Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui est le jouet de l'autre ? ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 42
Inscrit le : 19/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
7/200  (7/200)
MessageSujet: Qui est le jouet de l'autre ? ( PV )   Mar 06 Avr 2010, 21:52

Une mission de surveillance comme on en fait peu, une mission de repérages dans le but d'autres missions, ou même des vacances. Jin'ei avait-il pris des vacances, pour une fois ? C'est vrai qu'il avait l'air bien plus décontracté que pendant les autres "ballades" sous la tutelle du gouvernement mondial. Cela ne pouvait pas vraiment se voir sur son visage, mais il paraissait bien plus calme qu'avant, plus reposé, ou plus fatigué aussi. Entre deux bâillements et quelques frottements d'yeux... l'agent n'en demeurait pas moins concentré sur tout et n'importe quoi. Les vacances d'un agent ne sont pas des vacances mais juste une autre approche de la vie, du travail surtout. Jin vagabondant dans les rues espérait même qu'il se passe quelques actions qui le sortent de l'ambiance chiante, de l'environnement plus que lassant. Dédaigneux envers les "simples" habitants , agressif envers les joyeux lurons, le temps ou l'homme se trouvait dans une situation explosive lui manquait.

Voir une sorte d'Akeno faire exploser toute la ville avec le sourire sadique et satisfait, se lancer a sa poursuite, sans même savoir si il réussirait a le mettre entre quatre murs; Bon sang ! C'était une sorte de bon vieux temps, la nostalgie de la sublime violence, des boucheries héroïques empreignait l'agent perdu dans ses pensées. Alors, peu importait le nouveau jouet qu'il aurait, Jin'ei serait plus qu'heureux de l'avoir pour quelques secondes, quelques minutes voire des heures avant de s'en lasser. Etait-il en train de se douter que parfois nos souhaits se réalisent d'une manière plus qu'étrange ? non, sa fatigue trop grande, gagnait un terrain monstrueux, la repousser avec des bâillements, des tasses de café ou d'alcool fort ne faisait rien. La conquête s'avérait sublime, tout comme le spectacle qui ravissait l'agent a présent porté sur les délices de l'anatomie humaine plus que ceux du café.


- Mais que vois-je ?...

Qu'est ce qu'il voyait de sa petite chaise d'une terrasse d'une simple petite gargote de si intéressant ? un nouveau jouet ?

- Qu'est ce que tu penses d'elle LaLa ?


La réponse de la belle LaLa ne se fit pas attendre, elle aussi l'adorait, pour montrer son accord avec la nouvelle cible de son fabuleux amant et maitre, elle vint s'asseoir sur lui avant de venir lui obstruer la vue et lui lécher la joue. Cette petite idiote se montrait une fois de plus un petit peu trop affectueuse, Jin'ei se devait de mettre une barrière sentimentale entre elle et lui, il ne fallait pas mélanger le travail et le plaisir. Tout comme on ne fait jamais d'un homme violent une véritable petite personne affectueuse, on ne pouvait faire a Jin'ei devenir un tendre. La pauvre LaLa fut repoussée et humiliée mais savait qu'il commençait a l'aimer, qu'il cachait ses sentiments naissants, comme les gros durs le font. Et d'ailleurs pour preuve, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il vienne s'excuser en lui donnant un léger bisou avant de reprendre le travail en tandem. le nouveau couple de la justice, en vacances n'avait pas trop envie de faire de la reconnaissance, l'utilité d'un jouet qui puisse le faire a leur place était très ravissante... Mais pour cela, il fallait trouver le jouet idéal, et cette femme l'était.

- Bon, tu sais ce que tu as a faire, je ne tolérerai pas la moindre erreur de ta part...

Lal' se débrouillait assez bien, pour un agent débutant, ses compétences étaient remarquable. Il ne lui fallut que peu de temps pour se rapprocher de la cible en question et de trouver le moyen de la stopper dans sa marche( ou plutôt démarche ). Elle allait être cernée par le serviteur de la justice qui commençait son plan machiavélique, mieux valait pour elle de ne pas être trop hargneuse envers Lala la belle ou Jin'ei le dangereux, feintant d'être a la recherche de sa douce.

- Excusez moi, mademoiselle, vraiment désolé de vous déranger mais auriez vous vu... cette fille quelque part ? Dit-il en montrant la photo de Lala. C'est une phrase qu'il répéta pendant des heures et des heures.

Sur le visage de l'homme une expression de franche sympathie se dégageait, hypocrite, ne leurrant personne, cachant de mauvais desseins mais pourtant extrêmement franche. LaLa disparue, Jin'ei faisait tout une scène dans les rues, criant le nom de sa douce dans le rue. Pendant que le temps passait, Jin' se posait des questions, est ce que Lal' était capable de réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui est le jouet de l'autre ? ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: