Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frère Udo Samishii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Frère Udo Samishii   Dim 07 Mar 2010, 01:21


Frère Udo Samishii

Fonction : Médecin de la marine (il commencera maximum 1ère classe conformément aux règles du forum)

Age : entre 22 ans et 25 ans

Lien : Petit frère de Akeno Samishii (il a un autre grand frère donc c'est le troisième)

Je commence par l’histoire enfin un résumé de l’histoire de Udo on comprendra mieux sa manière de penser voilà pourquoi je commence par là.

Histoire


Udo Samishii est le troisième fils de la famille Samishii, une puissante famille de noble spécialisé notamment dans le commerce d’armes, sa famille est notamment celle qui fournit les canons de la marine. En temps que troisième fils, il est celui qui consacré à la prêtrise, il eu un précepteur particulier dès son plus jeune âge qui lui enseigna les écritures et les lois. Les prêtres de l’île qu’occupait la famille de tenyuurbito avaient différentes tache, dans un premier temps, ils avaient foi en la puissance du seigneur qui permettrait à la marine de triompher. Dans un second temps, il était le médecin attitré des nobles, après tout des gens de leurs rangs ne peuvent pas confier leurs vies à n’importe qui une fois malade. Udo n’aimait que trop peu cette vie, ils se consacraient aux taches ecclésiastiques avec ferveur et avait foie en la puissance du seigneur et de la marine. Cependant ils enviaient la vie de ces deux grands frères, Saburo et Akeno, eux pouvaient voyager a leur guise, ils accompagner leur père partout où ils allaient, ils avaient des rôles vraiment intéressant. Souvent Udo maudissait le destin d’avoir fait de lui le troisième fils de la famille Samishii , en médecine il était très calé, son père attendait beaucoup de lui et il réussit à devenir frère de l’ordre ecclésiastique de la rose noire a seulement 18 ans. Bien sur Udo soupçonna toujours, que le fait d’être noble avait rendu son ascension plus rapide que pour quelqu’un d’autre mais cela ne le dérangeait pas tellement car il se considérait déjà comme un des meilleurs prêtres. Il fit preuve d’un altruisme sans faille pour subvenir au besoin des autres même si il s’agissait essentiellement de noble de Marie Joa, étant donné que leur statut était égal au sien il était traité avec respect. Un jour cependant tout changea pour Udo, un évènement qui bascula le restant de sa vie eu lieu un jour de printemps alors que le noble priait. Les portes de l’église s’entrouvrirent :

-UDO !!!!!!!!!!

Un homme débarqua et marcha rapidement vers le prêtre, celui-ci reconnut alors son père, le noble le vendeur d’armes, celui qui avait la possibilité d’ordonner la destruction de l’île de son choix. Le benjamin des Samishii ne comprit pas pourquoi son père l’attrapa et l’emmena avec lui hors de l’église, ni la raison de sa colère. Dans un grognement sourd et plein de sévérité le doyen de la famille lui annonça alors ceci :

-Ton frère Akeno s’est barré de la marine, se crétin est répudié, il n’appartient plus a notre famille, rien que le fait qu’il s’appelle Samishii me provoque des ulcères a l’estomac. Cependant nous ne pouvons faire l’affront à la marine de ne posséder aucun Samishii dans ces effectifs, tu vas donc remplacer ton frère en temps que militaire. Ton frère doit être considéré comme mort, en conséquence tu es le second fils de la famille Samishii et tu seras marine, affecté en temps que médecin a cause de tes compétences actuels.

Le prêtre en resta comme deux ronds de flans, qu’es ce que son frère avait bien put foutre pour avoir une telle idée de merde qui corrompe son esprit, peut être était ce la un signe du seigneur, celui-ci avait réalisé que Udo n’était pas fait pour le servir de cette manière. Une vie pleine de liberté s’offrait désormais au Frère Udo Samishii, il montrerait sa foie en faisant de son mieux pour débarrasser le monde de la piraterie.


Caractère


On peut considérer Udo comme un hérétique mais dans le même sens qu’un marine totalitaire. Udo est persuadé qu’une puissance divine veille sur lui et l’engage dans une voie qui lui est tracé, un grand destin est devant lui mais comme toutes les légendes il doit pour cela franchir les obstacles. La marine est pour lui le salut des hommes et il est persuadé qu’il y jouera un grand rôle, c’est pourquoi la marine est sans doute ce qui tient le plus a cœur au prêtre. Faisant office de médecin, il bénit le ciel de lui avoir accordé la liberté il est hors de l’église, pour cela il est profondément reconnaissant en la puissance divine qui veille sur lui. A noter qu’il prit au moins trois par jour et avant chaque combat. Udo voit la piraterie et la révolution comme des éléments de corruption tout droit sortir des enfers et qu’on ne peut purifier que par la destruction, c’est pourquoi il serra prêt a tout mettre en œuvre pour faire respecter la justice du gouvernement mondial. (vous pouvez rajouter autre chose si vous voulez)


Description physique


Il possède un casque pour ne pas respirer le même que les êtres impurs de ce monde. (le reste est libre vous pouvez changer l'avatar)

Personnage a contactez pour plus d'informations Akeno Samishii (donc moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frère Udo Samishii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» (?) Adam Levine ? frère
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Présentation :: Personnages Préconstruits-
Sauter vers: