Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Vivi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Vivi Left_bar_bleue61/100Fiche de Vivi Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Fiche de Vivi Left_bar_bleue250/600Fiche de Vivi Empty_bar_bleue  (250/600)
Fiche de Vivi Empty
MessageSujet: Fiche de Vivi   Fiche de Vivi Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:05

    Première partie : le joueur.

    Vivi est mon deuxième compte, je suis la joueuse de Gabrielle Juna.


    Comment avez-vous découvert le forum ? Je joue sur TNE

    Seconde partie : le personnage.

    Fiche de Vivi 442825claymore1
    Image trouver sur ce site. Précision pour problème de copyright

    Nom et Prénom : Nefertari Vivi
    Âge : 16 ans
    Rang/Grade : Princesse (?)
    Métier(s) : Princesse d'Alabasta
    Arme(s) : Les armes de Vivi sont assez atypiques. Une fine chainette d'acier qu'elle fait tourner à grande vitesse autour de son petit doigt et qui se termine par une sorte de petit bijou extrêmement aiguisé. Assez précis mais peu puissant il lui sert d'avantage à taillader qu'à assommer.
    Sa deuxième arme est légèrement plus puissante car plus lourde. Elle l'utilise de la même façon, en revanche la chaine est remplacée par une série de cercles d'acier, lourds et tranchants qui lui permettent d'attaquer de façon circulaire comme de taille.

    Équipage : A fait partie temporairement des Mugiwara. Mais désormais, elle a abandonné sa grande carrière de pirate xD

    Description :

    Vivi est de taille moyenne et très mince, sa silhouette est donc élancée et gracieuse mais peu musclée. Ses manières, sa façon de se tenir et de parler font ressortir son caractère royal et son éducation noble. Néanmoins, Vivi n'est pas une princesse de contes de fées. Depuis qu'elle est enfant, elle n'hésite pas à se battre (contre les garçons entre autres!). Et malgré ce caractère tête brûlée et assez impulsif, la jeune femme sait faire la part des choses. Si elle reste légère et insouciante sur certains sujets, il n'en demeure pas moins que la plupart de ses réactions sont dictées par la raison. Le plus fort des exemples réside dans son attitude face à l'ancien roi de Drum alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Alors qu'il l'avait délibérément giflé, Vivi pour éviter toute confrontation inutile entre les deux royaumes, s'était excusée d'avoir "bousculer" Wapol. Cette histoire comme tant d'autres en étonna plus d'un, notamment son père et ses protecteurs Igram, Pell et Chaka pour ne pas les nommer.

    De par le passé, Vivi a prouvé à de nombreuses reprises son fort attachement à son peuple et à son pays, l'importance du bien être de son peuple et de la fragile paix qu'elle souhaite maintenir à tout prix. C'est cet amour qui l'a poussé, deux ans auparavant, à 14 ans à peine à quitter sa patrie pour enquêter sur la sécheresse d'Alabasta et à risquer sa vie pour découvrir les manigances de Barock Works. Son intelligente, sa logique et son astuce hors du commun lui permirent notamment de découvrir le nom du Boss de l'Organisation criminelle: Crocodile, ainsi que son but. Mais il demeure un problème contre lequel Vivi ne put lutter seule son incapacité au combat; elle fut découverte par Miss Allsunday alias Nico Robin et dénoncée. Dès lors, deux agents de Barock Works la prirent en chasse et ce ne fut qu'avec l'aide de Mugiwara no Luffy et ses compagnons qu'elle sauva sa propre vie et plus tard, Alabasta. Car, malgré son intelligence et son déterminisme, Vivi n'est pas une guerrière. Si elle a été amenée à prendre les armes, ce ne fut que contrainte et forcée, pour répondre à ses convictions.

    Mais après tout, est-ce vraiment ce qu'on lui demande ? Igram, Pell et Chaka ont l'armée sur leur épaules, et sa direction ne lui ait pas allouée directement. Elle est une souveraine taillée pour la paix.

    Par ailleurs, notre belle princesse aux cheveux turquoises a refusé de rejoindre l'équipage de Luffy malgré l'estime et la reconnaissance sans failles qu'elle leur voue. Son pays avait besoin d'elle, et deux ans passés loin de lui, lui ont prouvé à quel point elle-même avait besoin de cette terre. Tous ses sentiments, amour amitié, ses traits caractériels, impulsivité, intelligence, raison, sérieux, sagesse, gentillesse et douceur sont subjugués par la protection de son royaume qu'elle adore. Désormais, Vivi a quitté ses vêtements de voyageuse et se vêt à la manière d'Alabasta pour y rester désormais toute sa vie. Mais quel plaisir éprouverait-elle, de quelle façon ravie s'éclairerait son visage rond si ses amis pirates revenaient à sa rencontre dans quelques années ?

    Dans l'espoir de revoir ses sauveurs, pleine de courage et de sollicitude, Vivi travaille avec ses maigres forces à la reconstruction de cette ville. Avec sa naïveté à peine entamée par Crocodile et cette année difficile, elle garde espoir de voir de nouveau Alabasta vivre, et plus seulement dans les chimères promises pas Rain Base. Partout et en réalité.

    Test RP :

    Fiche de Vivi Mini_748890claymore2 Fiche de Vivi Mini_238915design2
    Assise dans les jardins royaux d'Alubarna, ou plutôt ce qu'il en restait, une certaine princesse était occupée à lire un petit livre à l'ombre d'un jeune pamier. Des arbres avaient été replantés ici et là, mais le confort de la famille royale n'était pas la priorité du pays ni celle de son roi, aussi, les rares plantes qu'on y trouvait encore étaient celles qui avaient survécu aux trois ans de sécheresse.

    L'atmosphère pluvieuse depuis quelques jours en cette saison avait laissé sur la capitale de gros nuages menaçants qui semblaient encore emplir les habitant d'Alabasta de joie. Plus besoin de dance powder à présent, les averses qui s'abattaient sur la terre était le résultat de la défaite de Crocodile, quoi de plus naturel ? Vivi sourit pour elle-même, comme si cette pensée l'avait traversée alors qu'elle était plongée dans son livre.

    Des pas se firent entendre, et vivement, la princesse releva la tête avant d'abandonner sa lecture sur le banc. Elle laissa d'ailleurs sa place à l'homme après l'avoir salué, l'air heureux et enjoué de le voir. Il accepta le banc avec reconnaissance et invita la jeune femme à venir à ses côtés. Ce qu'elle fit.

    [color=#000000]"Comment allez-vous Pell-san ?"[/b]

    Demanda la princesse avec ses grands yeux bruns braqués sur le personnage. Il lui répondit par un sourire tranquille qui rassura la jeune femme. Pell, le gardien d'Alabasta avait étrangement survécu à l'explosition d'une bombe qu'il tentait d'éloigner de la capitale. Le souffle aurait du le tuer, mais il n'en était rien. On l'avait soigné, et par quelque miracle, certainement, il veillait toujours sur le royaume des sables. Le visage clair de la princesse s'éclaira lorsqu'il lui répondit avec douceur:

    "Merci Vivi-sama. Et vous-même ?
    -Bien, merci. Comment vont Chaka et Igram ?
    -En train de se disputer sur quelque décision militaire."


    Vivi rit de bon coeur, puis, tandis que son sourire devint rêveur sur ses lèvres, et observa pensivement ses mains. La vie reprenait son cours sur l'île. Igram était revenu, Chaka s'occupait des dépenses d'une armée qu'il fallait réarmer et mettre à disposition du peuple, son père, le roi Cobra s'affairait à la reconstruction des villes principales. Et Pell avait interdiction de travailler, il restait ici à se reposer, même si Vivi le savait, il ne tarderait pas à partir sur la côte travailler à son tour pour le bien être du peuple. Elle-même travaillait beaucoup, principalement dans le soin des blessés par la révolte et dans la distrubution des ressources. Ses connaissances en médecine et en calculs avaient étonnamment augmentées.

    "Que lisiez vous princesse Vivi ?"

    La jeune femme releva la tête, comme si la voix de son ami l'avait tirée de ses songes. Elle dissimula cet air ahuri en laissa son regard brun tomber sur le petit ouvrage.

    "Un livre que m'a prêté Nami-san. Je ne l'avais pas fini lorsque j'étais sur Leur navire. Elle me l'a laissé et je l'avais jusqu'à lors oublié. Vivi marqua une pause en levant son visage vers le ciel grisâtre.

    "J'espère pouvoir sur rendre. J'espère que je les reverrai lorsqu'ils auront réalisé leur rêve.
    -Vous les reverrez Vivi-sama. Peut être serez vous reine alors."


    Vivi rit légèrement à cette idée. Oui, ils se reverraient, mais comme le soulignait Pell, dans combien de temps ? Probablement pas avant quelques années.

    "Nous aurons changé, c'est certain. Tous. Auront-ils de nouveaux Nakamas à leur côtés ? Je brûle de les rencontrer. Finalement, j'en arrive à espérer de voir les avis de recherches paraître pour avoir de leurs nouvelles."

    La princesse de rembrunit légèrement et son interlocuteur le remarqua. Il se tourna un peu plus du côté de sa protégée et lui demanda d'une voix douce, sur le ton de la confidence.

    -Regrettez vous de ne pas les avoir suivit ?

    Vivi poussa un soupir las et se leva, attrapant son livre au vol. Sa longue robe vaporeuse, à la mode d'Alabasta et ses lourds bijoux tintèrent joyeusement lorsqu'elle fit volte face et regarda Pell, ses bras écartés et son visage ravi.

    -Tous les jours, mais j'aurais d'avantage regretté de laisser mon pays. J'aime Alabasta plus que tout.

    La jeune femme rit de nouveau et s'éloigna vivement, laissant l'homme faucon amusé. Il la regarda s'enfuir dans les galeries du palais royal, probablement pour rejoindre la furie de femme d'Igram. Il sourit pour lui même et se leva à son tour. Que leur réservait l'avenir ? Tout était calme, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Hon'Pou
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Red Bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser