Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Kid sont içi [Refusé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Kid sont içi [Refusé ~]   Mer 03 Mar 2010, 16:21

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Eustass Kid
Âge : 25 ans
Rang/Grade : Capitaine des kidd|Supernovas
Métier(s) :Capitaine
Arme(s) : Son fruit du démon
Fruit du Magnétisme / Jiki Jiki no Mi (mangé par Eustass Kidd): le corps de celui qui le mange acquiert notamment les propriétés d'un aimant. Le principal intérêt de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacte, rejeter le métal. Il peut ainsi en reliant les armes de ces adversaires se constituer une gigantesque main de métal.
Équipage : Kidd Pirates
Description :

Eustass Kidd est un homme qui est des plus mystérieux, mais son physique n'est pas que des plus banales. La plupart des personnes qui croisent son regard le décrivent immédiatement comme un homme possédant un regard sombre et on peux dire aussi sadique. Je vais donc d'abord vous parlez de la couleur de ses yeux assez unique et mystérieux . Il est rare de voir des humains avec des yeux qui possèdent une aussi grande volontés dans celui-ci mais lorsque l'on voit ces yeux on fait immédiatement le rapprochement à un homme au regarde d'une grande assurance en lui. Il a un regard rieur ou bien moqueur au visage mais pour lui les personnes qui ce moquent de son rêve ne méritent que d'être éliminer sur le champs. Et oui notre capitaine Kidd n'est pas un être diplomatique. Que dire de cet homme au physique bien particulier. Physiquement parlant, c'est un homme vêtu d'une étrange façon, à savoir une paire de lunettes comme les aviateur disposée sur son front. Une longue veste noire, avec des épaulettes munies de piques. Il laisser par ailleurs cette même veste ouverte, de façon à voir son torse. Eustass Kidd porte une ceinture noir, à la boucle épaisse et voyante, avec en dessous, un simple foulard rouge qui est une particularité chez la plupart des Pirates. Un pantalon dans les ton verts, avec dessus quelques petits motifs négligeable. De lui, émane une aura assez particulière qui ferait frémir les hommes des plus courageux.Ne mesurant moins de un mètre quatre-vingt dix pour un poids qui est égale a sa grande corpulence physique, Kidd a une musculature assez développée. Ses cheveux son rouge comme le sang, il donne à travers son physique un style assez sombre. Un visage remplit de haine, il est à l'image parfaite des rumeurs sur ses actes.Cruel, puissants et sans pitié, Kidd est sûrement l'un des Pirates les plus redoutés de Grand line, et c'est pourquoi il est en tête de la liste des Onze Supernovas. Comme beaucoup d'autres Pirates, Kidd possède lui aussi des armes en plus des pouvoirs de son fruit du démon. Kidd possède un revolver à silex qu’il n’utilise que très rarement, seulement pour le menu fretin. Ainsi qu’un couteau dont il se sert parfois comme projectile avec ses pouvoirs magnétique, comme cela il peut manipuler sa trajectoire à sa guise et le faire revenir à lui quand sa lui chante. Mais il possède un fruits du démon qui est assez puissants et très redoutable, le Jiki Jiki No Mi,La capacité que confère ce Fruit à Kidd est très intéressante et à la fois redoutable pour ses ennemis. Le Magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifeste des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre. le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compactes, et rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.
Kidd Eustass est loin d’être un enfant de cœur, Kidd est un pirate dans le vrai sens du terme, jamais Kidd ne montrera de la compassion pour un adversaire, c’est quelqu’un de déterminé et près a tout pour parvenir a ces fins. Kidd semble être un adorateur de tout ce qui concerne la baston, il a l’âme d’un chef et guide les autres, en ne supportant aucun reproche. Ce pirate ne tolère pas le manque de respect de la part de ceux en qui il doit avoir confiance, c'est-à-dire ses nakamas. Légèrement arrogant, il connaît sa force et ne se prive pas de la montrer, mais malgré ça, Kidd reste réaliste dans le choix de adversaires et de l’attitude a adopté. En effet, bien qu’il ne supporte pas la marine représentant l’autorité suprême, il reste réaliste a la puissance que peuvent avoir ses adversaires. On peut également s’imaginer que Kidd est quelqu’un qui sait ce qu’il veut quand il veut faire quelque chose ou qu’il prend une décision, il ne fait pas les choses a moitié, son comportement plutôt mauvais et son attitude agressive, sans être de la méchanceté a l’état pur, font de lui quelqu’un de dangereux non seulement par sa puissance de destruction mais aussi par sa force a être admirer.

Test rpg :Cela fait près de deux semaines que le capitaine Eustass Kidd et son équipage avait quitter l'île de Seven Island pour conquérir le nouveau monde. Pour cela il fallait passer à tout prix par l'Archipel Shabondy, l'entrée même du New World. Faisant partit de la nouvelle vague de piraterie, Kidd et ses hommes avait la ferme intention d'aller dans cette partie du monde pour conquérir les océans et trouver le One piece. Sa ne sera pas une mince affaire mais rien d'impossible pour le supernovas le plus dangereux de tous. L'île de Shabondy regroupait l'élite des pirates du fait que seul les plus redoutables excède à cette zone du monde. Ces derniers temps Kidd était le pirate ayant fait le plus parler de lui mais un incident de renommé mondiale mobilisait les journaux depuis peut. Le coup d'éclat à Enies Loby provoquer par l'équipage du chapeau de paille. Leurs capitaine, Monkey D. Luffy semblait être un nouveau dans la piraterie et sa prime se rapprochait de celle de Eustass. Quant à Trafalgar Law il n'est pas en reste non plus, l'un des supernovas le plus redouté de tous à cause des nombreuses rumeurs qui coure sur lui. Dans tout les cas Kidd désirait ardemment faire la rencontre des ces pirates. Mais comptait bien les retrouver sur la route de tous les périls à la conquête du One piece.

A bord de son navire le Black Storm, le capitaine des kidd's pirate était confortablement installer sur son siège dans ses devant la figure de proue pour observer l'océan. Il lisait tranquillement le journal du jour que venait de faire tomber une hirondelle tout en buvant son breuvage spécial pirate. Le kidd souriait presque à chaque fois qu'il lisait une ligne, le fait de savoir la marine en panique total le réjouissait grandement du fait de l'augmentation croissante de pirate. Quand son attention fut attiser par le crie d'un de ses hommes. Celui-ci criait au et fort la venu d'une flotte royal de la marine. Certainement diriger par un commandant en vue du nombre des navires. Il y avait en somme six bateau au trousse du Kidd. Le Supernovas songea d'abord à fuir en les prenants de vitesse mais les galions royal étaient spécialisés dans ses domaines et donc aucune chance de leurs échapper en les semant. Seul solution, la bataille. Le Black Storm possédait une type d'armement très semblable à la plus par des bateaux de pirate. Mais pas une puissance de feu nécessaire pour rivaliser avec une flotte entière. Eustass partit derrière son navire pour surveiller l'approche de la marine tout en donnant des ordres à tout va, comme de réunir tout le monde sur le pont. A peine eut-t-il le temps de dresser un plan stratégique.

"On va les combattre alors tout le monde à son poste et sortez les canons, je leurs réserve une surprise"

Une fois les mots dit, il attendit les premiers tire de boulet de canon à porter de son vaisseau. Au bout de quelques minutes le premier en fils de chaîne des bateau de la marine arriva à porter de tire, et pour sûr il se trouvait juste à côté du Black Storm. Ils avaient fait exprès de ralentir leurs course. Celui-ci bombarda de toute par le navire de la marine avant que celui-ci n'engage l'offensive. Ce fut une réussite total, la coordination des tires en précision mirent dans le mille et coula en quelques seconde le vaisseau principale. Il ne restait plus que les petites derrières eux. Ceux-ci tirèrent à leurs tours bien loin derrière le Black Storm. Mais Cette fois-ci ils n'allaient pas gâcher inutilement le reste des boulets de canon. C'est le capitaine qui allait s'en charger personnellement. Prit en chasse mais plus pour très longtemps. Kidd alla se diriger à l'arrière de son bateau une seconde fois et attendit les tires des navires de la marine. Un sourire sadique se dessina sur son visage quand il posa un pied sur la rampe et les deux bras river sur les boulets de canon qu'il stoppa net dans les aires.

"Repel"

Des fils statiques se formèrent entre ses doigts et renvoyèrent à l'envoyeur les boulets de canon visant les mâts des bateau pour les endommager de sorte à ce qu'il ne puisse plus naviguer. Les explosions enveloppèrent les flots d'une espèce fumé noirâtre qui laissa une marge de fuite au Black Storm. Finalement ce fut un vrai jeu d'enfant pour les Kidd's Pirate qui éradiquèrent de la surface de la terre une flotte de la marine. Tous reprirent tranquillement leurs occupations mais ils n'eut à peine le temps de dire ouf que l'archipel Shabondy était déjà en vue sur la prochaine escale. Le log pose du navigateur des Kidd's pirate indiquait bien que c'était l'île de Shabondy en face d'eux. La cité était grande et majestueuse avec plein de bulle partout bref un univers complètement féérique.
Kidd fit jeter l'ancre à ses hommes et accosta sur l'île. Il devait trouver l'homme responsable des revêtements des navire pour passer sur l'île des hommes poissons se trouvant dans la mer, pour enfin débarquer dans le nouveau monde. De plus le temps de faire des emplettes et le plein de vivre était opportun. Le capitaine Eustass Kidd et ses hommes se séparèrent alors dans la ville entière accompagné de son fidèle second Killer. Peut être allait-il faire un tour au vente d'esclave mais avant cela il chercha l'homme que les villageois nommait Ray-san. Mais avant cela une petite pause beuverie s'imposait comme tout bon pirate qui se respect. Kidd, Killer et quelques de ses hommes allèrent dans la taverne la plus proches d'ici et commandant à pour tous une tourner général. Malheureusement au bout de quelques minutes une baston général éclata. Au comptoir quelqu'un reconnu Kidd et lui demanda ce qu'il projetait de faire étant considérer comme une célébrité dans le monde, quoi de plus normal pour un pirate faisant énormément parler de lui.

"Je vais trouver le One piece"

Lui répondit-il, mais l'homme s'exclafa en attendant ses sornettes. Personne au monde ne peut trouver un trésor qui n'existe que dans les légendes d'après lui. Mais contre toute attente Kidd resta impassible et acquiesça un sourire léger, presque doux. Il posa sa chopine et regarda son interlocuteur.

"Tu veux voir un tour de magie"

"Oué va si montre"

Eustass saisit une pièce sur le comptoir et la fit tourner entre ses doigts très habillement et ensuite quand elle fini entre son index et son pouce il la propulsa d'un coup dans le crane de celui-ci qui s'encastra dedans grâce à ses pouvoirs magnétique de son fruit du démon le Jiki Jiki no Mi. Un aperçut de ses capacités. Une infime partit de des multiples possibilités. Mais l'homme était belle et bien mort sous les yeux effrayé et à la fois impressionné par le crime du capitaine. Finalement tout le monde le reconnu en criant: Oui c'est bien le Eustass Kidd avec une prime de 315millions de berry's. Après sa tout le monde c'était tue et Kidd peut finir sa bibine tranquillement. Seulement la salle était plutôt vaste et certains fut attiré par le tapage du Kidd. Ces types n'étaient autre que des Supernovas, dans la l'immensité de la pièce résidait Capone "Gang", Basil Hawkins capitaine des Hawkins pirate et Scratchem Apoo capitaine des On-Air Sans oublier Urouge le moine démon capitaine des pirates du singe hérétique. Originaire des îles céleste, ce pirate est réputé pour son tempérament frénétique et sa force de géant. Autant vous dire que même un homme de sa trempe ne peut rivaliser avec le Kidd. Sa tête est mise à prix à 108.000.000 de berry's ce qui fait de lui le supernovas le plus faible des 11 pirates répondant à ce nom. Celui-ci dégustait un repas spécial pirate à une table au fond de la pièce, où était apposé son énorme pilier noire sur le coin de sa chaise. Le moine dévorait ardemment son déjeuné. La plus célèbre femme pirate de la route de tous les périls était aussi présente sur les lieux, se goinfrant comme une sagouin. Malgré le fait qu'il possède un jolie visage elle n'en perdait pas moins ses manières de bonne femme. Coiffé de son majestueux chapeau beige. J'ai nommé, Mais deux des plus important pirate ayant une prime dépassant les 100.000.000 de berry's manquaient à l'appelle. Il s'agissait bien sûr de Trafalgar Law capitaine des Heart pirate et X Drake capitaine du Red flag, qui ne devaient pas être très loin finalement. Bref, dans tout les cas il y avait du beau monde sur l'île de Shabondy. Et Kidd ne manquerait pas de faire leurs rencontre. En ce moment même les plus terribles et célèbre des pirates siégeait sur cette île et tout cela dans un seul et unique but qui les réunissaient tous. Leurs but commun était d'accéder au nouveau monde. Kidd ressentait une certaine jouissance de se savoir au porte du nouveau monde avec tout ces hommes prêt à tuer pour réaliser leurs rêves. A présent, ils allaient naviguer sur une mer où les gens qui n'ont pas de cran finisse bouffer par plus gros qu'eux. Une aventure encore plus palpitante allait débuter mais pour cela il fallait à tout prix trouver celui que l'on nomme le "technicien d'enrobage Ray-san". Un vielle homme qui s'occupe de revêtement des bateaux pour l'île des hommes poissons. Malheureusement Kidd ne savait toujours pas où cet homme pouvait ce trouver. Il décida donc de collecter des informations autour de lui. Après tout les tavernes son les meilleurs endroits pour drainer des informations.

Quand Eustass eut fini de boire sa chope de bière, il la posa violemment sur le comptoir en essuyant un filet de d'alcool le long de son menton. Puis sortit de sa poche un petit sac de tissu beige remplit de berry's pour payer la tourné général de bibine pour ses hommes et lui-même. Après s'être humecté d'un délicieux breuvage pour forban, il demanda au tavernier ce qu'il voulait savoir au sujet du fameux Ray-san.

"Hey toi, tu sait pas où je peux trouver un certain Rayleigh par hasard?"

Le barman un peut effrayer par la présence d'un tel criminel en face de lui tremblait mais se calma peut à peut. Pourtant Kidd ne se laissait jamais de l'effet qu'il produisait à autrui influencé par sa renommé de pirate sanguinaire. Après quelques seconde, le barman prit un verre pour le nettoyer afin de ce calmé tout en esquivant soigneusement le regard du capitaine pirate. Alors il prit son air le plus "commercial" possible et répondit aussitôt au corsaire.

"Ouai, il habite dans une petite maison dans un quartier reculer de la ville, ce type est plutôt mystérieux et peut social, il ne sort que très rarement de chez lui, des rumeurs cours à son sujet"

Kidd écoutait attentivement les paroles de l'homme qui l'intrigua quelque peu sur la fin. Que voulait-t-il dire par: "des rumeurs cours à son sujet". Quand le tavernier allait reprendre la parole un homme venu interrompre la discutions entre Eustass et le barman.

"J'ai entendus votre discutions, tu cherches toi aussi le type qui se nomme Rayleigh?"

Kidd se retourna immédiatement pour voir le visage de lui qui avait osé s'adresser à lui avec une telle aisance. Il semblait être un des seuls à ne pas être impressionner par ce que représentait le supernovas le plus dangereux actuellement de tous. Mais cet homme ne lui disait rien. Il était vêtu d'une tunique bleu marine avec des pictogramme chinois cousu dessus. Coiffé d'une longue natte orné de bracelet en or tout autour. Ses bras étaient étrangement long, donnant un aspect plutôt répugnant au yeux de Kidd. Il était légèrement plus grand que lui et était assez imposant. Il portait des lunettes et un casque sur ses oreilles. Pas de doute possible il s'agissait bien de Scratchem Apoo le capitaine des On-air avec une prime de 198.000.000 de berry's, malheureusement encore trop dérisoire face à celle du capitaine Eustass Kidd. Mais la prime d'un pirate ne reflétait pas forcément la force de son possesseur mais plutôt de taux de danger qu'il représente pour la marine et le gouvernement mondial. A la seul vue de cette homme insistait au Kidd de lui arraché la vie.

"Dégage si tu tiens à la vie!"

Un combat allait obligatoirement avoir lieux entre ses deux pirates d'exceptions. Dans les secondes qui suivirent une explosion éclata au milieux de la rue, juste devant la taverne. On pouvait entendre les hurlements des gens autour d'eux qui s'enfuyait en les voyant ce battre. L'intensité de leurs affrontements inspirait une terreur sans nom au spectateur de ce spectacle. Voilà à quoi ressemblait un combat entre deux supernovas.
Apoo le capitaine des On-air avait expulser de sa bouche avec un procédé peu banal des ondes sonores supersonique tranchant tout sur leurs passages. Que Eustass para avec une caisse en acier qui traînait qu'il envoya à son tour grâce au pouvoir que lui confère son fruit du démon. Les deux pirates semblaient être doté de fruit du démon. La collision des deux projectile provoqua un choc plutôt important autour d'eux. Une fois la fumé dissipé, on pouvait voir Apoo en position de combat et Kidd prêt à dégainer son couteau rangé dans sa ceinture.

"Si c'est la baston que tu cherches , laisse-moi te présenter l'autre côté de ce mur. C'est Apoo. Hé toi, tu sais à quel point je suis fort?"

Un échange de parole peu aimable s'engagea. Les Kidd's pirate clamaient leurs capitaine pour qu'il arrête son tapage. Mais celui-ci répondit à ses envies meurtrières et n'entendait déjà plus ce que disaient ses hommes. Même ses propores nakama ne pouvait plus le stopper, une fois lancé dans son élan, plus question de faire machine arrière, il est comme sa le Kidd. Il fixa froidement son adversaire avec un regard menaçant arborant son éternel rictus diabolique au coin des lèvres.

"Boss arrêtez!"
"Arrête de me zieuter comme sa... tu m'as l'air bien dégoutant comme gars... je vais devoir t'éliminer"

Un conflit entre les deux équipages éclata finalement. Quand soudain un homme que Kidd ne connaissait pas prit par au combat à ses côté. Qui pouvait bien être ce mystérieux inconnu au regard de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Les Kid sont içi [Refusé ~]   Mer 03 Mar 2010, 22:02

Ce n'est pas en revenant plusieurs jours (ou semaines) plus tard qu'on ne te reconnaitra pas, Tony-T alias aussi et principalement Emporio Ivankov... Wink

Je n'ai pas pour habitude d'accorder une seconde chance aux plagieurs...~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Kid sont içi [Refusé ~]   Jeu 04 Mar 2010, 20:04

cette présentation est de moi et celle de emperio aussi vous m'avez banni alors c'était pour montrer que j'avais un bon niveau et que je voulais être sur ce forum alors tu peux me dire si cette présentation est valable pour ce personnage et surtout arrète de m'appeler plagieur c'est chiant quand on est pas plagieur donc voila c'était pour me justifier de me venu sur ce forum donc tous se que j'attend c'est que vous les admins me commentiez ma présentation .

Voila Cordialement Eustass
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
avatar

Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
410/600  (410/600)
MessageSujet: Re: Les Kid sont içi [Refusé ~]   Jeu 04 Mar 2010, 20:41

Quel magnifique "fais ton boulot et la ferme" tu nous sors là.
Bref, déjà si tu veux éviter d'être appelé plagieur, commence par faire ta propre description de ton fruit du démon au lieu de la pomper ici. Ça rendra la chose plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
avatar

Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
61/100  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
250/600  (250/600)
MessageSujet: Re: Les Kid sont içi [Refusé ~]   Dim 07 Mar 2010, 01:54

Cher Kid à qui il manque un D au nom et qui met un "ç" à ici, c'est mon travail de modérateur de faire en sorte qu'une personne qui copie sur une autre ne puisse pleinement profiter de cette copie pour jouer un personnage important (ou qui ne le soit pas d'ailleurs)...~

Ta présentation est officiellement et totalement refusée par le staff, sujet clos... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Kid sont içi [Refusé ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kid sont içi [Refusé ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: