Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiken No Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hiken No Ace   Sam 27 Mar 2010, 22:23

Première partie : le joueur. (facultatif)


Comment avez-vous découvert le forum ?

    Par Eneru qui est mon grand frère et m'a obligé à venir xD



Seconde partie : le personnage.



Nom et Prénom :

    Son véritable nom est Portgas D. Ace, mais dans ce monde tout le monde le surnomme " Hiken No Ace " ce qui veut dire " Ace aux poings ardents, faisant référence aux pouvoir que lui confère son fruit du démon.


Âge :

    Dans la vingtaine.


Rang/Grade :

    Commandant de Flotte


Métier(s) :

    Commandant de la Seconde Flotte de Barbe Blanche


Arme(s) :

    Portgas D. Ace n'a pas d'arme, il utilise les pouvoirs de son fruit du démon pour combattre.


Équipage :

    ~ Moby Dick ~


Description :

Physique :

    N'importe quel humain est définissable par son apparence et sa façon d'être. Il est normalement constitué pour une taille de 185 centimètres et un poids de 76 kilogrammes. En effet, sa morphologie paraît normale et équilibrée bien qu'il ait une musculature plutôt bien développée. Sans qu'il n'ait un poil de graisse il possède vraiment la carrure parfaite pour pratiquer n'importe quelle activité sportive ou physique. En effet, malgré qu'il apprécie énormément le combat au corps à corps, il valorise en général bien plus sa vitesse que sa force pure. Pour partir plus en détail nous allons nous diriger sur quelques parties qui font que le personnage possède une apparence hors du commun et qui le place comme sacrément différent de tous ses pairs.

    Pour commencer nous allons voir tout d'abord qu'il n'est en temps normal que très peu vêtu. il est en dessous dans une tenue que l'on pourrait qualifier de tenue de plage. En effet, on remarque qu'il porte aux pieds une paire de grosses chaussures noires en cuir ayant à peu près l'apparence de rangers.. Quand il met ses grosses chaussures, c'est généralement quand il part en mission, de ce fait il enfile une paire de chaussettes blanches pour éviter d'avoir les pieds en sang.

    Pour la suite de son vêtement il revêt un simple short noir plutôt large qui lui arrive jusqu'au niveau des genoux. Ce short n'a rien d'élégant, encore une fois, il se fiche d'être élégant. Ce short noir possède une petite sacoche d'un bleu azur en jeans, sur son côté gauche. Il est attaché à sa taille par une ceinture ocre et ornée de dorures et prolongée en une deuxième ceinture penchée sur le côté droit de son short. Le devant de la ceinture est une sorte de badge carré en métal arborant la lettre A pour référence à son prénom. Sa ceinture est parsemée de trous entourés chacun par une fine couche de métal et reste très voyante à travers les ouvertures de son short extrêmement sombre.

    Il reste la plupart du temps torse nu dans sa tenue habituelle avec des protège-coudes orangés qui sont encore une fois un élément des plus voyants. Autour de son poignet gauche il possède un bracelet plat en plastique grisâtre ainsi que quelques bracelets en argent. Autour de son cou figure un collier de grosses perles orangées qui une nouvelle fois montre son envie de paraître particulier dans sa façon d'être physiquement. Si ces ornement sont de purs objets voir babioles, il y en a deux autres typiquement Pirates qui sont gravés à même sa peau, dans un premier temps c’est son biceps gauche qui c’est vu gratifié d’un tatouage donnant le prénom de Frère de Luffy : A$CE, comme vous le lisez lorsqu’il fut fait le tatoueur a du se tromper dans l’orthographe vu qu’un S barré vient juste avant de C de Ace. Ca n’as pas vraiment l’air de déranger l’Homme aux Poings Ardents pour autant. Dans son dos apparaît un nouveau tatouage très particulier, il représente l’emblème du Pavillon de Barbe Blanche, une Svastika derrière un crâne moustachu et souriant. A noter que la Svastika n’a rien à voir avec la triste image renvoyée par l’idéologie Nazi vu qu’elle est symbole du mouvement perpétuel du monde et qu’elle peut être traduite par : ce qui apporte la bonne fortune, ce qui apporte la chance. C’est la plus grande fierté du Pirate et il montre fièrement à quel équipage il appartient.

    Après avoir en détail observé la totalité de l'apparence physique du personnage, on va s'intéresser sur le plus important, son visage. Comme tout être à l'apparence humaine, il possède une tête plutôt épaisse et un crâne doté d'un cerveau duquel il sait se servir même si parfois il n'en donne pas forcément l'impression. Il possède une chevelure noire et relativement longue. En effet, ses plus longues mèches peuvent atteindre son menton ou son cou. Ses oreilles ornent les côtés de son visage et ne sont pas particulièrement grandes et sont cachées par les cheveux sombres comme la nuit. Son nez est plutôt long et fin, séparant en deux son visage fin et élancé. Il garde une bouche fine et longue qui sait montrer tous les sentiments qu'il peut ressentir. En effet, son sourire peut très facilement exprimer la joie, l'amusement comme la moquerie ou le sadisme. Sa dentition n'est pas un souci, elle est presque parfaite et d'une rare blancheur, il en est d'ailleurs très fier. Ses yeux sont d'un noir profondément déroutant, sous des sourcils plutôt larges et épais et de couleur noire également. Ses cheveux pendent souvent par dessus son visage un peu n'importe comment. Il a souvent de nombreuses mèches qui viennent lui recouvrir les yeux, lui donnant une apparence plutôt inquiétante parfois. Pour finir sur son visage, il est l'heureux détenteur de tâches de rousseur qui lui parcourent les joues lui donnant un aspect encore plus jeune qu'il n'est déjà, car en effet, du haut de ces nombreuses cinquantaines d'années, il a l'apparence d'une jeune adulte de 21 ans.

    Je vais terminer enfin cette description physique en parlant de sa fierté. La chose qu'il ne quitte jamais et qu'il ne supporte pas se faire dérober. Il le porte fièrement sur son crâne et y pose souvent sa main dessus pour s'assurer qu'il est toujours là. Depuis le temps c'est comme un tic pour lui étant donné que le porter en permanence ne lui fait plus remarquer s'il est toujours là ou pas, un peu comme les gens qui portent des lunettes. C'est un chapeau d'aspect particulier puisqu'il fait penser à un chapeau de cow-boy mais avec les bords plats. Il en possède deux de différents. Les deux modèles sont identiques, seule la couleur change. Le premier est noir et possède un bandeau de perles orangées attaché en deux symboles plats et bleutés. Le premier symbole représente un visage souriant, voir limite moqueur. Le second représente un visage triste. Son second chapeau est donc du même aspect mais d'une couleur orangée et avec des perles et symboles rouges et possédant deux symboles les mêmes que sur le précédent et également de couleur bleue. Ce chapeau possède une sorte de ficelle pour le faire tenir dans le dos s'il n'est pas sur la tête. Au bas de cette ficelle qui fait le tour du visage de Ace même si elle est très large.



Moral :

    Bien évidemment, un personnage qui n'aurait pas forcément d'intérêt à être défini par un caractère spécial n'aurait rien d'intéressant. Ace est un personnage hors du commun par son apparence, mais encore plus par sa façon d'exister. Il serait prétentieux de dire que je pourrais vous définir la totalité de son caractère personnel, mais pour autant il est possible d'en définir la plus grande partie en observant dans un premier temps son côté chaleureux. Son nom signifie de lui même « Poing ardent » et il montre le côté flamboyant de notre ami. En effet, Ace est un véritable feu follet et est capable d'exploser en quelques secondes. Il est très vif d'esprit et aussi très agile. Il aime bouger, se déplacer, se montrer au grand public. Il n'est pas du tout timide et aime réellement vivre la vie comme elle vient sans forcément se prendre la tête. C'est un véritable bout en train capable de mettre de l'ambiance dans un groupe, une fête ou autre. De ce fait il n'attire pas forcément l'engouement de l'ensemble des autres Pirates qui peuvent le trouver un peu trop immature ou ayant un grand manque de sérieux.

    Il est donc souvent d'humeur joyeuse et n'hésite pas à le faire savoir. Il aime qu'on l'observe et qu'on sache qu'il est présent mais aussi qu'il est puissant. Il a de ce fait tendance à un peu trop sur-jouer et à se sentir supérieur sans avoir jaugé la puissance de son adversaire. C'est ce qui fait son principal défaut en général du fait qu'il n'hésite pas à se lancer dans la bataille rapidement et sans forcément analyser une situation avant tout. Cependant, après avoir compris qu'il fallait réfléchir il arrive à développer son sens de la réflexion. Il est doté d'une intelligence toute particulière étant donné qu'elle ne concerne pas ses connaissances mais réellement sa façon d'étudier et d'analyser la situation et ceci à une vitesse phénoménale. De ce fait, on a du mal à comprendre pourquoi il n'a pas le premier réflexe de faire ceci au lieu de se lancer comme un ahuri dans la lutte. Cependant, il gère plutôt bien la chose étant donné que malgré son amour du corps à corps il privilégie souvent la vitesse au reste.

    Il aime particulièrement montrer ses talents au combat, il est un vrai adorateur de combats et n'hésite pas à se jeter dans le paquet quand il y a moyen de donner quelques coups à droite à gauche. Il aime bien se servir de ses poings de feu. Quand il doit être sérieux, il sait l'être, et ce, même en combat. Il sait qu'à un certain moment il se doit de se battre non plus pour son simple plaisir mais également pour Barbe Blanche et même pour tout l’équipage. Il sait qu'il a des responsabilités, et malgré son caractère un peu flemmard il fait le reste comme se doit de le faire un commandant, protégeant ses subordonnés dans les pires des cas sans la moindre hésitation.

    Faisons une petite parenthèse pour énoncer ce qui constitue ses goûts désormais. Ace est donc un bon vivant, et aime ce qu'on appelle vulgairement la « bonne bouffe ». En effet, il aime manger de bonnes choses et boire du bon saké. Il n'hésite pas de ce fait à tenter de pervertir d'autres pirates qui pourraient éventuellement le suivre dans sa décadence passagère, le plus souvent sans grands effets. Ace aime également, comme tout homme, les belles formes. J'entends par là qu'il ne reste pas insensible à la vue de belles femmes. Il n'hésite pas à le faire savoir d'ailleurs. Son côté dragueur raté a parfois tendance à faire rire mais le plus souvent, cela peut trouver l'effet voulu. En effet ce côté mauvais gentleman peut être apprécié de la gent féminine et il n'a pas peur de proposer un rendez-vous à d'autres supérieures pour plaisanter. Il reste tout de même tout à fait correct quand il le faut. N'allez pas croire que ce commandant est un pervers sorti tout droit des mauvais quartiers d’East Blue loin de là. Il propose souvent son aide quand une jeune femme en a besoin et reste très disponible.

    Son caractère se termine par un côté moins bon et moins appréciable de sa personne. Sa tendance à juger au premier regard peut lui faire détester une personne sans forcément la connaître réellement. Il se trompe cependant rarement mais n'aime pas essayer de se prouver qu'il a tort quand c'est le cas. Détenteur d'un égo supérieur à la moyenne il ne pourrait penser qu'il s'est trompé et préfère changer de sujet sur une discussion plutôt que d'avouer qu'il à tort. Il est, de plus, plutôt mauvais perdant et s'énerve assez rapidement. En effet, il est du style de personne à ne pas mâcher ses mots et qui dit ce qu'il pense sur le moment quitte à créer un froid. Il a une patience assez restreinte et part vite dans des enchainements de grossièretés quand quelque chose lui tape réellement sur le système.Un simple petit rien comme un coup de tête sur un coin de fenêtre peut l'amener à envoyer valser la fenêtre en éclat. Tant que ce n'est que ça...

    Je terminerai donc sur un bref résumé pour définir plus globalement le caractère de notre cher Ace. Comme dit précédemment, il est difficile à définir totalement et il reste cependant très reconnaissable par ces simples éléments. Son égo et sa fierté sont vraiment les piliers de ses fondements psychologiques et malgré son sens de l'honneur et des responsabilités important, il n'hésite pas à s'amuser également. Il estime d'autre part qu'un homme doit avoir des rêves pour survivre et devenir plus fort et n'hésite pas à les mettre en œuvre pour évoluer toujours plus. Il aime vivre et se battre et à du mal à réfléchir sur une situation au premier abord sans s'être jeté dans le mouvement auparavant. Ceci fait, il a une capacité mentale à le faire qui reste hors du commun et sa vitesse autant mentale que physique fait de lui quelqu'un de stratégique et malin malgré sa tendance à la flemmardise. Il est quelqu'un que l'on aimerait avoir comme ami, comme allié, mais certainement pas comme ennemi, ce sera à vous de tester tout ceci.




Test Rp :


Dernière édition par Portgas D. Ace* le Lun 19 Avr 2010, 13:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Re: Hiken No Ace   Sam 27 Mar 2010, 22:48

Autorisation de Double Compte ? L'adresse IP est la même que celle d'Eneru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiken No Ace   Sam 27 Mar 2010, 22:52

Je déjà expliqué à Hokya, Eneru c'est mon frère, c'est lui qui m'a fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiken No Ace   Lun 19 Avr 2010, 12:48

Yop,

Voila c'est pour dire que j'ai fini, si vous pensez que le Test Rp n'est pas assez suffisant, dîtes le moi, je l'améliorerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
avatar

Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
62/100  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
373/600  (373/600)
MessageSujet: Re: Hiken No Ace   Lun 19 Avr 2010, 13:21

Comme cela a déjà été expliqué auparavant (et c'est surement pour ça que le dernier Ace validé a laissé tomber le compte), le personnage d'Ace n'est dorénavant plus jouable jusqu'à nouvel ordre en raison des difficultés présentées par le Manga.

Je ne vais pas m'attarder sur celles-ci pour éviter les spoilers aux gens ne suivant pas les scans mais en gros Ace va actuellement (dans quelques posts normalement si ce n'est pas fait) être battu par Barbe Noire et envoyé directement à Impel Down. Pour éviter donc a un joueur de devoir patienter très longtemps en prison et de devoir subir les évènements qui arriveront ensuite dans le Manga, le personnage a donc été déclaré injouable à l'heure actuelle.

Désolé que tu n'en ai pas été informé plus tôt ^^' Je ne peux que te recommander de te diriger vers un autre personnage.

Cordialement, Jason O'Neill

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiken No Ace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiken No Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiken no Pep
» Présentation Hiken no Ace.
» Gallerie de Balmung
» Hiken (poing ardent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations-
Sauter vers: