Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gaspard {REFUSE}

Aller en bas 
+2
Dark Showl
Hokya Shikuni
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:23

TC accordé par Shanks

Nom : /

Prénom : Gaspard

Surnom : Le Général

Age : La quarantaine avancée, approximativement.

Rang/Grade : Capitaine pirate, ancien marine de rang élevé (colonel ou plus selon sa veste de marine et son ancien navire de marine)

Métier : Pirate

Arme : aucune si ce n’est ses poings et ce que lui confère son fruit du démon.

Equipage : Pas de nom à l’équipage, mais le navire s’appelle " Salamander "

Fruit du démon : Ame Ame No Mi ( fruit du démon de type Logia de la pluie ). Il lui permet de créer, de contrôler et d'avoir un corps fait de pluie. Cela inclue qu'il peut augmenter la condensation et donc créer des nuages de pluie. La pluie étant ce qui tombe des nuages, il ne peut contrôler l'eau des rivières, mers, océans,...





Description physique :



Alors, pour commencer, on va parler de son physique. Tout d’abord, il faut savoir qu’il est assez imposant et corpulent. Néanmoins, ne versons pas dans l’excès, il n’est pas non plus obèse. Son physique est pour la majeure partie un mélange de Krieg et de Crocodile. Une tête n’inspirant pas la sympathie et un visage coupant l’envie de parler avec lui. Son expression faciale ne change que rarement, le plus communément, son faciès se traduit par une impassibilité. Il est plutôt grand, bien en chair. On pourrait presque dire qu’il fait parti des géants, mais ce n’est pas le cas. Il fait plutôt parti des semis-géants. Sa corpulence provient surtout
du fait qu’il n’a pas négligé les entrainements et a donc obtenu une musculature assez impressionnante. Il doit mesurer plus d’un mètre 90 probablement. Sa grandeur et sa corpulence coupent l’envie à quiconque de lui parler et on sait de suite quand on le voit qu’il n’est pas amical. En effet, c’est un homme solitaire, ne restant en la compagnie que d’une seule personne, son second. Ses vêtements sont peu nombreux et il porte le plus souvent sa veste d’ancien marine. Cette veste a l’air d’être assez importante pour lui, c’est une sorte d’emblème. Le sigle marine a
juste été barré afin d’éviter que l’on croit qu’il fait partie de la marine. Il a une pilosité peu développée. Il laisse sans cesse sa veste ouverte afin que chacun puisse voir ses abdominaux. Ses cheveux sont de couleur or en temps normal mais puisqu’il ne les lave pour ainsi dire jamais, ils ont un peu déteint. C’est un pirate assez âgé, mais pas encore assez pour prendre sa retraite. Ses cheveux sont toujours peignés et tirés en arrière afin d’avoir le front dégagé. On ne sait pas s’il possède une longue chevelure ou une courte.





Description psychologique :




Contrairement à la majorité des pirates, il ne recherche pas la gloire et la renommée. Il l’obtient en faisant ce qu’il a envie de faire. Son but n’est pas non plus de devenir le seigneur des pirates, cela n’a aucun sens pour lui. Il se fiche d’être le roi des pirates. D’ailleurs, il n’a pas vraiment de but précis. Il navigue sur Grand Line sans se diriger vers Rough Tell. Son objectif principal est de s’amuser, mais pas de la même façon que les chapeaux de paille.

En effet, contrairement aux Mugiwaras qui s’amusent en faisant la fête à toute heure du jour et de la nuit et à n’importe quelle occasion, il s’amuse en tuant des pirates, en piétinant leurs rêves et en ruinant leurs espoirs et en combattant simplement des personnes qui lui semble puissantes et à son niveau. Il faut bien le souligner, il ne se bat pas contre n’importe qui, il n’est pas du genre à se battre contre un avorton ou contre Barbe Blanche. Mais pour Barbe Blanche, peut-être le croisera-t-il un jour, par hasard, sur Grand Line et alors il le combattra s’il pense être à son niveau.


C’est un être assez cruel si on regarde sa façon d’agir, il est vrai qu’il est sans scrupules et qu’il fait tout ce qu’il veut, mais au fond ce n’est pas une véritable ordure. Il sait reconnaitre les qualités et la puissance de quelqu’un. C’est lorsqu’il rencontre une personne qui lui plait qu’il consent à combattre. Sinon, le plus souvent il laisse faire à ses subordonnés le sale boulot et prend place tranquillement afin d’observer la scène. On pourrait croire qu’il est feignant, mais ce n’est pas le cas. Le fait de laisser les tâches les plus sales à ses hommes peut faire penser à de la fainéantise, mais la vérité est ailleurs. Il appellerait plutôt cela : conserver son énergie et sa force pour les véritables combats ou se battre seulement contre ceux qui en valent la peine.

Il est également un capitaine pirate recrutant toutes les personnes intéressantes, selon lui, qu’il a la chance de rencontrer. Dès qu’une personne lui plait, il lui propose de venir dans son équipage. Bien entendu, il fait la demande quelque peu différemment que Monkey D. Luffy, mais
l’objectif est identique : que la personne ciblée le rejoigne pas pour en
faire un ami mais pour augmenter la puissance de sa flotte. C’est l’un de ses traits de caractères qui poussent les gens qu’il rencontre à le haïr. Il n’a aucun respect pour les membres de son équipage, il les traite comme bon lui semble et n’hésite pas à tuer ceux qui l’ennuient. Il ne tolère pas la défaite et tue immédiatement les hommes de son équipage ayant perdu un combat quel qu’il fut. Le plus souvent, c’est son second qui se charge d’éliminer le perdant, mais il arrive quelques fois qu’il s’en occupe lui-même.


Il n’est pas du style à chercher les marines ou les autres pirates naviguant sur les eaux. Il préfère attendre qu’eux vienne à lui. Il reste sérieux dans la majorité des situations et il ne cesse jamais à la panique ou au stress. Il est plutôt du genre à réfléchir deux fois qu’une. Une bien bonne chose quand on a son niveau et sa prime. Il n’est pas vantard, sa
prime ne l’intéresse pas le moins du monde. Qu’il en ait une ou non ne le
dérange pas du tout. Cela ne change en rien sa façon de voir le monde ou de combattre. Il peut paraitre à certains moments prétentieux ou hautain, mais ce n’est qu’une ruse visant à déstabiliser son ennemi en lui faisant baisser sa garde.


Comme tous les pirates de ce monde, il ne se bat que pour ses idéaux aussi rarissimes fussent-ils. Effectivement, ses objectifs sont rares voire inexistants. La seule chose qui le pousse à voguer sans cesse sur Grand Line est la soif d’aventure et de combats palpitants. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a participé à la Dead End Race, une course en bateau qu’il trouvait assez puérile. Ses concurrents n’étant que des apprentis-pirates,
il n’en avait rien à craindre et il ne cherchait même pas à atteindre la ligne d’arrivée, mais à couler le plus de vaisseaux ennemis pour son propre plaisir. La seule chose qui l’a diverti durant cette course est son combat contre Mugiwara No Luffy alias Luffy au chapeau de paille. Ce combat fut son plus difficile depuis qu’il était marine.


On peut également noter qu’il possède une intelligence assez développée. Cela est-il dû à un Q.I. supérieur à la moyenne obtenu dès sa naissance ou est-ce grâce à un pédagogue que sa ruse s’est accrue ? Nous le savons pas et ne le saurons probablement jamais. Effectivement, il est passé maitre dans les coups bas, dans la sournoiserie et dans la ruse. C’est d’ailleurs ce qu’il fit lors de la course de navires. Il trafiqua l’entièreté de cette course, du participant à l’organisateur lui-même. Les Eternal Pose donnés lors de l’inscription étaient des faux qui indiquaient en réalité la base marine G8, Navarone. La forteresse faisant parti des mieux gardées et ayant l’une des meilleures réputations de toutes les bases marines. Ceci fut fait dans le but d’avoir carte blanche pour affronter celui qu’il voulait et pour laisser la marine capturer ces apprentis-pirates.

Il est assez sévère et stricte envers tout un chacun que ce soit des membres de son équipages ou non. Il punit très sévèrement toute désobéissance en tuant les responsables. Il n’est pas du genre à chercher les coupables et préfère en terminer de suite. On pourrait qualifier cela d’empirique puisqu’il ne laisse aucun survivant lorsqu’il doit trouver un traitre. Il tue donc par la même occasion un nombre considérable d’innocents, mais cela lui est parfaitement égal. Il ne se soucie pas de détails de ce genre. Il s’énerve facilement, bien entendu, ne supportant pas que l’on puisse dépasser sa puissance et encore moins le ridiculiser. Il châtie toute personne le faisant sans éprouver de remords par la suite, bien évidemment.




Test RP :




[ Pour le test rp, j’ai décidé de raconter la fin du combat
contre Mugiwara No Luffy ainsi que comment survit-il à la tempête ]



Tandis que la tempête se prépare, le combat de Gaspard contre Luffy fait rage. Gaspard s’étant fait embroché par le mât de son navire, il liquéfie son corps afin de retirer le rondin de bois planté dans son estomac. Cela ne fait que deux minutes, tout au plus que la confrontation a commencée, et l’issue en est incertaine pour l’instant. Son ennemi se reprend depuis qu’il a déchiré son couvre-chef comme s’il avait bu une boisson énergisante. Il pensait bien que cette action aurait un impact grandissant sur l’esprit du jeune pirate et il a eu raison une nouvelle fois. Le pirate qu’il affrontait était déjà bien endommagé tandis qu’il n’avait encore reçu que peu de coups et n’avait aucune blessure grâce à son pouvoir.


Ce combat avait mal commencé pour chapeau de paille, ne connaissant pas les aptitudes spéciales de son adversaire, il avait foncé tête baissée sans se soucier des conséquences. Evidemment, il fut grandement blessé
après avoir tenté de donner un coup de poing à l’homme que l’on surnommait le général. Luffy n’avait pas la moindre chance face à lui. Son fruit du démon étant de type Logia tandis que celui de cet avorton faisant parti des paramécias, lui faire ressentir la douleur était chose impossible. Cette confrontation ne l’amusait pas, il préférait même couler des navires plutôt que d’affronter l’homme caoutchouc. Il était rare qu’un combat le divertisse, il le savait, mais il espérait mieux d’un homme valant trente millions de berry’s. Malheureusement, comme le dit le proverbe, l’habit ne fait le moine. Ce pirate ne valait pas plus que les précédents.


Il se relève sans véritables efforts avec la ferme intention d’en finir. Il observe pendant quelques secondes son adversaire afin de choisir l’attaque avec laquelle il finirait cet avorton tandis que son ennemi parait faire de même. Il est bien plus puissant que ce chapeau de paille. Il ne peut perdre face à lui. Alors qu’il se prépare à lui lancer son ultime attaque, le moteur du navire explose, détruisant par la même occasion la majeure partie de ce fabuleux vaisseau à vapeur. Les deux combattants sont propulsés plusieurs mètres en arrière par la force incommensurable de l’explosion. Evidemment, Gaspard n’a rien sentit grâce à ses facultés spéciales, mais quant est-il de ce pirate ? Cet avorton s’était-il suffisamment attaché à la vie pour que celle-ci lui fasse un cadeau ? Il n’allait pas tarder à découvrir la réponse à sa question. Il était pressé d’en finir, le temps se gâtant de plus en plus et les moyens de fuite disparaissant au fur-et-à-mesure que la confrontation s’éternisait.

Mugiwara No Luffy s’était véritablement accroché à la vie au sens figuré comme au sens propre. Afin de ne pas être emporté par la violence du choc, il avait enroulé ses jambes élastiques autour du reste du mât encore attaché au navire. Ce pirate ne manquait pas de ressources, il devait bien le reconnaitre. Réussir à en réchapper d’une pareille façon, c’était prodigieux. Néanmoins, ne complimentons pas trop cet homme, il demeurait toujours son adversaire mais il ne serait bientôt plus qu’un membre de son équipage. Il avait l’envie et la puissance nécessaire à sa victoire et rien ne pourrait l’en empêcher. Les deux sacs qu’un chapeau de paille avait donné à Monkey D. Luffy se déchirèrent et il fut enveloppé d’une fine poudre blanche. Il ne s’attarda pas immédiatement à savoir ce que c’était et préféra opter pour l’offensive purement et simplement. La clé d’un combat est l’attaque et non la défense. Le parquet verni du bateau n’était désormais plus qu’un amas de planches de bois mort, recouvertes de poussières.

Il esquissa un sourire en coin avant d’entamer les hostilités. Il transforma tout d’abord ses bras en pluie, puis les allongea et les lança sur le chétif pirate qui n’avait prévu ce coup de maître. On entendit, l’espace d’une seconde, un cri de douleur atroce comme si une bête venait de mourir tranchée après de multiples blessures et fractures. Ses bras avaient traversés la chair de son ennemi et, désormais, un mince filet de sang s’échappait des plaies fraîchement ouvertes. La victoire allait bien rapidement être sienne à ce rythme effréné. Il décida d’expédier le combat afin d’avoir le temps de s’enfuir sans avoir recours à son dernier moyen de secours. Mais, avant de continuer, il prononça quelques
phrases à l’intention de l’avorton bien mal en point tentant de résister à la mort. L’objectif poursuit par cela ? Obliger ce pirate à se dépasser en faisant tout pour qu’il essaye de survivre. Ensuite, ils frappèrent chacun le ventre de l’autre au moyen de leur poing et s’infligèrent des dégâts mutuellement. Comment cet avorton avait-il réussi à le toucher ? Lui, censé être invincible, intouchable, invulnérable ? Il fallait désormais éradiquer Monkey D. luffy une bonne fois pour toute afin d’être définitivement débarrassé de lui.


Malheureusement, avant qu’il ne puisse se mouvoir, son adversaire fut devant lui et lui asséna une myriade de coups de poing comme le ferait une mitrailleuse avec des balles. Quelle était cette fabuleuse technique ? Et, surtout, comment cet avorton avait-il put le toucher. Comble du malheur, ce pirate n’avait pas accompli le miracle une fois mais à deux reprises. Il sentait sa colère bouillonner en lui tandis qu’il cherchait une explication rationnelle à ceci. Il la trouva assez rapidement. La fine poudre blanche dont était immaculé l’homme était en réalité de la farine. Son unique point faible hormis le kairouseki et le sel. Il aurait dut s’en douter. Désormais, les deux combattants étaient sur un même pied d’égalité. A nouveau, ce chapeau de paille le saisit avant même qu’il n’eut le temps de s’apercevoir que son ennemi s’était mû. Cette fois-ci, l’avorton l’envoya violemment dans les airs en se déroulant. Bien entendu, même si cet homme était immaculé de farine, il ne pouvait le vaincre. Il s’était accroché à un étendard de son équipage et revint
ensuite à l’assaut en se transformant en boule de pics de façon à ne laisser rien qui puisse compromettre son futur. Mugiwara décida d’utiliser une attaque physique afin de relancer la sorte de boulet de canon fonçant sur lui. Était-il fou ? Il devait se douter qu’il se ferait transpercer par les pics. Le choc eut lieu et comme par malheur, le pirate réussit à briser les pics d’eau solidifiée et à le repousser, l’obligeant à entrer dans le typhon qui arrivait. Il tournoya à l’intérieur de ce phénomène météorologique pendant une bonne minute avant de s’évanouir suite au rude combat mené et être éjecté par la même occasion du cyclone.



Quelques jours plus tard, sur une île de Grand Line.



Ses paupières s’ouvrirent et il put apercevoir la lumière du soleil qui l’éblouit par la même occasion. Il mit sa main gauche à la hauteur de son front afin de bloquer les rayons lumineux et tenta par la même occasion
de recouvrir ses esprits. Que s’était-il passé ? Où était-il ? Combien de temps avait-il dormi ? Une multitude de questions trottaient dans sa tête et il espérait pouvoir y répondre très bientôt. Il commença à se rappeler, d’abord vaguement puis distinctement, de son combat contre ce pirate primé à trente millions de berry’s qu’il avait sous-estimé et contre qui il venait de perdre pour la première fois de son existence. Il se remit doucement de ses émotions, mais garda pendant quelques minutes un léger mal de tête. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait été vaincu par un pirate aussi faible que celui-là.


Il se mit debout, puis instinctivement il chercha une quelconque ville ou cité lui permettant de subvenir à ses besoins primaires. D’ailleurs, il n’avait pas encore prit conscience de l’ampleur de son dernier combat. Il ne le comprit que quelques minutes plus tard. Evidemment, son équipage jeté à la mer et son navire détruit, il ne lui restait plus rien et il devait donc repartir à zéro sur de nouvelles bases. Pas un seul membre de son
équipage n’avait l’air d’avoir échoué comme lui sur cette île. Il allait devoir se reconstituer un équipage ainsi que se construire un nouveau vaisseau. Ayant peu d’imagination et n’aimant pas le changement il décida de reconstruire la copie conforme de son précédent navire. Cela n’allait pas être bien difficile de retrouver la gigantesque proue en forme de salamandre constituée d’or pure, mais pour le reste il allait devoir se servir de sa tête afin de reconstituer la copie conforme. Tandis qu’il marchait en direction d’une ville aperçue, il remarqua qu’une personne se rapprochait de lui. Qui était-elle ? Que lui voulait-elle ? Il n’allait pas tarder à trouver les diverses réponses à ses questions. La personne en question était le second de son équipage qui avait survécu, bien malgré ses blessures, à la tempête. L’homme avait l’air d’être en meilleur état qu’avant, sans doute était-ce du au fait que les plaies s’étaient peu à peu refermées durant les précédents jours. Il fit signe à son second de le suivre et ce dernier obtempéra immédiatement sans rien prononcer comme à son habitude.


Ils arrivèrent bien vite à la ville, et après avoir traversé le dédale qu’étaient les rues, ils finirent par être à l’endroit voulut. Il avait besoin de forces et décida donc que se restaurer était un bon moyen de récupérer des forces. Lorsque lui et son acolyte furent repus, il sortit du restaurant en ne payant pas la note ce que le responsable remarqua immédiatement. Ce dernier l’interpella donc en lui priant de payer sa note, mais avant d’avoir put ajouter un mot le patron du restaurant s’écroula part terre, mort. Le corps inerte venait d’être transpercé par une sorte de lame d’eau au niveau du cœur. Il n’aimait être dérangé d’une telle façon et d’ailleurs, il avait d’autres choses bien plus importantes à faire en ce moment. Il devait quêter des personnes fortes afin d’intégrer son équipage qu’il baptiserait comme l’ancien bien évidemment. Il prit un dépliant gratuit afin de savoir ce que l’ile possédait et il put savoir que l’ile était petite, ne possédait qu’une seule ville mais était riche en toute sortes de matières minérales. Cela l’intéressait au plus haut point. La suite de ses aventures sur cette île allait être palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue61/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue250/600Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (250/600)
Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 04:54

Re-Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG mon cher...~

Nous discutons actuellement de ta présentation en partie Modération, comme je te l'ai expliqué sur la cb, merci de bien vouloir patienter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue50/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue488/500Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (488/500)

Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:58

Merci Hokya ^^

Pas de problème ^^ J'attendrai autant que nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue56/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue410/600Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (410/600)
Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:31

Euh... le perso n'est pas sensé être mort, emporté dans un ouragan géant de Grand Line ???
Il s'agit bien du perso du film 4 qui s'est fait owned par Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue50/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue488/500Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (488/500)

Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 13:36

C'est bien le gars du film 4 ^^ Sauf qu'on ne dit nulle part qu'il meurt dans le film ^^ Il s'est fait emporté par l'ouragan, mais rien ne dit qu'il en meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue50/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue488/500Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (488/500)

Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:39

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif30
Capitaine des Hawkin's Pirates
Capitaine des Hawkin's Pirates
Inactif30


Nbre de messages : 153
Equipage : Hawkins Pirate
Prime : 65.000.000
Inscrit le : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue51/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Gôma Gôma no mi
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue205/500Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (205/500)
Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 01:43

Wahou trop cool ce perso tu me réserve une danse, euh je veux dire un combat ^^ (pas avec ce perso biensûr plutôt shark) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue99/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue420/300Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (420/300)
Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 02:09

On discute de ton perso, patiente ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue50/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue488/500Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (488/500)

Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 23:32

Shanks, pas de problème.

Basil, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue90/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue1564/1000Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:04

Après de longues délibérations, nous en sommes venus aux conclusions suivantes :

Gaspard est un personnage anti-rp, offrant des possibilités monstrueuses dans le One Hit KO. Certes, c'est normal pour un logia, mais le contrôle aquatique, même s'il s'agit seulement de la pluie, reste assez impressionnant.
Qui plus est, après quelques petits exemples, on peut noter qu'il est facile pour toi de t'extirper d'une mauvaise situation sans même paraître «GB».

C'est donc un non à l'unanimité pour les membres du staff'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Showl
Commandant
Commandant
Dark Showl


Nbre de messages : 268
Equipage : Sleeping Forest/Commando Falcon
Inscrit le : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue50/100Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Gaspard {REFUSE} Left_bar_bleue488/500Gaspard {REFUSE} Empty_bar_bleue  (488/500)

Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:42

Ok ^^ Merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard {REFUSE} Empty
MessageSujet: Re: Gaspard {REFUSE}   Gaspard {REFUSE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard {REFUSE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser