Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eustass Kid"d" est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eustass Kid"d" est là !   Dim 21 Fév 2010, 04:19

Première partie : le joueur. (facultatif)

Salut ! Bah quoi dire d’autre que je suis une personne à sale caractère mais assez généreux .Ayant fait de nombreux Rp j’espère que celui la sera aussi bien !

[IMPORTANT] Comment avez-vous découvert le forum ?Je suis le frère de Sam Ojima Ce n’est pas Eriasu qui a déjà était dans ce forum, mais un autre frère ! ^^
Seconde partie : le personnage.
Nom et Prénom : Kidd Eustass (désolé pour mon pseudo « Eustass Kid » j’ai oublié un D ToT
Âge : 23 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Capitaine
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) :///
Arme(s) :FDD du magnétisme.
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Kidd Pirate !

Description (5 lignes minimum) : ----------------- Caractère -------------------
C'est le genre de personne à ne pas faire dans la dentelle ni de laisser des choses le ralentir. Il est assez cruel envers ses adversaire et ne permet a rien ni a personne de s'opposer à lui. Si d'aucun ce moque de lui, il ne le fera plus car il sera passé a trépas pour manque de respect envers la personne d'Eustass Kidd.
Pour Kidd c'est important le respect du plus fort, en l'occurrence, lui. Il respecte aussi les personnes qu'il juge elles aussi fortes et donc digne de leur statut.
C'est aussi quelqu'un de déterminé. Il nourrit le même rêve que Monkey D Luffy à savoir devenir le seigneur des pirates. Il aime rire néanmoins, de diverses choses mais ne ce moque jamais de personne. Il prend plaisir a rencontrer des gens qui pensent comme lui au sujet de la moquerie. Il se rit de la faiblesse et de la couardise. Non pas par moquerie, mais par mépris. Il ne supporte pas qu'on s'apitoie sur soi même. Pour être entier de son point de vue on doit être en accord avec soi même et fort a aller de l'avent. Kidd, respecte les rêves des autres car comme nombre de grands pirates, il respecte les rêves humains sans quoi il ne se respecterais pas non plus lui même ni personne.

---------------------------------------- Physique -------------------------------------------
Eustas Kidd est de taille moyenne et mesure 1,77m. Il a des cheveux roux cuivrés vraiment rougeâtres. Ils sont assez courts et se dressent sur sa tête. Ses yeux sont marrons clairs et liserés d'un noir de geais.
Ses lèvres contrairement a ce que l'on pourrait croire ne sont pas couvertes de rouge à lèvres ni même naturellement violacées. Il s'agit en fait d'un tatouage qui ajoute a son sourire un côté encore plus fou que ce que Kidd ne semble naturellement. Du reste de son corps on ne distingue que peu sa musculature si ce n'est qu'un torse relativement bien charpenté. Eustass porte une grade veste munies d'épaulettes dorées avec des clous. Les bords de celle-ci, au niveau de la fermeture en boutons est liserée de fil d'or et l'intérieur est doublée d'une épaisse fourrure d'un animal inconnu au pelage violacé qui contraste avec ses lèvres tatouées. En guise de vêtement bas, il porte un pantalon léopard aux chevilles bouffantes.
En ce qui concerne ses chaussures, des bottes hautes en cuir.

Teste Rp : Depuis son départ solitaire sur la mer a bord du navire Marine dérobé, Eustass avait vogué durant six mois seul a bord de son bâtiment. Il avait, grâce a son pouvoir, inventer tout un ensemble de mécanismes qui lui permettait de naviguer seul. Mais l'inconvénient était le manque de sommeil.
Il savait qu'il devrait tôt ou tard ce constituer un équipage viable car il ne pourrait pas continuer ainsi longtemps.
Il eu d'abord des pirates de bas étages engagés sur le tas un jour ou Kidd avait mouiller dans le port d'une île fortifiée tel une base marine imprenable.
D'ailleurs par le passé cette île était utilisée par le gouvernement comme base militaire et s'appelait "G16"
Mais aujourd'hui, elle portait le nom de Utsumi no kaizoku, La baie des pirates.

Cette île renfermait nombre de pirates de tout ordre. Des plus recherchés de South Blue. Une seule règle était en application ici le pour parler qui interdisait a tout pirate de tenter de nuire a un autre. Cette règle avait été mise en place depuis longtemps et était la seule vrai "loi" de la piraterie. Tous devaient s'y tenir sous peine d'exécution de la totalité de l'équipage récalcitrant.

Eustass Kidd lors de son escale, y appris de nouvelles choses sur les pirates et leurs coutumes, leurs jeux ... Au bout de cinq semaines passées sur l'île, Kidd en savais suffisamment sur les divers équipages faisant escale dans la baie. Il savait comment ce constituer un équipage, il devrai jouer au Davy Back Fight. Seul défi entre pirate toléré sur l'île. De ce jeu de défi, Kidd s'entoura de six membres dont les primes étaient variables et le renom de ces brigands que faiblement connu.
Kidd entouré de ces nouveaux compagnons, ce mit en route et commença son périple dans les eaux de South Blue.

Durant deux ans de traversée, Kidd perdit six compagnons mais en avait engager le double.
Mais un jour, "L'aiment pourpre", décida qu'il était temps pour lui de s'engager sur la route de tous les périls, Grand Line, et de poursuivre son ascension vers le sommet de la piraterie en ce lançant a la recherche du trésor légendaire de Gold D. Roger, le "One Piece".
Les Kidd's Pirates mouillaient dans le port de l'île la plus proche de Reverse Mountain, Kidd avait mit la main sur une carte menant a l'embouchure menant a Grand Line et ce port était le point de non retour. au delà du cap décidé par Kidd, s'étendait la route de tous les périls et ceux qui ne ce sentaient pas de continuer, resteraient a quai et de ce fait quitteraient l'équipage.

"Mes amis ! Il est temps pour nous de commencer un nouveau voyage ce voyage nous emmèneras là où est notre véritable place... Au sommet ! Pour ce faire j'ai décidé que nous nous rendrons sous peu sur Grand Line !"

Kidd ne s'attendait pas du tout a la réaction de son équipage. Tous semblaient atterrés par cette nouvelle et Kidd le lu dans leurs regards. Il ne reconnaissait plus ses valeureux compagnons. Il ce retourna et avec une voix de peine, dégoût et de colère, leur dit:

"Que ceux qui ne ce sentent pas a la hauteur de mes rêves quittent ce navire sur le champ et surtout, qu'ils ne disent mot"

Il resta une poignée d'Hommes dont son nouveau bras droit, Killer qu'il avait engager seulement deux jours et demi plus tôt.
L'équipage restant ce mit en route pour Reverse Mountain dès que le dernier couard descendit du navire. Kidd en colère s'était retiré en fulminant et s'enferma dans ces quartiers jusqu'à ce que la voix d'un de ces hommes retentisse en annonçant la présence au loin de Red Line et de Reverse Mountain.

"Red Line est en vue Capitaine !"

Kidd sorti de se cabine et donna ses ordres ils devaient trouver la trouée et s'engager dans le passage menant au sommet de la montagne qui les dirigeraient vers Grand Line.
L'eau grondait dans un vacarme assourdissant en s'écrasant en successions contre la la falaise qui bordait les côtes de Red Line. Mais au milieu de ce tumulte un passage assez large ce dressait, le courant était repérable d'assez loin car il engendrait par ci par là sur ces côtés de petits siphons Kidd les repéra en scrutant le sa longue vue la barrière rocheuse et les vagues a ses pieds qui ce brisait a son contact.
Ils s'engagèrent sur ce chemin des moins curieux. Les Kidd's pirates montèrent la voie les menant a leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
avatar

Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
99/100  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
420/300  (420/300)
MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Dim 21 Fév 2010, 13:02

Bienvenue Kidd

On va discuter de ta présentation chez les modo / admin

Mais juste une petite question : Ta présentation, elle est finie ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Dim 21 Fév 2010, 15:03

Fini oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Jeu 25 Fév 2010, 17:47

J'attends votre verdict ^^ , désolé pour le double poste !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Jeu 25 Fév 2010, 18:30

Bienvenue sur le forum pirat Comme tu t'en doutes, une longue attente est synonyme de débat entre les membres du staff'.
Nous avons décidé de ne pas t'accorder ce personnage car nous estimons que ta présentation n'a pas le niveau pour incarner un personnage avec un si haut niveau.
Certains ont forcément dû te renseigner sur le fait qu'ici Kidd a déjà atteint sa prime maximale ce qui le reporte à un niveau 70, voire plus, si mes souvenirs sont exacts.

Je suis dans le regret de te dire qu'il vaudrait mieux que tu te résignes à jouer un personnage moins important et ayant un niveau moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Jeu 25 Fév 2010, 18:45

Un personnage à me proposé ? Désignez en moi un mais du manga s'il vous plaît ^^
C'est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Jeu 25 Fév 2010, 18:48

À toi de voir selon tes préférences. Tu peux toujours consulter la liste des personnages demandés. Tu peux postuler pour des Marines de pas trop haut niveau ou des lieutenants de supernova.

Par contre, ils n'y seront pas tous. Je te conseille la volonté du D. pour avoir la liste complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Jeu 25 Fév 2010, 18:51

Ok , mais sinon des propositions ? ( désespérer Razz) Non mais voilà quoi ! (ne sais plus quoi dire )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   Jeu 25 Fév 2010, 19:01

Selon tes goûts.
Je locke le sujet, tu n'auras qu'à ouvrir un autre sujet lorsque tu te seras décidé.
Tu peux également inventer ton propre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eustass Kid"d" est là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eustass Kid"d" est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: