Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echizen Ryoma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:47

Nom et Prénom : Echizen Ryoma

Âge : 25 ans

Rang/Grade : Marine ( plus précisément CP9)

Métier(s) : Assassin

Arme(s) : une technique qui lui permet de transférer une grande force dans une partie de son corps, Rokushiki mais une fois entré dans le CP9 et en s'entrainant (donc en faisant des rp)

Équipage :

Description : Ryoma est assez grand 1 m80, Il pèse à peu près 70 kg ,il a les cheveux noir en bataille, il a les yeux bleu les même que ceux de sa mère , il porte généralement une veste noir une chemise blanche, une cravate rouge et un gilet noir . Il porte également un pantalon noir avec des chaussures noirs et des gants noir . Le jeune homme a un collier autour du cou qui est de forme ronde représentant un aigle c'était le collier de son père. Il a aussi un tatouage en forme d’aigle sur son avant bras gauche, et aussi un tribal sur la hanche gauche il faut aussi savoir que Ryoma fume. Il est généralement très réfléchis et n’accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il adore se battre, c'est pour lui un moyen de se tester à chaque combat, autrement Ryoma est une personne généralement sympathique. Il n'a pas peur de se battre contre plus fort que lui même si il sait qu'il va perdre. Il est calme et sérieux et ne s'énerve pas facilement il porte une haine profonde envers les pirates. Il fera tout pour que la marine éradique les pirates

Histoire : Ryoma naquît à LogueTown mais sa mère mourut en le mettant au monde. Celui-ci avait à peu près cinq ans quand son père attrapa une maladie mortelle qu'aucun médecin de LogueTown ne pouvait guérir. Le jour de sa mort, son père lui confia ce qu'il avait sur le cœur : "Ecoute Ryoma une fois que je serais parti promets moi de toujours réalisé tes rêves, je t'ai laissé un cadeau tu en feras ce que tu veux mais c'est à toi de le chercher. Il est sur l'île". Après la mort de son père, Ryoma était perdu : il ne savait plus quoi faire il vagabondait dans les rues. Un jour, une exécution devait avoir lieu, celle du seigneur des pirates. Ryoma se fraya un chemin sur la place de l'échafaud et vit le seigneur des pirates. Il entendit les mots prononcés par Gol D. Roger. C'est alors que plusieurs homme décidèrent de tenter leur chance en cherchant le fameux one piece mais malheureusement certain de ses pirates profitais de cet ère pour semer la pagaille et provoquer la terreur. Le jeune homme se rappela du cadeau que son père lui avait laissé. Il chercha d'abord chez lui ... Sans succès. Puis continua à chercher partout sans rien trouver. Il se demandait si ce trésor n'avait pas été volé, pendant un 1 an il chercha et c'est un jour alors qu'il avait perdu espoir de le trouver qu'il se souvenu de l'endroit évident auquel il n'avait pas penser, Son cadeau était caché a l'endroit où il était né, il couru vers son ancienne maison qui était a présent un tas de ruine il entra dans la chambre ou sa mère l'avait mis au monde il creusa a l'intérieur du sol qui était tout moisi et en sortit un coffre, Ryoma ouvrit le coffre. Dedans il y avait une lettre et à coté un vieux parchemin. Ryoma prit la lettre et la lisa. C'était son père qui lui avait écrit : " Ryoma, si un jour tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. Avant que je me marie avec ta mère j’étais un marine le parchemin qui est dans ce coffre est un parchemin sur lequel j’ai inscrit une technique avec laquelle je me battais je te donne ce parchemin fait en ce que tu veux ". Ryoma posa la lettre et porta son attention sur le parchemin après 3 minute de réflexion il eut un petit sourire et s’apprêtait à présent à devenir un marine. Il allait faire honneur à son père. Pendant 19 ans, il s'entraîna à la maîtrise des techniques qu’il y avait sur le parchemin il avait réussi à acquérir une agilité incroyable mais il manquait de force pendant ces 19 ans il entra dans la marine et grimpa les échelons il entendit parler d’une organisation qui travaillais pour le gouvernement il décida de tenter sa chance pour y entrer et surtout pour accomplir son but…
Revenir en haut Aller en bas
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Millia Rage


Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue58/100Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue1303/700Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (1303/700)
Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:26

Bienvenue

Quelques fautes d'orthographe, et une histoire un peu simpliste... on a quand même un enfant de 5-6 ans qui cherche pendant un an un trésor sans personne pour s'occuper de lui, 19 ans de vide, et pouf ça un assassin au service du gouvernement...

Pour moi, le CP9 n'est pas envisageable (et le rokushiki non plus). Une entrée dans la marine avec possibilité d'évolution future reste envisageable. Le grade de base auquel tu peux prétendre est celui de seconde classe, ou celui de caporal si tu ajoutes un test rp.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Invité
Invité




Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 21:41

ok sa me vas j'ai fait quand même fait un test rp

Test rp : Ryoma était sur une mer il n'y avait personne il était seul il se voyait sur un bateau asser petit il y avait deux mat, une prou qui représentait une sirène ainsi qu'un pont qui devait mesurer a peu près 5 mètres, il essaya de crier pour appelé quelqu'un personne lui répondit il cria de plus en plus fort mais personne ne lui répondait, alors qu'il se croyait perdu un monstre surgit de la mer. Le monstre était énorme il devait bien faire 30 mètres de hauteur il était de couleur bleu avait de gros pique sur le dos des yeux globuleux et des longues moustaches, des tentacules à la place des nageoires et une énorme queue qui aurait pu réduire son bateau en miette d'un seul coup. Ryoma essaya de s'en fuir mais la créature fut plus rapide elle l'attrapa puits d'un coup elle l'avala ....

Ryoma se réveilla en sursaut il était en sueur il regarda affolé autour de lui mais pas de créature ni de tentacule il comprit que c'était un rêve
*ouf j'y ais vraiment cru voila pourquoi je déteste les calamars* Ryoma sauta de son lit il était dans son appartement, son appartement était très propre Ryoma est très maniaque sur la propreté, sur la table il y avait une pile de journaux racontant des bataille qui eu lieu entre marine et pirate Ryoma s’alluma une cigarette et lut un petit article qui parlait d’un marine qui avait capturé tout un équipage pirate a lui tout seul.
Il enfila sa veste puits prit son paquet de cigarette et sortit, dans la rue on pouvait constater que les gens malgré l’ère de piraterie coulait des jours heureux il fit signe a une dame qui arrosait des fleurs et souria a une petite fille qui jouait a la corde dan la rue. Apres 10 bonne minute il avait atteint une rue marchande chacun des vendeurs essayait de vendre leur produit a chaque personne qui passait. Il s'approcha d'un bar dans lequel on entendait des bruit de bagarre il décida d’y faire un tour. En y entrant il vit 5 homme menacer le barman il interrompit leur discussion

Je ne sais pas ce que vous voulez faire mais arrêter tout de suite sinon je me verrai dans l’obligation de vous mettre en prison

Le chef des cinq hommes se mit a rire puits a parler

Je te conseille de déguerpir si tu ne veux pas d’ennui


Vu que Ryoma restait sans bouger il envoya deux homme pour se débarrassé de lui, Ryoma attendit qu’il soit a bonne distance et lorsque le premier commençât son attaque Ryoma esquiva un coup puits attrapa le bras de son adversaire et le brisa en trois fracture il se rua vers son deuxième ennemis et envoya un coup de pied dans la figure ce qui le mit ko
Les trois autres s’arrêtèrent pour regarder ce qui venait de se passer leur chef fit un signe de tête et lui et les deux hommes s’avancèrent vers Ryoma

Maintenant je vais te faire comprendre pourquoi tu aurais du ne pas interrompre notre petite discussion


Deux ennemis se jetèrent sur Ryoma il esquiva les deux attaque et attrapa le bras de l’un et l’épaule de l’autre il se concentra et

Kossetsu

Les deux parties de leurs corps que tenait Ryoma se brisa il se tordait de douleur. Ryoma jeta un regard noirs sur le dernier homme debout celui-ci était apeurer il suppliait Ryoma de le laisser partir mais Ryoma s’approcha et leva son poing l’homme en face tomba dans les pommes Ryoma eut un rictus puits attacha les cinq hommes et les traina vers la caserne marine en y arrivant un garde salua Ryoma

OI Echizen tu es en retard tu va te faire engueuler

Je sais j’ai été retenu a cause d’eux

Ryoma montra d’un signe de tête les 5 hommes attaché il les emmena vers les cellules de la caserne et les y jeta
Il repartit vers le bureau de son supérieur il voulait absolument savoir si l’organisation Cipher pool 9 existait vraiment et si oui comment y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:33

un petit up
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill
.ø. Administrateur .ø.
Colonel
.ø. Administrateur .ø.Colonel
Jason O'Neill


Nbre de messages : 1051
Equipage : Le Commando Falcon
Inscrit le : 26/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue62/100Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (62/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue373/600Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (373/600)
Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:53

Bonjour ^^

Besoin d'une petite précision avant de me lancer dans la présentation : Tu comptes toujours tenter l'intégration au Cipher Pol (je précise que le grade maximum à la présentation pour le Gouvernement est le grade d'Assassin, et non pas d'agent en formation du CP9) ou bien tu vas entrer dans la Marine ?

Car le CP9 est une organisation complètement secrète qui n'est pas connue de tous. Les gens Hors-Marine en ayant entendu parler sont les Mugiwaras, les responsables des Charpentiers de W7 et sinon ils sont tous morts (ou presque). Donc même dans la Marine cette information est extrêmement cloisonnée (tu peux raisonnablement en entendre parler à partir du grade de Sous-amiral sauf exception spéciale). Et dans ton histoire/Test Rp je ne vois rien qui le justifie =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:39

Finalement je vais être un marine donc voila je voudrait juste savoir si je suis validé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue100/100Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue666/666Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (666/666)

Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:42



    Quand un membre du staff te souligne le fait qu’un test rp est inutile, c’est simplement pour te dire qu’il est INUTILE puisqu’il ne sera pas pris en compte.

    Les fautes d’orthographe, la tournure de phrases et la qualité de cette présentation ne te permettent pas de rejoindre les rangs de la marine, un certain chien en feu , peut te tuer dès ton intégration si on t’accepte *Sifflote*. Dans d’autres cas, je t’aurai proposé une aide pour améliorer ta présentation, mais il faut croire que la suite de tes futurs écrits ne me motive pas pour te laisser débuter ton aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:11

c'est bien quel tact sauf qu'aucun membre du staff ma dit de ne pas faire de test rp donc si moi je doit apprendre a écrire sans faute d'orthographe toi aprend peut etre a relire
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue90/100Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Echizen Ryoma Left_bar_bleue1564/1000Echizen Ryoma Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 17:25

Puisque la marine ne veut t'accepter, je te demanderai donc de te diriger vers une autre classe.
Bien sûr, une modification de l'histoire est nécessaire pour ceci afin que cela reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echizen Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Echizen Ryoma   Echizen Ryoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echizen Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser