Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
Takeda Hankai


Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Left_bar_bleue15/100L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Left_bar_bleue0/600L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Empty_bar_bleue  (0/600)

L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Empty
MessageSujet: L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ]   L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:04

" Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. "

Des petites vacançes en vues pour un commando plein de vertus, Ce commando commençait à prendre son envol mais on pouvait voir la différence de grade ce qui donnait plus de pouvoirs que d'autres. L'admiration envers cet femme étoilé se transformait surtout en une grande jalousie envers cet derniere. Cet femme pouvait tranquillement s'envoler et partir vers notre destinations, Lur-Albion, je voulais la renconter et discuter avec elle, cet femme avait beaucoup de qualité que j'aimais. Une grande chevelure blonde avec de legères mèches noires, des pupilles rouge comme le sang d'un pirate et un petit tatouage en dessous de son oeil. Sur le bord du bateau, j'observais le ciel avec une grande admiration, j'avais une grande admiration pour le ciel, les étoiles, en gros l'astronomie. Cette admiration envers cet femme étoilé venait de cet admiration envers l'astronomie. Je devais réunir quelques information sur la destination, Lur-Albion.

Un Royaume basé sur une énorme archipel composé d'une grande île et trois autres île de proportions différentes. Le roi avait de grand pouvoirs dans ce royaume, le pouvoir legislatif et exécutif. Alors que le pouvoir judiciaire était donné à une sorte de ligue des justiciers, l'Ordre des Chevaliers composé d'homme ou de femme d'une force de cent homme, c'est ce que disais le papier mais bon il pouvait être aussi fort qu'Apollo. Mais il ne fallait pas oublié que le roi controlait l'Ordre des Chevaliers, ils étaient fidèles à leur roi donc ce bon roi obtenait le pouvoir absolue où le royaume avait une monarchie absolue. Ce royaume était bel bien la plus grande puissance mondiale. Observant devant, j'observais l'énorme archipel qui domptait les mers avec ces grandes villes portuaires.

Attrapant mon sac, j'allais m'en aller sans avoir toucher le sol du port, je n'aimais pas trop la grosse activité, j'allais surtout me tirer pour me fumer une petite cigarette et bronzer tranquillement. Ouvrant mon sac, j'attrapais ma planches en acier et posa les bouteilles de gaz sur le bateau. J'allais m'envoler grâce à une projection de feu assez puissante pour pouvoir me poser sur une île tranquille. Claquant des doigts, je sautais avec ma planche en acier et une projection de feu me faisais voler. Un grand sourire se forma sur mon visage, c'était la première fois que j'essayais de voler. Atterisant comme un fou, sur le sables, je relevais la tête et observais un visage familier, Saya:


« Yo Saya, la femme étoilé » Rougissant en prononçant la phrase, il se relevais tranquillement en rangeant sa planche en acier dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Saya Fukyuu


Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Left_bar_bleue51/100L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Left_bar_bleue190/500L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Empty_bar_bleue  (190/500)
L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Empty
MessageSujet: Re: L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ]   L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 05:33

Les vacances avaient officiellement démarrées il y a quelques heures depuis le port de Lur-Albion. Guidés par un groupe de chevaliers, colonel Jason et une partie du commando d'élite avaient pris le chemin du palais royal en laissant quartier libre au reste de l'équipage. Déçue d'être absente de cette prestigieuse rencontre, Saya prit d'assaut les premiers quartiers du royaume sans se soucier des autres. Tout le monde était assez mature pour s'occuper dans leur coin sans violer les ordres du colonel et la combattante aérienne comptait profiter de son repos. Les congés au sein de la marine étaient une denrée rare à voir, sauf pour les plus valeureux officiers. Et même si la chance souriait à ce commando, la malchance pouvait également jouer le fauteur de troubles. Allez, comment pouvait-on ne pas l'envisager dans un asile pour pirates et criminels ? En se mettant à marcher dans la rue, Saya sentit le poids des regards malcommodes sur sa nuque. La "Star Rider" avait une assez grande réputation sur cette première moitié de Grandline pour tenter un jour le nouveau monde. Et une peau pâle sans pareille n'aidait pas du tout. Ces bandits la redoutaient, mais ils étaient protégés. Seul le statu quo entre le part pirate et marine empêchait cette femme de règler le compte de centaisSalne de filous contre son gré. Plutôt que de s'attarder à cet endroit, Saya alla voir la plage.

Au moins il n'y avait pas de bandits de ce coin de l'île, juste la mer et l'air salé irritant le nez. Ah oui, et aussi un soleil pesant et désagréable pour la native du royaume du soir. Souvent agaçée par ça, la demoiselle prévoyante avait emporté dans son sac de voyage une ombrelle qu'elle sortit tout de suite. Avant de l'ouvrir, elle porta son attention sur un drôle d'ovni en approche du sable de la plage. Une planche de surf métallique tomba comme un météor à une proximité dangereuse de l'officier qui fut surprise de voir quelqu'un répéter son exceptionnel talent. Quoi de plus amusant que de constater qu'une tête familière tentait l'exploit. C'était nul autre que ce cher Oroshi de la race des hommes-démons, un sous-officier légèrement impulsif de nature. Quand il salua sa supérieure, Saya déploya son ombrelle avec un léger sourire amusé.


-Salut, oroshi. Pas mal pour un premier essai. Mais je doute que tes réserves de combustile te permettre un voyage à long terme entre les îles de toutes les mers.

Saya semblait offrir un constat dur pour le pauvre petit démon, mais elle lui offrait des informations pertinentes pour parfaire sa technique d'envol. Elle reprit sa route en faisant signe au sous-lieutenant de la suivre. Tant qu'à le laisser seul et sans compagnie, autant le garder proche et sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoilé & le Démon ! Face to Face [ Pv: Saya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Saya Fukyuu
» The Little Demon absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser