Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêve et inspiration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 14:46

Bon... Avant hier dans les alentours de une heure, une heure et demie du matin, je fatigue je vais dormir... Je me réveille à deux heures quarante cinq j'arrive vraiment pas à dormir, je pense à CDP et tout et tout et pouf je m'endors et la je commence un rêve des plus étranges, depuis que je me suis réveiller je fais que d'y penser... Donc dans le rêve en gros il y a des étages le plus haut d'entre nous est arrivé au 305 ième il y en a 500... C'est vraiment difficile...

Donc si je me souviens bien les présents sont : Kiwae Shin, Frejya Crescent, Akagami no Shankusu, Kyo Zatochi, Hokya Shikuni, Jason O'Neill, Davy Arashi, Kamakiri Raishigami, Yoh Asakura, Faust VIII, Kyoufu, Millia Rage, Alicia Skywalker, Raito, Opale, Alexandra Lein, Ran Orihime et Kilik Storm (Je le connaissais pas avant le rêve Kilik...)

Je précise juste que honnêtement vous êtes pas obligé de me croire ^^'... Et vous êtes réellement le personnage que vous avez pris sur le forum je tiens à le préciser pour ceux qui le liront et je vous jure que Kilik alias Hitsugaya je le connaissais pas avant !

Donc du 1er étage au 25 ième c'est hyper simple et physique, le 1er étant de courir 10 mètres en trente secondes, le 2ième c'est 11m en trente seconde vraiment pas difficile après c'est sauter 30 cm de haut donc vraiment simple tout le monde réussi.

A partir du 25 il essaye de nous embrouiller les uns les autres, vous entendez des voix, mais ne voyez personnes, exemple à Kama il disait : Davy ne t'aime pas réfléchis t'est bien trop moche pour que quelqu'un t'aime à Frejya y disait t'aime beaucoup Ran ? Mais elle se sert de toi et tout oO ! Bref personne n'a craqué ça a duré jusqu'au 50 ième étage imaginer vous le mal de crâne ! Ah oui il y a pleins de relation amoureuse notamment Millia et Hokya (xDDD) Davy Kama x) Et pleins d'autre Raito avec Opale ou Alexandra j'ai oublié u_u...

Après ça il commence y avoir des alliances de deux à trois personnes, exemple : (Frejya / Alicia), (Davy / Kama), (Raito /Alexandra et tout)!

Bref... Vers le 81 ième étage il faut escalader 80 mètres... Opale a faillit perdre mais Yoh par geste de bonté la porté jusqu'en haut, Alexandra aussi a faillit perdre c'est Kilik qui la sauvé, moi j'ai aidé Alicia et le reste n'a pas eu trop de mal.

A l'étage 100 un des plus durs... On est tous regroupés, et il y a des conflits pleins pleins de conflits... Nous sommes obligés de dire des choses à une personne désigné pour passer, j'ai du dire à Ran que en Capitaine y avait mieux et que les Shiki's étaient voué à l'échec de plus ma voix était sérieuse je me suis pris une gifle violente et on a été en embrouille pendant un certains temps après Raito a faillit se battre contre Yoh, Faust VIII c'est battu contre Hokya jusqu'à que Kyoufu s'interpose c'est étage était un des plus difficile la seule éliminée de cette étage est : Alicia Skywalker qui a pas aimer le comportement des autres, elle a décidé de partir.

Après le 100 je fais équipe avec Raito, Opale avec Alexandra, Jason avec Shanks, et Hokya avec Millia, Yoh avec Ran, Kyoufu avec Faust VIII, Kyo est solo, Kilik avec Frejya

Vers le 135 les équipes faites sont confronté à leur double... Shanks, Kyo et Jason ont réussi en moins de cinq minutes, les autres sont resté bloqué un certains temps ceux ayant le plus de mal était Alexandra et Opale, mais au final tout le monde réussi mais tout le monde ou presque est blessé à part Kyo qui lui rigolait contre son double... (Y faisait peur mais bon...) Raito m'aide à marcher, Kilik et Frejya se sont pas mal sortie, Yoh et Ran presque pas blessé, et pour Hokya et Millia, Millia étant blessé à la jambe Hokya la porte sur son dos ! Faust cet occupé des deux clones tout seul.... Par contre Kama et Davy, ont du mal mais ces parce que Davy ne voulant pas voir Kama blessé à décidé de s'en charger seul, il avait du mal jusqu'à qu'un des clones est faillit égratigné sont chapeau il s'est énervé et les a... disons défoncé xD...

A l'étage 182 l'épreuve est difficile, on doit se tenir à une corde et avancé il n'y pas de sol que le vide total en bas celui qui lâche perd, il faut parcourir 500 mètres avec cette corde ! Shanks marche dessus alors que normalement il faut se tenir dessus... Il y arrive à l'aise... Kyo cette fois à plus de mal que pour les autres, Jason lui gère mais à son rythme, Alexandra et Opale éliminé... Yoh gère il reste derrière Ran au cas où, Kilik y arrive normal quant à Frejya elle s'est fait rattrapé deux fois par Kilik une chance que ça ne soit pas un traitre vu qu'au final il n'y a qu'un gagnant. Kyoufu cette fois a sauvé Faust qui a manqué d'attention à un moment. (Il faisait que chanter et rigolé ça faisait flippé aussi >_< !) Kama et Davy n'ont pas eu du mal y se faisait carrément des bisous pendant cette épreuve...Raito est énervé et perd légèrement ses moyens à cause de la perte de Alexandra ou Opale (J'ai oublié... ><) mais au final à part eux tout le monde réussi, bizarrement nous considérons Ran et Yoh comme nos rival moi par jalousie Raito déteste Yoh.

L'étage 202 le pire... Vous vivez votre pire cauchemar (J'ai trop flippé...) Yoh vit entouré de chat, Kyo revoit sa femme mourir, Hokya voit Millia périr sous ses yeux, Shanks 'm'en rappelle plus' mais c'était violent, Ran revit son passé toute seule abandonné, moi je me fais insulté de partout comme si j'étais Naruto en petit ._. Millia j'ai pas bien compris mais ça avait l'air de faire mal, Jason voit la marine s'écroulé devant Barbe noire, Frejya s'imagine noyer en voyant les Shiki's la trahir, Killik lui se fait trahir par Frejya alors que lui la aidé, le premier à sortir de son cauchemar est Raito car en réalité son cauchemar est une réalité il a vu Alexandra (ou Opale) tombé donc ça ne lui a pas fait tant de mal il me réveille en me frappant, Kyo est le plus agonisé de tous je décide de le réveillé mais pas un merci rien, il me met une droite puis il continue sa route en lâchant un "Tch" (Y ma rappelé Kanda bizarrement XD) je décide de réveiller Ran e, lui lançant une pierre pour éviter qu'elle me voit la pauvre pleurait toutes les larmes de son corps, Yoh avait l'air pétrifié il se fait réveiller par Ran, les éliminés sont Frejya, Killik... Jason et Shanks ont passé cette épreuve tout seul, Shanks dès son réveil à ressaisit Jason. Pour Hokya et Millia, c'est Millia qui réveil Hokya en train d'agoniser en bavant, ça faisait flippé sérieux ><, Faust s'imagine tuer par sa propre médecine et Kyoufu se fait tuer par Faust dans son cauchemar, les deux se réveillent en se disant que c'était pas possible. Davy est enfermé dans une pièce ou Kama la trahit, et Kama se fait marié de force je crois dans son cauchemar (Excuse >___<) mais finalement Shanks les réveillent pour je ne sais quelle raison.

A la salle 231 l'épreuve est une question, juste une simple question : De quel personne êtes vous amoureux sur CDP ? Chaque réponse fausse un coup qui doublera à chaque fausse réponse, vous ne voyez ni la personne, ni le coup venir. Tout d'abord la question est posé à Shanks il répond son chapeau et il passe... Hokya répond Millia, et Millia Hokya il passe Jason répond un nom dont lequel je me souviens pas il passe Raito répond Alex ou Opale il passe, Yoh répond de nouveau un nom que j'ai oublié il passe, Kama répond Davy elle passe puis l'inverse il passe, personnes restantes moi, Kyo, Faust, Kyoufu et Ran je répond Alicia je me prend un coup, je répond ensuite un autre nom je me refais frappé d'une autre force puis (je dis à l'oreille de la personne) le nom d'une personne puis je passe (xDDDD) Ran est passé sans qu'on sache ce que la répondu. Et quand Faust et Kyoufu vienne et bah il rougisse (è_é) ! Et Kyo répond Levy je crois.

A l'étage 244 nous sommes obligé de nous séparé en deux et prendre une entré au hasard, il y en a 12 je crois. Shanks et Jason prenne la deuxième, Kyo prend la 1ère, Yoh et Ran décide de prendre la troisième, moi et Raito prenons la 6ième, Kama et Davy prenne la même que Shanks et Jason, Faust et Kyoufu suive Ran et Yoh. Et Hokya et Millia prenne la 11 ème. Après avoir passé le tunnel il y a les effets de toutes les entrées gravé dans la roche les tous sont bonne excepté la 12 ième et la 3 ième... Tous ceux étant dans cette salle tombe gravement malade, Faust bizarrement n'a rien, Faust à deux antidote le premier administré à Kyoufu, Ran et Yoh son vraiment mal au point je lui demande de sauvé Ran ou de faire quelque chose pour qu'elle vive, et lui injecte l'antidote mais il ne fait pas effet directement Yoh meurt (>____<") et Ran est sur mon dos quant à Kyoufu elle se fait porté par Faust ! Jason, Raito, Shanks, Kyo, Kama, Davy, Hokya et Millia sont la.

Etage 251 la moitié du groupe en entier doit se battre contre des adversaires inconnus mais très fort, Raito, Jason, Shanks, Kama, Kyo, Faust décide de se battre. Donc le reste court, je constate que Ran à une violente fièvre et respire fortement, je la pose en déchirant ma manche Davy me fournit de l'eau je mouille ma manche puis la dépose sur son front, elle pose sa main sur ma main avant de dire qu'elle est un fardeau et tout et Davy dit c'est vrai on devrait la laissé la elle fait que nous retardé ! (xD) Malgré ça je la reporte en continuant notre route.

Etage 268, Faust avant de se battre a confié Kyoufu à Davy cette étage a pour épreuve de la nage... (Les FDD ne comptent pas car Ran n'a pas coulé ^^') Davy porte Kyoufu du mieux qu'il peut compte à moi je m'inquiète de l'état de Ran qui a les joues rouges et le front chaud, Hokya et Millia entre l'étage 251 et 268 ils ont disparu, car je les ai plus revu après xD... D'ailleurs ceux qui combatte aussi. Je commence à fatigué et Davy par geste de bonté prend les deux femmes sur lui ! Après c'est long 1Km il faut sauter 8 mètres et entre les deux bordures il y a un TROU Enorme ! Davy hésite puis dis que Kyoufu et Ran ne peuvent pas passer, et il a raison >_<'...Au final je décide de prendre Ran sur mon dos mais en sautant j'attrape la bordure d'une main et elle tombe de l'autre main je la rattrape je vais lâché puis après deux bonne minutes je lâche... Mais je rattrape Ran et tombe pendaaaaaaaaant loooongtemps avec elle dans mes bras (:']) en tombant on se parlait XD Où plutôt s'excusait si je me souviens bien je l'embrasse a la fin du rêve XDDDDDDDDDDDD. ^^ Davy lui a réussi à sauter avec Kyoufu... Et on continué mais celui arrivé au 305 ième c'est Kyo et Shanks.

Mais le plus choquant dans ce rêve c'est que j'ai flippé ma race car je ressentais tout, exemple le coup de Kyo je vous jure j'ai eu mal (dans le rêve) je sentais quand Ran était sur mon dos, la douleur contre nos double, dur à croire ? ^^'... Mais c'est vrai. Bon j'ai oublié beaucoup de truc et y a pleins de faute d'orthographe mais en gros c'est ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 15:04

... Ouah.
Respect total xD ! Mes rêves aussi sont un peu comme ça généralement (sauf que là, ça fait quelque jours que je vois des trucs assez glauques, genre je mange de la chair humaine (vive Kama !) xD...)

Mais franchement, j'ai vraiment trop rigolé xD... On pourrait en faire un Event ?! Ça serait super ! *sort*

Ça valait le coup d'attendre u_u !
Ran Orihime
Capitaine des Shiki Pirates
Capitaine des Shiki Pirates

Nbre de messages : 104
Equipage : Shiki Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
16/100  (16/100)
Fruit du Démon : Hiba Hiba no Mi
Expérience:
160/1000  (160/1000)
MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 15:12

Tu fais des rêves bizarres ! XD

Enfin bref, c'était surprenant et amusant à lire, j'imagine Faust en train de chanter et rigoler comme un malade, c'est vrai que c'est flippant ! M'enfin bref, ça n'explique pas pourquoi tu m'embrasse ?! è_é Nan j'rigole par contre pourquoi j'tombe malade ? C'est pas juste !

C'est un drôle de rêve en tout cas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://s587.photobucket.com/albums/ss311/Suchi-Sama
Opale Tourmaline
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses

Nbre de messages : 233
Equipage : Red Roses

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
41/500  (41/500)

MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 15:26

Wouaaa quel rêve je fais aussi souvent des rêves farfelus ^^
J'adore Faust rêvant qu'il se fait tuer par sa propre médecine xD
Et comment sa je tombe amoureuse de Raito ! Bon je dirais juste sans commentaire pour cela sinon merci de nous avoir fait partager se moment j'ai bien aimée x)
Kyoufu
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls

Nbre de messages : 46
Equipage : Silly Skulls
Prime : 39.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
39/100  (39/100)
Fruit du Démon : //
Expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 17:13

O_O énorme X3

Je me suis bien marrée à le lire ^^
Je remercis Davy du fond du coeur pour m'avoir supporté jusqu'au bout X3

Bref, à quand le prochain ? ^^
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer

Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
700/600  (700/600)
MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 17:22

Et si chacun postait un rêve intéressant (en lien avec CdP, j'suis sûre que ça arrive à pas mal de gens xD)... ?
Allez, dormez les gens et postez vos rêves ! xD
*Sort loiiin*
Kiwae Shin
Shiki's Pirate

Shiki's Pirate

Nbre de messages : 150
Equipage : Shiki Kaizoku.

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Fruit du Démon : Kao Kao no mi
Expérience:
60/600  (60/600)

MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Ven 09 Avr 2010, 18:24

xDD Je posterais quand ça re arrivera maiiis honnêtement ça fais flippé surtout Kyo et Faust aucune confiance en eux XD.
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls

Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
98/200  (98/200)

MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   Dim 11 Avr 2010, 20:23

Mais dis donc c'est que t'en as des bons toi ! t'avais fumé quoi mon neveu avant de t'endormir...

non sérieux trop fort si t'en a d'autres post les XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve et inspiration...   

Rêve et inspiration...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1