Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je suis là !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis là !!!!   Sam 20 Fév 2010, 15:37

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?Sur google

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Tony Tony Chopper
Âge : ????
Rang/Grade : Amateur de Barbe à Papa|Médecin des Mugiwaras
Métier(s) :Médecin
Arme(s) : Ses brase et ses cornes
Équipage : Mugiwara

Description :Bien que cela peut sembler fou pour certains, Chopper est un renne qui parle. Après avoir mangé le fruit Hito Hito il a acquis la capacité de parler humain et aux animaux aussi ainsi que de se transformer en 3 formes différentes et peut a 8 transformations au total grâce à ses Rumble Ball qui perturbe pendant trois minutes seulement la fréquence de ses transformations. (Nous allons parler des 7 autres formes plus tard.) Sous sa forme Brain Point Chopper est un petit renne qui a l'air totalement inoffensif. Malheureusement avec le tas de cochonneries que lui font avalés Luffy et les autres il a un assez gros ventre il faut dire. M'enfin, il reste quand même adorable aux yeux des femmes. C'est un renne un peu particulier puisqu'il peut marcher sur ses deux pattes grâce au fruit et il est donc capable de se servir de ces mains (il garde la forme Brain Point pour exercer son art de médecin sans encombre.) Il a un chapeau rose avec une croix blanche dessus, ce chapeau lui a était donné par l'homme qu'il respecte le plus : le Docteur Hilluluk. Il le porte tout le temps et comme Luffy s'énerve dès qu'on le touche. Il y a même un espace pour que ses bois passe à travers et qu'on les voit. Il y a cependant quelque chose qui ne vient pas du fruit du démon qu'il a mangé mais qui est quand même anormal pour un renne : Il a la truffe bleue ! Et c'est à cause de sa qu'il a été rejeté par ses parents et le reste de sa troupe. Tony Tony a aussi son sac sur le dos qui est de couleur noir. Le petit renne porte aussi un short de couleur bordeaux. Etrangement, ce short grandit en fonction de ses transformations. Bon, parlons-en de ses transformations maintenant.

Sous sa forme Walk Point, Chopper redevient un simple renne normal. Son apparence change donc. Son nez devient nettement plus grand et il est sur quatre pattes. Il a beaucoup plus de poils que dans la forme Brain point. Cette forme ne lui permet pas de combattre, ni de soigner, ou quelques chose d'essentiel. Elle lui permet juste de faire une chose qu'adore faire le pirate originaire de l'île de Drum : Fuir ! Effectivement c'est sa forme la plus rapide. Aucune autre chose à signaler concernons cette forme. Passons à la forme Heavy Point. Elle lui permet de prendre l'apparence humaine bien qu'il fait deux fois la taille d'un humain normalement constitué et qu'il fait aussi deux fois le poids. Cette forme lui permet aussi de soulever des grands poids ou de recourir à la force pour transporter ou poussez quelque chose. Ses bras sont très grands et il a une grande allonge contrairement à ses jambes qui sont toutes petites. Grâce à cette forme il peut aussi se défendre des répliques mal déplacées d’Usopp à propos de lui. Eh oui, cette forme de Chopper effraie incroyablement le canonnier des Mugiwaras. Passons ensuite aux formes qu'il a après avoir mangé une
Rumble Ball. La première que l'on voit dans le manga est la forme : Jumping Point. Personnellement, sous cette forme il ressemble plus à un humain. M'enfin, cette forme lui donne des jambes incroyablement puissantes ! Grâce à celles-ci il peut faire des bonds de plus de trois mètres de hauteur et peut aussi aller loin niveau longueur s’il le voulait. Cette forme consiste le plus souvent à esquiver des attaques. Sous cette forme il a une apparence normale et a un poids convenable. Passons ensuite à sa forme Guard Point. Grâce à cette forme il peut se mettre en boule. Il devient tout petit et sa fourrure recouvre entièrement son petit corps. Il devient d'ailleurs si petit qu'on voit à peine ses pattes. Seulement cette forme l'aide à encaisser des attaques qui pourraient lui être fatal. Elle absorbe n'importe quel choc violent qui aurait put le tuer sur place.

Venons-en ensuite aux trois formes les plus fortes et plus utilisées en combat. En troisième position on retrouve sa forme Horn Point (Il l'a utilisée dans l'arc d'Alabasta contre Mr 4 et Miss MerryChristmas) Avec cette forme il devient nettement plus grand et ses bois et sa fourrure aussi prennent beaucoup plus de volumes. Il peut ainsi mettre des coups de têtes incroyables et ses bois peuvent servirent de lances pierres ou soulever des choses lourdes (Miss MerryChristmas ne pèsent pas une dizaine de kilos >__<.) Bon, il y a aussi une forme qu'il utilise vraiment à chaque combat : Arm Point. Sous cette septième forme, la musculature du médecin se trouve vraiment sur boosté. Elle permet de donner des coups incroyables et même la roche ne résiste pas à ses sabots tranchants. La pluparts de ces techniques combat sont sous cette forme comme : Kokutei Roseo, Kokutei Cross ou Roseo Metel. Bien évidemment, ces techniques sont plus puissantes quand il avale une deuxième Rumble Ball. Enfin on y est, sa dernière forme n'est autre que Monster Point. Il n'a cette forme qu'une fois qu'il avale trois Rumble balls de suite. Il se change en un gigantesque monstre de plusieurs mètres de haut et au regard terrifiant. Sa force devient plus que colossal, lui permettant d'envoyer valser des grosses brutes d'un seul coup de poing. Il a aussi une endurance hors pair avec cette forme (plus besoin de Guard Point pour se protéger.) Le seul problème est qu'il devient incontrôlable et qu'il attaque tout le monde : Ennemis ou Amis ! Voilà, vous savez tout sur le physique du médoc' et ses transformations maintenant.

A cause de sa lourde enfance, Chopper est devenu craintif vis-à-vis des gens qu'il ne connaît pas et il ne leur fait plus du tout confiance. Il est aussi tout comme son camarade Luffy : très naïf et crédule. Il peut croire à n'importe quelle histoire (La preuve, il croit encore qu’Usopp a sauvé le Mugiwara de Calm belt.) D'ailleurs en parlant d'Usopp. Le petit renne et le menteur de service ne sont pas amis pour rien : ils sont tous les deux de sacrés froussards. Ils ont peur du moindre danger qui se faufile à l'horizon et préfèrent toujours prendre la fuite et laisser les plus forts de l'équipage s'en occuper. Pourtant avec les Rumble Ball il pourrait facilement affronter des adversaires qu'il juge dangereux mais qu'il pourrait rétamer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais malgré sa grande peur il a un grand sens de l'amitié et de la fidélité. Il pourrait se battre contre n'importe qui pour ses amis ou un objet précieux à ses yeux (son chapeau par exemple.) Le médecin des Mugiwara est aussi un grand fan des choses dépassant le naturel : Rayons Lasers, Îles Célestes, etc. mais il est aussi un grand fan de sucreries : Barbe à papa, Bonbon, Sucettes, etc. Un magasin de bonbon ferait fortune avec lui comme client. Le Dr Kureha lui a aussi appris une chose essentielle : la discipline. Seulement, influencé par Usopp et Luffy qui font toujours des choses pas nettes, celle-ci commence peu à peu à disparaître de l'esprit de Chopper. Il y a aussi une chose que vous devez savoir à son sujet : Il est extrêmement sensible à la flatterie. Bien qu'il tente de cacher sa joie en insultant par tous les noms, son visage, lui, fait le contraire laissant apparaître un grand sourire !

Tony Tony Chopper n'aime pas user de la force. Il veut que tout se passe sans employer la force, seulement ce monde est très cruel et pour chacun de ses adversaires il est obligé d'employer la force. De plus son apparence d'animal lui permet de passer incognito et de n'être pas pris au sérieux par ces adversaires, les prenant ainsi par surprise. Chopper se trompe toujours de coté quand il se cache derrière un mur, du coup on le voit entièrement. Grâce à son fruit le petit renne au nez bleu peut en plus de se transformer parler aux animaux et ainsi il peut les comprendre. Vu qu'il a toujours vécu coupé du monde extérieur Chopper découvre peu à peu ce qui se déroule sur Grand Line et aussi des îles et des choses qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir voir auparavant. Le seul problème du médecin est qu'il a un cruel manque de confiance en lui et c'est à cause de sa qu'il prend la fuite au moindre petit danger. Mais ces temps-cis il fait beaucoup d'efforts pour être un pirate courageux tel que Luffy Ou Usopp. Il les admire plus que quiconque au monde est rêve de pouvoir être aussi courageux qu'eux un jour. Chopper a beaucoup étudié avec le Dr Kureha et le Dr Hilluluk, il a beaucoup de connaissances de médecines et sait parfaitement pratiquer une opération des plus difficiles bien qu'il ait des sabots à la place des mains. Bref. Chopper adore aussi une chose essentielle que lui ont apprise Luffy et les autres : S'amuser ! Il n'en rate pas une et il est toujours là quand il faut faire la fête ou rires des expressions plus que tordantes d’Usopp et Luffy.

En plus d'être un bon médecin, Chopper est très intelligent. Il pense toujours à une très bonne stratégie pour ses combats et utilise la ruse pour vaincre la plupart de ses adversaires en trouvant leurs points faibles grâce à sa technique Scope qui scanne ses adversaires des pieds à la tête. Quand il panique totalement, Chopper oublie pendant un moment tout ce qui l'entoure et oublie qui il est pendant quelques secondes. Il lui arrive également parfois d'oublier qu'il est médecin et c'est ses camarades d'aventures qui doivent lui rappeler qu'il est leur médecin !

Rp :

Un véritable massacre, un assassina ! Oui, c'est ce qui qualifie ce qu'il s'est passé durant la vente aux enchères. Les mugiwara's ont fait un véritable massacre, plus personne ne tenait debout... Bon, d'accord, j'ai oublié de vous parler du vieux monsieur qui est arrivé et à mit hors d'état de nuire toutes les personnes se trouvant dans l'établissement. Il était balaise le vieux mine de rien ! Et en plus de ça, il connaissait Hacchi, il s'agissait certainement du fameux revêteur dont il leur avait parlé. Un peu plus tard, un homme avec des cheveux hérissé et un autre avec un drôle de chapeaux sortir de l'établissement accompagné de Luffy. Il y avait des marines un peu partout. Et d'ailleurs, cela ne leur prit pas beaucoup de temps pour démolir tous ceux-là ! Une vraie partie de plaisir pour ses pirates... De vrais monstres. Ensuite, le vieil homme invita l'équipage des mugiwara's kaizoku à se rendre dans sa cachette, histoire d'être à l'abri de l'arriver d'un amiral de la marine. Ah oui, j'avais oublié de vous le dire. Vu que Luffy a frappé un Tenryuubito, un amiral de la marine et sa flotte ne devrait pas tarder à arriver. Ca va chauffer pour les mugiwara's. En tout cas, l'important pour l'instant c'était de soigner Hacchi qui avait pris une balle de pistolet dans le corps.

Une fois arrivé dans la planque du vieil homme, les mugiwara's purent discuter avec ce dernier. Quand à Chopper, il était en train de soigner les blessures de l'homme-poulpe. Le vieil homme se nommait Silvers, le second de l'ancien Roi des pirates, Gol D. Roger ! Impressionnant ! Une légende vivante en chair et en os, devant un vieux tas d'os ! Chopper n'en croyait pas ses yeux ! La ravissante Robin ne put pas pêcher de lui poser des questions sur les cent ans "effacer" de l'histoire. Tendis que Usopp voulu savoir où se trouvait le One Piece. D'ailleurs, le capitaine ne s'empêcha pas de lui hurler dessus ! Tout simplement parce que selon lui, l'aventure ne serait plus si amusante si on savait déjà à quoi s'attendre une fois arrivé à la dernière île de Grand Line. Île qui, selon certaines rumeurs, garde le trésor de l'ancien Seigneur des pirates. Après une assez courte discution Luffy décida de se rendre une nouvelle fois au parc d'attraction de Shabondy. En même temps, il faut avouer que c'était amusant, bien que Chopper ai été effrayé à plusieurs reprises par les attractions un peu trop rapide pour lui. D'ailleurs, le vieux Silvers voulu empêcher Luffy de sortir, mais faire cela serait une sérieuse bêtise, car attendre deux jours pour que le Sunny Go soit revêtu, c'était long ! Surtout pour un équipage comme celui-ci.

Sans plus attendre, les mugiwara's partirent à la conquête du parc d'attractions. Mais en cours de route, ils furent stoppé par une personne des plus impitoyables... Bartolomew Kuma ! Le Shichibukai qui avait attaqué l'équipage de Luffy durant son sommeil... Il était vraiment dangereux cet homme, ou plutôt, cyborg. Oui, car derrière ce corps de gros Nounours se cache un corps cybernétique. De quoi résister à toutes les sortes d'attaques physique qui existent. En parlant du gros nounours, Sanji et Zoro semblait assez intimidé par cette personne qui se dressait actuellement devant eux. En même temps, avec ce qu'il s'était passé sur Thriller Back... Il y avait de quoi être effrayé ! Luffy, quant à lui, restait sûr de lui. Mais il semblait savoir que se battre sans toutes ses forces serait un véritable suicide. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il passa directement sous la Gear Second ! Après cela, chacun des pirates se préparèrent aux combats en dégainant leurs armes, pour Brook, Zoro, Usopp et Nami. Chopper allait enfin pouvoir prouver à ses nakamas qu'il était un compagnon de confiance ! C'est le moment ou jamais ! Chopper à l'action... Il regarda ses nakams et il dit:

"Vous pouvez compter sur moi ! Senchô ! Je ferais honneur à notre équipage durant ce combat !!"

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre ce qu'allait faire ce gros nounours qui n'était pas très beau et en plus de ça, très grand. Il avait vraiment le gabarits du gros méchant bonhomme qui veut tuer tout le monde dans cette histoire... Mais malgré cette apparence, il ne fallait pas être inquiété, tout ce qu'il restait à faire, c'est d'attaquer ce Shichibukai et de lui donner une bonne leçon ! Si seulement cela pouvait être aussi simple que cela...


Dernière édition par Tony Tony Chopper le Sam 20 Fév 2010, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là !!!!   Sam 20 Fév 2010, 23:38

terminer
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Je suis là !!!!   Dim 21 Fév 2010, 00:35

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, Tony-T...~

Nous discutons actuellement de ta présentation en partie modération, merci de bien vouloir patienter... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là !!!!   Dim 21 Fév 2010, 12:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis là !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: