Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Absalom, le soldat érotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Absalom, le soldat érotique   Mar 02 Mar 2010, 14:37

~°Pirates°~

~°Présentation du Joueur°~

Prénom: Valentin
Age: /?/
Ce que vous aimez: One Piece, Dormir, l'argent
Ce que vous n'aimez pas: Travailler, la neige ( clown )
Première Impression: Motivé !
Autres : Je suis un homme ( Au cas où )
Comment avez vous connu ce forum?: Tandis que je RP sur un autre forum, je voulus changé de personnage. Il m'a été refusé. J'ai donc vogué jusqu'à votre forum ....


~°Présentation du Personnage°~



Nom /?/
Prénom: Absalom
Surnom: Erosalom
Age: 22 ans
Sexe : Masculin
Est-il existant ou inventé ? Existant
Pouvoir/capacité :

"Suke Suke No Mi", ce fruit lui permet de se rendre invisible, lui et tout ce qu'il touche. Pratique me direz-vous comme technique de combat ! Mais, ce vieux pervers préfère s'en servir pour des raisons plus "intéressantes".
A côté de ça, Absalom possède des aptitudes au commandement assez étonnantes qui lui permet de diriger un bon nombre de soldats.

Grade : Lieutenant (Pirate/Corsaire Compétent (5 millions ou ancienneté) G
Zoan/Paramecia C)
Nom de l'équipage : Thriller Bark
Fonction au sein de l'équipage : En tant que Commandant des Pirates Zombies, Absalom à une réel importance au sein de l'équipage.
Prime : 5 000 000 de Berry (Estimation)
Origine : Grand Line, île de Jaya
Localisation : Thriller Bark
But : Se marier à la plus belle femme du monde
Métier : Aucun métier apparent, il se distingue surtout avec ses excellentes aptitudes à diriger ses soldats.
Armes : Bazookas

Peut-être que cette présentation contient du spoil, si vous ne voulez pas en savoir plus sur Absalom, ne lisez pas ! Âmes sensible s'abstenir !

Vu le passé encore mystérieux du personnage, je me permet d'approfondir l'histoire du personnage. J'espère que cela ne choquera personne.

Je tiens à dire que cette présentation n'est en aucun cas terminée, je vous pris donc de ne pas me juger dessus !


Description Psychologique :

Absalom est un grand pervers et chacun autour de lui le sait. Les zombies l'appellent tout particulièrement "Erosalom" en raison de sa nature fortement amoureuse. Devant la gente féminine, il est déconcentré et bascule vite à l'hystérie. Toujours le regard traînant par-ci, par là, il n'assume pas le fait d'être un voyeur. C'est vrai, Absalom adore espionner les femmes dans leur intimité, admirant leurs merveilleuses courbes et là-dessus, il ne fait pas le timide, il ne se contente pas de les regarder ...

Après de multiples harcèlement, viols et mariages ratés, Absalom est toujours à la recherche de l'âme sœur, voguant à travers mer jusqu'à atteindre son but.

Mais au fond, il n'est pas qu'un fou de sexe. Il faut regarder son bon côté, son côté festif et cocasse. L'habit ne fait pas le bandit !
Absalom n'est pas l'homme respecté à travers les cinq mers comme il aurai voulu, non loin de là, il est plutôt le fou, bouteille d'alcool à la main racontant des histoires tordantes et des rêves extraordinaires qu'on acclame dans tous les bars, mais c'est comme ça qu'on l'aime !

Passer la porte, il n'est plus que le pervers, le lâche, le traître. Absalom c'est formé une image péjorative partout où il est passé. Mais ce qui connaisse le bonheur des tavernes savent que la vraie identité des gens se découvre quand ils sont soul !

Absalom parle dans un style très distinct. Il emploie un langage particulier, parlant comme un grand prince. Son rire n'est pas commun, il ressemble plus à un grognement qu'autre chose. Il est aussi très timide et a une réaction étrange quand il est embarrassé : il disparaît ne voulant pas laisser apparaître ses émotions. Ce lion arrogant, n'est pas très vif d'esprit. Il arrive parfois à Absalom de ne comprendre qu'après quelques secondes, le faisant passer pour un attardé mental.

Confiant mais prudent, Absalom sait distinguer un adversaire puissant d'un simple civil. Il n'est finalement pas le combattant parfait, il a beau avoir un corps taillé pour le combat, il n'est pas si courageux que ça. Il peut parfois paraître un peu lâche, mais rien de plus normal face à un adversaire plus fort que lui !

Description Physique:

Non rien de banale dans cette description ! Grand d'un mètre quatre-vingt-six, Absalom arbore un corps plus qu'hilarant : Tête de lion, muscles d'ours, pattes de félin, peau d'éléphant et buste de gorille, l'hybride est taillé pour vaincre n'importe quel être humain en puissance pure et tout ça pour seulement 300 Kg Shocked !

Il n'est peut-être pas la reine de gala, mais son corps à bien d'autres avantages. Il est étonnamment musclé et robuste, voilà de quoi en effrayé plus d'un ! Une machine de guerre, c'est pour ça qu'il a été créé.

Son turban, ses longs cheveux blonds et sa grande tunique lui donne l'allure d'un roi.

Il a également une sorte de tique. Devant certaines jeunes femmes il ne peut s'empêcher de laisser apparaître son attachement. Ses yeux noirs et profonds prennent souvent la forme de deux gros cœurs rouge ainsi qu'une langue qui pend jusqu'au sol.


Histoire :

Admirable qu'est une mère à la découverte de son fils ...
Hogback avait pondu une merveille ! "Absalom, il s'appellera Absalom". Voilà les premiers mots que le nouveau né avait cru entendre sonné comme après une longue soirée arrosée. Clignant des yeux pour essayer de distinguer quelque chose, il regarda son corps flou avec le sourire : un buste d'ours, un derme d'éléphant, des muscles de gorille et un museau de lion !
Ça n'était pas un gosse comme les autres. Non, non, non, en faites je me suis mal exprimé ! Hogback n'avait pas accoucher d'un joli môme, d'ailleurs ce n'est même pas une femme, c'est un savant ! Il avait créé une machine de guerre ... Un surhomme !

Absalom, appeler anciennement Pierre était un pauvre adolescent de l'île de Jaya. Humilier par de petites filles et sans cesse martyrisé par les grands de son quartier depuis son plus jeune âge, Pierre ne voulait qu'une chose : devenir plus fort et revenir se venger. A l'âge de 17 ans, il était le cancre faiblard de la classe qui ne comprenait rien. Mais tout avait changé le jour où les pirates étaient débarqués. Il jura loyauté et promit de les servir en échange d'un entraînement au près du capitaine qui valait une somme total de 319 000 000 de Berry ! Moria accepta lui promettant qu'il n'aurait même pas à bouger le petit doigt.

Moria ... le nom de son nouveau maître. Il lui devait obéissance. Pourquoi ? Cet homme lui avait tout donner : une vie, des hommes, un bateau, de l'argent et le pouvoir de faire ses propres lois ! Moria était un pirate craint de tous pour sa capacité ! Il pouvait donner la vie ou la mort par un tout simple procédé. Il capturait votre ombre et la greffait dans un autre corps. Effrayant n'est-ce pas ?

Malheureusement pour les pirates, Absalom n'était pas le soldat parfait ... En faites loin de là ! Au lieu d'un homme sérieux et puissant auquel ils pensaient, ils avaient donné la vie à une brute perverse et excentrique. Ils s'en sont rendus compte bien tôt ! Il lui était très difficile de rester concentré plus de trente secondes et avait aussi une petite tendance à reluquer de belles jeunes femmes, en finissant toujours par se prendre de majestueuses torgnoles. Mais il avait une étrange manière de se comporter qui plaisait bien à Moria. Ses agissements irréfléchis et sa débilité profonde était à tordre de rire ! Le capitaine en fit alors son lieutenant, chef des généraux zombies.

La philosophie d'un homme est assez étrange. Malgré les divers caractères des humains, on trouve toujours la même conclusion : L'homme en veut toujours plus ! La réalisation d'un rêve, ne fait qu'accroître la folie du prochain. Maintenant qu'il avait obtenu tout ce qui est enviable sur cette planète, Absalom en voulait plus ! Il cherchait désespérément une femme. Mais pas n'importe laquelle, vous vous en doutez ! La plus belle, la plus jeune, la plus gentille ...

Une belle nuit de pleine lune, un fauteur de trouble s'était infiltré dans l'île. Un squelette à la coupe afro réclamait son ombre. Quel imbécile, sa tant aimée silhouette avait été incruster dans un zombie bien particulier : le cadavre d'un grand samouraï. Ce nommé "Brook" avait peut-être l'âme sereine face aux pauvres mort-vivants mais il ne pourrait en aucun cas penser battre un tel chef d'œuvre. Il devait être fou ...
Tandis qu'Absalom partait à la recherche de ce misérable individu, il fit la rencontre de ce "Ryuma", le samouraï en question. Sous ses pieds gisait Brook, il s'en était déjà charger ...

Le géant flemmard à la bidoche bien rempli lui donna un étrange fruit en guise de bienvenue, signe d'un pacte de confiance. Moria lui conta l'histoire des fruits du démon, l'agrume poser devant lui devait avoir le meilleur goût au monde ! La saveur de la victoire !
Absalom le dévora ... il avait un parfum exécrable.
Quelle surprise ! Voilà à quoi il ne s'attendait pas, Absalom était devenu invisible ! Un pouvoir qui pourrait être convoité par beaucoup (Oh oui, on le sait Razz).

Le "pervers" parcourait Grand Line, gravant le nom de "Moria" dans tous les esprits. Après de nombreuses batailles, d'innombrables pillages et d'infini viols, Erosalom s'était à son tour imposé dans la nouvelle ère.

Après avoir gagné la confiance de notre cher Moria, Absalom obtenu une mission pas comme les autres. Ce flemmard de chef ne voulait pas se déplacer et, ayant toute confiance en son cher lieutenant, il lui fit une confidence.
Un plan qui lui permettra d'obtenir le trône, de devenir le seigneur des pirates ! Le plan Sz-900b.


Bonne piraterie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   Mar 02 Mar 2010, 15:00

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, pervers-modifié...^^

Je présume que cette présentation est la tienne...? ^^ Si oui, prouve le nous en inscrivant dessus "Vérification CdP" en rouge...~

Ensuite, nous sommes sur un forum qui ne demande pas l'histoire du personnage lorsqu'il appartient au manga, mais nous demandons un test rp à la place... Wink


HS: Au passage, autant que je sache Absalom était auparavant un Chasseur de Prime avant que le Dr Hogback ne le modifie au niveau corporel...^^

EDIT Hokya: Vérification validé...~

_________________


Dernière édition par Hokya Shikuni le Mar 02 Mar 2010, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   Mar 02 Mar 2010, 21:06

Eh beh vous avez les triches à l'oeuil ! La vérification a été exécuter ...

Je ne savais pas du tout qu'Absalom était un ancien chasseur de prime, tu as des source, car j'ai effectué des recherches sur ce perso avant de le présenter !

Citation :
Ensuite, nous sommes sur un forum qui ne demande pas l'histoire du personnage lorsqu'il appartient au manga, mais nous demandons un test rp à la place...

Je l'ai précisé, le passé d'Absalom étant encore mystérieux je me suis permis d'en rajouter. Si tu trouves cela inutile dit-le moi.

Je me met au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   Mar 02 Mar 2010, 23:20

Parfait pour la vérification, excuse moi mais on a eut tellement de tricheurs ces derniers temps que ça n'aide pas à se détendre... xD

Pour le fait qu'il eut été un chasseur de prime, je crois qu'il le dit lui-même à un moment pendant une discussion, j'sais plus quand...^^

Enfin, le passé d'Absalom n'est pas super important vu que cela n'influera en rien notre décision quand à te donner ou non ce personnage...^^

Voilou, préviens quand ta présentation sera prête pour la vérification... \o Bon courage... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   Lun 26 Avr 2010, 14:33

Toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   Mer 28 Avr 2010, 17:29

Non j'ai abandonné. Désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   Jeu 29 Avr 2010, 15:19

Bien, merci de nous avoir prévenu dans ce cas... Wink

Bonne continuation... \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absalom, le soldat érotique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absalom, le soldat érotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT
» comment est habillé un soldat?
» Raiser de Perse [Ex-Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: