femme séduisante, et en tant que femme-requin blanc (ou grand requin blanc pour les intimes), race de requin connu pour être le requin le plus puissant du monde marin, capable d’atteindre les 100 km voir plus. Possède une musculature finement sculpté, parfaitement aux prix de dur séance d'entrainement intensif, qui lui donna une force et une endurance physique totalement hors du commun pour une femme-requin, et sans. Quand ont la vois pour la première fois, ce que l'ont remarque venant de cher elle, c'est surtout pour son immense taille d'environ 2 m30 /2m50, pour un poids de 130 kilos, déjà ont peut voir qu'elle n'a rien à avoir avec une gamine. Mais aussi pour son visage aux airs de gamine, et pour ses cheveux longs de couleur bleu marine.

Sa peau possède 2 couleur qui et le blanc et le bleu métallique, qui montre bien que c'est une femme-poisson descendant du grand requin blanc. Comme tout femme-poisson, elle possède 5 fentes branchiales sur chaque coté de son cou qui lui permet de respirer sous l'eau. Puis des doigts et pieds palmées, des nageoires de requin situer sur chaque coté de ses avant-bras et ses tibias, et pour finir une nageoire dorsale de requin situer entre ses omoplate, de quoi reconnaitre facilement un femme-requin. Mais bien entendu, la description physique de cette ninja femme-poisson ne se termine pas encore, il ne faut pas oublier les détailles physique qui sont les mois voyant mais également les plus important de son anatomie de femme-requin. Elle possède une mâchoire surpuissante capable de broyer n'importe qu'elle Objet dure, enfin presque et certainement pas des armes en granite marin, contenant aussi de redoutable dent triangulaire parfaitement aiguiser comme des rasoirs, et si jamais vous croyais rendre ses morsures complètement inoffensive, détromper vous, en tant que femme-requin, elle a hériter d'une des faculté les plus célèbre du requin, qui et le remplacement de ses dent usés par des nouvelles, encore plus robuste et efficace, mais en réalité c'est sur a une immense réserve de dent cacher au plus profond de ses gencives qui sont fabriquer grâce a quelque chose qui a un nom scientifique que je ne sais plus mais bon ont va pas chipoter là-dessus.

Question vestimentaire, elle porte tout ce qui ne la prive d’aucune liberté de mouvement, telle que des vêtement de ninja et des kimono de différent style possible, après tout, il faut bien qu’une excellente combattante n’ait aucune gène durant ses combats, au risque de ne pas pouvoir pousser ses facultés physiques au maximum en cas de nécessité. Derrière son dos, ont ne le constate pas mais sur son dos elle porte de multiple cicatrices qui lui font rappeler les terribles punitions qu’elle subissait chaque fois qu’il échouer durant ses entrainements intensif pour la maîtrise de toute les techniques du cp9, et cela lui fait rappeler chaque fois qu’il touche ses cicatrices et lorsqu’il les voit quand il se regarde dans un miroir, et le seul moment ou il le fait c’est quand il et seul dans une chambre. La raison de ces punition abusé et le fait qu’elle était un femme-poisson, une race haïe et détester par le monde, du au fait qu’ils étaient tous supérieur a eux et qu’ils leur permettaient de respirer sous l’eau, se cacher dans les profondeurs abyssal des mers du globe, mais surtout pour leur apparence qui sont plus ou moins hideuse selon l’espèce aquatique auquel ils descendent. Mais cela n’est pas l’unique la raison pour laquelle ils la fouettaient à chaque fois qu’elle échouer dans ses entrainements, mais belle et bien pour en faire d’elle, la machine a tuer quasi parfaite, dont la race qu’elle descendait et la multitude d’avantage tant physique pour ses sens surdéveloppées, que psychologique pour son génie dans l’art du combat et de la tactique. Pour ses maîtres, elle devait impérativement réussir à maîtriser toutes les techniques du cp9 qui seraient plus dangereuse et dévastatrice si elles étaient employaient par un homme-requin

Elle possède également des sens largement supérieur aux humains, comme pour son odorat qui peut tracer la plus fine goutte de sang dans un large milieu océanique paumé, donc si jamais vous risquer de vous perdre en mer et que vous saigner a quelque kilomètres de lui, comptait bien sur elle pour qu'elle vous repère facilement. Pour son ouïe, il et extrêmement développé, lui permettant de repérer le moindre son a des kilomètre a la ronde, même les ultrasons. Quand a sa vue, elle peut clairement voir a travers le l'obscurité le plus total, du au fait que les requins sont de parfait chasseurs nocturne, avec une visibilité sous-marine parfaite, grâce a ses cristaux de guamine situer sous les globes oculaire de l'homme-requin. Quand a son toucher, il et tout bonnement effrayant.

C'est grâce a ses nombreuses ampoule situer presque sur tout son corps que l'ont appelle scientifiquement, les ampoules de lorenzinie, grâce a ca, elle peut sentir tout mouvement et déplacement de toute chose, que sa sois humain, animal, ou autres, ainsi qu'a la moindre variation d'onde de pression qu'elle provienne d'un humain blessé, fuyant, ou de toute présence dans les environs plus ou moins proche de l'homme-requin. Tout ce qui fait d’elle un homme-poisson vraiment redoutable, c'est également pour ses sens redoutable qui ont beaucoup intéresser les senseis qu’ils le formaient pour en faire d’elle la mort incarnée, capable de dominer aussi bien la terre que les mers, et dont rien ne pourrait lui échapper a son funeste jugement, mais le destin aura voulue qu'elle découvre a quelle point la sombre justice du cp9 était pour le moins, écœurante, qui fit naître a l'intérieur de la femme-requin, les graines de l'émotion qui changea de façon radical, sa vie de tueur au service du gouvernement.

Maintenant parlons un peu de son style de combat et qu'elle arme possède t'il ? A vrai dire, elle pratique un style de combat très particulier qui mélange le combat à l'arme et du combat au corps a corps tel que celui du cp9, et du karaté aquatique des homme-poisson. Ses 2 arts du combat elle les maîtrise parfaitement, et c'est avec cela qu'elle créa son propre style qui le rend encore plus puissant qu'il ne l'ait actuellement. Son arme et un long katana qui va, au niveau de sa nuque jusqu'au milieu de ses genoux, dont la hauteur de lame fait dans les 20 centimètre pour une longueurs de 1m90, avec un poids lourd de 800 kilos, cela peut paraître impossible pour un humain de porter une telle arme, mais pour une femme-requin comme Kajirou, cette arme et aussi légère qu'une plume, ce qui fait donc que les coup envoyés par la femme-poisson ne seront pas a comparer avec celle d'un katana tout léger, le mieux serait d'esquiver les coups de sabre, ce qui risque d'être assez difficile, sauf pour quelqu'un qui a une force surhumaine.

Mais ce qui rend cette arme encore plus crainte, ce sont chaque coté qui sont différent, pour le coté gauche, le tranchant et fin et très bien aiguiser, et l'autre coté dont tout la longueur et remplie de dent aligner de la même manière que les dents des scies. Donc en gros, cette arme lui permet aussi bien de trancher parfaitement que de déchiqueté de manière parfaite que son coté opposée qui et plus coupant. Donc déjà vous pouvais constater a quelle point elle possède une arme tout aussi redoutable que lui, parfaitement son image, " redoutable et élégante " sont les mots juste pour décrire de façon simple et rapide cette arme, mais bon cela n'est pas l'arme qu'elle chérie le plus mais bien une autre qu'il trouvera au fils du temps.


Description moral :


Pour son côté phycologique, Kajirou et une tacticienne de combat hors paire, capable de trouver des solution a des situation critique en plein milieu d’un combat ou lors d’un assaut, mais aussi a utiliser des attaque permettant d’exposer des ouvertures a son adversaire, afin de les exploitaient pour mieux les vaincre, d’utiliser l’environnement qui l’entoure, contre son adversaire, et sans que ca soit de l’eau obligatoirement, utiliser ses équipement de ninja divers pour dévoiler toute faille et ouverture a son adversaire. C’est grâce a ses facultés intellectuelle et physique prodigieuse qu’elle a tué bien des cibles qui toute était redouté comme étant puissante et rusé, et quelque autre qui était pas des humains mais bien des géants qui était très puissant certes mais pas aussi rusé que Kajirou, tous ont était mort déchiqueter par le katana ninja de Kajirou. Mais sinon, c’est quelqu’un qui n’a pas l’air d’être un être cruel et démoniaque, assoiffées de sang.

Elle et plutôt calme et posé, et ne s’emporte jamais lors des combat, car lorsqu’elle s’emporte, elle devient quasiment incontrôlable et peut tuer tous ce qui se trouve sur son champ de vision.Elle n’est pas très sociale avec les gens qu’ils l’entourent, et même à ses amis, si bien entendu elle en avait, mais quand elle en a envie, elle peut être communiquant mais n’est pas du genre a rigoler sur des blagues idiotes. Par contre une chose et sure, c’est quelqu’un qui et très gentille envers les gens qui ne la regarde pas comme un monstre, et cela peut importe leur race, pour elle, toute sont pareille a ses yeux et n’hésitera pas à les aidés si elle en voit qui en ont besoin , une chose très rare de la part d’une pirate ex-membre du cp9 qui d’habitude, passe sa vie entière au service du gouvernement, sans faire confiance a personne et pas même a ses coéquipiers, en gros, elle a la main sur le cœur.

Elle n’est pas du genre a provoquer toute personne dans son entourage qui lui ferait une remarque genre « ouais toi ! Qu’est ce que ta a frimer comme ca, salope !? Tu veux qu’ont règle sa dehors !? », C’est pour elle, complètement idiot et puéril, répondre a ce genre de provocation serait se mettre au même niveau intellectuelle du provocateur, chose qu’elle ne le permettrait pas. Elle passe la moitié de sa journée à s’entrainer pour ne pas rouiller ses facultés intellectuelle et physique, puis l’autre moitié elle l’a passe dans la méditation, comme pour Zoro qui au lieu de cela, fait la sieste. Et pour développer ses tactique toujours meilleur, il n’y a rien de mieux comme passe-temps que les échecs, un des passe-temps favori de la femme-requin.

Depuis qu’elle a fuit le cp9, toute vie, qu’elle soit humaine ou autre, et vraiment importante a ses yeux, et a toujours la main au cœur a ceux qui ont besoin d’aide, que sa soit ses nakamas qu’aux gens qu’elle croiserait durant ses balades en lieu public. Elle a décidé de ne plus être la femme-requin cruel, sanguinaire, dénué de toute émotion, massacrant tout ce qui lui était dis au pied de la lettre, en gros, une machine à tuer presque invincible dont rien ne pouvait lui échapper, repensé a ce passé sombre la mettrait mal a l’aise. Durant les fêtes entre nakama, elle se contente de s’amuser de son côté et c’est que dans ces moment la qu’il aime bien parler mais pas beaucoup, la sociabilité n’est pas vraiment sa tasse de thé, donc vous avais des chances de la voir toujours aussi calme, pas très bavard et peu souriante, en train de lire des livres de philosophie qu’ils la passionnent beaucoup.

Elle possède ses propres phrases et valeur philosophique qui sont digne du grand philosophe allemand, Friedrich Nietzsche, dont tous ce que ce philosophe a fait comme phrase et passage illustre, dans le Monde de One pièce, c’est Kajirou lui-même qui a inventé les phrases et les pensée de ce philosophe illustre, remarquable n’est-ce pas ? Elle et surtout quelqu’un qui remercie noblement en se courbant, tète penchée, a quelqu’un qui lui a offert a cadeau comme remerciement d’avoir aidé telle personne qu’il a sauvé d’un danger imminent, ben quoi !? Vous vous attendiez à ce qu’elle part comme ca, sans dire merci ? Ben si vous y croyais, alors dsl de vous décevoir J



Histoire :


L’ile des hommes-poisson….Voila le lieu de naissance de tout homme-poisson, excepter la femme-requin qui n’est rien d’autre que Kajirou qui contrairement aux ses confrères, fut mis au monde sur une île paumée de grandline qui n’étais pas très loin de l’île des hommes-poisson. Cette île n’étais pas très grande, au moins la taille des îles d’Okinawa réunie, et possédait quelque rivières de grande largeur et d’envergure dont les grand fleuves couler jusqu'a la mer, et la végétation de l’île était toute luxuriante, bref un petit paradis perdue au beau milieu de la mer.

Les habitants de l’ile était tous des hommes-poisson ayant formée une petite communauté tranquille dont le nom qui fut donnée a celle-ci, Shinjuku, situer loin des activités humaines qui était celle de la chasse au homme-poisson pour les livrer aux enchères pour qu’un noble puisse l’acheter comme une vulgaire marchandise et de s’en servir comme bon lui semble, jusqu'à ce qu’il ne puisse plus dégager un souffle de vie, je veux bien sur parler des dragons céleste, ces êtres ignoble et répugnant auquel la marine protège aveuglement, mais arrêtons nous a ce sujet. La petite communauté était peu nombreuse, à peine une cinquantaine, et tous vivait dans les rivières ou ils construisaient des habitats creuser dans la roche sous-marine avec leur force surhumaine qui les rend si célèbre auprès des humains mais qui n’est pas seulement cela malheureusement, ainsi que tous ce qui pourrait faire un petit village.

Il y avait également des sirènes présente mais elles furent moins nombreuses que les hommes-poisson et n’y avait que très peu de famille aux seins de la communauté, d’ailleurs, seule les hommes-poisson suffisamment fort pour protéger leur future épouse était digne de former une famille, et cette condition ne pouvait être prouver que dans un duel, le perdant devra renoncait a épousé sa conjointe et devra quitter la communauté dont il ne devra plus jamais y remettre les pieds, une véritable lois de la jungle. C’est parmi ce nombre limité de famille qui vivait dans cette communauté que Kajirou vient au monde, dont l’espèce auquel il descendait était idem que celle de son père, c'est-à-dire un homme-requin. Quand a sa mère, c’étais une sirène très belle, même la plus belle et la plus ravissante de toute les sirènes qui vivait ici, et ce chère petite bambin venait d’hériter de sa grande beauté séduisante, même les autres sirènes était pratiquement toute jalouse d’elle qui avait eux une file qui avait la même beauté que sa progéniture.

Alors que tous, vivaient une vie calme et paisible durant plusieurs années après avoir fondé cette petite communauté tranquille. Un terrible événement allait frapper cette fragile colonie qui allait devenir un vrai terrain de chasse, car un équipage de marine avait accosté sur l’île pour trouver un trésor enfouie dans l’île ou se trouvait justement la petite communauté d’homme-poisson. Cet équipage était composé d’une cinquantaine de matelot, d’un homme en tenue noir qui n’est d’autre qu’un émissaire du cp9 qui était vêtue d’une tenue très similaire a celle des gent du cp9, ayant comme trait de reconnaissance une petite moustache à la Warrio, et d’un vice-amiral qui n’étais d’autre que le sinistre Onigumo, qui était le chef de cette exploration. Lorsqu’ils découvrirent que l’île n’abritait pas un trésor mais qu'elle était habitait par des hommes-poisson et des sirènes, pour une raison mystérieuse, il ordonna a ce que tout les habitants sois capturaient et les emmenaient a bord pour peut-être les vendres au enchère ou bien pour une raison encore mystérieuse.

Seulement voila, les hommes-poisson n’allait pas se faire obéir par le gouvernement et comme cela allait finir en baston général, les hommes-poisson les plus forts se poignèrent a la résistance, et le père de Kajirou faisait partie de ces hommes qui défendirent leur territoire. Malheureusement se furent une vaine résistance car le Vice-amiral exécuta une attaque pour le moins puissante et rapide qui élimina les résistant en un instant, tous sauf le père de Kajirou qui malgré le fait qu’il était a genoux, crachant plusieurs jets de sang, se releva difficilement de ses jambes pour lancer une contre-attaque désespérer en s’élançant sur le Vice-amiral, le poing braquer sur lui, refusant de laisser Shinjuku entre les mains de ces pourritures. Mais ce fut la salve de coup de feux des matelots qui le mit a terre pour de bon, et le pire dans tout ca, c’est sa chère épouse qui vient de voir sa mort qui la plongea dans une crie de tristesse effroyable. Quelle scène vraiment atroce ! Mais cela ne s’arrête pas la. Après cette fusillade, le Vice-amiral ordonna par un geste de sa main d’aller capturer immédiatement tout les hommes-poisson et sirène qui se trouve sur cette île, et d’éliminer tout ce qui refusera de se soumettre au gouvernement.

Mais après une tel scène, tout le monde décidèrent de se rendre s’en résister, et quelque homme-poisson ont eut la chance de s’enfuir en prenant la rivière la plus proche, sans être tuer par les balles. Tous furent rassembler sur le cuirassés, tandis que le colonel comptait le nombre d’homme-poisson et sirène qu’ils avaient capturé, une fois fait, il ordonna a ce que tout les homme-poisson aller dans telle pièce, les sirènes dans une autre pièce, avec leurs enfants avec elles, c’étais a peut-prêt une sorte de trie. Tandis que les détenues avancèrent vers les pièces qui leur était dit d’aller, avec quelque soldats derrière eux, leur fusille braquer sur leur torse, et ayant comme ambiance, les quelque pleure des bébés, le mystérieux homme en noir eu l’attention attirer par un des enfants des détenues qui était la mère de Kajirou. Il demanda aux gardes d’amener cette sirène vers lui pour qu’il la voie un instant. aussitôt fait, un matelot prie violement le bras de la sirène désigner par l’homme en noir, tout en lui disant que l’émissaire du cp9 voulait la voir, malgré le fait qu’elle ne connaissait pas cette homme, et encore moins le cp9.

Après quoi, l’homme en noir se déplaça pour voir de plus prêt, l’enfant qu’il voyait en lui un grand avenir au sein du cp9 et lorsqu’il vit l’enfant choisie, ayant tout son attention posé sur le visage de Kajirou qui était âgée que de 1 ans, ce dernier esquissa un sourire mesquin sur le coin de sa lèvre avant de prendre d’un geste vif l’enfant en disant a sa mère qu’il aura une place exceptionnelle au sein du cp9. La mère était contre le fait qu’ont lui prennent son bébé et se débattait de l’étreinte des matelots qui la tenait, suppliant de ne pas prendre sa fille. Mais malheureusement, elle ne risque de ne plus jamais la revoir car l’homme en question, tua la sirène avec un shigan en plein dans le cœur et s’écroula au sol, les yeux révulser. Le drame avait même fait pleurer Kajirou dont les crie se mélanger avec ceux des autres bambins des sirènes qui était toute sous le choc de la scène mais qui de suite, détournèrent leur regard vers la pièce qui leur et destiné durant le voyage. Cette scène restera bien graver dans la mémoire des homme-poisson et sirènes détenue comme un avant gout de cette pseudo-justice qui et digne des barbares.


Après quoi, il se mit en marche jusqu'à sa cabine avec le bébé qu’il a choisie pour en faire de lui, un redoutable membre du cp9, vous vous demander pourquoi il a choisie ce bébé au lieu d’un autre ? Tout simplement que ce bébé en question était une femme-requin. Les hommes et femme-requin était de loin la classe d’homme et femme-poisson les plus puissante du monde marin, mais aussi qu’il n’y avait pas de garçon homme-requin, autrement il aurait choisie ce dernier au lieu de Kajirou, comme quoi le destin en a voulu ainsi. Une fois a l’intérieur de sa cabine, il essaya de calmer les pleures du bébé en lui donnant une tétine qui mis fin au agacement du bambin.


« Tu as vraiment de la chance d’être né en tant que fille-requin ! Grace à cela, ainsi qu’à ta formation en tant qu’agent ! Tu deviendras l’instrument d’exécution parfaite de la sombre justice ! héhéhééééé ! » * dit t’il avec un regard et un sourire démoniaque*


Après de nombreuse heure de navigation, le cuirassée finie par arriver a destination, le QG général de la marine et du gouvernement mondial, Marineford. Ont pouvaient apercevoir le port tout entier qui bien garder et surveiller au peigne fin par des gardes qui était tous des sergents-chefs voir plus, et c’est a cette endroit même, que siège l’amiral en chef peu connu, Sengoku dit « le boudha ». Tout les détenues sortirent de leur pièces, tous menottés pour pas qu’il y en a qui échappent vue qu’ils sont très proches de la mer, et faut savoir que rattraper un homme-poisson a la nage et pratiquement impossible, et encore moins une sirène dont toute était enfermer dans un immense bocal, je sais que c’est bizarre comme méthode d’enfermer des sirènes là-dedans mais c’étais le plus sure pour pas qu’elles se fassent la malle. Maintenant, qu’allais t’il leur arriver, iront t’il tous a la vente aux enchères ?

Hélas, c’est quelque chose qui ne saura pas dit, malheureusement, mais si vous voulais mon avis ils ont des chances qu’ils soient relâchaient en liberté, après avoir terminé un jugement a Ennie Lobby répondant a divers question comme "pourquoi avaient-vous attaqué les marines, etc....", mais une chose et sure, tous n’oublieront pas cette terrible expérience de leur vie, et devront aux moins, faire une autre communauté a des kilomètres sous l’océan si ils veulent vraiment être tranquille. Quand a notre homme en noir, il prit un autre bateau garé au port qui n’était d’autre que celui du gouvernement mondial, et sur ce navire ce trouvé d’autre agent du cp9 et même le cruelle chef du cp9 qui a l’époque ou nous somme, et le père du chef du cp9 nommé Spandam. Ce dernier n’avait rien d’amical, une vrai pourriture en puissance, quand il vit ce que l’émissaire à apporter, il tira une sale gueule aux yeux du bébé avant de prendre parole.


« Qu’est ce que tu nous apporte !? Un bébé !? Je te rappelle que nous ne somme pas des nounous ! Si tu aime tant ce môme ! Tu n’as qu’à le garder ! » * Dit-il avec un air agacé et sévère*


« Dsl de vous avoir mis en colère monsieur le directeur, mais ce bébé comme vous le dite, pourrait devenir plus tard, une arme d’exécution parfaite, car ce bébé et une femme-requin. Et vous devait savoir a quelle point les hommes et femmes-requin ont une réputation méconnue comme étant des être beaucoup plus fort que leur confrères. » *répondit t’il avec toujours le sourire et les malfaisant*



Le chef du cp9 s’approcha du bébé pour le voir de plus prêt, et quand il l’avait vue, il tira une tronche dégouté avec de reprendre parole.


« Arrrgh ! Je n’ai jamais vue une chose aussi hideuse de ma vie ! Jamais je n’adopterai une telle chose ! Mais bon ! Comme ce que tu dis n’est pas faux ! J’autorise à ce que tu t’occupe de sa formation ! Une fois qu’elle aura l’âge nécessaire ! Et d’en faire d’elle, comme tu la dit ! » *répondit-il, le dos détourné, tout en faisant un geste du genre « ouais ! C’est bon, ca ferra l’affaire », pour ensuite prendre une tasse de thé prêt de lui.*


Et oui
! L’homme en noir n’était pas seulement un émissaire, mais aussi un instructeur d’agent du cp9, c’est pas étonnant non plus qu’il avait ressentie en Kajirou, un fort potentiel pour être une formidable assassin de l’ombre, et la réponse du chef était satisfaisante pour l’homme en noir qui ferra tous son possible pour tenir sa promesse, après quoi, le bateau du gouvernement mondial commença a levée l’ancre et a mettre cap vers Ennie Lobby, le QG du cp9. Une fois arriver, l’homme en noir se mit en route pour la mettre dans sa nouvelle chambre qu’il allait offrir a son future disciple, qui n’étais rien d’autre qu’un aquarium géant qui se trouvait dans une pièce juste a coté de la sienne, et pendant quelque années, elle n’aura que pour compagnie, une simple agente qui sert de nounous a la gamine-requin, jusqu'à l’âge minimum pour sa formation et n’ayant que peu de choses qui l’occupait mais qui était suffisant, car la plupart du temps, elle le passait dans son aquarium géant, en train de nager gracieusement, tout en s'amusant, comme un poisson dans l’eau.

Les années avaient passé, Kajirou avait 6 ans, c’est la que commença sa formation, en commençant d’abord par des méthode secrète consistant a renforcer la musculature de la gamine qui avait la force de soulever son mentor, tout en gardant sa beauté que ce dernier aimait beaucoup, ainsi que tout son corps pour que la gamine-requin sois prête a subir aux terrible efforts pour maitriser les techniques du cp9. Ce qui et surprenant c’est que son maître aime Kajirou comme sa propre fille, alors qu’elle et une race qui et tant haïe par les humains, mais la raison pour laquelle il l’aime et le fait qu’il a toujours rêve d’avoir une fille qui sois une femme-requin, ce qui veut dire qu’il ne haïssait pas les hommes-poisson et les sirènes, quoique il les haïe un peu vue la façon dont il a tué la mère de Kajirou, mais pas pour elle, qui veut en faire d’elle, sa fierté la plus total. Après de nombreux mois d’amélioration physique, Kajirou, qui avait une force physique et d’une rapidité remarquable, , et devenue encore plus puissante qu’elle ne l’était depuis qu’elle vie a Ennie Lobby, avec une agilité prodigieuse et d’un endurance capable d’encaisser pas mal de coup de son mentor, et ce dernier en était plus que fière et impressionnais par le résultat que ca a donné, et maintenant qu’elle était prête pour l’apprentissage des techniques du cp9, il n’y avait plus aucune raison de continuer.

Durant des années elle subie des entrainements qui était très dure pour Kajirou, c’étais la première fois qu’elle avait autant mal de toute sa vie, la douleur qu’elle avait durant l’entrainement au shigan lui faisait mal mais pas autant que celui des humain, du au fait qu’elle n’est pas une humaine, et puis la douleur ne durait pas très longtemps puisqu’elle a subit un entrainement de préparation physique. Après 5 ans d’entrainement à l’acquisition des techniques d’assassinats, elle finit enfin par les maitrisaient a merveille la quintessence de ces arts. Le gempo, le shigan, le soru, le tekkai, le rankyaku, et le kami-E. Et durant ses long années, son mentor lui enseigna le fait que tuer pouvait servir pour le bien, que dans toute les missions elle devra obéir aveuglement a tous les ordres qu’ont lui donnera lorsqu’elle sera en mission, en gros il lui fit subir un lavage de cerveau, ce qui fit naître le plaisir de tuer également puisqu’elle en connaissait pas le mot " pitié ", en même temps elle n’a jamais vue une personne la suppliait en pleurant de ne pas la tuer. Mais aussi à développer un style de combat très particulier, même semblable a celui du ninjutsu, alors son mentor lui avait offert pour ses 12 ans, un magnifique katana de ninja avec un côté qui est extrêmement tranchant et l’autre qui était en dent de scie, avec tout équipement divers de ninja. Kajirou était toute contente de ses cadeaux et décida ne pas décevoir son père.

Maintenant qu’elle domptait de manière excellente ses techniques d’assassinat, son mentor demanda au chef du cp9, une mission disponible auquel elle pourra accomplir. Le chef avait justement une mission de la plus grande envergure qui consiste à tuer un géant qui se situerai a 300 kilomètre d’ici, sur une île appeler Zarakijin, selon les infos, c’est un puissant géant qui aurait vaincu pas mal de lieutenants-colonels qui tentaient de l’arrêter mais tous ont périe de sa main, c’est donc le meilleur moyen de savoir si sa disciple a bien était former. Le mentor accepta de donner la mission a Kajirou qui accepta elle aussi en hochant la tète, donc cela voulais dire qu’il n’y a pas de problème et cela arrange bien le mentor. Ce dernier lui donna une carte de navigation étanche qui indique la direction à prendre, ainsi qu’a la distance qui sépare Ennie Lobby et l’île de Zarakijin, elle prit la carte sans hésitait et se mit en route vers son lieu de mission en n’y allant pas en bateau, non !

Elle compte y allait à la nage, étant donné qu’un homme-poisson peut nager plus vite qu’un bateau sans faire trop d’effort, et en plus elle se sentait si bien dans l’eau, du coup il n’a pas fallu 2 heures pour atteindre l’île en question. Elle venait de parcourir 1000 kilomètre tout en évitant de croiser des monstres marins durant son trajet sous-marin. Donc une fois a destination, elle aperçu aux alentours, une ville totalement dévaster, réduite en un tas de ruine, ce qui prouve qu’elle et sur la bonne île, et quand au géant il n’était pas difficile a le repérer puisqu’elle le voyait, sa tète, non loin d’ici. Sans plus attendre, elle s’avança vers lui tout en marchant tranquillement, puis quand elle fut prête de lui, elle prit parole, les bras croisés.


« Tu dois être l’individu qui a causer cette destruction je supposé !? Ont m’a envoyé pour t’éliminer donc si tu souhaite éviter une mort douloureuse ! Je te conseille de ne pas résister » *Dit t’elle avec un air calme*


« BWOOAAHAHAHAAAAA !!! Me tuer !? Dsl petite ! Mais cette île m’appartient désormais ! J’ignore qui t’envoi mais ne compte pas repartir d’ici vivante ! Sale microbe ! » *répondit t’il avec une grosse voix de barbare, tout en s’échauffant les bras*


« Comme tu voudras ! Je suppose que tu ne me laisse donc pas le choix ! Au moins je t’aurais prévenue ! » *dit t’elle en dégainant lentement son katana de ninja*


Le combat venait de commencer et ce fut le géant qui attaqua en premier en commençant par lancer une attaque rien de plus basique qu’un gros coup poing fonçant droit sur Kajirou. Le coup était d’une puissance impressionnante mais n’étais pas suffisamment rapide pour la femme-requin, du coup elle esquiva sans problème en s’élançant dans les airs, sans avoir recourue au soru. Apparemment son adversaire à privilégier plus sa force mais tout le reste, il les négligeait, un adversaire qui et du genre « tout dans les muscle mais rien dans la caboche », en gros un adversaire qui risque de ne pas faire l’enfeu face a notre agente du cp9. Elle se posa sur l’avant-bras du géant avant d’employé sont soru, tout en donnant un violent coup de pied puissant et a grande vitesse, en plein dans le pif du géant qui recula de 5 mètre en arrière, après quoi elle enchaina en tournant sur elle-même sous une toupille infernal avant de balancer une double attaque, la première fut un puissant rankyaku en pleine figure, puis la seconde fut une lame d’air aussi puissante que son rankyaku, en utilisant le coté en dent de scie, partant a 45 degrés de son torse.

Rien que c’est 2 attaques ont sérieusement blessé le géant qui n’étais pas si puissant que sa, ce qui avait déçu la femme-requin. Donc sans plus attendre, elle décida de lancer sa dernière attaque, mais au même moment, le géant fou de rage, attaqua la femme-poisson comme un gros bourrin, avec des coups encore plus puissant, mais toujours aussi lent et esquivant avec la même faciliter avant de le décapiter avec le coté tranchant de son katana et mis fin au combat de dernière minute. Kajirou retourna a Ennie Lobby faire son rapport en prenant la tète du géant pour preuve qu’elle avait réussie sa première mission qui était pour elle, ennuyeuse. Lorsque le chef du cp9 avait vue la preuve, il fut bouche bée d’avoir réussie, et le mentor esquissa un sourire encore plus large et vicieux en étant satisfait du résultat, mais pour Kajirou c’étais vraiment un jeu d’enfant et encore. Mais maintenant qu’ils avaient eux la preuve qu’elle était véritablement prête pour les missions, le chef lui attribua plusieurs missions en même temps, qui consister à tuer plusieurs personnes qui sont dit comme sois disant fort et dangereuses mais elle verra bien si ils sont vraiment a la hauteur comme il le dit, vue qu’il avait dit la même chose pour le géant et qu’il n’étais pas aussi dure que ca, après tout…..peut-être qu’elle était plus forte qu’elle ne le pensait ? C’est possible en effet.

Bref, pendant plusieurs années elle aura tué d’innombrable adversaire certes fort mais très peu auront donnée un plaisir de se battre à pleine puissance et n’aura utilisé que très peu de son arsenal de poison qu’elle avait appris de la part de son mentor, ainsi que quelque personne qui était en particulier des civils. Au fils des années elle développa des stratégies de combat de plus en plus fine la rendant encore plus dangereuses, et ses sens surdéveloppé l’aide aussi dans la partie, grâce aux entrainements de son mentor qui était au courant que les femme-requin de son genre renfermer des sens bien supérieur aux humains, et très rare sont les hommes et femmes-poisson qui descendent du requin, d’ailleurs, beaucoup en tenter d’échapper au sabre funeste de la femme-requin en fuyant le combat, d’autre faisait pareille mais tout en se cachant, mais cela fut une veine tentative étant donnée que son ouïe et son odorat était très développé auquel l’hérédité lui a offerte, du coup, rien ne pouvait lui échapper, du coup, toute les personne qui fuirait Kajirou fut mort dans divers façon assez hard. Mais bon, il faut que vous sachiez que Kajirou n'est pas une tueuse invincible, un gros bill quoi, ca lui ait souvent arrivé que ses adversaires ait réussie a la blessé en attaquant sur plusieurs angles mort.

Durant ses longues années, elle finie par croisé enfin un adversaire à sa hauteur qui fut cette fois un membre du cp9 âgée du même âge que Kajirou, et lui seul avait donnait une vrai joie dans le combat, c’est bien Rob Lucci, celui qui et considérait comme le génie du cp9, et Kajirou était sa rival secrète, cette dernière était très ingénieuse et tacticienne remarquable, mais pas autant que Rob Lucci dont le fait qu’il n’étais pas un homme-poisson, ne possédait pas de sens surdéveloppée, ni de force surhumaine, a quand même mit a terre la redoutable femme-requin, déjà parce qu’il avait des tactiques de combat supérieur a celle de Kajirou, et son fruit du démon de type zoan lui permettait d’avoir une force surhumaine pour une vitesse fulgurante capable de rivaliser avec celle de Kajirou.

Agée de 20 ans, une mission sera attribuer a Kajirou qui sera la dernière qu’elle fera au sein du cp9, car cette mission consiste cette fois à tuer une famille rien de plus banal pour la simple raison que les assassins était tous en vacances, et les agents du cp9 était déjà en train de faire une mission de leur côté, du coup cette simple mission de débutant reviendrais a elle. La mission la conduisit vers une île assez connu du monde, l'île de Jaya, le rapport que le chef du cp9 donnait l’adresse de l’habitation ou vivait cette famille. Une fois arriver en ville, elle fonça au dessus des toits tout en sautant de toit en toit, sans se faire repérer par la population grâce a l’obscurité qui régner par-dessus les maisons, étant donnée qu’il faisait nuit. Elle finie par trouver une maison portant les numéros indiqué sur le rapport qu’elle tenait dans sa main droite, puis commença a s’infiltrer en douce par une fenêtre qui était ouvert de 3 min seulement, se servant de la lame d’un de ses shurikens pour mieux ouvrir la fenêtre, vue l’intérieur de la pièce, elle devait se trouvait dans la cuisine car elle vois un long comptoir avec quelque ustensile de cuisine qui trainées dessus. Après quoi elle se déplaça dans la maison, le corp accroupis, tout en marchant avec calme et discrétion et le noir ne lui posait pas de problème étant donné que les requins sont des prédateurs nocturnes.

Toute la maison était calme, apparemment la famille était soit absente, sois elle dormait déjà alors qu’il n’était que 21 heure du soir, mais elle sent très bien qu’il y a quelqu’un dans la maison car elle perçoit des sons grave qui doive être des ronflements, ca y il y a pas de doute. Le son venait de la porte qui était au fond du couloir, des 2 autres sur chaque coté des murs. Elle s’y introduisit sans faire grincer la porte, mais quand elle se trouva dans la pièce, elle vit une petite fille qui n’avait pas dormie, donc cela voudrait dire qu’elle était déjà repérait et qu’il fallait qu’elle la tue pour que l’exécution reste secrète. Seulement voila, la petite fille ne criait pas mais bien au contraire, elle montrait un visage d’une tristesse qui frappa de plein fouet émotionnellement la femme-requin qui ne put s’empêcher de laisser son katana dans son fourreau, elle ressentie même sa peur qu’elle avait de la mystérieuse personne immense qui se dressait devant elle. C’est a ce moment la qu’elle s’interrogea dans sa tète.


( « C’est impossible, il doit y avoir une erreur dans le rapport bon sang. Suis-je censé tuer cette fille ainsi que ses parents ? Mais qu’est-ce qu’ils ont fait de mal ? Je croyais que la cause que je servais était d’éliminer toute les menaces qui menaceraient les gens, et cela peut importe leur race. Mon Dieu, je ne comprends plus rien ») *Se dit t’elle avec un regard profondément triste.*


Ce qui devait arriver arriva, les graines de l’émotion venait de terminer sa croissance qui au fur et a mesure des années, a finie par atteindre la fin de sa germination. Cela la plongea dans un flash back de toute les personnes qu’elle avait tué, pratiquement toute était de mauvaise personne, des bandits, des pirates, des chasseurs de prime, tous était fort et quelque uns encore plus, et tous furent mauvais, ce qui ne donne aucun regret. Mais elle se souvient d’avoir remplie une mission qui consistait a tuer une famille identique a celle la et se rappelle même de leur visage dont le souvenir la fit trembler d’angoisse au point de la mettre a genoux, les yeux grand ouvert reflétant de la triste pur d’avoir tuer une famille qui devait être tuer juste parce qu’elle avait découvert le cp9. Non mais quelle absurdité, et le pire dans tout ca c’est qu’elle se souvient d’un coup, la façon dans lequel elle a massacrait une famille, il y a quelque années auparavant, dans une violence a faire trembler n’importe qu’elle criminel, et du sang abondant qui était répondu dans toute la pièce, et cela la rendit encore plus triste qu’elle n’en a l’air, laissant plusieurs larme couler sur son visage.

Soudain, elle fut frapper part un nouveau flash back, assez court mais qui lui était très familier, celle d’une femme se débâtant de toute ses forces pour aller vers elle, puis sans voir ce qui c’est passé, elle vit celle-ci, gisant au sol dont les yeux était révulser d’un blanc vide, et c’est la qui rendit Kajirou hors d’elle. Elle s’échappa part la fenêtre de la chambre en courant, tout en la cassant brutalement puis en disparaissant dans l’ombre, sans qu’une personne de l’extérieur, avait vue la chose qui c’étais enfuie dans les airs a l’aide d’un gempo qui élança la femme-requin a longue distance, rien qu’avec un seul, du a sa force prodigieuse. Lorsqu’elle c’est arrêter, elle ce trouvait dans une forêt situer prêt de la ville, la ou personne ne la trouverait, du moins pour l’instant. Le souvenir de cette famille tué quand elle avait 16 ans, et ce mystérieux souvenir qui et apparue brusquement, se sont graver complètement dans sa mémoire et risque de la hanté pendant longtemps, très longtemps même, ayant l’impression d’avoir fait l’acte le plus abominable au monde au lieu de servir pour la bonne cause. Elle ne regrette pas le grand nombre de personne tuer, qui eux était vraiment mauvaise, mais cette famille……

Elle ressentie une grande honte écœurante qui l’envahissait, elle a même l’impression que son mentor qu’elle appelait « père » n’avait pas l’air d’être son père, même si il l’appelait « ma chérie », car quand elle se regard, elle n’a pas du tout l’air de ressembler a son pseudo-père, et qu’en plus elle et bien plus grande que lui, possède des nageoires, des branchies, choses qu’il n’a pas, ce qui devient louche selon elle. C’est a ce moment la qu’elle décide de déserter le cp9 et de se faire une nouvelle vie, tout en partant a la recherche de son passé floue, mais avant cela, elle compte envoyer un message et pour cela, elle tente de retourner en ville pour aller chercher un espion du cp9 dont elle était au courant de sa présence par le chef du cp9 qui la informer. Le trouver n’a pas étais une grande difficulté puisqu’il et reconnaissable par sa tenue tout en noir, se trouvant dans une ruelle situer prêt d’un marché, ce fut l’occasion unique pour l’éliminer sans se faire repérer.

L’agente du cp9 utilisa son soru pour se retrouver derrière lui puis de lui planter son doigt en plein dans le cœur avec son shigan, l’espion mort, elle laissa un mot dans la poche de sa veste avant de le jeter en plein milieu du public pour provoquer un petite panique qui attirerait des marines qui patrouille dans les environs, et elle savait pertinemment que les marine était presque pareille, sauf que le cp9 et une branche différente. Maintenant que le cp9 sera au courant de sa désertassion, elle prit la mer à la nage et s’enfonça dans les profondeurs sous-marines obscures, a présent une nouvelle vie s’ouvrait a elle, celle d’une pirate ex-agent du cp9, mais elle devra rester sur ses gardes, maintenant qu’elle a déserté cette organisation, il y a des chances qu’elle soit rechercher par la marine.


Dernière édition par Kajirou Shirosame le Sam 20 Fév 2010, 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Ven 19 Fév 2010, 17:13

Test RP :



Cela fait maintenant 5 ans que l’ex-agente du cp9 avait déserter son organisation dans laquelle elle avait passer toute son enfance et acquis tout ce qu’elle savait en matière de combat, mais depuis ce jour ou elle c’est rappeler de tout son passer en une seul nuit, cela ne la pas quitter de sa mémoire pendant toute ses années. Kajirou se trouvait actuellement dans une auberge d’un petit village dont elle avait travaillé quelque temps pour se loger. Bon vous devais vous dire qu’elle aurait pus dormir sous la mer, et ben cela aurait était possible puisqu’elle et une femme-poisson et qu’elle respire sous l’eau, malheureusement avec les monstres marins qui rodent la nuit, il y avait des chances qu’elle se fasse bouffer tout cru pendant son sommeille, après tout Grandline n’est pas une mer calme comme all blue, elle n’est pas surnommé le cimetière des pirates pour rien, donc en gros elle n’avait pas le choix, c’était ca ou prendre le risque de se faire dévorer a tout moment.



Il était 8 heures du matin et la lumière du soleil pénétrer la fenêtre de sa chambre lentement qui sortie Kajirou de son sommeille en douceur, après quelque étirement tout le long du corp elle prépara ses affaires poser prêt de son lit, puis elle remercia noblement la gérante de l’auberge en courbant sa tète de bas en haut avant de quitter le lieu ou elle a passé ses nuit. A présent elle allait reprendre la mer, à la recherche d’indice qui donnerait les réponses aux questions qu’elle se pose sur le passé de sa plus tendre enfance, et pour commencer elle jeta un œil sur une carte de navigation que la gérante lui avait offert pour l’aide charitable que la femme-requin lui avait donné. Cette dernière était enfermée dans une matière étanche qu’elle ne connaissait pas mais qui la protégerai de l’eau de mer qui risquerait de l’abimer. [/siz


Alors qu’elle allait prendre le large, elle vit un enfant ayant dans les 8 ans par la, était assis prêt du bord de la mer, en train de pleurer. Kajirou s’approcha de lui et compte savoir pourquoi ce gosse et triste. C’est déjà surprenant a quelle point elle a gagné en émotion, car avant elle n’était pas du genre à s’approcher des personne qui avait des problèmes


« Pourquoi tu pleure petit ? Il y a quelque chose qui ne vas pas ? * Dit t’elle en ayant la tète penché vers lui, les bras croisé en arrière. *[/siz



« Sniff…c’est a cause de notre famille…sniff…De mauvaise personne viennent toute les semaines pour nous demander de l’argent…sniff…Mais mes parent n’ont plus assez d’argent et ces personnes ont dit qu’ils en avaient rien à foutre, et que si d’ici demain, ils n’avaient pas l’argent qu’ils leur faillaient, ils nous tueraient tous…sniff…bhouhouhouhouuuu…. » * Répondit t’il en pleurant de chagrin *


« Mais pourquoi n’a tu pas appeler les autorités ? Tu sais, les personnes en chemise blanc aux rayures bleues avec une mouette comme insigne ? Tu ne leur as pas dit ton problème ? » * Dit t’elle gentiment*


« Sniff…J’ai essayé de leur demander mais ils me disent que je fais du cinéma et que ces personnes qui veulent du mal a moi et a ma famille sont des personnes gentille…Sniff…Alors je ne sais pas quoi faire pour aider mes parents…Sniff…Sniff… » * Répondit t’il avec le même air triste*


Kajirou ne comprenait pas pourquoi les marines ne le croyaient pas ? Pourtant il n’avait pas l’air de mentir bien loin de la, elle pouvait très bien le discerner par le regard et l’expression de ses pleures que tout ceci n’était pas de la comédie. Apparemment il doit régner une corruption des autorités, dans ce village local, ces derniers abusent de trop leur pouvoir et font ceux qui sont au-dessus des lois, de quoi rendre malade Kajirou qui ne pouvait s’empêcher de tirer un visage révolter et ne compte pas laisser un telle acte impunément. Elle câlina le gosse telle une mère qui console son fils qui c’est blessé au genou puis a reprendre parole.


« Ne t’inquiète pas petit, je vais t’aider à te débarrasser de ces vilaines personnes. Peux-tu me montrer ou c’est que tu habite ? » * Répondit t’elle en caressant les cheveux du gosse*


« Sniff…Merci beaucoup madame, vous êtes gentille » * répondit t’il en se blottissant contre Kajirou*


Elle prit le petit sur ses épaules puis elle se mit en marche vers la maison du gamin, tout en suivant les directions indiquées par ce dernier. Elle vit non loin d’ici une maison situer au dessus d’une colline qui selon le gamin, serait sa maison, puis fois avoir monté le chemin rocailleux, ils arrivèrent a destination. Mais a sa surprise, elle vit la maison complètement saccager de l’intérieur, apparemment les brigands sont venue un peu en avance pour chercher leur argent et vue dans l’état dans lequel ils avaient mis la maison a sac, ils n’ont pas eux ce qu’ils voulaient de la part des parents du gosse. Ce dernier descendit précipitamment des épaules de la femme-requin en courant dans toute la maison tout en appelant ses parents, complètement hors de lui, criant « maman » « papa » dans toute la maison. Pour le calmer, Kajirou n’avait pas d’autre choix que de le rattraper avec un soru puis de donner un coup dans la nuque qui l’assomma et le rendit inconscient avant d’amortir sa chute en plaçant sa paume derrière sa tète afin d’éviter que le choc reçu du sol le plonge dans un coma profond. Après quoi elle le posa sur un des lit situer a l’étage supérieur, puis elle se mit a la recherche des parents du gosse, et son nom ne lui et pas important. Elle fouilla parmi les décombres, cherchant toute trace ou objet laisser par les agresseurs, et trouva par hasard, des traces de sang qui trainer sur les murs, et selon la déduction de la femme-requin, la scène a du se produire il y a une dizaine de minutes, c’est déjà un élément important dans cette enquête car après cela, elle utilisa son odorat très développé en reniflant les traces de sang afin que l’odeur s’enregistre dans son cerveau.


A présent elle s’échappa de la maison par une fenêtre ouverte puis utilisa son gempô qui la propulsa dans les airs, en direction vers une vaste forêt prête de l’habitation. Elle se fia à son odorat qui la conduisit vers une habitation perdue en pleine forêts qu’elle repéra à quelque dizaines de mètre d’elle. Elle ressemblait a une cabane de jardin mais en faisant dans les 10 mètres de long et 5 mètres de large, par la. Elle se posa en douceur sur le toit de ce dernier, puis elle colla son oreille intérieur droit contre le toit et écouta ce qui ce passait se qui se tramait a l’intérieur. Grace a son ouïe aussi développé que son odorat, elle entendit plusieurs personnes ricané dans leur coin pendant que 2 personnes suppliaient de ne pas les tuer. Pas de doute possible là-dessus, c’est bien les parents du gosse, elle entendait bien une voix masculine et féminine de personne ayant la trentaine par la. Aussitôt, elle fit un bond dans les airs avant d’exécuter un violent coup de pied en marteau sur le toit qui explosa une bonne partie du toit sous un fracas assourdissant, dont les débris tomba sur des brigands ayant la malchance d’être situer au dessus d’elle. Kajirou retomba sans difficulté, a l’intérieur du repère, en voyant les bandits qui avait leur regard fixé sur l’inconnue qui et fait une entrée pour le moins, fracassante. Elle vit les parents du gamin qui était ligoté tout les 2, sur une chaise qui eu aussi furent surpris de son apparition surprise.


« Apparemment, tu dois être le chef de cette bande de lavette qui a attaqué cette pauvre famille, c’est ca !? Et dsl de te décevoir mais ton argent, tu peux te le foutre la ou je le pense, mon vieux ! » Dit t’elle en pointant son index sur la figure du chef*


Le chef en question devait faire dans les 1m80, les cheveux hérissés, portant un long manteau en cuir noir et un pantalon en tissus rouge et des bottes en cuir de même couleur que son manteau, il avait aussi un bandeau rouge autour de son front avec un cache-œil sur son œil droit, ayant pour arme, 2 katanas sur chaque main, signe qu’il devait être un bretteur. Il avait un peu le look classique du parfait forban-pilleur mais était t’il fort ? Cela ne peut se prouver que dans le duel. Toujours au moment ou elle vient de prendre parole, le bretteur répondit à son tour avec un regard de tueur.


« Hihihihiii ! Regardait ce nous avons la ! Une femme-poisson en chair et en os ! Finalement ont n’aura pas besoin de l’argent de ces imbéciles ! Et puis ta raison ma belle ! Je n’ais pas besoin de l’argent de ces pauvre imbécile puisque j’ai une mine d’or devant moi ! Je connais un excellent client qui voudrait bien acheter un femme-poisson pour une somme inestimable ! ATTRAPER MOI CETTE POISCAILLE !!! » *Dit t’il en criant, avec un de ses katana braquer sur elle*


A ce moment la, tout les brigands qui était une quinzaine, se jetèrent sur elle, sabre en l’air et prêt à trancher la chair de la femme-requin. Quelle offensive pathétique, et ils croient vraiment la capturer avec une telle méthode d’attaque ? Ces larves venaient de signer leur arrêt de mort. D’un geste souple, fluide et rapide, elle dégaina son katana de ninja puis exécuta une attaque tournoyante provoquant une mini tornade entièrement tranchante, qui découpa les forbans en plusieurs morceaux, avec un flot de sang qui éjaculer abondamment, au même moment de les avoir tranché, et cela à peine en une fraction de seconde. Maintenant, il ne restait plus que le chef des forbans qui était stupéfait par l’attaque de l’ex-membre du cp9, et l’angoisse de mourir maintenant, commence déjà a l’envahir dans tous son corp, et ca Kajirou le remarquer.

Celui-ci engagea le combat en premier, en commençant par foncer dans le tas, les sabre brandit parallèlement de chaque côté. Finalement il ne valait pas mieux que ses subalternes minable, ce type était une larve lui aussi. Elle rengaina son katana dans son fourreau placé sur son dos, puis elle exécuta un soru ou elle se trouvait à 1 min prêt du chef, puis elle lui planta un shigan en plein cœur, puis s’écroula au sol, les yeux vitreux et vide, le combat venait de terminer en quelque minute seulement. Elle arracha les cordes qui retenaient prisonnier les parents du gamin, en faisant signe qu’elle et quelqu’un de bien.[/size]


« Bonsoir ! Ne vous inquiéter pas, je suis venue vous sauvés, c’est votre fils qui m’envoie vous secourir. Tenais vous bien sur mon cou, nous allons sortir de cette forêt dans les airs, héhé ! » * Dit t’elle en souriant amicalement, tout en plaçant sur son dos*[/size]


Vue leur regard, c’est la première fois qu’ils voient une femme-poisson de leur vie, mais étant donnée qu’elle et venue les sauvés de la part de leur fils, ils désirèrent de l’écouter. Ils s’accrochèrent bien à Kajirou, puis d’une forte impulsion des pieds sur le sol, elle s’élança d’un bon de 5 mètre avant d’employé son gempo qui la propulsa a une altitude encore plus haute. Puis elle fonça en direction du village dont elle aperçoit des petits points lumineux qui sont celle du village. Une fois arriver, elle déposa les parents a l’entrée de leur maison, puis elle leur répondit une dernière fois.


« Voila ! Nous somme arrivé ! Vous dirais à votre enfant de ma part que cela était un réel plaisir de l’avoir aidé à vous sauvés. Maintenant veuille m’excuser, mais je dois reprendre mon voyage. » * Dit t’elle avec un air calme et posé*


[size=12]Pour finir elle s’inclina comme a son habitude devant eux, dont ces dernier fit la même chose que Kajirou pour montrer leur remerciement et seront ok pour dire ce qu’elle leur a demandé de faire lorsque leur fils sera réveiller. Il était 10 heure du matin, sois 2 heure passé depuis qu’elle avait croisé le gamin qui pleurer de chagrin. Elle se dirigea vers le port local du village, puis elle fit un plongeon gracieux dans l’eau, avant de nagé rapidement vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Ven 19 Fév 2010, 18:03

J'ai trouvé un avatar sur Deviant Art dont j'ai modifier quelque détails avec paint. C'est un gars appeller "Katsuke-Saito" qui l'a fait, donc c'est pas moi qui la dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Ven 19 Fév 2010, 18:03

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, miss...^^

Bon, on a un hic là... Tous les nouveaux membres du forum commence sur les Mers Bleues, sans exception, donc pour entrer dans l'équipage de Teach bah... Il faudra que soit tu ai fais des choses d'exception là-bas, soit qu'il vienne te chercher...^^

Ensuite on a un deuxième hic, pas d'ex-CP9 à la présentation parce que de 1) Ca voudrait dire le Rokushiki pour un criminel dès le début et ça ça va pas, de 2) Le dernier CP9 qui a déserté son poste à été exécuté après avoir été capturé par Ao Kiji lui même si je me souviens bien, donc on va éviter de lâcher un Amiral ou le CP9 au complet sur une seule personne... Wink

Fin bref, tout ça pour dire: Pas d'ex-CP9...^^

Petit détail supplémentaire, en commençant sur les océans les niveaux sont bas... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventura L. Lorenzo
Ryuu Shuiro Pirate
Ryuu Shuiro Pirate
avatar

Nbre de messages : 79
Inscrit le : 06/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
29/100  (29/100)
Fruit du Démon : Kanjou kanjou no mi: Fruit de l'empathie.
Expérience:
470/500  (470/500)
MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Ven 19 Fév 2010, 19:32

Bienvenue,

Bah écoutes, vu que l'équipage n'est pas tout à fait complet actuellement (quel euphémisme^^), on peut pas dire que je soit débordé dans mes manigances Grand Liniennes...donc, pas de soucis pour que je vienne te chercher sur l'une des quatre mers.

En revanche, je viens de lire la description morale, et si tout est presque nickel, le côté, "elle aide les gens", "elle a la main sur le cœur" me pose question. En effet, je doute qu'il y ait beaucoup de nakama de Teach qui aient la main sur le cœur.

Oui oui je sais, je suis chiant, d'autant que le reste est vraiment dans l'idée, mais pour moi travestir l'équipage de Teach c'est un peu comme travestir celui de Luffy.

Donc en gros, moi je te prendrais direct et sans problème dans l'équipage, mais en ce qui concerne Marshall D. Teach, j'ai un doute (si tu vois la nuance). Après faut voir en RP, ça permet souvent d'appréhender les choses sous un autre angle (et je serais ravi de RP avec toi quoiqu'il en soit).

(Par contre si tu commences déjà à m'appeler Black Bear's (l'ours noir, ça va pas l'faire...^^)

EDIT: merde, me suis planté de compte, mais c'est bien Teach hein (p'tain, moi qui voulais rester discret pour garder une certaine crédibilité en tant que Barbe noire, c'est loupé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Sam 20 Fév 2010, 00:48

Okay ben dans ce cas, est-ce que cela serait possible que je devient agente du cp9 pendant un bon bout de temp (en rp), avant que je décide de le quitter ? (cela reviendrais a dire que je décide donc de commencer en tant que agente du cp9 au tout début et que je le reste pendant longtemp ), la je trouve que ca le fait, non ? Sinon je ferait la modif, du moment ou je rencontre la petite fille, ainsi que le teste rp, demain


Dernière édition par Kajirou Shirosame le Sam 20 Fév 2010, 02:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Dim 21 Fév 2010, 00:03

Bon bon bon, malheureusement nous n'acceptons plus pour l'instant des agents du CP9... Wink

Comme je l'ai indiqué sur la cb quand on en a parlé, beaucoup de problèmes d'inversion de type "et, est" (ex: "Elle et surtout quelqu’un"), "quel, qu'elle" (ex: "n'importe qu'elle"), etc...

Il y a aussi un grand nombre de problème de conjugaison, souvent sous la mauvaise forme et donc parfois le mauvais temps (ex: "donc vous avais des chances" au lieu de "vous avez")...^^

Bon, je ne suis pas l'orthomaniaque de la bande des modérateurs donc il doit y avoir plein de choses que j'ai zappé... mais la faute qui se répète le plus souvent est celle du "et, est" de ce que j'ai vu...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Dim 21 Fév 2010, 00:19

donc dsl, je vas sur un autre forum One pièce -_-.............
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   Dim 21 Fév 2010, 00:38

Comme tu le souhaites...^^'

A bientôt peut-être dans le monde du RPG, et bonne continuation...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kajirou Shirosame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajirou Shirosame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: