Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé a Cul-Bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Good Lucky
Pirate
Pirate

Nbre de messages : 34
Equipage : Néant

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
50/500  (50/500)
MessageSujet: Arrivé a Cul-Bas.   Dim 28 Fév 2010, 00:53

Good Lucky était un jeune home qui savait lasser ses chaussures et compter deux par deux…Mais ! Arrêter vos idioties passer des choses comme ça sur un forum rpg vous n’avez pas HONTE !!!! Mesdames Messieurs nous vous prions de nous excuser pour de cette soudaine interruptions des programmes, merci de votre compréhensions.

Après de nombreux jours a avoir navigué sur South Blue , nous revoici en compagnie de Good Lucky un jeune pirate, plein de talent qui avait fait escale sur une petite île du sud là bas il avait rencontré beaucoup de personnes il avait aussi semé la zizanie dans un bar et emprunté un costume de grande marque. Enfin il avait comme on dit sur son île natale, tapé dans le marshmallow .Aujourd’hui l’eau était d’un bleu azur très jolie c’était la couleur préféré de Lucky le vent fort de l’ouest faisait secouer la barque en piteuse état le ciel bleu parsemé de nuage blanc laissait parfois apparaître un rayon de soleil qui effleurait son visage. Lucky était habillé de son costume noire et de sa chemise jaune son borsalino a la main il regardait en le ciel ce qu’il pouvait être tête en l’air parfois !
Il fouilla un peu partout et trouva une plume et une feuille il voulait écrire a son grand père pour luis faire par d’une décision qu’il avait prit au cour de son voyage il avait peur d’avouer a son grand père il profita d’être loin pour lui écrire un mot il pensait l’envoyer une fois qu’il serait sur la terre ferme, il ferma les yeux puis écrit :

Grand po !
Je t’écris depuis West Blue, j’aimerais que tu sache qu’ici tout va bien je me porte pour le mieux en plus j’ai vraiment the classe !
J’espère que toute la famille va bien et que vous sachiez que parfois je me sens seul. Sinon, tu avais raison la mer est si belle je ne suis pas déçu d’être partit a l’aventure, par contre je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer les révolutionnaires et d’ailleurs je voudrais te faire par d’une révélation qui m’est parvenue la nuit dernière, sa va faire maintenant huit mois que je navigue sans but (j’ai perdus la notion du temps). Voilà ! Après maintes réflexions je voudrais devenir un marine, oui c’est très loin de ce que tu espérais de moi ! Mais moi c’est mon choix, ma voie, j’ai depuis peut un sens aigu de la justice. Papy, tu as le droit de me bannir, ou de me considérer comme un lâche.
Je vous aime Lucky.

Des larmes coulèrent de ses joues il les balaya d’un revers de manche il cacheta la lettre comme il pouvait et regarda a l’horizon quand il vit une île, il se réjouit car cela lui manquait la terre ferme enfin ! La plage qui se tenait devant lui était rempli de cocotier et de femme qui bronzait Lucky se réjouissait d’avance, un petit sourire vicieux se dessinait sur on visage.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé a Cul-Bas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1