Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand le passé vous rattrape. Nan j'déconne [PV Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Arachi
Fugitif
Fugitif
avatar

Nbre de messages : 16
Equipage : Aucun
Prime : 165.000.000
Inscrit le : 21/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
65/600  (65/600)

MessageSujet: Quand le passé vous rattrape. Nan j'déconne [PV Jason]   Ven 02 Avr 2010, 16:20

    La légende d’Arashi était en marche; Alors qu’il venait de parcourir Marie Joa pour Dieu savait quelles raisons, l’homme aux cheveux violets disparu dans les ténèbres, préférant ne pas s’attirer davantage les colères de l’amiral en chef de la marine. Mais pourtant, des rumeurs le faisaient apparaître à East Blue. Lui que tout le monde voyait dans le Nouveau Monde pour continuer sa quête de la bibine sacrée, était invraisemblablement quelque part, SEUL, dans une des quatre mers. Bien loin de ses ambitions actuelles qui faisaient de lui un des potentiels capitaines pirates capable de découvrir le One Piece. Et même si ce ne sont que des fades & vagues rumeurs qu’on ne pouvait croire si facilement, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Et Sengoku sait que Davy est le genre d’homme qui fait ce qu’on attend le moins de lui. Du coup, il n’était pas tout à fait étonnant qu’il décide d’envoyer quelques hommes « capables » pour arrêter ce forban de la « pire des espèces ». Celui que beaucoup voyaient comme étant l’investigateur principal des évènements qui s’étaient déroulés dans le Quartier Général de la Marine.

    Mais ce que personne d’autre que Arachi savait, c’était qu’il n’était pas Arashi. Vous me suivez là ? Davy second du prénom était juste le sosie du premier. Même visage, même démarche, peut-être même le même timbre de la voix. N’importe quel néophyte penserait que le premier & le second sont la même personne. Et c’est bien entendu la pauvre tanche qu’est l’ancien Shérif de sa petite ville qui en profitait. Il avait cent soixante cinq millions de patates sur la tête; Sa réputation faisait le tour du monde alors qu’il n’avait pas sortit le petit doigt de son slip. Il était jeune libre & célibataire. Rien ne pouvait l’arrêter lui & sa chance quasi divine. La vie était donc belle & le futur étincelant. Il ne lui manquait plus que de rencontrer son idole et le bonhomme pouvait mourir en paix. Il n’en faut pas beaucoup pour être heureux. Surtout lorsqu’on s’appelle Davy Arachi.

    Assit au comptoir d’un bar, le jeune homme sirotait sa boisson qui ressemblait de loin à de la bière mais qui se révélait être, de près, à du jus de coing. Ne supportant que difficilement l’alcool contrairement à son « aïeul », il avait opté pour une infusion qui ressemblait « physiquement » à de l’alcool. Et en plus, ça avait un super grave bon goût ! Bref, assit à son comptoir, le jeune homme sirotait sa boisson préférée en attendant que le temps passe. Il vivait au jour le jour & ne savait vraiment pas quoi faire le lendemain ~ Trop tendre pour aller à Grand Line, trop faible pour survivre dans le Nouveau Monde, son futur semblait être relié aux Quatre Mers qui étaient malgré tout assez vaste pour qu’il s’amuse à jouer à l’explorateur. Et même si ses ambitions l’amenaient très loin, la réalité était telle qu’il n’avait aucune chance de gagner la plus dangereuse des mers.

    Le temps s’écoulait & notre homme, pensif, décida de quitter le bar. Il donna quelques pièces au barman qui au final ne lui avait rien servit - il fait son jus de coing tout seul, le bougre ! - et se retrouva dehors, en train de prendre l’air. Il faisait bon à Logue Town et nous étions déjà tard dans l’après midi. Il jeta un coup d’œil au ciel pour savoir l’heure - à peu près - avant de s’étirer les bras & se mettre à marcher. Sans but. Là où le vent décidait de l’amener. Et c’est les mains dans les poches, le chapeau bien vissé sur la tête qu’il finit par arriver sur très grande place - que tout le monde connaissait puisque c’était ici qu’avait été exécuté le grand Roger -. Vide. Complètement vide. Et c’est bien cela qui attira l’attention du criminel aux cheveux violets. C’est là que la ville est le plus vivant; Mais en cet après midi, la place était morte.

    « Il se passe quelque chose ! » finit par lancer notre bonhomme avec le regard sérieux & une voix plus sérieuse encore. Quelle perspicacité sa mère lui avait doté !
    Et jaillissant de l’ombre, quelqu’un approchait. Était-ce la fin ? Était-ce la mort qui est venue chercher l’âme du criminel Davy ? Ce dernier sortit un de ses deux pistolets de son étui et le pointa vers l’individu qui s’approchait de lui. Son bras tremblait mais il paraissait tellement sur de lui. Et avec une voix rauque, pleine de confiance & de volonté il lança : « Qui êtes vous & que me voulez vous ? » comme dans les plus grands films d’action. Et une voix fluette lui répondit;
    « Euuh, rien ? » De l’ombre sortit une mémé octogénaire qui essayait de se baisser pour récupérer son gros sac qui était par terre. Davy bondit sur lui-même & rangea son pistolet avant d’accourir vers la grand-mère pour l’aider à récupérer ledit sac avant que celle-ci ne parte en lui faisant des grands signes de la main pour le remercier. Notre jeune homme fit de même en souriant ~ Finalement, la mort n’était pas venue le chercher. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand le passé vous rattrape. Nan j'déconne [PV Jason]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vous pèse, la plume vous apaise...
» Je ne vous abandonne pas
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: