Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recherche un guide [Alinoë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senastie Voldoof
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 57
Equipage : Silly skulls
Prime : 21.000.000
Inscrit le : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: recherche un guide [Alinoë]   Dim 14 Mar 2010, 21:45

Senastie, après avoir négocié pendant au moins une heure avec le capitaine un voyage gratuit, avait prit la mer dans un gros bateau de commerce. La négociation avait été d'autant plus compliquée que maintenant la jeune fille était recherchée! Et oui, un imbécile avait réussit à la prendre en photo, et avait même mit 21 millions de Berrys sur sa tête. Même si d'un certain côté elle était fière de sa prime (la classe quand même) ça n'arrangeait pas ses affaires d'arnaqueuse et presque tout le monde se méfiait d'elle maintenant. Après un voyage bien long dans un bateau pas très confort, elle arriva enfin dans le port Vaillant du renommé royaume de Lur-Albion.
La pirate avait entendu les membres de l'équipage en parler : c'était apparemment un pays où les pirates était traités comme des voyageurs normaux, ni plus ni moins. Bon évidement tout délits commis dans Lur-Albion étaient gravement punis par la police locale, comme d'habitude il ne fallait pas se faire prendre.
Après être descendue discrètement du bateau (sans payer le voyage bien sur) elle partie vite fait vers le centre ville. Tout en s'approchant d'un petit restaurant qui avait l'air bien confortable elle prit la décision de rester tranquille pendant quelques temps. Les quelques représentants de la loi qu'elle avait croisée n'avait vraiment pas l'air commodes, et elle était loin de vouloir se confronter à ces chevaliers en armure. Elle entra dans le bar-restaurant et commanda de quoi manger. Qu'allait-elle faire maintenant? Cette grande citée commerciale lui tendait les bras, mais elle avait décidée de ne rien voler, il suffisait donc qu'elle dépense son argent en bijoux ou en vêtements... Pour ça il fallait trouver un guide, un habitant du coin qui pourrait lui montrer les environs et les boutiques à la mode, les bons restaurants, etc...
La jeune pirate sentit alors quelqu'un s'assoir près d'elle. C'était l'occasion ou jamais de se trouver un guide. Elle se tourna donc vers l'étrangère et dit le sourire au lèvres :


- Bonsoir, je cherche quelqu'un qui connais cette ville... Vous êtes bien du coin?

L'étrangère était très belle et avait l'air sympathique. Comme on dit le hasard fait bien les choses! La pirate attendit tranquillement la réponse de sa voisine en sirotant une limonade fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: recherche un guide [Alinoë]   Lun 15 Mar 2010, 21:39

C'était le Week-end ! Souriante comme pas possible, la jeune chevalier était enfin de retours chez-elle dans le restaurant familiale après avoir passée une bonne partie de la soirée de la veille à discuter avec le grand chevalier du Cercle Cecil. Un vrai coureur de jupon celui-là d'ailleurs, mais elle était tout de même heureuse d'avoir put échanger une discussion avec la légende... et apprendre des petits secrets sur les autres chevalier du cercle. Cela faisait maintenant deux heures que la demoiselle faisait son travail de serveuse pour aider sa famille lorsque sa mère l'envoya faire une pause forcée. Sans faire attention, la jeune femme s'assit à une table prise pour "bouder" un peu lorsqu'elle fut apostrophée par la personne qui l'occupait.

"Bonsoir, je cherche quelqu'un qui connais cette ville... Vous êtes bien du coin ?"

Lin posa son regard sur la personne un instant, puis regarda derrière elle pour voir si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre avant de poser une nouvelle fois son regard sur la demoiselle. En regardant de plus près, il semblait à Alinoë qu'elle avait déjà vu la frimousse de son interlocutrice mais elle n'arrivait pas à remettre le doigt dessus. Bah, ça ne devait pas être si important que ça alors. Calmement Lin répondit joyeusement:

-"En effet, je suis une native de Lur-Albion, à vrai dire je suis la fille des propriétaires de ce restaurant... Si c'est une visite du coin que vous voulez, vous avez de la chance on vient de m'envoyer faire une pause..."

Tout en prononçant cette phrase, elle jeta un regard tout aussi boudeur qu'elle ne l'était plus tôt sur sa mère qui passait justement à cet instant à côté d'elle pour servir un client. Le femme visée poussa un soupire et s'amusa à décoiffer sa fille en retournant dans le restaurant, faisant gémir la demoiselle. Alinoë se recoiffa rapidement avant de poser à nouveau son regard sur Senastie avant d'ajouter.

-"Alors, un endroit en particulier qui vous intéresse miss euh... Je ne crois pas encore connaitre votre nom d'ailleurs... En tout cas, moi je m'appelle Alinoë mais tu peux m'appeler Lin' c'est plus simple..."

Tout en prononçant cette phrase, Alinoë afficha un grand sourire plein de bonne humeur. Elle attendait d'ailleurs maintenant que son interlocutrice lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senastie Voldoof
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 57
Equipage : Silly skulls
Prime : 21.000.000
Inscrit le : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: recherche un guide [Alinoë]   Mar 16 Mar 2010, 20:31

La personne à qui Senastie venait de parler regarda par dessus son épaule pour vérifier que c'était bien à elle qu'elle s'adressait. Heureusement il n'y avait personne derrière son interlocutrice, qui compris assez vite que c'était bien à elle de répondre. Elle lui répondit tout sourire :

- En effet, je suis une native de Lur-Albion, à vrai dire je suis la fille des propriétaires de ce restaurant... Si c'est une visite du coin que vous voulez, vous avez de la chance on vient de m'envoyer faire une pause...

C'était vraiment bien pour une fois de tomber sur la bonne personne dès le début. La voleuse avait l'impression que la chance était encore de son côté, et elle en était bien contente. Les portes d'une nouvelle ville s'ouvraient à elle, avec tout l'argent et les bijoux (et aussi les bon plans fête) que ça incluait! Senastie sourit en voyant que sa future la et la propriétaire en question s'entendait bien, avec un peu de chance elle pourrait les convaincre de la nourrir gratuitement (c'est toujours ça de gagné...). La jeune fille reprit sa discussion (tout en se recoiffant)...

- Alors, un endroit en particulier qui vous intéresse miss euh... Je ne crois pas encore connaitre votre nom d'ailleurs... En tout cas, moi je m'appelle Alinoë mais tu peux m'appeler Lin' c'est plus simple...

* Lin'... c'est mignon! Je sens qu'on va bien s'entendre!*
La pirate sourit à Alinoë, elle regarda passer les serveurs, plats en main. Elle était vraiment affamée, tellement qu'à la vue d'un rôtit son ventre se fit entendre. Un espèce de bruit sourd sortit alors de celui-ci... au moins elle savait quelle était sa priorité du moment!

- Désolé... mon nom est Senastie mais appel moi Nastie! Je cherchais plutôt un endroit pour manger, mais ça a l'air pas mal ici!

Comme pour confirmer ses paroles, la propriétaire passa au même moment près de leur table, portant une assiettes garnies qui avait l'air délicieuse. Finalement, elle était vraiment très chanceuse aujourd'hui!

- je cherchait plutôt où m'amuser après avoir manger!

Elle fit un clin d'œil à Lin. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'était pas allée dans une grande ville, les fêtes lui manquait! Et elle comptait bien sur l'aide de son guide pour trouver les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinoë Reinard
Chevalier de l'Ordre
avatar

Nbre de messages : 17
Inscrit le : 21/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
31/100  (31/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: recherche un guide [Alinoë]   Mer 31 Mar 2010, 22:50

    "Désolé... mon nom est Senastie mais appel moi Nastie ! Je cherchais plutôt un endroit pour manger, mais ça a l'air pas mal ici !"

    -"Ah pour préparer à manger, on est les meilleurs de tout Lur-Albion, Nastie...! Et on a un petit secret pour avoir de tous les clients si tu veux savoir, riches ou pauvre..."

    Prononça la demoiselle en faisant un petit clin d'œil à sa compagnonne de conversation. Elle n'allait bien entendu pas dévoiler le secret, mais en général ce genre de nouvelle suffisait à attirer le regard... et les clients. Et oui, toujours ajouter de quoi apporter la suspicion ça faisait de la pub facile et c'est pour ça que la demoiselle l'avait prononcé sans baisser la voix. Mais le son du ventre de Sena n'avait pas échappé à l'oreille de la blonde qui se demandait pourquoi elle ne mangeait pas. Ce ne fut que lorsque le plat fut enfin servit par sa mère qu'elle comprit, le service avait été plutôt lent pour le coup. Dans un geste rapide, Lin changea de place pour se mettre devant la demoiselle ce serait plus simple pour discuter.

    -"Et bien, a part les différents magasins et les bars, il n'y a rien que je connaisse de particulier pour s'amuser... Mais il faut dire aussi que j'ai pas spécialement le temps de visiter mon propre pays entre la semaine que je passe chez les Chevaliers et le W.E. ici à travailler au restaurant..."

    Elle avait dit ça en réfléchissant, l'un de ses doigts posé sur le coté latéral gauche de son front, mimant par la même occasion le geste de se gratter pensivement comme le faisait certaine personne. Elle avait prit cette habitude inutile en observant certain de ses mentors chevalier mais bref.

    -"Oh, mais je connais une personne qui doit être au courant d'endroit de ce type...! Il est un peu pervers et étrange, mais dans le fond c'est un mec bien... Je sais pas si il pourra se libérer par contre..."

    Lin voulait bien entendu parler de Cecil, mais bon cela Sena ne le saurait que si l'homme pouvait se libérer de ses obligations pour les accompagner. Lin n'en doutait pas spécialement vu la personnalité de l'homme mais sait-on jamais. La demoiselle fit un petit sourire et ajouta:

    -"On tente le coup quand même...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senastie Voldoof
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
avatar

Nbre de messages : 57
Equipage : Silly skulls
Prime : 21.000.000
Inscrit le : 08/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: recherche un guide [Alinoë]   Lun 05 Avr 2010, 22:27

- Désolé... mon nom est Senastie mais appel moi Nastie ! Je cherchais plutôt un endroit pour manger, mais ça a l'air pas mal ici !

- Ah pour préparer à manger, on est les meilleurs de tout Lur-Albion, Nastie...! Et on a un petit secret pour avoir de tous les clients si tu veux savoir, riches ou pauvre...

Senastie n'avait pas vraiment demander qu'on lui fasse de la pub pour ce restaurant mais après tout, mais la présentation de Lin' souleva un peu son intérêt... Un secret pour attirer la clientèle.... ça pourrait toujours lui être utile pour une arnaque quelconque, il faudrait qu'elle se renseigne tient! Alors qu'elle allait demander à sa guide un peu plus d'information elle vit le plat arriver sur la table. Un bon morceau de viande fumant avec quelques légumes, le rêve pour quelqu'un qui vient de faire un long voyage en bateau! Elle s'arma de ses couverts et commença à déguster son plat alors que Lin' changeait de place et continuait ses explications...

- Et bien, a part les différents magasins et les bars, il n'y a rien que je connaisse de particulier pour s'amuser...

Alinoë avait vraiment des mimiques marantes, tout à fait caractéristiques! Pensa Nastie entre deux "délicieux" et " trop bon". Elle avait été en manque de viande pendant longtemps, et en plus celle-ci était délicieuse, que demander de plus? Senastie continua d'écouter sa guide improvisée, un peu déçue quand même par les informations... Rien de particulier pour s'amuser? Pfff....

- Mais il faut dire aussi que j'ai pas spécialement le temps de visiter mon propre pays entre la semaine que je passe chez les Chevaliers et le W.E. ici à travailler au restaurant...

La voleuse-arnaqueuse-pirate recherchée faillit s'étouffer en entendant que Lin' était un Chevalier! Elle savait bien qu'elle ne craignait rien dans cette ville (enfin tant qu'elle restait sage) mais quand même... Une pirate qui dine en tête à tête avec un représentant de la lois, ça ne devait pas être courant. Et surtout il faudrait qu'elle évite de voler quelque chose devant elle, ça pourrait très mal tourner... Senastie but un grand verre d'eau pour avaler tout ça. Apparemment Alinoë n'avait rien remarqué de particulier, heureusement d'ailleurs! Elle acquiesça ce que disait sa guide le plus naturellement possible et se remit à manger...
Plus elle regardait Lin' plus elle se disait qu'elle ne ressemblait vraiment pas à un Chevalier : comment une jeune blondinette comme elle pouvait porter une armure? Rien que l'imaginer dedans aurait pu en faire rire certain... Mais bon, c'était un fait, Lin' était un Chevalier, et elle devrait faire avec; de toute façon elle n'était pas encore une criminelle ici!


- Oh, mais je connais une personne qui doit être au courant d'endroit de ce type...! Il est un peu pervers et étrange, mais dans le fond c'est un mec bien... Je sais pas si il pourra se libérer par contre...

Senastie en avait presque fini de son plat, qui était délicieux d'ailleurs. Un mec pervers qui aime faire la fête pourrait les aider alors... Plutôt une bonne idée, et puis d'ailleurs la pirate n'avait pas du tout peur des pervers, elle pourrait même peut être le faire chanter! Tant qu'il la guiderait vers une bonne fête, tout irait bien n'est ce pas. La pirate avala sa dernière bouchée alors que Lin' finissait ses explications, ce qui lui permit de répondre, enfin.

- On tente le coup quand même...?


- Bien sûr! Il en faut plus pour me faire fuir...

*une armée de chevalier par exemple...*
Senastie demanda l'addition et sortit son argent, pour une fois elle allait partir en payant. Autant ne pas se faire remarquer dès le premier jour non? Elle paya donc gentiment son plat à la mère de Lin', tout en faisant ses compliments au chef.
Puis elle se retourna vers sa guide... qui n'avait pas l'air de bouger beaucoup.


- Alors on y va ou on attend le déluge?

dit la pirate tout en attrapant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recherche un guide [Alinoë]   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un guide [Alinoë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: