Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Skylia Queen of the see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Skylia Queen of the see   Lun 22 Fév 2010, 04:57

• Présentation Personnelle •



Prénom | Surnom :Inconnu
Âge :Inconnu
Sexe | ♂
Comment avez-vous connu CDP ? TC de Kukabara Shin accepté by Le roux XD
Présence sur CDP ? 5/7
Expérience en RP : 3ans
Avez-vous lu le règlement :Yes


• Rôle Play •


Dénomination : Skylia
Âge :26ans
Sexe | féminin
Equipage Souhaité : Pirate de Jinbei
Race : Femme-Poisson
Fonction : Pirate
Fruit du démon désiré / Arme spéciale :

Aucun FDD / Skylia possède néanmoins un sabre assez unique, il n'est pas très long, mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du zanpakuto n'est en effet pas composé de métal. Son sabre a été conçu avec la particularité de stocké et de maintenir une faible quantité d'eau qu'elle peut projeter tel une bal sur ses adversaires.
Spoiler:
 

Style de combat :

Skylia se bat en utilisant l'art de combat des hommes-poissons, l'art du karaté aquatique, sa maîtrise de cet art est si grande qu'elle peut même utiliser l'eau contenue dans l'air comme si elle se trouvait dans l'océan. Fessant partie de la race des requin-renard, dans l'eau elle peut atteindre une vitesse des plus fulgurantes, sous l'eau seul une sirène peut la distancer.
Rang souhaité : Bras droit de Jinbei / Ami d'Arlong / Homme de confiance de Jinbei

Portrait Physique :

Skylia est une femme née de l'amour entre une jeune femme et un homme-poisson de la race des requins tigre, elle est sans doute l'exception à la chaine de haine qui lie humain et homme-poisson, mais même une fille née de l'amour entre une humaine et un homme-poisson reste et restera une personne de la race des homme-poisson. Skylia est une jeune femme dont la couleur de peau est marron crème, une couleur qui lui va très bien et dans l'eau avec le reflet du soleil sur l'océan le corps de la jeune femme est si étincelent que même dans les profondeurs de l'océan son corps est illuminé et scintille si fort qu'on aurait dit un fabuleux trésor. D'ailleurs plus d'une douzaine d'équipages pensaient avoir trouvé le plus beau des trésors dans les profondeurs de l'océan et quand ils tentaient de plonger afin de remonter ce qui semblait être un fabuleux trésor, ils n'y trouvaient que la mort en face. Son visage est fin avec des traits très délicats, des yeux fin avec des pupille vert bleu reflétant la mer dans toute sa splendeur, ses cheveux sont assez long, de couleur jaune clair, très soyeux et souple, pour elle ses cheveux sont très importants et peut tuer sans scrupule toute personne touchant de près où de loin à ses cheveux. La bouche de la jeune Skylia est la seule partie de son corps qui reflète ses origines à la race des hommes-poisson, en tant que fille de requin-tigre, elle possède une dentition des plus terrible, pouvant broyer de la pierre, du fer ainsi que de l'acier et comme son compagnon Arlong, quand ses dents tombent, ils repoussent directement remplaçant les dents usager. Skylia peut être comparé à une sirène, car de toutes les femmes de l'océan, aucune femme n'arrive à sa cheville, sa beauté est telle qu'aucun homme ne lui à jamais rien refusé. Son corps fin et élancé cache une poitrine très généreuse qui n'est qu'a moitié cachée par un kimono de couleur blanc waterproof en caille de sirène ce qui lui permet de nager librement et dans des conditions toujours optimales.

Même si la jeune femme possède le corps d'une sirène, elle ne l'aime pas, car comme tous les hommes-poissons, elle partage le même idéal qu'Arlong qui est que les hommes-poisson sont une espèce supérieure et bien plus agile, forte, puissante et intelligente que les humains et n'aimant pas son coté humaine il lui arrive de tenter de se taillader le corps, mais étant toujours accompagné de son étoile de mer naine protectrice, cette dernière arrive toujours à persuader Skylia de ne pas se faire de marque sur son corps de rêve. Comme tous les hommes poisson de l'équipage de Jinbei, Skylia possède aussi un tatouage, le sien se trouve sur son avant-bras, ce tatouage représente son ancien statu d'esclave et nouvellement d'homme de confiance de Jinbei le yakuza des mers.Le reste de son corps est couvert par un kimono en caille de sirène, kimono qui cache ses branchies au niveau de son cou et de minuscules nageoire situé au niveau de ses jambes.



Profil Psychologique :

Skylia possède un caractère indépendant et quelque peu solitaire, elle n'en est pas asociale pour autant ; elle aime pouvoir agir seul. Elle se plie malgré aux règles de vie au sein de son équipage. Malgré son statut de femme, Skylia garde une certaine liberté d'action. Elle aime mener ses combats comme elle l'entend et avoir l'occasion de choisir ces derniers, malgré son statu de subordonnée, elle peut très bien décider de ne pas prendre part à une bataille s'il n'y a aucun adversaire à sa mesure. Skylia est une vétérant(e) des combats, elle à déjà mener de nombreux combats et en est toujours sorti victorieux, elle a su développer un instinct et un sens du combat pointu qui lui ont permis devenir une femme de poigne et un des meilleurs combattantes de son équipage et de son espèce. Skylia voue une véritable admiration pour Arlong et Jinbei qui sont deux des leaders reconnus de la race des homme-poissons et même si elle se sent supérieur à Arlong, elle ne contredit jamais son autorité, car il fait partie des rare hommes à l'accepter en tant que femme pirate et en tant que compagnon d'arme. Parmi tous les hommes-poissons Skylia doit avoir le plus d'ambition, allant jusqu'à voir Jinbei en tant que prochain seigneur des pirates, ce dernier étant le plus fort des hommes-poissons, il se doit d'occuper le poste le plus élever au monde, car rien n'est plus puissant qu'un homme-poisson. La jeune femme met un point d'honneur à défendre son statut de femme-poisson et ne laisse personne touché sa superbe chevelure, ni humain, ni même homme-poisson, si une personne ose toucher sa tête il doit mourir et si une personne à le malheur de faire couleur son sang, la jeune femme entre dans une rage folle, une folie si puissante que son coté bestial prend le dessus et alors elle prend pour cible toute personne se trouvant près d'elle, n'épargnant personne et ce coté bestial à fait d'elle la reine de l'océan, admiré et craint, Skylia est la plus belle et cruel des reines.



Histoire :


en cour
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Skylia Queen of the see   Lun 26 Avr 2010, 14:31

Toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skylia Queen of the see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ? don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: