Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Empty
MessageSujet: Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !)   Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:52

Première partie : Et oui je suis nouveau donc voila ! Plus sérieusement triple compte de Mahuu Kimimaki pour l'instant. Autorisé par Akeno et Shank (Et oue, je fais pas dans le minimum moi !)



Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Shiroh Crow
Âge : 28 ans
Rang/Grade : Lieutenant ?
Métier(s) : On verra aussi !
Arme(s) : Poing américain / Prochainement Zoan du Corbeau
Équipage : Encore Inconnu

Description :
Physiquement Shiroh ressemble plus à rien qu'autre chose. C'est un homme qui n'exprime qu'une seule chose sur son visage, l'ordre. Son œil bleu clair peut faire croire qu'il est doux et sensible, mais c'est bien la seule chose qu'il n'est pas. Les traits fin et long de son œil lui donne un aspect très agressif et son bandeau sur son œil gauche n'arrange rien, car en effet il a perdu son œil gauche durant sa jeunesse. D'une couleur noire et d'une croix rouge ou d'une fleur jaune celons son humeur, son bandeau peut souvent aider les personnes autour de lui à savoir comment l'abordé. Il a également un tatouage à la place du sourcil gauche. On peut d'ailleurs y lire « Corbeau ». Et bien sur avec tout cela, son né fin et sa bouche de fumeur, n'arrange pas l'envie de l'approcher. Bizarrement, il est coiffé n'importe comment, quelques piques en arrière de la tête et basta.
Il a une carrure très grande, c'est d'ailleurs ce qui fait peur. Qui n'aurait pas peur d'une personne d'un mettre quatre-vingt-dix avec une tête de rebelle ? Il n'est pas plus musclé qu'une autre personne mais garde quand même une assez grande force dans les bras.
Il est généralement habillé d'une veste en cuir noir de motard et d'un jean de la même couleur. Et avec tout cela, des bottes en cuir sombre qu'il laisse toujours délassé.
Niveau accessoire, il porte un ensemble de bague à caractère religieuse. On peut facilement y distinguer des croix dessus. Mais la chose particulière c'est que ses bagues forme collée entre elle, un poing américain. Il porte aussi autour du cou une chaine avec deux plaque militaire. Sur ses plaques sont écrit Black Crow.
Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Left_bar_bleue62/100Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Left_bar_bleue373/600Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Empty_bar_bleue  (373/600)
Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Empty
MessageSujet: Re: Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !)   Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:34

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroh Crow - Le corbac ! (je dirais quand j'ai fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Naozaki Iri [Fini]
» Kinzoku Icchiro...Quand l'art prend forme.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser