Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

† Un début d'aventure ~ {Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

Nbre de messages : 16
Equipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: † Un début d'aventure ~ {Solo}   Mar 09 Mar 2010, 00:01

• Me relevant tout doucement suite à ces blessures, il fallait que je me prépare des bandages, après tout je me souvenais des quelques cours de médecine que m'as mère m'avait filé, comment faire un bon bandages, quelques remèdes pour des maladie assez basique, j'aurais pus être un apprenti médecin, ou un initié, enfin je n'atteindrais pas le niveau d'un grand médecin d'East Blue. Ma vision était encore trouble, j'avais un énorme mal de tête … Pourquoi ma tête était vide, pourquoi n'arrivais-je pas à me souvenir de comment j'avais survécu à autant de pirates.. ? Regardant mes épées après avoir recouvré une vue normale, elles était toutes les deux bien abimées, la lame n'était plus taillée je me demandais si elle pouvais encore tranché quelque chose. M'enfin bon, le plus important était mon corps, comment avait-il cicatrisé si vite ? Enfin, c'était vite dit, ça se trouve j'avais comater durant 1 mois … Étant assis, il était temps que je me lève, mes muscles était encore douloureux, avais-je utiliser le 'Ki' durant des heures sans arrêt ? Étais-je passer en mode 'Bersek' cette chose que je détestait tant, cette chose qui me rappelait tant la mort de mon père ? Me relevant tout doucement, faisant valser le bateau de gauche à droite, m'appuyant sur le genre de muret en face de moi, me tenant la tête, j'arrivais enfin à tenir sur mes deux pattes malgré ce mal de tête horrible. J'étais au milieu de nul part, le soleil tapait à flot, il devait être dans les alentours de midi, il faisait assez chaud, la mer s'étendait sur des kilomètres mais un vent léger et frais soufflait de temps à autre ce qui rafraichissait nettement l'atmosphère. M'essuyant les quelques goûtes du sueur qui parcourait mon front je me dirigeais vers la cabine pour trouver quelques bandages pour bander les dernières grosses blessures mal cicatrisée. M'enroulant l'entièreté du torse de bandages je ressortais dehors, ne voyant toujours rien à l'horizon je m'allongeais sur le sol, m'endormant peu à peu. Un rêve fit son apparition.

Rêve ~
'' D'accord Kuro … J'accepte que tu soit un Pirate … Seulement, si tu me promet de ne pas te faire tuer et de ne pas t'aventurer trop loin sur Grand Line
- Oui, c'est promis, je ne ferais pas trop l'idiot sur Grand Line … Et de toute façon je t'amènerai une part du One Piece ! ''

Fin du Rêve ~

Me réveillant d'un coup sec … Je me rappelais de certaines choses que j'avais oublier...
* Pirate … ? C'est vrai, je voulais devenir un Pirate … Pas question que je le devienne, les Pirates … Ils m'ont tout pris … Mon père, ma mère, mon village .. Tout … Je les tuerai tous, ce sera mon métier … Tuer tous les Pirates qui croiseront mes lames, je les tuerai tous! *

• Me rendormant à nouveau … Durant quelques minutes, ou bien une heure, me réveillant tout doucement, ma vue étant trouble à cause du soleil, revenant peu à peu a la normale, une larme au coin de mon œil que j'effaçais rapidement avec ma mains, me redressant lentement voyant une île au loin, j'allais enfin arriver à une île, je pouvais enfin savoir quel jour ont était, sûrement changer de vêtement, j'étais encore loin de l'île mais je pouvais très bien la distinguer, j'étais sûr à 100% que c'en était une. M'agrippant a la barre pour me relever, j'en profitais pour mettre le cap sur cette île, je m'allumais une cigarette le temps du chemin, la fumant lentement mais sûrement. En m'approchant peu à peu de cette île je regrettai de ne pas trouver des gens pouvant me vendre des vêtement ou même m'indiquer la journée … Je voulais tant savoir combien de temps c'était écoulé depuis la destruction de mon île.. Et j'aurais aimer savoir sur quel mer je me trouvais. L'ombre commençait à disparaître pour laisser place à des arbres, un genre de faune … Arrivant enfin aux pieds de l'île des racines plongeait dans l'eau, je décidais de cacher mon bateau de pêcheur sous ces racines, pour ne pas qu'on le vois car il avait un pavillon de Pirate, et surtout pour ne pas me le faire voler … Car voyager entre les îles à la recherche de proie à la nage, ce n'est pas génial !
Je posait enfin un pied au sol respirant un grand coup pour m'approprier l'air de cette île, relevant la tête vers le soleil, me craquant les mains ainsi que les cervicales, j'étais fin prêt à visiter cette île et à partir à l'aventure.

To Be Continued ...

Dernière édition par Kiruha Kuro le Lun 22 Mar 2010, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: † Un début d'aventure ~ {Solo}   Jeu 11 Mar 2010, 19:03

• En arrivant sur cette île étrange je respirais un grand coup pour ré-oxygéné mes poumons, me faisant un des plus grand bien il faut que je visite les lieux, mais un petit balayage du regard devait être fait, pour voir dans quoi j'allais me fourrer. J'avais l'air dans un genre de grande jungle, les arbres font bien 5 mètres, l'herbe était haute et des bruit de pat se fait entendre dans tout les sens, il fait plutôt chaud sur cette île, le soleil est haut et tape plus ou moins fort, mon t-shirt tout déchiré ne fait que me gêner, d'un mouvement de bras je le déchire, prêt à partir à l'aventure, vérifiant mes armes. Je commençais la marche m'enfonçant peu à peu dans cette sombre forêt chaque pat que je faisait attirais de plus en plus de bruit tout autour de moi, j'avais bien peur que je n'étais pas seul dans cette forêt, décidé à découvrir un village il fallait que je continue de marcher malgré le fait que j'avais peur de me battre avec des blessures assez fraiche. Étant un médecin amateur je savais que le corps devait être reposé un maximum pour pouvoir utiliser ces pleins pouvoirs. Continuant de marcher je tombais nez à nez avec une bestiole des plus étrange, celle ci marchant sur quatre patte avait bien l'air d'une bête carnivore prêt à me dévorer, elle me grognait dessus et me montrait ces grandes dents, de la bave coulait entre chacune de ces canines. Bougeant lentement les mains en direction des pommeaux de mes deux sabres, la bestiole me charge et me saute a la gorge, d'un pat sur le côté pour esquiver et une droite bien placer sur sa tempe celle-ci tombe à terre poussant un couinement de douleurs, se relevant directement et me re-chargeant je posais rapidement ma mains droite sur un de mes sabre le sortis rapidement et porta un coup frontal sur le front de la pauvre bête m'aidant de ma mains gauche mon sabre tranchait tout son corps séparé en deux, venant s'étaler derrière moi. Suite à cette attaque des bruit de pat très rapide se faisait entendre dans tous les buissons qui m'entourait, s'éloignant peu à peu, les bêtes devait avoir pris peur. En rangeant mon sabre je reprenais une marche assez lente vers la muraille qui était maintenant à quelques centimètres de moi cherchant un moyen d'entrée je tournais autour d'elle, pour trouver une porte, chose que je trouvais, la porte faisait la hauteur de la muraille et elle faisait certainement 10 mètres de large, des tours de garde séparait la porte du reste de la muraille, des types avec des fusils était placés en haut, me pointant déjà. L'un deux pris la paroles en criant.

'' Hoy ! Pirate de mes deux, tu as 10 secondes pour te casser de cette île ou on te troue le crâne avec nos superbe fusils !!!!
Ricanant dans ma barbe je repris immédiatement pour le contre-carrer.
- Essayez de me tirez dessus pour voir. Changeant de regard. Mais toi, tu mérite de mourir pour m'avoir insulter de Pirate, vermine !!
Le silence se fît avant que l'autre pris la parole, sans me l'adresser pour autant.
- Ouvrez la porte !!!!!! ''

• La discussion était maintenant terminés, la porte faisant un bruit immonde commençait à s'ouvrir, j'espérais qu'il ne l'ouvrirait pas entière pour une simple personne comme moi, le bruit me détruisait littéralement les oreilles, je pouvais maintenant entrer dans le village chose que je fit, en passant la porte je tombais nez à nez avec une dizaine de type me pointant leurs fusils sur le coin du nez, la porte se refermait derrière moi. Les types ne bougeait pas, doigt sur la gâchette prêt à faire feu au moindre de mes mouvement suspect, je préférais ne pas bouger, car je n'aurais eu aucune chance de survie avec 10 balles me transperçant le corps, sans que je n'ai le temps de bouger. Des bruit de pat commençait à se faire entendre, et un type bien plus grand que la moyenne fit son apparition, il était plutôt vieux et barbus, sa barbe descendait jusque son torse, sa tenue était assez étrange et il possédais un genre de chapeau couronne, il devait être le chef du village, il marchait un s'aidant d'un bâton. Arriver proche de nous les types armés s'écartait pour le laisser passer, arriver proche de moi il me fixa avec un air du style ' je vais te massacrer ' au bout de quelque minutes il se décida à ouvrir la bouche …

'' Je suis le Shaman '' Delaïbor '' et aussi le chef de ce village, et toi, qui es-tu ?
- Je suis le chasseur de Pirate Kiruha Kuro, après que mon île natale est été détruite par des Pirates et que je les ai tous tués …
Mes yeux changèrent, mon regard devenait froid et haineux, et après un temps de pause je repris … Et maintenant, je suis là, après avoir voyagé inconscient durant je ne sais combien de temps, et vu que j'ai quelque connaissances de Médecine, j'ai réussi à me soigner un peu …
- Je vois … Alors comme ça, tu es un chasseur de Pirate et médecin apprenti … ?
- M'oui … Mais je connais seulement les bases …
* Shaman … C'est un médecin très ancien non … ? Il doit devenir mon maitre, je le dois pour être le meilleur médecin du monde ! *
- Apprenez moi la médecine !!
- Hahaha ! Tu as rêvé, je ne prendrais jamais de disciple, tu peux vivre ici, tant que tu paie, l'auberge n'est pas trop loin, allez file. ''

• Les nerf en boule de ne pas avoir été accepté, j'étais tout de même très fatigué, mes blessures me faisait un peu mal à cause du combat contre la bestiole quelque instants plus tôt, le village était plutôt jovial, mais assez anciens, d'ailleurs les gens me regardait assez bizarrement car j'étais habillé plutôt a la mode, et mes vêtements était plus ou moins déchirés, arrivant enfin à l'auberge je m'approchais du comptoir, je comptais rester ici le temps que mes blessures soient complètement guéries, et de toute façon je comptais bien devenir le disciple de ce Shaman, au comptoir prenant un verre d'eau et une chambre je buvais déposant quelques petits berry's sur le comptoir avant de monter vers ma chambre. En arrivant dans la chambre, la température était ambiante, je fermais les rideaux posait les sabres contre la table de nuit, à portés de mes bras tendus, allongés dans le lit. Je m'allongeais enfin dans ce même lit, torse nue, commençant à m'endormir peu à peu.

To Be Continued ...
Kiruha Kuro
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: † Un début d'aventure ~ {Solo}   Lun 29 Mar 2010, 16:06

• Un réveil difficile ... Mes cheveux étaient tout ébouriffés, me levant doucement après avoir passé une excellente nuit de sommeil comme ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une bonne nuit dans un bon lit ... Posant le premier pied au sol avec une petite larme en coin d'oeil je baillais poussant un gémissement ... Je filais à la salle d'eau et pris une bonne douche plutôt froide, me séchant les cheveux avec une des serviettes entre-posés sur la porte serviette mes cheveux partaient dans tous les sens .. Ayant une flemme monstre pour les coiffés je balançais la tête de droite à gauche pour les replacer assez bien.

• Fonçant vers mes vêtements, je pris mon pantalon et l'enfila au-dessus de ce caleçon tout propre, mettant mes chaussures, les laçant, je regardais mon t-shirt, je le balançai à la poubelle, mon torse était trop beau pour être caché, récupérant mes sabres je les attachais à ma ceinture. Je poussais maintenant la porte de ma chambre, une fille assez mignonne traversait le couloir à ce moment, me voyant torse nu elle se mit a rougir et fit tomber les vêtements qu'elle portait sur le sol ... Décidant de ne pas l'aider je filais au rez de chaussé, déposant quelque Berry's sur le comptoir et prenant un verre d'eau a disposition, je le buvais tout en marchant et le déposant sur une table vide à côté de la sortie, je sortais maintenant, tout le monde me regardait ... J'attirais vraiment l'attention. Sautant d'un pat rapide à une très haute hauteur, j'arrivais sur le toit de l'auberge ... Regardant la ville de haut, je voyais une maison, la plus grande de toutes, j'en concluais qu'elle appartenait au type d'hier .. Sautant de toit en toit pour y arriver, j'y parvenais enfin au bout de cinq à dix minutes de marche.

• Atterrissant spectaculairement devant la porte du Médecin, je toquais immédiatement pour annoncer mon arrivée, ouvrant la porte sans attendre de réponse, je paraîtrai très mal élevé mais, tant pis.. J'avançais de quelques pat et tombait nez à nez avec le chef, j'allais devoir m'expliquer avec lui .. Ce type était plus grand que moi et avait l'air vraiment fort, je ne savais pas si mon intrusion allait l'énerver ou non, mais il fallait qu'il me prenne pour disciple, je devais devenir un Médecin respecté à travers le monde et pouvoir me soigner quand le besoin se montrerai ... Arrêtons de parler du futur et revenons en au moment présent, j'allais engager la discussion pour me justifier, mais il me coupa dans mon élan pour m'annoncer quelque chose avec un ton plutôt aimable et chaleureux, apparemment il n'était pas en colère.

" Bonjour à toi, Kiruha-Kun. Je viens juste de faire du thé, tu viens le prendre avec moi ? Comme ça nous pourrons parler un peu.
Le regardant avec des yeux brillant et un sourire j'hochais simplement la tête pour accepter, nous nous dirigions donc vers la cuisine.
- Dites, je pourrais avoir un journal ? Est-ce qu'ils ont parlé de mon île ? Quel jour nous sommes ?
- Heey ! Calme toi, voici un journal, lit-le en prenant ton thé.
Je sirotais mon thé tout en lisant le journal ... je savais maintenant la date qu'on était, j'avais vogué a peu-près une semaine inconscient.
- Alors qu'est-ce que tu connais en médecine ?
Relevant la tête pour lui parler.
- Huum ... Je sais comment soigner les plaie, recoudre etc... J'ai quelques connaissances en herbe médicinale et c'est tout ...
Rigolant légèrement il reprit ...
- Viens avec moi, je vais te montrer mon jardin secret, j'ai plus de 100 espèce d'herbe médicinales là-dedans, tu devrais en connaitre quelques-unes. "
Nous nous levions et nous dirigions vers son jardin.

• En me montrant son jardin il m'avait accepté comme disciple .. Il possédait des centaines d'herbe médicinales toutes plus rare les unes que les autres ... J'étais vraiment impressionné par la beauté de ce jardin, les fleurs étaient de toutes les couleurs, c'était vraiment un décor magnifique, le Shaman avait remarqué mes yeux écarquillé ainsi que mon sourire sans complexe ... Il paraissait heureux lui aussi, j'étais comme un gosse face à toutes ces fleurs, je marchais regardait dans tous les sens, c'était la première fois que je voyais autant d'herbe médicinales réunis au même endroit ... Rare qui plus est.
Mis à part ça, j'étais enfin son disciple, mon entrainement allait enfin commencer.

To Be Continued ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Un début d'aventure ~ {Solo}   

† Un début d'aventure ~ {Solo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1