Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour une durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pour une durée indéterminée Left_bar_bleue49/100Pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Pour une durée indéterminée Left_bar_bleue98/200Pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (98/200)

Pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Pour une durée indéterminée   Pour une durée indéterminée Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:44

Je suis de moins en moins présent c'est dernier temps et je ne trouve plus en ce moment, l'envie de RP. De plus mon passage en classe supérieur et possible si j'améliore mes notes. Je suis donc obligé de freiner peu à peu le RP et de me consacrer plus à mon boulot !


Je passerai toujours de temps en temps mais je m'excuse d'avance si mes réponses pour des rp sont longues ! U,U''

VOILA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
Oswin D. Janus


Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pour une durée indéterminée Left_bar_bleue77/100Pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
Pour une durée indéterminée Left_bar_bleue260/1100Pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (260/1100)

Pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pour une durée indéterminée   Pour une durée indéterminée Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:56

ça nous arrive tous, mais ça revient après
j'espère ton retour à très bientôt (et quand je dis retour, je parle bien sur d'une soif de rp, en général ça arrive après avoir regardé un épisode de one piece).
Revenir en haut Aller en bas
Akagami no Shankusu
Capitaine du Red Force
Capitaine du Red Force
Akagami no Shankusu


Nbre de messages : 923
Equipage : Red Force
Inscrit le : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pour une durée indéterminée Left_bar_bleue99/100Pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (99/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Pour une durée indéterminée Left_bar_bleue420/300Pour une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (420/300)
Pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pour une durée indéterminée   Pour une durée indéterminée Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:37

Ca marche, GL petiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Pour une durée indéterminée   Pour une durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour le doc'
» Absence pour cause d'examens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser