Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre au combien Belle ChatBox ~ =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Lein
Pirate de GrandLine
Pirate de GrandLine
Alexandra Lein


Nbre de messages : 282
Equipage : Only mine will be acceptable
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue24/100Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Fruit du Démon : baah pas bon X(
Expérience:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue405/500Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (405/500)

Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty
MessageSujet: Notre au combien Belle ChatBox ~ =3   Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:07

Bon, je m'ennuyer un peu puis, paint c'est ouvert avec écrit dessus "à quoi ressemble là cb ?" aprés, je me suis réveillé ... j'ai ouvert paint, et j'ai dessiné comment je voyait la cb =3




Alors, pour moi, on voit la mer qui prédomine (en haut à droite) avec la cascade de Yoh (au milieu) et le cerisier de Kyo (en haut à gauche). En bas l'arbre à pendu pour ceux qui ont une corde =3, à gauche c'est une falaise, mais je sais pas dessiné les falaise xD, pour ce qui ont pas de corde donc. Et entre le cerisier et la falaise, la porte qu'on prend généralement aprés une blague vaseuse =3

Voilà, je pense que j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/leamundis
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
Opale Tourmaline


Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 31/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue10/100Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue41/500Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (41/500)

Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty
MessageSujet: Re: Notre au combien Belle ChatBox ~ =3   Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:13

je la voyais comme sa moi !
Je m'atribue la porte x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue62/100Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue373/600Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (373/600)
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty
MessageSujet: Re: Notre au combien Belle ChatBox ~ =3   Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:29

J'imaginais plus la chatbox comme un immense navire sur lequel se retrouvent tous les désirs des membres (la cascade, le cerisier, etc...). Mais j'aime aussi cette version =o
Revenir en haut Aller en bas
Le Jongleur
Lieutenant
Lieutenant
Le Jongleur


Nbre de messages : 373
Equipage : Déserteur
Inscrit le : 11/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue42/100Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (42/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue200/400Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty
MessageSujet: Re: Notre au combien Belle ChatBox ~ =3   Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:31

J'imagine ça comme un entrepot avec une piscine, des armes, et un ptit cerisier XD


Dernière édition par Le Jongleur le Mar 30 Mar 2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Pirate
Pirate
Levy


Nbre de messages : 127
Inscrit le : 02/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue20/100Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Left_bar_bleue0/500Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty_bar_bleue  (0/500)
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty
MessageSujet: Re: Notre au combien Belle ChatBox ~ =3   Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:04

Vous oubliez le bar avec les tonneaux de rhum ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Empty
MessageSujet: Re: Notre au combien Belle ChatBox ~ =3   Notre au combien Belle ChatBox ~ =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre au combien Belle ChatBox ~ =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre bouton et notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser