Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sojiro, le samouraï de fer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sojiro, le samouraï de fer. Empty
MessageSujet: Sojiro, le samouraï de fer.   Sojiro, le samouraï de fer. Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:55

Première partie : le joueur. (facultatif)

Bah pour commencer j'ai 12 ans. Je m'intéresse au domaine du RPG, plus particulièrement au RPG de « One Piece, » bien que je ne connaisse pas l'univers « par cœur » et je n'ai lu que jusqu’au septième tome. Mais j’apprécie particulièrement l’univers et « l’esprit » du livre.


Comment avez-vous découvert le forum ?

Et recherchant « One Piece RPG » sur internet puis le résultat « Portail » ma intrigué, pourquoi ? Je ne sais pas. Fut-il que le site ma plu presque immédiatement et j’ai décidé de me lancer, de toute façon, je ne perds rien.
Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Sojiro.
Âge : 17 ans.
Rang/Grade : Soldat de la Marine.
Métier(s) : Samouraï.
Arme(s) : Katana a poignée blanche ornée de petit losanges rouge sombre, le fourreau, long et solide, a à quel chose près la même couleur que la décoration de la poignée.
Équipage : Aucun.

Description :

Physique :

Sojiro a une chevelure extrêmement claire et une peau étrangement foncé par rapport à ses cheveux. Son visage ne porte aucune cicatrises, ni autre imperfection. Ses yeux sont d’une profonde couleur brune. Il porte presque constamment un kimono bleu nuit constellé de motifs plus claire, sous lequel se trouve une tunique marpat qu’il lui remonte jusqu’au menton. Il porte également des gants ayant la même couleur que son kimono, quoi qu’un peu plus foncé, un bracelet d’argent fin lui encercle le poignet gauche. Plus bas, vers ses anches, Sojiro porte plusieurs tissus de couleur environnant le mauve qui lui font office de ceinture, où il glisse parfois son puissant katana. Après cette ceinture, son kimono, s’éclaircit pour devenir un blanc parsemé de point rose. Il porte, finalement, un pantalon noir plus basique, et des bottes. Fin à la musculature déliée, Sojiro peut faire preuve d’une grande force, notamment quand il manipule son Katana, bien qu’il privilégie la plupart dut temps, la vitesse et la furtivité.

Morale :

Sojiro est en quête de paix et de justice, il est pour dire que Sojiro est un quelque peu idéaliste voir naïf, il rêve d’un monde sans guerre, ni crime, un monde où tout les hommes serait unis. Mais il sait que son rêve ne serait être réalité sans guerre. Il est d’ailleurs souvent dicté par ses émotions, ce qu’il n’arrive pas toujours à « maitriser ». Bien que souvent dicté par ses émotions, il sait faire preuve de grand calme et de sagesse, ce qui est rare à son âge.
Sojiro peut tomber en admiration devant un paysage, un cours d’eau, voir même un oiseau, certaines personnes l’ont presque cru totalement innocent. Sojiro est par contre très gourmants et très friand de sucreries de tous genres. Il porte aide à toutes personnes dans le besoin, il a confiance en son prochain et il a une volonté de fer, il n’abandonne jamais ses objectif, plutôt mourir ainsi son les bases de sa conviction.

Histoire :

Sojiro est né dans un village égaré dans de petites îles, un soir du solstice d’été. Le jour de ses quatorze ans, Sojiro reçu « Kami » pour cadeau, un Katana, qui était son Katana, c’était une tradition dans sa famille, à l’âge de quatorze ans chaque adolescent recevait un Katana propre a lui. Son père l’initia a l’art du sabre pendant plusieurs mois et puis vint le jour qui bouleverserai son existence arriva. Des forbans déferlèrent sur son village, pillant et massacrant tout sur leur passage, il tenta de lutter mais rien n’y fit il croula sous les coups des pirates sans âme et sans cœur, qui lui laissèrent une crevasse brulante dans le dos. Sojiro s’évanouit… Il se réveillât trois jours plus tard dans un hôpital délabrés, celui de son village, ou se qu’il en restait. Le jour où on le laissa sortir, il partit du village emportant « Kami » au loin… Il n’avait pas besoin de savoir qu’était advenu de ses parents, il le savait déjà… Partant sur un radeau de fortune et se rendit dans la grande ville la plus proche et se paya un appartement. Il voulait entrer dans la « Marine », dont il avait tant entendu parler… Après tout si il y avait une justice ce serait elle a laquelle Sojiro consacrerez sa vie, les pirates devait payer pour les vies que ils lui avaient volé. Il se rendit à la caserne et posta sa demande de recrût, en attendant une réponse, sa seul occupation était l’entrainement, acharnement et conviction était les deux mots de sa vengeance…

HRP: Dites moi tous se qui ne va pas, même si c'est tout! Je suis ouvert a toutes critiques.


Dernière édition par Sojiro le Lun 05 Avr 2010, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sojiro, le samouraï de fer. Left_bar_bleue90/100Sojiro, le samouraï de fer. Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Sojiro, le samouraï de fer. Left_bar_bleue1564/1000Sojiro, le samouraï de fer. Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Sojiro, le samouraï de fer. Empty
MessageSujet: Re: Sojiro, le samouraï de fer.   Sojiro, le samouraï de fer. Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:21

Le créateur du Kit aimerait que tu retires l'avatar.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sojiro, le samouraï de fer. Empty
MessageSujet: Re: Sojiro, le samouraï de fer.   Sojiro, le samouraï de fer. Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:11

J'ai enlever celui de la présentation car je n'ai pas bien compris ce que le créateur de kit voulais, si je dois changer d'avatar de profil, dites-le moi. J'essaie juste de faire une présentation original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sojiro, le samouraï de fer. Empty
MessageSujet: Re: Sojiro, le samouraï de fer.   Sojiro, le samouraï de fer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiro, le samouraï de fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser