Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vixol [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: vixol [Refusé]   Dim 28 Fév 2010, 20:22

Première partie : le joueur. (facultatif)

16 ans et puis je lis les one piece depuis que je suis petit

Comment avez-vous découvert le forum ?recherche google

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Vixol,Marate
Âge : 23ans
Rang/Grade : colonel
Métier(s) :Marine,charpentiers
Arme(s) : une grande épée et un impact dial
Équipage : aucune idée

Description :Le beau jeune homme que voila. Adulé par les demoiselles pour sa chevelure d’ange des ténèbres, son corps d’Apollon et ses yeux mystérieux. Une vrai jungle que ces cheveux, elle est sauvage et libre. Aussi blanche que la colombe mais parsemé de taches ténébreuses aux extrémités, cette tignasse résiste à tout, les tempêtes, les tiraillements de certaines personnes, etc… Son teint mate laisse penser qu’il passe beaucoup de temps au soleil mais ce n’est pas forcément le cas, il est naturellement bronzé, se rapprochant plus du sombre que du clair, des ténèbres plutôt que de la lumière. Son corps a été finement sculpté à sa naissance par des doigts divins. Ses fibres musculaires étaient naturellement nombreuses dès sa naissance, il n’eut donc aucun mal à développer ce corps d’athlète, même si les moyens utilisés furent douloureux et contre sa volonté. Enfin, ses yeux sont porteur d’une tragédie, celle de son passé. Ceux-ci ont vu trop de souffrances et la transmettent à ceux qui le fixent. Ses pupilles sont coiffées d’une couronne de cuivre sombre, un vrai désert, tout un ensemble de mirage prêt à vous amener là où vous ne vous y attendez pas. Il porte tout le temps des bandages à ses bras et à ses jambes qui pendouillent légèrement. C’est seulement avec les extrémités de ces bandes qui volent au vent que l’on peut les remarquer, le reste est masqué par des vêtements amples à manches longues. Il porte toujours à sa ceinture un sabre fin et très long. Une chose le distingue des autres anges c'est qu'il n'a qu'une aile, plus grande que les autres et noir,mais comme tout les autres elle ne lui permet pas de voler

Il est très simplet au premier abord, préférant s'amuser et rigoler plutôt qu'autre chose, mais il est très sérieux et très dangereux lorsque la situation s'y prête. Il est facilement touché par les sentiments des autres et sera facilement ému par la misère des gens ou par les souffrances endurés par une personne qu'il rencontre. Malgré tout, il reste insouciant du danger, curieux, facilement impressionné par ce qui l'entoure et surtout très attaché au peu d'amis qu'il pourrait avoir. Il engage facilement la discussion avec les autres et est lui-même très abordable (comme les bateaux ^^).

Il possède malheureusement une autre facette de sa personnalité qui s’affiche uniquement lorsqu’il est en mode assassin. Revoir son passé ressurgir à un moment où il ne s’y attendait pas, sombrer inexplicablement dans la dépression, autant d’évènement qui le feront dériver vers cet autre aspect de son être qui est bien moins attirant et bien moins maitrisé que le Vixol jovial et innocent. Un coté manipulateur se manifeste alors, pouvant diriger les discussions à son avantage, tromper complètement ses auditeurs avec un mensonge finement construit et impressionner les faibles volontés qu’il rencontre avec une aura glaciale et meurtrière.
Au combat, il s'habitue vite au terrain et utilise au maximum toutes les possibilités. Une analyse de l'adversaire est fait à chaque début de combat puis à chaque fois qu'un nouveau paramètre entre en compte, il s'adapte tout de suite et adapte ses points forts en fonction des points faibles de l'adversaire. Etant donné son coté bourrin, il manifeste son coté analyste et calculateur de façon instinctive.


Histoire :La famille Marate est une famille très mal réputée sur l'île de Skypea. soit disant protecteur de l'ile depuis des générations, ils forment leurs enfants depuis leur tout jeune âge jusqu’à ce qu’ils soient capable de tuer toutes leurs cibles. Seulement, leurs méthodes de capture ressemblent plus à des méthodes d'assassinat, préférant tuer les pirates qu'ils détestent (c'est intrinsèque dans leur famille) que de les rapporter vivant à la Marine. Comme à chaque fois, il utilise le vaisseau familiale qui a fait ses preuves avec le temps, pour rentrer chez eux en passant par HighWest, la voie des "personnes saines d'esprit". Ce moyen d'accès encore secret pour la plupart des pirates, est au contraire très connu de cette famille qui l'utilise de façon constante pour travailler sur la Mer Bleue, seul endroit où il existe des pirates recherchés.

C'est dans ce contexte que naquit vixol, ses parents avaient de grands espoirs en lui, étant le fils d'une union entre deux des membres les plus forts s'appelant Kirua et Sakura. Il était naturellement préposé à être le plus violent et le plus puissant des enfants Karasu de la nouvelle génération. Découvrir sa personnalité fut une surprise navrante pour les parents qui entrainaient encore plus le pauvre Ange, destiné à manifester des sentiments bestiaux et triviaux envers les Pirates, tous confondus. Il construit alors au plus profond de son être, deux personnalités complètement distinctes. Les attaques au corps à corps et de défenses furent des leçons durement acquises, surtout avec les efforts que sa famille lui demandait en la matière. Malgré tout, il devint fort dans ces styles de combat, restant très polyvalent, il peut facilement changer son style de combat rapidement si la nécessité s'en fait ressentir. Il gardait néanmoins une forte attirance pour le combat avec son scalpel.
Attiré par la mer depuis tout jeune, il s'évadait souvent de chez lui pour aller au port pour regarder la Mer d’Opale. Il fréquentait souvent les bars, où ils pouvaient rencontrer les rares Pirates qui débarquaient sur cette île volante, pouvant discuter et rigoler avec eux. Sa famille le punissait à chaque fois qu'il faisait ça d'une manière atroce. Il s'en fichait pas mal, il retournait dès que possible, au bord des nuages qui composent cette mer, importante à ses yeux, pour ressentir encore cette amour grandissant avec l'âge pour l'aventure, notamment pour la liberté et pour les nombreuses rencontres possibles avec des gens aux personnalités diverses et variées. Il maitrisait l'utilisation des Dials, en inventant de nouveau, en améliorant des modèles déjà existant, pour les utiliser dans sa vie courante, il ne voulait pas en être dépendant, mais il améliorait un peu sa condition de vie ou ses techniques de combat avec.

Un jour, alors qu'il approchait de ses 12 ans, il fit la rencontre d'un nouvel équipage, avec de nouveau compagnon à connaitre. Il se lia d'amitié avec le capitaine qui avait à peu près la même personnalité que lui. Le fait d’écouter ses nombreux récits d’aventure lui donna l'espoir de vivre ses propres aventures sur la Grande Line. Le jour de leur départ, Vixol décida fermement de s'enfuir complètement de chez lui, pour partir à l'aventure seul grâce à un bateau qu'il construisit par la suite, nommé Stormer.
Le jour prévu pour son évasion tomba malheureusement le jour de l'anniversaire d’une de ses nombreuses sœurs, appelé Kururu. Cette sœur était pour lui comme une fiancé, il était tombé amoureux d'elle étant petit,
mais avec l'âge il avait oublié ce genre de sentiment, préférant maintenant l'amitié à l'amour. Il ne pouvait quand même pas abandonner comme ça son ami d'enfance, même si ce serait le moment idéal pour une évasion. Il décida néanmoins de continuer son plan de fuite tout en privilégiant un moment à son amie pour lui dire au revoir. Alors que les larmes de Kururu manquaient de l'empêcher de partir au point que ça lui faisait mal, elle prit sur elle et se calma, séchant ses larmes, puis afficha son plus beau sourire, celui qui fait fondre les cœurs. Elle lui rappela leur promesse d'enfance, lui faisant jurer sur son sabre, de la respecter. Il accepta de tout cœur, montrant sa détermination à exécuter ce mystérieux but fixé l'un à l'autre. Alors qu'il s'apprêtait à sauter du balcon pour glisser sur un sphero-nimbus, son père entra dans la pièce donnant sur ce balcon. Vixol se fondit alors dans le décor, s'abritant des regards perçants de Kirua pour réussir sa fuite. Kururu lui embrassa tendrement la joue avant qu'il ne devienne invisible, elle reçut une goutte sur sa joue, c’était une larme versé par Vixol, et elle le devina. Il arriva au port où il avait amarré son Stormer, une sorte de petit bateau tout rond pouvant contenir deux personnes en plus de la mini cabine déjà existante d'une forme aérodynamique ; il est équipé de nombreux Propuls-Dial dirigés dans plusieurs directions, ce sont des petits propulseurs fabriqués avec des Dials pour une navigation optimale. Il ne s'était apparemment pas assez bien camoufler puisque Kirua apparut au dessus de lui cherchant à lui donner un coup vertical avec son sabre, le Hunter. Vixol esquiva naturellement mais il n'avait pas envie d'engager le combat contre lui, il y aurait encore match nul et ça pouvait durer des heures, il ne voulait pas non plus utiliser son épée, Shin. Il fit face.

-Père, je m'excuse de partir comme un voleur, mais j'ai désormais envie de me faire ma propre expérience de la vie. Je pense être suffisamment entrainé pour survivre seul sur la Mer Bleue. J'ai prévu de choisir ma propre voie, mais je te le dis tout de suite, je n'ai pas l'intention d'utiliser vos façons d'agir, au contraire je veux connaitre les Pirates, pour voir s'ils sont aussi mauvais que vous me le racontez.

A ces mots, son père baissa sa garde, il avait un regard d'un père en désaccord avec son fils mais qui consentait à le laisser partir. Faire sa propre expérience de la vie était ce qu'il avait de mieux à faire. Sur quoi, il le laissa partir, sans faire montre d'aucun sentiment, leur face à face avait été différent de d'habitude, il avait ressentit la maturité de son unique fils. C'est a partir de ses 16 ans que Vixol partit à la découverte de Grande Line, ayant un but en tête, et ayant soif de découverte, , répondant au nom du KageTenshi ( = Ange de l'ombre en japonais )Il intégra la marine et si la réputation de sa famille s’était répandue aussi en dehors de Skypea, il aurait donné une meilleure vision de cette famille, mais la famille Marate n'est connue que des Pirates ayant été sur cet Ile Céleste.Puis le jeune Marate continua monta les grades doucement mais surement pour enfin devenir colonel


Dernière édition par Vixol le Dim 28 Fév 2010, 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: vixol [Refusé]   Dim 28 Fév 2010, 20:54

Roh, Ezekiel... Tu pensais réellement qu'on ne te remarquerait pas...? U_U"

Sans compter que cette présentation est tirée du forum que tu nous as indiqué hier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
avatar

Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
410/600  (410/600)
MessageSujet: Re: vixol [Refusé]   Dim 28 Fév 2010, 20:55

Plop...
Les anges des ténèbres n'ont au passage pas de chevelure (vu qu'ils sont pure essence).
C'était le point leçon démonologique de tonton Lesthat XD

Sinon pour la réputation répandue patati patata, vaut mieux oublier, vu qu'ici, on a des "point réputation" qui définissent si ton perso est connu ou non =X Donc bon...

Pour l'histoire euh... des pirates qui se pointent à Skypea, y'en a pas des masses à la base... ça doit arriver une fois tous les je sais pas combien de temps XD Mais sinon, l'île céleste avec les guerriers les plus réputés, c'est Bilca \0/ Mais manque de bol Ener l'a faite partir en fumée et personne n'a survécu (pas même leur fameuse recette de tourte à l'oignon qui est désormais perdue... un drame pour le monde culinaire soit dit en passant).

Enfin bref, bienvenu, énième incarnation de Séphiroth sur le fofo ^^

PS : Kage Tenshi = Ange de l'Ombre. Pour Ange des Ténèbres, c'est davantage Kurayami Tenshi Wink

EDIT : Ah... J'avais pas calculé Hokya =X Bon bah... encore un Séphiroth qui s'envole vers d'autres cieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vixol [Refusé]   Dim 28 Fév 2010, 21:03

TEST RP


Vixol venait de monter sur son Stormer, navigant sur les
océonimbus de la Mer d'Opale, il avait derrière lui la plage Angel Beach, où
Kururu l'avait suivi pour le regarder s'en aller. Il ne voyait pas nettement
son visage mais il savait qu'elle pleurait avec pourtant un sourire en coin. Il
la connaissait, son cœur lui appartenait et il avait appris à la connaitre
intimement, créant un lien invisible entre eux qui ne souffrirait pas des
distances. Cette relation correspondait à de l'amitié profonde, plus tard, qui
sait, ils se marieraient peut-être. Mais pour l'instant son amour pour
l'aventure était autant, voire plus grand qu'un potentiel amour pour une
céleste. Il n'était lui-même pas un céleste car ses parents ne le sont pas non
plus, et son sang d’humain coulant dans ses veines l'appelait vers le bas, vers
ses sources.

Il ne s'en était pas rendu compte mais il se trouvait plus
au large dans la Mer d'Opale, se rapprochant de la Milky Road. Il s'en approcha
rapidement grâce à ses Propuls-Dial, ce système avait une autonomie incroyable,
il pouvait tenir à vitesse normale pendant un mois sans être rechargé, trois
semaines à pleine vitesse, avec toujours la possibilité de faire un coup de
boost, une accélération tellement puissante que le Stormer vole pendant
quelques minutes. La Milky Road était maintenant à quelques mètres, Vixol rempli
ses poumons, un peu d'excitation après une navigation monotone ne lui ferait
pas de mal. Il surfait littéralement sur ces nuages artificiels, dont la
densité est modifiée. Il sentait le vent qui le poussait vers l'arrière, il en
avait la bouche grande ouverte. Avec un sourire amusé, il découvrait cet
endroit et, ca lui plaisait tellement qu'il en lâcha un petit rire,
significatif du bonheur remplissant son cœur. Ses cheveux étaient ballotés dans
tous les sens, à chaque virage, Vixol avait une nouvelle coupe. Il restait maintenant
un dernier virage, suivi d'un tremplin vers la Mer Blanche. Vixol, tout excité,
et voulant encore plus de sensations, déclencha un coup de boost juste avant le
tremplin. Le Stormer décolla à une vitesse fulgurante, atteignant des hauteurs
jamais atteinte par ce petit bateau nouvellement baptisé. Le navire commençait
à vouloir se retourner pour se retrouver la coque vers le haut. Après avoir
lâché un "Oups!" de surprise, Vixol s'accrocha au garde-fou le plus
proche, sur le contour de la coque et attendit le moment propice. Le navire
continuait doucement sa rotation. Quand la mer devint vraiment proche, Vixol se
mit à réagir. Il tira d'un geste vif le garde-fou, et avec la force nécessaire
pour accentuer la rotation du bateau et lui faire faire un demi tour. Il
atterrit dans le bon sens. De retour dans le calme, le futur marine lâcha
un énorme rire, c'était surement nerveux, il s'était bien amusé et du fait des
quelques frayeurs traversées, les nerfs avait besoin de se détendre.

Après avoir sécher ses larmes coulant à cause de son
hilarité, il reprit la traversé de l'étendue d'océonimbus encore présent devant
lui. La Mer Blanche était le dernier "étage", avant de descendre au
"rez-de-chaussée", la Mer Bleue. Il navigua longtemps, cherchant à
atteindre cet horizon qui ne se rapprochait pas de lui. Il finit par s'arrêter,
certain de s'être perdu. Il attendit que le bateau arrête tout ballotement,
pour écouter le calme complet. Ses sens aiguisés avec l'entrainement, il
sondait la moindre once de bruit qui venait à ses oreilles. Soudain, il
l'entendit, il ouvrit les yeux, afficha son sourire vainqueur et se dirigea
immédiatement dans la direction de sa trouvaille. Il arriva alors sous une
arche affichant "Cloud End", des sculptures de poissons célestes
arboraient chaque cotés de cette arche, déversant par leur bouche de
l'océonimbus. Les yeux de Vixol étaient remplis d'étoiles. L'impression dégagée
par une telle construction lui fit se sentir petit, très petit. Mais il ne se
rendit pas compte que son Stormer était aspiré vers la chute d'eau. Il sortit
de son petit paradis étoilé quand il vit autour de lui des nuages séparés par
du bleu, d'une consistance inconnue, ils étaient intouchables, et en dessous
une étendue de bleu également, mais plus sombre. Il comprit enfin qu'il
descendait vers la Mer Bleue!!!

Il prit son air sérieux, conscient du danger d'une telle
chute pour son navire et surtout pour lui. Il ouvrit le placard de sa mini
cabine avec précaution pour qu'aucun objet à l'intérieur ne s'envole et choisit
l'un d'entre eux en particulier. Alors que la chute libre touchait à sa fin, il
donna un coup de poing dans l'objet récupéré, il s'agissait d'un Dial d'une
forme particulière. Il le lança ensuite en dessous du Stormer, entre la Mer
Bleue et son vaisseau. Enfin, le Dial s'enclencha et un énorme nuage blanc tout
rond apparut, c'était un sphero-nimbus. Le bateau s'enfonça un peu dans ce
nuage mou, arrêtant la chute du Stormer avec douceur, puis il glissa le long de
cette sphère pour tomber avec grâce sur une Mer toute nouvelle pour notre
Héros. Il laissa là ce nuage unique dans ce monde, le Dial se fermera bien un
jour ou l'autre et Vixol pouvait s'en fabriquer d'autres. Il sortir un Log Pose
de sa poche et se dirigea vers la première île au alentour, prêt à se forger
une réputation dont il sera fier.


[bah ca c'est a moi je peux l'assurer mais pour ezek faut dire que mon pote avais plus le code(y a qu'a voir de quand date la derniere connexion)si tu veut je t'inclu le CDP dans la sign;Sinon pour le fait que les pirates sur skypiea son rare je le marque je dit que pour arreter les pirates on descend sur la mer bleu et puis pour la reput bah la reput]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: vixol [Refusé]   Dim 28 Fév 2010, 21:12

Je n'ai pas envie de me prendre la tête à vérifier si c'est toi ou non, plagia = bannissement, tu n'as pas su nous prouver que ta présentation sous Ezekiel était bien la tienne alors nope, sans moi pour le coup...~

Tu es refusé sur le forum...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vixol [Refusé]   Dim 28 Fév 2010, 21:15

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vixol [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
vixol [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de l'année Refusé
» [Validée]FT de Vixol
» Dalhmann [Refusé]
» Nouveau recrut [Refusé]
» De Dumas [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: