Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shichibukai Mihōku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shichibukai Mihōku   Dim 21 Fév 2010, 03:22

Nom et Prénom : N'est-il pas facultatif de répondre à cette question... de tous les Océans composants se globe, de tous les marins naviguant à travers ces derniers, qui ne connait pas le Nom du Bretteur le plus talentueux de ce monde ?
Âge : Sur ce point je ne me trouve pas plus avancé que vous... toutefois, je dirais qu'il tourne dans les environs de la quarantaine.
Rang/Grade : Shichibukai | Hajime-Kenshi
Métier(s) : Bretteur.
Arme(s) :Nous savons qu'il est, actuellement, connu pour être le meilleur bretteur du monde. Ce n'est pas rien, mais cette tâche ne peut être aboutie sans un sabre... le sien, qui est aussi réputé pour être la lame de la meilleure qualité qui soi, se nomme "Kokutou-Yorû" littéralement :"l'épée de la nuit/noire". Sa taille est assez imposante par rapport à celle de "son maître", à savoir qu'elle mesure plus de deux mètres. Son allure est exquise, différente de toutes les autres lames, elle fusionne bien avec le style vestimentaire du Corsaire. Son manche serait assez grand pour accueillir 6 mains... c'est peu dire, mais cela peut facilement influencer. Nous savons, depuis peu, que cette lame fait partie des 12 plus grands sabres. Ce serait même la première...
Équipage : Il se contente de voyager seul.

Description : Mihawk. Un personnage charismatique et cabalistique, demeurant dans l'univers de One Piece. De tous les forbans et margoulins des Océans, l'homme aux yeux de Faucon est très certainement celui qui s'apparente le plus aux Corsaires de l'époque. Son allure n'est pas sans blâme, de plus ce n'est pas avec ce peu de divulgation que vous vous feriez une quelconque idée sur le personnage. Mihawk n'est pas le type d'individu imposant à la taille démesurée et à la musculature sur-développée. Loin s'en faut, le Bretteur ne se distinguerait à peine d'un Shanks ou bien même,d'un Zoro - je parle bien sûr de la physionomie- ce qui est loin d'être un homme "sur mesure" comme son confrère Barbe Blanche. Enfin, représentant direct d'un genre de Flibustier, l'homme au regard de Faucon dispose d'un couvre-chef feutré avec en prime, une belle plume qui gouverne sur le plant gauche. Il se trouve être d'une teinte mauve améthyste qui, par ailleurs, se conjoint très bien avec l'austérité du personnage. Un long dolman noir à col et, aux manches absentes, est tenue en permanence sur son dos. Nous pouvons de ce fait constater avec recueillement qu'il le garde toujours entrebâillée laissant ainsi une vue intégral sur son torse quelque peu aguerri. Sous cette longue veste amertume s'y cache une chemisette vermillon aux nuances enforcis, laissant les manches s'échapper de ce fait remplaçant ainsi celles du manteau. Mihawk reste tout de même un personnage qui à son propre style, ce qui le différencie aux Corsaires du XVIII éme provient certainement de son pantalon, qui n'est autre - ou plutôt ce que nous, nous désignons être -qu'un simple Jean aux tons pourpre éclaircis tenue par une ceinture en cuir. Ce dernier se termine par deux bottines noires traditionnelles de l'ancienne époque.

Désormais, je vais vous décrire son physique un peu plus en détails. Débutons le sujet sur son visage, lequel pourra nous donner la possibilité d'extirper de nombreuses phrases. Mihawk... pourquoi ce surnom dit "Œil de Faucon" ?! Qui le lui a été attribué et pour quelle raison ?! Voila deux questions qui reviennent très souvent. Les réponses ne se font savoir qu'une fois le Bretteur en face de vous, c'est seulement à partir de cet instant que l'on peut comprendre l'origine de tout ceci. Il est vrai que cela pourrait sembler être une sorte de métaphore, un homme aux yeux de Faucon... impossible, irréaliste même. Ces paroles pourraient sortir de la bouche de thésauriseurs avide d'imagination. Toutefois, cet homme détient bel et bien des pupilles s'associant avec les mirettes d'un gerfaut (faucon). Une nuance d'orange pamplemousse avec une pincée de jaune. Son regard en lui même transpire la froideur, l'imperturbabilité mais encore, l'austérité. Autant dire qu'il n'est pas agréable de croiser ces yeux, rester calme alors que l'on a l'impression de se trouver face à un prédateur, qui plus est vous regarde comme-ci vous étiez sa proie... IMPOSSIBLE. Il n'est pas non plus chimérique de se sortir de cette impasse, ceci fait, vous pourrez alors analyser plus en détails le spadassin. Une chevelure précaire, pigmentée d'un brun couleur ébène. Une fois son capilliculture défalqué, on peut remarquer que sa coiffe est quelque peu en pagaille (tout comme l'énergumène Mugiwara)... Mihawk détient un visage qui fait ressortir sa "virilité", a savoir une barbe en collier qui se divise en deux "pointes" qui dirige notre regard sur leurs semblables - celles de la moustache- . (Si vous comprenez pas, demandez moi). Pour clôturer ce propos, son faciès s'affine lui attribuant ainsi un air plus sérieux et acariâtre.

Pourvu d'une musculature moins illustre que les déités de nos ancêtres les grecques, mais tout de même présente, le Faucon étale une allure de noblesse. Son aplomb, son attitude et sa position nous démontre sans pénurie qu'il est le genre d'individu à garder son sang-froid quoi qu'il arrive. Son sabre. Voila une partie de la description à ne pas négliger, on dit souvent que la yatagan est l'âme se son maître. Toujours logé dans son dos, cette épée dont la taille est assez impressionnante, est considérée comme étant l'élite de ce monde. Le manche serait assez vaste pour tolérer les mains d'un semi géant (voir Edward Newgate). Le fer de se sabre est d'un noir comparable aux nuits les plus obscurs que l'on puisse rencontrer, d'où son Nom. Enfin pour achever ces quelques mots, il est muni d'une garde teintée or, aux bijoux diverses et variés parcourant "le corps" de celle-ci.


Tout être possède le savoir, le savoir-faire et le savoir vivre. Sans un de ces trois éléments, un homme ne peut s'instaurer dans la communauté. Mihawk est, sans aucun doute, un homme des plus instruits constituant l'univers de One Piece. C'est sans aucune prétention que j'annonce ces belles paroles, mais avec raisonnement.


Suite à venir.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Shichibukai Mihōku   Lun 26 Avr 2010, 14:31

Toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shichibukai Mihōku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» [Validée]Kenan Kepler [Terminée]
» Dorikis: votre vision
» [Regalia] Sur la piste du Dragon des Glaces
» 3. Senzaimon Kimiro - Shichibukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: