Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Eriasu Akamastu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Eriasu Akamastu   Mer 14 Mai 2008, 15:33

Nom et Prénom : Akamatsu Eriasu
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Chasseur de Prime expérimenté
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Chasseur de prime
Arme(s) : 2 dague , un katana et une arme a feu.
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : aucun
Fruit du démon : Aucun *Pour l’instant*

Description (5 lignes minimum) : Very Happy, grande taille ce jeune homme a de long bras et de longue jambe, son corps est peu musclé, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas résistant.Peu de gens le soupsonne d'etre chasseur de prime. Souvent habillé d’un habit léger qui est de couleur noir qui est très résistant. Il a de longs cheveux bruns, des yeux en forme de noisette et accompagné de sa couleur, quand on croise son regard pour la premiere fois on le prend pour un débile mentaux , un nez Aquilin, une grande bouche, son physique accompagne sa personnalité.

Histoire (10 lignes minimum) : Un jour, un petit enfant du nom d’Eriasu est né dans un petit village dans de grande montagne du nom de Karogi. La piraterie l’avait toujours passionnée comme son ami d’enfance Zack il était un fanatique de la piraterie il le devint plus tard et le rencontrera surement. Le jour de ses 8 ans un groupe de pirate essaya de détruire le village mais un chasseur de prime renommé fit apparition, il élimina les démons en quelque minute (ils dépassaient la centaine), il fit connaissance avec celui-ci, et une nouvelle passion naquit. A partir de ce jour pour lui être chasseur de prime est gagné sa vie en aidant les gens. A partir de ses 12 ans le chasseur de prime le pris sous son aile. Eriasu commença à s’entrainer pour métriser les armes. Il voulait devenir le meilleur dans la plupart des domaines, un joli rêve d’enfant. C’est 17 ans passé Il devient un tireur d’expert et un épéiste talentueux mais pour son maitre il était encore faible par rapport a Zorro l’épéiste s’est donc pour sa que Eriasu partit en mer a 18 ans.

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Eriasu Akamastu   Dim 07 Déc 2008, 14:03

Technique Offensive:

Boomerang tranchant: je prends ma dague, je la lance sur une cible, la dague me revient de suite, Crée dans mon combat contre Vincent Goldsmith, Caporal de la marine.

saut de l'ange: je m'appuies sur mes katana pour faire un grand bond, après je mets mes deux katana parallèles. puis je retombe. Ma force est multiplié par 10 et la vitesse de même.

3 temps: je prends appuis sur mon katana pour m’envoler dans les airs quelque instant,je sors mon pistolet, je vise mon adversaire puis je tire une balle dans son dos, puis arrivé au sol je me mets à courir avec mon katana à la main , je cours d’une vitesse incroyable puis, je lui asséna plusieurs coups de sabre au dos, aussi rapide que le vent.

Imitation animal:

technique n1: « Aussi rapide que le félin »:cette technique permet de beaucoup augmenter ma vitesse . Je peux l'utiliser que 3 fois

Technique n2:« Aussi puissant que le gorille »:j'augmente énormément ma force. je peux l'utiliser que 3 fois

Technique n3:« Aussi vigilant que la proie »: j'augmente mon attention et ma vigilance auprès de tout, Je peux l'utiliser que 3 fois

Technique défensive:

défense à deux sabres (lvl1): avec mes deux sabres, je me mis en position. je peux parer des attaques de katana.

défense à deux sabres (lvl2): Plus élaboré, mais plus épuisante, la même position que le lvl1, mais la je tourne sur moi même, pour crée une mini tornade ou toupie si vous voulez. Ne bouge que sur elle même.

Combats:

Moi Vs Vincent Goldsmith:
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/nul-part-ailleurs-f13/yamasuki-un-membre-de-l-ashura-pv-eriasu-t1421-15.htm#23560
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Eriasu Akamastu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1