Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Sommaire [PV > Conan Shodan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Yoichi
Soldat de la Cabale
Soldat de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 15
Equipage : La Cabale.
Inscrit le : 02/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
0/1400  (0/1400)

MessageSujet: Rencontre Sommaire [PV > Conan Shodan]   Dim 04 Avr 2010, 16:16

Hiruma n'avait jamais pensé en arriver là. Cinq ans, neuf mois et dix jours se sont écoulés depuis qu'il à quitté le domicile familial d'Alabasta, ravagé par le sang, le fer, les larmes et les flammes. Il avait erré sur bien des îles, tel un spectre vengeur, cherchant un endroit où se cacher. Ironie du sort qu'un tel fantôme soit hanté par un homme, n'est-ce pas ? Et pourtant, il avait bien passé tout ce temps à fuir. Le hasard lui avait fait remonter Reverse Mountain, si bien qu'il avait quitté Grandline, une mer où il n'avait que des ennemis, pour se retrouver perdu dans South Blue. Il naviguait calmement, au gré des vagues, balloté par les flots, sans se soucier d'où il partait ni d'où il arrivait. Il avait appris que l'organisation secrète Baroque Works était tombée, vaincue par un groupe d'à peine six Pirates assoifés de richesses. Ces six personnes avaient détruites ce pourquoi il oeuvrait depuis si longtemps : sa vengeance. Frêle échaffaudage qu'il tentait de consolider, cette graine avait bien germée... Avant d'être brûlée vive, consumée par l'ambition d'un autre. Il s'était tant entraîné pour faire payer à ce Mr 0 ce qu'il avait fait qu'il n'avait même pas réfléchi à leur écart de puissance possible. Et quel écart ! Un Capitaine Corsaire ! Il n'aurait jamais pu le vaincre. Quoiqu'avec le temps... Mais bon. Il était planté là, au milieu de la mer, dérivant sur sa maigre barque. Il jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche, avant de s'apercevoir que la terre se trouvait juste en face de lui. Une grande île verdoyante où la nature était luxuriante se dressait de toute sa force bestiale devant lui. Une force qu'il n'aurait jamais. Fadaises ! La puissance peut s'acquérir par l'entraînement. Encore faut il avoir un but, chose qui manquait à notre cher Hiruma, qui décida d'accoster, pour refaire des provisions.

"Je ramasse deux conneries comestibles, et je m'arrache vite fait.", dit-il pour lui-même. En cinq ans, bien des choses s'étaient passées, et le jeune adolescent sage et respectueux qu'il était était devenu arrogant, méchant et sur de lui. On ne pouvait pas le dire égoïste, car cela aurait induit le fait qu'il eut un but : assouvir ses propres besoins. Il n'en était rien, et Hiruma se contentait de voyager jusqu'à ce que quelqu'un crève sa bulle d'insouciance. Il arriva sur l'île, et attacha sa barque à un gros rocher à l'aide d'une corde de marin. Devant lui se trouvait une pancarte de bois, rongée à moitié. Elle était usée par des crocs, des griffes, et de l'acide. Hiruma déglutit lentement. Sur quelle île de zouave était-il tombé ? Il se ressaisit. De toute façon, il n'avait plus rien à manger et à boire, et devait faire des réserves. Il tenta de lire les inscriptions effacées de la pancarte. Il put lire deux phrases très claires : "Bienvenue sur l'île de Jade Yel.", écrite à la peinture noire, mais aussi une gravure faite au poignard, bien plus brouillonne : "Fuyez !". Peu rassuré, il devait à tout prix rester sur l'île le moins longtemps possible. Un grognement primaire et sauvage se fit entendre, non loin dans la jungle. Il décida donc de partir dans l'autre direction. Alors qu'il commençait à marcher, un fauve rugit dans son dos, et bondit sur lui, dans son dos.

"Retro Outslash !", s'écria Hiruma en se retournant et en dégainant son arme, qui trancha l'énorme tigre sur le torse, la tête, et la patte avant gauche. L'attaque toucha son adversaire, mais ne put repousser sa charge. Hiruma tomba donc au sol, écrasé par l'immense félin. Il réfléchit rapidement à la meilleure action qu'il pouvait faire. Un Hornet Strike n'aurait aucun effet, vu qu'il avait moins de force, ainsi à terre. Il se resolut donc à égorger ce gros chat, sachant pertinnement qu'il serait douché de sang.
Un quart d'heure plus tard, Hiruma s'était nettoyé la cape, et commençait à dépecer la bête : on ne recule devant rien pour survivre, et il devait vite prélever les meilleurs quartiers de viande avant que les charognards n'arrivent. Car il devaient être très nombreux. Un autre hurlement, bien plus primitif, confirma ses craintes.


"Allons bon ! Je vous attends, crevures !", s'écria t-il, prêt à affronter un nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oswin D. Janus
Doyen de la Cabale
Doyen de la Cabale
avatar

Nbre de messages : 479
Equipage : Cabale.
Prime : 152. 000. 000
Inscrit le : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
77/100  (77/100)
Fruit du Démon : Masque: fruit du parasite
Expérience:
260/1100  (260/1100)

MessageSujet: Re: Rencontre Sommaire [PV > Conan Shodan]   Lun 05 Avr 2010, 19:15

Grand line était devenu un terrain bien dangereux pour Oswin, recherché par la marine, recherché par l'Ashura, recherché par les révolutionnaires, tout comme Hiruma les ennemis étaient nombreux.
Quelques jours dans la petite mer de South Blue était préférable pour la survie du doyen de la Cabale, finir brulé par une armée de fous furieux n'étaient pas enviables.
C'était donc sur un petit navire déguisé en bateau marchand que le parasite accosta sur une petite île avec quelques uns de ses fanatiques, l'endroit semblait sauvage mais d'une brutalité imposante, des traces de pas sur le sol...des pas de félins, et loin d'être petits, Oswin cherchait une arme qui devait être cachée dans ces lieux...Mais où?
Peut-être que l'information était fausse, mais la Cabale se devait de vérifié, tout atout est bon à prendre dans une telle guerre.

Après quelques minutes de marche à travers une véritable jungle, un chemin s'ouvrait aux soldats de la Cabale, seulement...le lieu semblait habité, des crânes étaient posés sur des piques en signe d'avertissement, quel genre de bête vivait sur cette île?
A vu de ces horreurs, les hommes sortirent les sabres, puis en une seconde une première de ces créatures apparut et découpa l'un des fidèles de la Cabale, la bête était un genre de tigre...seulement elle tenait sur ses pieds et d'une voix grave elle dit:


"Un pas de plus, et vous nous servirez de repas humains..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une tentacule qui sortait du bras du doyen transperça le fauve dans la poitrine et le souleva du sol.

"une bête douée de parole? Voila qui est bien étrange, combien êtes vous?"


Crachant du sang, le tigre refusait de parler.

"Va au diable sale humain, tu pues la poussière"

A ces mots, une seconde tentacule transperça le félin dans le cœur.

"Mon humanité...n'est plus..."

L'aventure continuait pour les survivants, marchant sur un chemin peu rassurant, le groupe de Cabaliens vit alors avec effroi le corps d'un tigre égorgé à terre ainsi qu'un homme vêtu d'un manteau noir, armé d'un sabre qui se battait contre un second fauve.
Oswin voyait immédiatement, un soldat potentiel, une arme humaine qui servirait la cause Cabalienne, un pantin, une machine à tuer, il ordonna alors à ses hommes de ne pas intervenir dans le combat pour observer, pour voir, pour admirer la force du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre Sommaire [PV > Conan Shodan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» dernière mouture du moteur 3D utilisé dans Age Of Conan - Dr
» conan (again ...)
» Conan le barbare
» OST d'Age Of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: South Blue :: Jade Yel-
Sauter vers: