Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -_Marine sous conscription_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: -_Marine sous conscription_-   Mer 24 Mar 2010, 02:50

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Âge:17 ans
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? Hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 2 max
Tes Mangas préférés:One Piece
Ton pirate préféré dans one piece :Luffy


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~


Nom & Prenom : X-10 (Changez mon nom pour X-10 SVP Very Happy)

Pseudonyme : Le tireur , Good

Âge : 22 ans 1/2

Race : Cyborg

Occupation : Marine

Rang Spécial : Mauvais marine xXx Bad boy

Métier : Tireur d'élite

Physique :

Au niveau physique, Good est un homme d'apparence frêle , du haut de son 1 mètre 80 et de ses 75 kg .. Le corbeau est pâle comme l'automne et a les cheveux aussi noir qu'un ciel sans lune . Sa tignasse , qui rappelle davantage le fond d'un four , avec des reflets bleu , présente un nombre incalculable de mèches lisses qui lui donnent un look de mauvais garçon . Le visage de Good est très fin , on remarque facilement son petit nez et son menton découpé de façon chirurgicale . Les traits de son visage sont peu expressifs et inspirent une profonde amertume . Il est rare de voir Goodwin sourire , mais quand il le fait son visage s'illumine .On compare souvent le corbeau à un fantôme notamment pour son teint de la mort , mais aussi pour sa façon de se mouvoir . Il est difficile de voir venir Good ou de sentir sa présence dans une quelconque pièce ... Avec le temps le jeune homme a développé une aptitude à ne pas se faire remarquer pour éviter de parler à ceux qu'ils considèrent comme étant imbécile ... .Le corbeau noir possède un style qui nous rappelle Sasuke . Une beauté fragile , mais également mystérieuse . Le mystère attire les femmes et les femmes aiment Good ... enfin y paraît ... ou pas ... Le jeune homme de 21 ans s'habille souvent d'un long manteau noir boutonné à un seul endroit ce qui laisse entrevoir un chandail gris . Goodwin porte un pantalon gris de bonne couture et une belle paire de bottes noire . Sa force de caractère le caractérise vraiment ... ou plutôt son caractère de cochon .. Goodwin est une personne qui ne peut pas se faire influencer par une autre . Bien qu'aussi mince qu'une feuille , il dégage une sorte d'énergie qui le rend bien plus grand que la normale . Même si sur le premier côté de la médaille on voit un homme maussade qui tomberait sous un simple coup de vent . Bartholomey Goodwin est une personne ayant plusieurs beaux attributs .


Caractère & morale :

Good est un personnage très complexe et excentrique qui nous replonge presque dans les traces du Joker (Voir Batman), Mon pion aborde une attitude extrêmement dure à déchiffrer , mais elle demeure très simple en vue d’ensemble . Good prône l’égalité avant tout . Sa folie l’accompagne dans son souci du détail . Si 180 pirates affrontent 200 marins alors Good tuera 20 marins pour que le combat soit équilibré . Le contraire est aussi possible . L’équilibre c’est sa vie . Imprévisible de nature il reste tout de même plutôt calme . La pierre angulaire de sa vie est le chaos et il trouve un malin plaisir à détruire ce que les autres construisent . Good vit la douleur d’une autre façon que les personnes ‘’saines’‘ . Il y prend littéralement plaisir et cela ne fait qu’augmenter son désir de prolonger le combat . Goodwin n’est pas écervelé et tous ses coups sont songés . Il est un homme de peu de mots , réservé et habituellement endormit . Il est toujours très calme et se fout un peu de tout . À première vue Good est un homme froid dont la présence vous glace l'échine ... à deuxième vue également , mais il trouve quand même le temps de se marrer à quelques occasions . Goodwin possède une grande confiance en ses moyens et a mauvais caractère . Il est intelligent et analyse toujours à la loupe le moindre geste de ses opposants , mais une défaite ne lui fait ni chaud ni froid ... Il ne veut que connaître son passé après tout ., Peu souriant , peu expressif , souvent de mauvais poil , hétéro , dure et peu intéressé à la plupart des habitants de la planète et de l'Univers avec un grand '' U '' il demeure quand même un homme très optimiste . Goodwin s'entraîne très souvent et il n'est pas rare de la voir en train de se tuer à la tâche . Il fini toujours se qu'il entreprend , mais se fout du résultat .Goodwin est nonchalant , mais possède une certaine étique avec les dames . Il adore se battre.


Fruit du Démon : X
Techniques Spéciales:

Hihyougan:

(Explication du pouvoir de l'oeil dans le test rp en situation flash back)

L’oeil critique n'est pas la création de Goodwin. L’hihyougan est l’ordinateur le plus puissant au monde, mais aussi une prothèse permettant aux borgnes de recouvrer leur vue d’antan. La fusion du cerveau humain avec l’ordinateur offre à l’utilisateur une connaissance accrue dû à la banque de données du gouvernement mondial que Good à piraté . Le porteur peut ainsi faire une recherche avec sa propre rétine comme écran et sa pensée comme clavier. L’oeil critique ne porte pas ce nom pour rien, car un simple contact visuel avec un autre individu informe l’utilisateur sur l’identité du personnage qui se tient devant lui. L’hihyougan scanne le visage et fait ensuite une recherche sur le net pour trouver des correspondances sur un avis de recherche ou autre. 0.5 (en moyenne) secondes après le coup d’oeil, une fenêtre s’ouvre automatiquement alors sur la fausse rétine et divulgue les informations trouvées. Fonctionnant à l’énergie solaire (le kairouseki absorbe la chaleur), l’invention n’a pas besoin de se recharger. Le porteur peut zoomer sur plus de 500 m, utiliser la vision thermique ainsi que de nuit et prendre le contrôle de certaine machine (voir den den mushi) à une distance maximale également de 500 m. En piratant il peut prendre le contrôle des caméras de surveillance (Den den mushi). L’oeil à l’apparence d’un oeil humain et pèse le même poids que celui-ci. On ne peut pas faire la différence entre la chaire et la machine. La rétine est faite d’un métal très souple et rare qui offre la même texture qu’une rétine humaine, mais elle est dure comme l’acier et increvable. Les circuits sont alors protégés. On remarque que celui-ci est d'une couleur rougeâtre et que son potentiel offensif vient d'être découvert par Good.

Rêve / But: Ne plus être un pantin.


Dernière édition par Goodwin le Mer 07 Avr 2010, 01:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Mer 07 Avr 2010, 01:12

CHAPITRE 1


Notre histoire tire ses ficelles du commencement de l’emprise du pays du fer sur les peuples aborigènes du nord d'une île sur Grand Line. Plongé dans un univers de foi insatiable envers ''Dieu'', le peuple Tonfa se débat au coeur de la vague de paranoïa puritaine qui assiège indubitablement la grande majorité des têtes au nord du pays du fer. La peur régit une fois de plus la façon de penser des hommes en cette terre conjointement occupée par une communauté autochtone et les samouraïs qui contrôlent l'entité des ressources naturelles du territoire. Vivant en cette contrée déserté par le bon sens, Bartholomey Goodwin exprimait son existence loin des projecteurs du pauvre petit village de Monokini au coeur de la montagne Osama qui s'étend sur la parcelle nordique du pays du fer. Préférant vivre en reclus, il occupait la grande majorité de son temps à étudier minutieusement son environnement. Le jeune homme de 13 ans, fils unique d’une prostituée décédée de la fièvre depuis bientôt 5 ans, abordait la vie avec un grand sourire.
Élevé pour se suffire et pour être à 100 % autonome, le jeune homme passa le plus clair de son temps à étudier l’environnement qui le chérissait et les ouvrages que sa mère avait laissée derrière elle. Habité d’une bonne folie qui caractérisait sa personnalité depuis sa tendre enfance, le jeune fou adorait observer les entrailles des animaux pour simplement comprendre et se permettre d’imaginer sa propre constitution. Goodwin était un gamin légèrement paranoïaque qui faisait souvent beaucoup de bruit pour rien. Miteux, le jeune, terrorisait les habitants de la communauté puritaine et cela fit scandale quand il se risqua, en plein jour, à dépecer des cadavres à l’arrière du temple. Rapidement identifié comme un fils du mal, Bartholomey décida de limiter encore plus ses fréquentations avec le village de Monokini et de rester aux alentours de sa modeste cabane en bois. Chose qui prolongea certainement sa vie de quelques mois. Ignorant le procès qui s’abattait maintenant sur l’ensemble du village, Bart ne fit guère attention aux signes avant-coureurs qui proposaient sa capture pour éradiquer une fois pour toute le mal sur le village.

***

L’état ayant décidé d’en finir avec le fou du village(même s'il n'avait que 14 ans à l'époque ) agit avec le plus profond des silences pour ne pas alerter un quelconque voyageur qui les dénoncerait aux samouraïs. Sa cabane fut brûlée et ses avoirs dilapidés un peu partout en forêt. Bartholomey Goodwin fut capturé et enfermé vivant dans un tombeau(le tombeau étant la seule structure qui pouvait servir de pseudo-prison). L'on voulait soumettre Goodwin à la volonté du dieu populaire. Le meilleur forgeron du village forgea un katana que l'on plongea dans une bassine qui se situait directement aux devants du tombeau. Selon la croyance des autochtones, l'on devait tuer un fils du démon, avec cette arme, mais il fallait attendre que celle-ci soit rouillée. Mangeant du pain aigris une fois par jour et s’abreuvant le gosier d’une eau sale, Bart sombra très vite dans une folie pure au coeur de la noirceur de son trou. Le caveau assista à plusieurs grands débats entre l’homme et lui-même. Enchaîné comme un chien il se remémorait les grands enjeux de son époque et se faisait la discussion de manière bizarrement jouissive. Il adorait maintenant le froid de l’acier sur sa peau (menotte) et de jour en jour aimait un peu plus l’idée d’être attaché de la sorte. Ses poignets étaient meurtris à l’usure des frottements avec ses lourdes chaînes, mais la sensation de douleur lui arrachait un sourire.

***

CHAPITRE 2


Bartholomey Goodwin passait ses journées à rigoler tel un fou. Bart était fou. Devenu un paquet d’os, il acquit l’habitude de se parler à lui-même, mais cela sans grande cohérence. Le grand esprit scientifique qu'il avait incarné durant sa jeune vie se brouilla avec lui dans cette purée de pois. Il faut dire que Bart aurait pu être qualifié de génie dans un autre contexte. Le 30 ième jour fini par pointer le bout de son nez. L’on avait décidé, ce jour là que la lame avait assez nagé et qu'il fallait se débarrasser de l'enfant. Exécution qui n'eût jamais lieu.
On raconte que par sa force mentale Bartholomey se serait libéré de ses menottes en générant une quantité explosive d'ambition. Alors que tout le village était en route pour l’exécution de leur dit ‘’persécuteur’‘ Goodwin anéantit d’un coup la pierre qui scellait l’entrée du tombeau et saisit rapidement le sabre rouillé qui gisait au fond de la bassine et se précipita sur le sentier qui devait le conduire à une véritable boucherie.
Un sourire large comme un quartier d’orange se dessina peu à peu sur le visage déchiré de l’adolescent. Ses yeux injectés de sang ravageaient la zone d’un regard froid. D’un regard fou. Le premier habitant que Goodwin croisa n’était qu’un vieillard, mais celui-ci goûta immédiatement au moulinet vif et circulaire de sa lame.
Plus il tuait plus le sang venait embourber l’acier rongé de son katana, le rendant aussi coupant que du bois, mais cela ne déplaisait pas à Goodwin... au contraire il adorait ..
Trempé par le sang jusqu’aux os, il les tua presque tous.


CHAPITRE 3

On relate que Bart se serait crevé un oeil avant d’éliminer la dernière victime. Une petite fille sans défense. Signe de sa folie il s’est traîné en direction de la plage et s’est laissé choir comme une pierre tout en attendant la mort. 3 jours plus tard il se réveille sur un bateau mal en point et est visiblement guérit de ses blessures, mais un problème demeure: il n’y a personne à bord. Durant 7 jours il voguera en solitaire sous un soleil clément avant de tomber sur un groupe de marine qui le recueilleront. Âgé de 15 ans depuis peu il fera alors la rencontre d’un scientifique par le biais de son nouvel oeil mécanique qui lui expliquera son destin peu banal et la signification de son oeil. Voulant lui monter la véritable puissance de l’hihyougan il prend le contrôle du corps du jeune adolescent et anéantit le navire de la marine qui n’avait rien d’une grande menace. Contrarier par l’événement Bartholomey Goodwin se joindra à un groupe de révolutionnaire et traquera sans relâche l’un des fruits du démon qui lui aurait permit de se libérer pour de bon de la volonté du scientifique, mais ça est peine perdue. Exactement 7 jours avant la mise en place de la perte de sa personnalité et le commencement de sa ‘’nouvelle’‘ vie, Good se rendra à la marine soucieux que le changement de personnalité aurait pu causer la perte de ses proches et amis. Voyant cela le scientifique lui fait une fleur en gardant sa personnalité intacte et lui conférera un grade bien vu dans la marine. Ses crimes de guerre seront oublié et on lui attribuera un nom de code : X-10. Complètement imprévisible il constitue une menace constante pour la résistante qu’il avait côtoyé durant une majeur partie de sa vie . Je vous présente le tireur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Mer 07 Avr 2010, 01:16

TEST RP :

APPUIE IMPORTANT À L'HISTOIRE

CHAPITRE 1


Un individu parcourait un sinueux chemin au coeur de la dense forêt de l’île des serpents sur Grand Line . L’équipage marchand du nom de Carpet Compagny avait accosté dans la baie et Goodwin en profita pour mettre pied à terre . Ayant grassement payé le capitaine du petit navire pour leur aide , Good entama sa mission . Il devait trouver une certaine femme , sur une certaine île et la tuer . Le révo' se sentait très fier de la marque de confiance qu’il avait reçu de son chef , mais ne témoigna aucune fébrilité quand il sentit le sable chaud recouvrir ses bottes de cuir . L’endroit était un véritable enfer . On se serait cru dans un four . Suant à grosse gouttelette l’homme aux colts s’appuyait sur sa canne de fortune qu'il venait de ramasser et sautait par-dessus d’innombrables racines qui jonchaient le sol . Certaines d’entre elles étaient aussi large que la figure de proue d’un navire , mais ça n’était rien comparé à l’immensité des arbres qui devaient bien avoir 5 mètres de diamètre chacun . Leur grandeur était impressionnante . On n’en voyait pas la cime . Le jeune garçon de 21 ans décida subitement de prendre une courte pause . L’air était de vapeur et la peau de Good sentait maintenant le poulet bien cuit . Sans réfléchir il s’asseyait déjà sur un tronc d’arbre mort aux proportions exceptionnelles . Il souffla un peu et déposa sa canne sur l’arbre tombé qui était bizarrement bien dure . Good portait son habituel chandail gris ainsi que son manteau noir qui ornait ses épaules . Il fallait être un peu fou pour être habillé de la sorte sous un thermomètre de 40 ̊C , mais Good tenait beaucoup à ce vêtement . Il en allait de son attitude super cool et il n’était pas question d’y remédier pour un caprice de jeune homme fou . Il se reposa au moins cinq minutes sur le drôle de tube mauve qui se perdait dans la faune . Fixant toujours le même point du regard , il s’occupa simplement à vider son esprit et mania son éventail pour se rafraîchir .. Grave erreur . Durant sa période d’inactivité cérébrale la bête cylindrique sur laquelle il était assis se releva la tête et approcha son museau petit à petit de sa proie qui ne se doutait de rien .. Comme toujours .. La lumière du soleil se tamisait dans le branchage et voilait presque la moitié du visage du serpent dans l’ombre . À moins de 30 centimètres de la tête de notre héro l’animal siffla brusquement pour espérer créer une sorte de désarrois chez sa victime qui tourna brusquement la tête pour se retrouver face à face avec le serpent qui l’épiait avec des yeux presque vitreux . Good rigola en apercevant la tronche du faux tronc d’arbre . À son habitude il s’en foutait de défier la mort une fois de plus . Il baissa la tête pour éviter la première attaque du monstre qui fendit l’air . La tête de celui-ci se trouvait maintenant au-dessus du révo' . Bartholomey Goodwin saisit son pistolet à sa ceinture et le fit tournoyer sur sa main pour ensuite coller l’extrémité de l’arme de jet sous la mâchoire du reptile . Il appuya sur la détente . Le bruit fit fuir une dizaine d’oiseaux qui nichait sur les branches des mastodontes . La carcasse du serpent s’écroula sur le sol et un bruit sourd suivit . Le révolutionnaire se leva , d'un air endormit comme d’habitude , et dit au revoir à son nouvel ami d’un signe de la main . Il empoigna sa presque canne et fit demi-tour en direction de la plage . Good en avait assez vu et se dit que sa cible devait siéger sur la plage . Le chemin du retour fut pénible , mais aucun autre serpent ne se pointa pour enquiquiner le révo' . Quand enfin il remit les pieds sur le sable chaud , Good sentit que la situation avait changé . Laissant ses bottes s’ensabler de nouveau Good resta figé une fraction de seconde et analysa la scène d’un regard calme et posé . Le navire du capitaine-marchand Hubert Delarose partageait maintenant la baie avec un équipage inconnu . D’aussi loin il était difficile de voir l’étendard du bateau , mais Bart ne paniqua pas .. Il avait confiance en ses moyens . Il scruta la plage et aperçu une frêle silhouette au loin . Il s’en approcha lentement . Rien ne pressait . À environ 50 mètre de la dite personne , Goodwin remarqua que c’était une femme . Elle avait de fines courbes et de beaux cheveux blond coupé court . Une sorte de bandage lui couvrait un oeil , mais cela n’affectait en rien sa grande beauté . Goodwin réalisa qu’il avait affaire à toute une femme et décida de l’aborder avec toute la gentillesse qu’il était capable de fournir . Il brisa la glace et se servit du même coup de son oeil mécanique :



Bip bip bip ..

Connexion à une nouvelle tentative de recherche ..

Sujet trouvé BIP BIP BIP Sujet TROUVÉ :

Nom : Vidal
Anna: Anna
Prime : 20 000 berrys
Recherché pour :

-Meurtre d'un révolutionnaire .
-Sodomie .(uniquement recherché à Alabasta)
-Piraterie .


Légèrement troublé par le mot en ''S'' Goodwin enchaîna .. :

‘’Révolutionnaire , Bartholomey Goodwin . ‘’

Il créa un silence avant de poursuivre .

‘’ T'es la fille que je recherche alors on va faire ça court parce que je déteste me tapper le travail de chasseur de prime ... ‘’

..

Anna ne semblait pas impressionné par ce qu'était Good , mais il fallait l'excuser , car Bart n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de personne impressionnante à l'oeil .

Elle beugla des termes qui ne trouvèrent malheureusement point l'oreille du ténébreux jeune homme qui avait une mission à accomplir . Good devait rétablir l'égalité qu'Anna avait enfreinte . Justice devait être faite .

Ignorant ses propos il souligna d'un air fatigué et écoeuré ...

''T'as le bonjour de mon chef !''

N'écoutant pas les futiles menaces de la femme à 20 000 berrys , comme toujours , Goodwin disparu brièvement avant de réapparaître derrière sa cible et pointa l'un de ses colts vers la tête de celle-ci .

Un tonitruant '' BOOOM'' se fit entendre sur la baie et cela sembla alerter l'équipage de la défunte qui suivait l'action à un quart de mille de là .


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!


Dernière édition par Goodwin le Mer 07 Avr 2010, 01:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Mer 07 Avr 2010, 01:20



CHAPITRE 2


Good activa son oeil et lança une analyse sur le bateau qui n’avait rien de bien glorieux . L’hihyougan fit un gros plan de chaque visage et les évalua simultanément . L’équipage ne semblait apparemment pas avoir beaucoup de vécu , car il n’y avait qu’un seul primé en tout . Good se concentra davantage et ordonna à son ordinateur de trouver un éventuel den den mushi à son bord . L’oeil qui cherchait depuis une bonne dizaine de secondes se mit à clignoter d’un voyant vert pour indiquer à son porteur qu’il y avait bel et bien appareil de communication sur le navire . Il se situait dans la cabine commune pour être plus précis . Rassurer de ne pas avoir à retourner à sa barque initiale pour aller à la rencontre de l’équipage d’Anna , Goodwin afficha un air plutôt joyeux . Il faut dire que c’était une belle journée au travail et que sa mission tirait maintenant à sa fin . C’est un soupirant qu’il dit d’une voix rauque (soulignons qu'il n'a pas bu depuis des lunes ) :

'' Connecte moi au den den mushi s’il te plaît ... ''

L’ordinateur s’exécuta .


BIP BIP BIP
...

Sur le pont du navire , tous se retournèrent en pleur vers la cabine .. L’atmosphère sur le bateau était insupportable . La mort du capitaine venait signifier , pour certain , la fin du voyage et cela fit rigoler Good qui voyait tout . Un homme d’une certaine largeur rampa presque jusqu’à la porte de la cabine et l’ouvrit avec peine pour ne pas dire ; avec difficulté . L’individu décrocha le combiné qui grommelait déjà depuis une bonne minute . Good prit la parole .

''Bonjour je suis celui qui vient de tuer avec grande facilité votre capitaine ... ''

..

J’ose penser que tu sais de quoi je parle ?


Un grognement furieux se fit entendre et Jacob Phoenix le primé à 5000 berrys prolongea la jeune conversation ..

''Salaud , je vais te tuer ! Jamais tu n’aurais du ... ''

Good lui coupa la parole . Il n’avait que faire des gémissements d’une vermine dans son genre ..

''Écoute moi bien l’insecte . Comme je suis un tireur d’élite à la seconde où tu sortiras ton nez de cette misérable cabine tu auras une belle balle argenté dans ta petite tête .. On se comprend ?''


Goodwin entendit Jacob déglutir avec force , mais ne lui laissa pas la chance de s’exprimer ..

''Je vois dans mes registres que tu es également un spécialiste des armes de jet .. Alors voici ce que je te propose face de fion . Nous allons nous faire un bon vieux concours de tir à mort ! ''

Jacob réussi enfin à placer un mot après une dizaine de secondes d'hésitation .. :

''J’accepte ton offre , mais tu ne devras pas venir faire de mal à l’équipage après coup .. ''

La voix de celui-ci était tremblante . Il était conscient qu’il allait se sacrifier pour ses amis ..


''Ne t’inquiète pas je ne vais tirer qu’une seule balle .''


Dit Goodwin d’un ton fort enjoué .

Good observa le pirate ramasser son arme sur la table de bois et sortir de la pièce tout en se dirigeant vers la figure de proue qui pointait vers la plage . La distance était considérable entre les deux adversaires , mais elle n’avait rien d’impossible pour le meilleur tireur de tout Grand Line . Bartholomey Goodwin empoigna le pistolet qui venait de lui servir à descendre le capitaine et y introduit une balle d’un argent scintillant . Il s’agissait d’une cartouche explosive à grande échelle . La surprise que préparait Good à l’équipage pirate était vraisemblablement diabolique . Notre tireur jugea d’un oeil avisé si la déflagration risquait d’endommager son taxi pour le retour qui se situait à exactement 356 mètres de sa cible selon l’hihyougan . Bart en conclut froidement que les dommages ne seraient pas très important . Voyant que son opposant armait ce qui semblait être une arbalète ,Good se dit qu’il valait mieux ne pas perdre trop de temps avec cet imbécile . Il pointa son petit canon en direction du navire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Mer 07 Avr 2010, 01:22

CHAPITRE 3

Il n’en fut pas plus pour que notre héro exerce une pression sur la gachette . La balle , précédée d’un bruit sourd , fila à une vitesse vertigineuse en direction de l’homme sur la figure de proue . Un sifflement court l’accompagnait . Il ne restait plus que 3 secondes à la vie de tout un équipage .. Plus que 2 .. Plus qu’une . Mais Good avait la tête ailleurs . Une fois son tir effectué un souvenir ressurgit en lui telle une vieille épave . Le regard vide , Bartholomey Goodwin était perdu dans ses pensées . Le temps s’était arrêté .

Flash back

Exactement 7 jours après avoir découvert que ses blessures avaient été guéries par un pur inconnu Good , qui naviguait sans mât , rencontra un autre bateau sur Grand Line . Le soleil été présent comme à son habitude . Les vagues venaient marteler le pauvre rafiot qui avançait tant bien que mal . Un fort vent était pressenti ce jour là et le ciel était étonnamment dégagé depuis 5 jours consécutifs . Il faisait bon , il faisait beau . L’habitacle flottant qui venait à la rencontre de notre tireur d’élite n’était rien de moins qu’un navire appartenant au gouvernement mondial . De la marine pour être exacte . Le bateau était énorme . L’on pouvait compter 12 mâts grands comme des arbres mûres et une innombrable quantité de voiles d’un blanc laiteux . Le mât le plus long avait à son sommet le toujours fier étendard de la marine qui batifolait avec le vent . Plusieurs volatiles marins tournoyaient autour de celui-ci , comme des charognards . L’énorme galion devait bien avoir plus de 30 mètres entre son tribord et son bâbord . Rien que pour vous dire qu’il était très large . La figure de proue avait pour tête une sirène qui ouvrait les bras à la mer en avant d’elle . Il s’agissait d’un superbe navire qui rendit Bartholomey perplexe . Après un temps d’attente conséquent , les deux bateaux se retrouvèrent côte à côte . Le jeune miraculé remarqua que les marines tentait d’ériger une passerelle , un passage , entre les 2 navires , mais Bartholomey Goodwin ne comptait pas attendre une seconde de plus . Il sauta délibérément en territoire marine . Le saut prodigieux se conclut par une roulade sur le pont du galion . Bart se releva sans problème et étudia la situation . Il devait bien avoir plus de 70 marines sur ces planches de bois . Un sourire coincé dessiné sur les lèvres , Bartholomey se tourna la tête en quête d’un éventuel gradé . Il voulait s’adresser au chef . Un individu d’une certaine corpulence se tenait à plus de 5 mètre de lui . Celui-ci portait une barbe naissante et un large manteau de la marine avec des épaulettes d’or . Son immense front dégarni et ses yeux d’un bleu glacial ne le rendait pas très commode , mais son sourire digne d’un quartier de pamplemousse trahissait son air de bâtard . Goodwin soupira , soulagé . Ce n’était pas le moment d’entrer en conflit avec ces hommes qui en avait sûrement vu d’autres . Le jeune homme qui venait , depuis peu , d’avoir 15 ans s’approcha du mastodonte et tendit la main pour répondre à l’appel de son interlocuteur . Les deux individus se serrèrent la main avec vigueur .

Colonel : Je suis content de t’avoir pêché vivant , fiston !

De plus près le gradé semblait beaucoup plus expérimenté ; pour ne pas dire plus âgé . Il lui fit une chaleureuse accolade et raconta au jeune Good qu’il était près à le déposer au prochain port et que pour l’instant il serait membre honorifique de l’équipage .

«L’homme dit en souriant de plus belle : «Fais comme chez toi mon garçon ! »

Goodwin le remercia vivement , comme la politesse l’imposait . Le gamin se retourna pour faire jeter un oeil à l’équipage qui était soudainement heureux . Les hommes étaient heureux de la décision de leur Colonel . Ce qui était apparemment un lieutenant vint poser une main amicale sur l’épaule de Good et lui dit qu’il allait lui montrer son lit , mais les choses ne se passèrent malheureusement point ainsi . Un brouillard vint brouiller la vue de Good . Surpris il perdit l’équilibre . Un nombre incalculable de chiffres constituait maintenant la seule chose qu’il voyait . Le gamin n’y comprenait rien , car son oeil bandé en voyait également . Les chiffres d’une couleur verdâtre firent vite place à une lumière si blanche et si forte que notre protagoniste ferma d’instinct les yeux , mais cela était peine perdue . L’éclat de luminosité venait de l’intérieur de son être . Good ne pouvait rien y faire . Très vite un homme recourbé sur une canne apparu . Sa barbe touchait le sol et les rides voilaient son visage . Il était complètement chauve et portait une sorte de tunique blanche . Nu pied il fixait Goodwin comme seul un fauve pourrait le faire . Le mystérieux vieil homme parla le premier :

‘’ Tu as été choisi , mon enfant .. ‘’

Le débit de voix de l’homme était lent , mais strident . On aurait dit une longue plainte .

‘’ Tu as été choisi pour devenir ma création ultime .’‘

Des silences coupaient ses phrases ce qui rendait l’ambiance acre et insupportable , car la lumière agressait encore les pauvres rétines du jeune homme . Goodwin aurait pu parler . Le couper et lui dire sa façon de penser , mais sa bouche ne pouvait plus bouger . Il était comme paralysé .

‘’ Longtemps je t’ai observé . Aujourd’hui tu es différent des autres , mais ne me hais pas pour ça . Tu me dois la vie , mon enfant . L’hihyougan , l’oeil que je t’ai greffé , est l’ordinateur le plus puissant du monde . Jamais il ne sera dépassé . Sa technologie à 500 ans d’avance sur la nôtre . Il allie la puissance de ton cerveau peu commun et de mon savoir rétrogradé dans de petites puces qui longent un peu partout dans ton être . C’est une machine bien spécial Bartholomey , car elle évolue . Un jour elle prendra possession de ton corps et tu perdras ta personnalité . Dès lors tu viendras rejoindre l’ordre que je défends depuis bientôt 87 ans . Le gouvernement mondiale . Tu seras la clé de l’éradication prochaine de la résistance , mon enfant ... Dans 15 ans exactement ma machine prendra possession de ton corps , mais ce chiffre n’est pas coulé dans le béton , car à chaque fois que l’hihyougan te tirera d’une situation critique en te révélant un pouvoir caché le temps qui te reste à vivre diminuera de moitié ... Ce pouvoir dévoilé tu ne pourras que l’utiliser qu’une seule fois ... Alors contrôle tes émotions et tes combats . Quand tu deviendras mien tu pourras utiliser tes ‘’pouvoirs’‘ comme bon te semble mon cher cyborg , mais en attendant il est bien trop dangereux de te donner un libre accès à toute cette force . ‘’

Le long monologue de l’homme inconnu se solda par un silence abyssal , cependant au moins Bartholomey recouvra l’usage de la parole .. :

Bart : .. Et si je ne veux pas de cette destinée Ossan .. ?


Le gamin ne présentait aucune émotion . Il gardait tout à l’intérieur de son jeune corps . Le vieillard reprit la parole .. :

‘’ J’ai dispersé 8 fruits du démon sur Grand Line et le plus puissant se situe sur une île qui est , je pense , près de Rough Tell . Tous sont des fruits d’un pouvoir rarissime et presque divin . Il y a en tout 4 de type paramecia , 3 de type logia et un unique zoan ancien . J’ai ajouté à ces fruits un agent chimique qui provoquera la dissolution du kairosuki qui se retrouve dans ton oeil . Celui-ci se cristallisera et ne sera plus nuisible à l’absorption d’un fruit du démon et préservera tes capacités cyborg . Tu pourras ainsi enlever la barrière que j’ai implanté dans ton cerveau et les utiliser à plein potentiel . Si tu te trompe de fruit . T’es chance de mourir tourne autour de 95 % . Alors que la chasse comme . ‘’

L’homme commençait à s’évaporer et la lumière se faisait de moins en moins forte . Il décocha un sourire à sa création et dit en rigolant :

‘’ Je vais te montrer le potentiel destructeur de l’hihyougan , Bartholomey . À dans 7 ans et demi mon garçon . ‘’

Puis plus rien . Bart recouvra sa parfaite vue et arracha son bandage d’un trait . Il s’avait apparemment laissé choir sur le sol et tout les marines l’entouraient avec un air curieux . Goodwin se releva tant bien que mal et aperçu le Colonel , inquiet , s’approcher de lui . Le garçon saisit les 2 colts de l’homme quand il fut assez près et descendit 4 marines qui l’entourait encore . Les tirs étaient précis , sans hésitation et le plus étrange c’est que Good ne s’était jamais servit d’une arme de jet . Les 4 marines s’écroulèrent tel des pions et la consternation avait conquit le visage des hommes . Surtout celui du Colonel qui n’y comprenait plus rien . Bartholomey Goodwin ne se contrôlait plus . Une vive boule d’énergie rougeâtre se forma à 10 centimètres de l’oeil robotique de l’adolescent . Cette boule croisa rapidement pour enfin atteinde un diamètre de 45 centimètres . Sans avertissement un rayon s’évada dans la poitrine du Colonel qui s’écroula à son tour en crachant du sang . Puis boom .
Une gigantesque explosion détruit à jamais le galion et les 70 hommes qu’il contenait . Un champignon rouge s’éleva dans le ciel et un strident ‘’ VZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOM ‘’ se fit entendre jusqu’à East Blue .

Une voix de vieillard vint s’incruster dans l’oreille du jeune homme :

‘’J’espère que tu sais nager .. ‘’


Fin du flash back

Une larme coula sur la joue de Bartholomey Goodwin à la vue de l’explosion .. Il ne restait plus qu’une année et demi au compteur .


''Je déteste les explosions .. ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Mer 07 Avr 2010, 01:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodwin
Pirate
Pirate
avatar

Nbre de messages : 10
Inscrit le : 06/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
0/500  (0/500)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Sam 10 Avr 2010, 05:12

up?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Lun 12 Avr 2010, 12:40

Bonjour bonjour ^^

Avant de passer aux choses essentielles j'aimerais que tu nous rajoute sur toutes les présentations inspirant celle-ci la mention "Vérification CDP" en rouge en haut. Histoire de nous assurer que c'est bien de toi.

Merci d'avance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Chantelame
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 26
Inscrit le : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
15/300  (15/300)
MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   Lun 12 Avr 2010, 16:46

Bon tout d'abord Bienvenue sur CdP, donc voilà dans l'ensemble une bonne écriture malgré quelques petites fautes qui trainent de temps en temps. Mis à part ça quelques petits trucs à relever:

-La ponctuation tout d'abord: il n'est pas nécessaire de mettre un espace avant et après toute ponctuation, après ça suffit amplement.

-Après un petit truc me chagrine: "Good prône l’égalité avant tout. Sa folie l’accompagne dans son souci du détail. Si 180 pirates affrontent 200 marins alors Good tuera 20 marins pour que le combat soit équilibré». On va éviter ça dans la marine surtout si on est dans les moins gradés. Les marines ne sont pas tous des monstres et généralement si on accepte un génocide de bleusailles c'est surtout pour un soucis stratégique.

-L'oeil parfait: je ne suis pas pour à cent pour cent. Savoir tout sur tout grâce à ça je ne suis pas vraiment emballée par l'idée mais si une autre personne du staff me contredit je m'y soumettrais. ce qui me perturbe le plus en fait c'est ça: "L’hihyougan, l’oeil que je t’ai greffé, est l’ordinateur le plus puissant du monde. Jamais il ne sera dépassé . Sa technologie à 500 ans d’avance sur la nôtre . Il allie la puissance de ton cerveau peu commun et de mon savoir rétrogradé dans de petites puces qui longent un peu partout dans ton être".

-Après tu voudrais être dans la marine alors que de un tu as massacré tout un village, de deux tu as fait explosé un navire marine et de trois tu as collaboré avec des révolutionnaires? Hum personnellement je pense que c'est impossible à fortiori le titre que tu nous demandes. De plus, sur on n'autorise plus que jusqu'à caporal donc je suis vraiment désolée mais pour ce point mais le titre de lieutenant te sera refusé.

Edit Admin : Je précise qu'elle a l'autorisation et le droit de poster en tant que Modératrice/Conseillère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -_Marine sous conscription_-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-_Marine sous conscription_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: