Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Loup Garou (inscriptions close)

Aller en bas 
+9
Le Jongleur
Akeno Samishii
Alicia Skywalker
Aravis Thelan
Faust VIII
Inactif63
Flint Lesthat
Jason O'Neill
Opale Tourmaline
13 participants
AuteurMessage
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue41/500Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (41/500)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:33

Bonsoir alors je ne sais pas si vous connaissez ce jeux assez répendue sur les forum de rp, il s'agit dans jeux de rôle dont je vais vous expliquer les bases:

Nous avons dans une petite région de campagne une douzaine d'habitants à peu près dont:

-Deux loups garou
-Un devin
-Environ 10 habitants

Les loups garous agissent de nuit (logique ^^) durant laquelle il se mette d'accord sur un habitant du village qui sera leur repas. Le lendemain le personne dévoré est donc mis hors jeux (cruel et oui !) Le jour ils prennent l'identité d'un habitant

Les habitants agissent la journée et vote pour un habitant qu'ils supçonne d'être un loup garou. La personne ayant le plus de vote est conduite au buché et est mise hors jeux. On voit revele alors si cette personne est oui ou nom un Loup. Durant la nuit les habitants dorment et pris pour ne pas devenir le repas des loups.

Le devin est un habitant normal le jour et la nuit il a le droit demander l'identité d'une personne de son choix au maitre du jeux.

Les rôles sont attribués au hasard et on vous informé de votre rôle par mp. Celui-ci doit bien être évidemment tenue secret pour ne pas gacher le plaisir du jeux. Les loups garous sauront informmés qui est loup ou pas mais le devin reste secret.
Durant la jounée les joueur postes pour quel villagois il vote en bas de leur poste en mettant leurs arguments plus haut, tout se fait sous forme de rp. Même les loups voute vu qu'on ne connait pas leur identitée, ainsi que le devin qui pas savoir pas mal de chose et influencé les votes.

Moi je suis donc maitresse du jeux je gerre un peux tout, j'envoie les mp ect...évidement je sais toute les identités donc derrière mon pc je vais mieux me marrer.

Ce jeux a eu pas mal de succès sur le forum de mon frère, donc si vous êtes interessés postez ici je vous inscrit. Il faut que vous soyez là assez souvent pour faire avancer le jeux, les délais de vote seront donné au début de chaque journée. Evitez de vous inscrire si vous avez une absence prévue, ou si vous ne pouvez poster que toutes les deux semaines.
En cas d'absence imprévue merci de me prévenir par mp, on trouvera une solution pour ne pas vous exclure du jeux.
Voilà voilà

Participants

-Jason O'Neill
-Flint Lesthat
-Smoker
-Faust VII
-Aravis Thelan
-Alicia Skywalker
-Akeno Samichii
-Le Jongleur
-Okami Mayaku
-Moon Jigen
-Freyja Crescent
-Dark Showl

-Alexendra Lein


Dernière édition par Opale le Sam 20 Mar 2010, 11:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue62/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue373/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (373/600)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 00:38

Je sais que je n'ai pas le rôle de MJ, mais pourquoi limiter les rôles du jeu a aussi peu ? Perso j'aurais aimé revoir la petite ville, le Maire, le Chasseur, etc...^^

Mais j'en suis =) J'adore ce jeu et je suis curieux de voir comment l'organiser sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint Lesthat
Capitaine des Black Moon
Capitaine des Black Moon
Flint Lesthat


Nbre de messages : 341
Equipage : Black Moon
Prime : 68. 000. 000
Inscrit le : 02/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue56/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (56/100)
Fruit du Démon : Tenshi Tenshi no Mi
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue410/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (410/600)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 02:03

Je connais bien le jeu (initié par Aravis qui devrait être réjouie de le voir ici) et j'approuve ton idée miss Lampe de Mercure \0/

Je m'inscris donc.

Par contre question : On ne met pas de chasseur, cupidon, et la sorcière ? (bon, la fillette, je comprends par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue41/500Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (41/500)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:31

En réponse à vos questions, j'attend de voir si le jeux attire du monde dans ce cas je pense rajouter la catégorie chasseur, sorcière et cupidon. Je vais voir sa merci de vos inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactif63
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Inactif63


Nbre de messages : 62
Equipage : Régiment de Smoker
Inscrit le : 19/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue73/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (73/100)
Fruit du Démon : Moku Moku No Mi
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue58/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (58/600)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:48

J'ai compris le principe global du jeu et je m'inscris donc. Pour le moment aucune question ne me vient à l'esprit. C'est toujours possible de s'inscrire petite Opale x)?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue41/500Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (41/500)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:00

Les inscriptions sont toujours ouvertes tant que je ne les est pas close. Je previendrais dans ce cas, donc tu es officielement inscrit mon gros Smoker (je suis pas petite >.<) lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue62/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue373/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (373/600)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 13:39

La petite fille est adaptable au forum, mais faut la collaboration d'un admin, il est vrai que j'avais omis ce détail >< (c'est une question de permissions d'accès et tout)

Moi je demande le Chef du village ! (1 vote compte double, évite les égalités xD) En fait y'a plein de rôles restants =o Mais attendons les volontaires déjà oui...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue49/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue98/200Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (98/200)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:16

Oh oui j'adore ce jeu !!! Je m'inscris illico presto !! *,*

je suis trés motivé whouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Thelan
Soldat
Soldat
Aravis Thelan


Nbre de messages : 33
Equipage : Les Black Moon
Inscrit le : 23/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue0/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (0/600)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:31

Niah ♥ Je suis fan de ce jeu !!!! Le nombre de soirée que je fais avec les cartes c'est tout simplement excellent !!

Aussi, je ne résiste pas à m'inscrire pour être de la partie ♥ Une partie de Loup-Garou sans que j'y joue c'est inconcevable (pour une fois que je suis pas narratrice en plus c'est la cerise sur le gâteau).
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Skywalker
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate
Alicia Skywalker


Nbre de messages : 40
Equipage : Shiki Kaizoku
Inscrit le : 05/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue0/500Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (0/500)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:06

Ça m'a 'air intéressant... J'm'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
Akeno Samishii


Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue69/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue904/1000Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (904/1000)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 22:25

moi je veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue42/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue200/400Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (200/400)
Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:33

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Okami Mayaku
Troubadour débutant
Troubadour débutant
Okami Mayaku


Nbre de messages : 84
Inscrit le : 06/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue15/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (15/600)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:35

Je m'inscris j'adore ce jeu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue90/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue1564/1000Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:46

Sur un forum où j'étais, on se donnait un jour, une heure, et on se faisait quelques parties sur msn le temps d'un après-midi.
Une conversation ouverte avec tous les participants plus une avec tous les loups pour les loups, une spéciale mariée. 'fin voilà.
Je trouve ça plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue10/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue41/500Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (41/500)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:03

Merci pour l'info Moon mais je le fais sur le forum, je ne suis pas une grande adepte de msn en plus c'est la première fois que j'organise sa ^^'
Est-ce que je te considère comme inscrit ou pas ?

Pour les autres les inscriptions sont toujours ouvertes et les participants sont les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue90/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue1564/1000Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:39

Inscrit bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Samberpphire Asu


Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue15/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue20/600Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (20/600)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:55

J'ai vu de la lumière et puis... Je m'inscris tout de go 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yokujitsu.blogspot.com/
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue24/100Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
Loup Garou (inscriptions close) Left_bar_bleue405/500Loup Garou (inscriptions close) Empty_bar_bleue  (405/500)

Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:48

Oula, il y a du monde ici, si c'est porte ouverte, je rentre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Contenu sponsorisé





Loup Garou (inscriptions close) Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou (inscriptions close)   Loup Garou (inscriptions close) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou (inscriptions close)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou c'est partie !
» Inscriptions Quizz 1
» Inscriptions Quizz 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser