Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de lien du Génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Spanner Sharker
Membre des Dark Dynasty
Membre des Dark Dynasty
Spanner Sharker


Nbre de messages : 196
Equipage : Dark Dynasty
Inscrit le : 25/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de lien du Génie Left_bar_bleue32/100Fiche de lien du Génie Empty_bar_bleue  (32/100)
Fruit du Démon : Nen Nen no Mi (Fruit de la Pensée)
Expérience:
Fiche de lien du Génie Left_bar_bleue45/800Fiche de lien du Génie Empty_bar_bleue  (45/800)

Fiche de lien du Génie Empty
MessageSujet: Fiche de lien du Génie   Fiche de lien du Génie Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 02:02


.::Spanner Sharker::.

Fiche de lien du Génie Img-1710


.::Who I Am?
De mon patronyme, j'ai hérité de "Sharker" et ma mère me nomma Spanner. Ma famille est une richissime famille d'ancien révolutionnaire. Mon père était autrefois haut-officie, mais un combat particulièrement intense contre un membre du cp9 causa la cesse d'activité de mon père.

.::About me?
Je suis quelqun de très intéligent, j'ai étudier la robotique, la bio-technologie et pendant que les autres fesait leurs examens de mécanique, j'étudiais la médecine avancé. J'ai aussi des bases de navigations et j'ai développer une bonne maîtrise des explosifs. Je me considère comme étant l'un des hommes des plus intéligents sur les mers, VegaPunk serrait l'un de mes potentiels rivaux.

My Dream?
En tant que révolutionnaire, je veux continuer l'oeuvre de mon père et, un jour, devenir moi aussi Haut-Officier révolutionnaire. J'ai, pour accomplir ce but, joins l'équipage de Ankh (dont il serra question plus tard). Plus personnellement, je rêve d'inventer un carburant infinniment renouvelable (la solution se trouverait dans l'hydrogène) et de devenir l'inventeur de la nano-technologie. Je veux aussi rencontrer VegaPunk






.::Recherche::.
Allié:
Des alliés de toutes les castes et de tous les endroits! Des révolutionnaires au marine en passant par les chasseurs de prime, je ne dénigre personne! Exception faite du Cp9 en qui j'ai une profonde haine... Si vous avez la conversation facile et un minimum d'intéligence, l'ont peut bien s'entendre!

Ennemis:

Je cherche un rivaux que je pourrais considérer comme égal et contre qui j'aurrais une compétition constante.







.::Personnages rencontrés::.


Fiche de lien du Génie Spanne10

Nom/Prénom : Edward Sharker
Lien : Père
Relation : Respect
Informations :
Le père de Spanner est un ancien révolutionnaire et est maintenant retraité sur son île privé. Il est riche vu sa nouvelle carrière: exploitation des mines qui se trouvent sur son île.

Fiche de lien du Génie Spanne11

Nom/Prénom : Lucille Sharker
Lien : Mère
Relation : Neutre
Informations :
Ce fut la seule de la famille qui s'opposa au choix de carrière de Spanner. Pour cette raison leurs relations meres/fils est très tendu.
Fiche de lien du Génie Img-1910

Nom/Prénom : Ankh
Lien : Co-équipier.
Relation : Amitié/Respect/Confiance/Supérieur
Informations : Il se trouve que Ankh est, malgré le fait que ce dernier est son supérieur, le meilleur ami de Spanner. Il fut en éffet son premier lien avec la révolution (son père mis à part). Leurs équipages est voué à de grande chose!

Fiche de lien du Génie Img-2110

Nom/Prénom : Samuel Jagger Dail
Lien : Co-équipier/Ami
Relation : Respect/Amitier
Informations :
Un jeune homme très particulier que Spanner aima sur le coup. Il est un habile combattant, mais démontre un gout trop prononcer, d'après Spanner en tout cas, pour tout ce qui est de la violance. Il fut le deuxième membres de l'équipage.

Fiche de lien du Génie Sayath10

Nom/Prénom: Saya Fukyuu
Lien: Ennemie/Marine
Relation: Adversaire.
Informations: Rien de très spécial à dire à propos de Saya Fukyuu mis a part le fait qu'il s'agit d'une combatante vive d'esprit et que Spanner désire, un jour, pouvoir la vaincre.

???


Nom/Prénom:
VegaPunk
Lien: Spanner le connait via son père
Relation: Il ne l'a jamais rencontré, mais il est tout de même son héro
Informations: Aucunne en fait... Spanner en a simplement entendu parler par son père qui avait une mission à faire sur lui. Il est en fait l'une des rares personnes que Spanner peut considérer plus intéligent que lui. Il veut le rencontrer et, un jour, travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien du Génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Red Bec
» Fiche d'Ohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiche de LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser