Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
647/600  (647/600)

MessageSujet: Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)   Mer 14 Avr 2010, 21:24

L'oiseau de flamboyant embrasa la place avec les ennemis de Shark avec. Sa toute dernière attaque marqua la fin de sa rencontre avec Marshall D. Teach le pirate à la barbe noire. Son combat avec le forban avait causé bien des dommages à la ville, dont elle ne se remettrait certainement jamais. Le soleil était sur le point de ce coucher, et il ne restait plus que mort et désolation autour de lui. Partout où il passe tel le démon, il ne laisse que cendre et cadavre derrière lui, le véritable "Roi des Démons" pour ainsi dire. Cet homme était loin d'avoir usurper sa réputation. Pourtant depuis peu il n'était devenu qu'un loup solitaire sans maître. En effet après la dernière bataille naval des snow Dragon dans une mer de la route de tous les périls son équipage fut décimer en quelque sorte, certains capturer, et d'autre disparu, notamment son ami fidèle Kuro Kami le commandant des Snow Dragon, l'équipage de corsaire dit invincible, enfin plus tant que sa depuis que son capitaine fut mit au arrêt après avoir déserter son titre de capitaine corsaire. La marine avait eut raison de Yoh Asakura d'après ce qu'il avait apprit en accostant ici, sur cette île. Kuro quant à lui était encore quelque part dans la nature, mais il savait éperdument qu'il était encore vivant, un homme de sa trempe ne se ferait pas tuer pour si peu. Et un jour peut être viendra la venu de leur seconde rencontre. En attendant ce moment, Adam Shark le second du corsaire Kuro Kami fit faut bon à la flotte de la marine après avoir terrassé son ennemi le Colonel Loki et venu se terrer à Aqua Paradise, une île non loin du champ de bataille sur lequel il avait combattu fièrement la vieille. A dire vrai, il n'était pas totalement seul, Shark trouva le moyen de sauver l'un des jeunes nouveaux venu des Snow Dragon, un épéiste tout comme Adam, Daiji Tairyoku dont le nom de famille n'est pas inconnu de la piraterie, mais cela Shark l'ignorait encore. D'ailleurs en parlant de lui, il n'allait pas tarder à le rejoindre, le vieux loup de mer qu'était Adam lui avait simplement dit qu'il partait faire un tour, mais depuis le moment où il engloutit un tonneau entier de bière on peu dire qu'il avait oublier où il se trouvait.

C'est donc plonger dans ses pensées qu'il s'installa sur le corps meurtrie des autorités s'imposant comme le vainqueur sur leurs carcasses inerte et carbonisé par son attaque qu'il scruta le soleil couchant tout en se demandant où pouvait bien se trouver Daiji Tairyoku pour le rejoindre. Il sortait d'un rude combat, Teach lui n'avait pas causer tant de blessure ou séquelle sur Adam, néanmoins sa résistance ardu et son acharnement l'avait poussé dans ses derniers retranchement où il se vit obligé pour en venir à bout d'utiliser certaine des ses meilleurs techniques demandant une maîtrise et une concentration parfaite. Son corps n'y était pas préparer, il était donc très épuiser et devait reprendre des forces avant de reprendre sa route, mais ce fut l'un des plus beaux combats de toute sa vie. Cet homme était vraisemblablement très fort, mais pas encore assez pour battre le célèbrisime Adam Shark. Cependant loin de jouir de sa victoire sur son opposant, le pirate prix conscience qu'il y avait encore beaucoup de personne extrêmement forte dans ce monde, et qui ne demandait qu'à être trouver et combattu par sa lame. Son potentiel ne demandait qu'à être développer d'avantage, tout comme sa soif inéluctable de combat allait l'emporter très loin sur la route de la force. Et qu'elle est la meilleur place que le titre du "seigneur des pirates" pour atteindre son objectif. Tous les ennemis viendront frapper à sa porte pour l'abattre et c'est seulement là qu'il pourra combattre des hommes immensément fort. Voilà ce qu'était l'ambition profonde, le dessein ultime de l'ancien sabreur des Snow Dragon. Aujourd'hui fut une journée particulièrement intéressante et attrayante grâce à la venu de Barbe Noire. Peut être allait tel continuer ainsi mais ça Shark en doutait. Il était tranquillement posé sur la montagne de cadavre, le corps éclipsant l'éclat du crépuscule. Son sabre fétiche posé sur son épaule. Ses vêtements étaient en piteux état mais tenait encore bon. Son visage lui demeurait impassible, son esprit bifurqua vers son passé en se remémorant ces anciens combats et ses rencontres de l'époque.

A cette période de sa vie tout était plus simple, il n'avait pas à se soucier de la marine qui n'était pas encore à ses trousses. Néanmoins ses envies et ambitions étaient les mêmes. Il su tirer de chaque affrontement une leçon de vie qui peu à peu forgea son caractère et sa personnalité, ainsi que son corps et son âme de démon. Après tout il était né pour cela, il avait vu le jour dans ce but précis, détruire l'ennemi par sa main. Shark était le genre d'homme à se battre sans relâche même si ses bras et jambes lui avait été arraché de son vivant. Rien n'y personne ne pourrait l'arrêter, j'ai bien dis personne... Et l'homme qui pourra un jour le battre n'était pas encore né et c'est une certitude. D'ailleurs l'un de ses rêves serait certainement de mourir au combat, mais sa seul l'avenir nous le dira. En tout cas une chose est sûr, c'est un guerrier immortel, dont l'âme ne périra jamais et restera dans chacune des personnes l''ayant côtoyer de son vivant. Adam n'est pas le genre d'homme qu'on oubli facilement, certaine l'adule, d'autre le craigne tel est celui dont la force n'a aucune limite. Autrefois beaucoup d'homme se son rallier à sa cause au temps où il était un officier respecté de la marine.
Tout à coup quelqu'un ou plutôt quelque chose venu le sortir de sa méditation. Une chose étrange qu'il sentit le long de son dos comme une sueur froide. Une impression qui ne lui était pas étrangère. L'aura meurtrière d'un homme émanait au plus haut point. Une pulsion meurtrière s'annonçait à lui comme si les ténèbres s'approchait pour le saisir et l'engloutir. Sans qu'il n'eut besoin de se retourner il esquissa un sourire tout en sachant éperdument ce qui allait suivre. Un nouveau duel se préparait, tout son sang dans son corps était en ébullition. Décidément aujourd'hui était un grand jour. Alors qu'il allait se tourner pour voir de ses yeux son nouvelle interlocuteur sa voie retentit dans les lieux tel un doux son de fleur. Une voie charmante, appartenant peut être bien à une jeune femme. Mais peut importe tout ce qu'importait pour Adam était de ce battre jusqu'à ce que l'un des deux meurt ou déclare forfait tout comme l'avait fait Barbe Noire avant le nouveau venu dont le nom allait être révélé d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Sho
Capitaine des Burst Heikai
Capitaine des Burst Heikai
avatar

Nbre de messages : 298
Equipage : Burst Heikai
Prime : 198. 000. 000
Inscrit le : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
67/100  (67/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Téléportation
Expérience:
764/1000  (764/1000)
MessageSujet: Re: Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)   Jeu 15 Avr 2010, 23:51

Le clan Sho, une des plus grandes familles de samurai du monde qu'avait connut le monde. Certains les respectaient mais beaucoup les craignaient, c'est pour cela que le gouvernement mondial ordonna leurs exterminations. Il n'y avait eu qu'un seul survivant, le successeur du clan, le jeune Akio Sho. Sa famille avait tout fait pour qu'il survive et reposa tout leurs espoirs sur les épaules du jeune homme afin qu'un jour, il puisse recréer le clan. Il n'y avait pas un jour où le capitaine des Burst ne pensait à son clan, derrière son air joyeux et enfantin se cachait une blessure qui ne cicatrisera peut être jamais. C'est d'ailleurs cette haine envers le gouvernement qui la poussé à vouloir prendre les commandes à leurs places. Des années passèrent, Akio était devenue un des pirates les plus dangereux qu'avait connu ce monde, il avait crée un équipage des plus puissants et son règne sur la première partie de Grand Line touchait bientôt à sa fin. Le capitaine avait beaucoup de surnoms, " Le diable à la gueule d'ange " ou encore " Le Béni des Dieux " mais tous été exagérés. Malheureusement, on ne peut pas arrêter les rumeurs qui courent et le jeune Sho a décidé de ne plus y faire attention.

Posé sur le pont du bateau, le jeune capitaine regardait le ciel plongé dan ses pensées et se demandait si le peuple du Royaume des Cerisiers allait mieux et si les révolutionnaires avait tenu leurs paroles. Soudain, un des compagnon du jeune homme venait le prévenir, c'était Nuka, apparemment, Akeno les dirigeait vers Aqua Paradise. Le capitaine ne connaissait pas du tout, et se demandant ce que ca pouvait être. Cependant, Nuka lui savait ce que c'était, il disait que c'était une partie d'une île où l'on pouvait se reposer et se relaxer. Ça avait l'air extrêmement intéressant tout ca se disait le capitaine et confirma au second qu'il fallait y allé.

Plus tard dans la journée, le Neptune était enfin arrivé sur l'île où se trouvait l'Aqua Paradise. Akeno leva l'ancre à l'opposé de la célèbre central thermal. Autans dire que la route allait être longue sauf pour notre capitaine préféré qui grâce à son pouvoir était le plus rapide. Il partit donc comme éclaireur seul jusqu'à la centrale. Arrivé à l'entrée de celle-ci, c'était la panique, tout le monde s'en allait en criant. Ils étaient complètement apeurés et criait avoir vu un démon dans la central. Le capitaine ne savait pas ce qui se passait mais il voulut absolument voir ce que les gens appelaient " démon ". Il était donc le seul à rentrer dans la central, il n'y avait plus de sécurité ... le désert. Akio s'avançait tranquillement dans la central, il y avait des cadavres sur le sol et les bâtiments avaient subie beaucoup de dommage. L'eau des différentes piscine jasé sur le sol du coup les sandales du capitaine étaient mouillés. Tout était très calme, on entendait juste le son du contact des sandales du capitaine avec l'eau. Plus le capitaine s'avançait et plus son sang bouillonnait.


Quelque pas après, il aperçut enfin ce qu'ils appelaient " le démon ". Ce n'était pas un monstre ni une bête mais bel et bien un homme assis sur le corps de ceux qu'il avait décimés. Il était grand, fort et surement robuste ... Akio tremblait, non pas de peur mais d'excitation. Il n'avait pas ressentie ca depuis belle lurette. En faite, il ne l'avait pas ressentie depuis que le clan Sho fut détruit. Pour une fois, le jeune pirate laissa ses réels sentiment apparaitre sur son visage d'ange. L'homme en question avait surement dû l'entendre arriver ou encore le sentir. Il y avait environ 20 mètres qui les séparait et le soleil se couché peu à peu. Il n'y avait personne aux horizons mais cela n'allait pas tardé au vu des dégâts qu'avait causé cette " bête ". Tout en sortant Kuyoi Tsume de son fourreau, le jeune samurai s'adressa à l'homme devant lui avec un ton assez froid.




" Je ne sais pas qui tu es ... Je ne sais pas ce que tu fait ici et encore moins ce que tu es venu faire ... Et je m'en fou éperdument ... Ce que je sais par contre c'est que tu n'es pas un amateur et que tu sais maitriser ton sabre ... "
Le capitaine des Burst avait complètement finis de sortir son sabre qui brillait sous les dernières lueur du soleil. Sur ses gardes, il était prêt à à se battre en mettant sa vie en jeu pour ce duel. Il n'espérais qu'une chose, que l'homme qui se trouvait devant lui allez survivre assez longtemps pour que le capitaine puisse s'amuser. Il reprit la parole avant de s'apprêter à l'attaquer de front. " Alors amusons nous ! ". Puis, il fonça en un éclair sur l'homme qui était toujours de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gcasale.free.fr/viva.htm
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
65/100  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
647/600  (647/600)

MessageSujet: Re: Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)   Sam 17 Avr 2010, 00:36

1m70 environs, une taille assez minime pour un homme, plutôt frêle, d'une carrure chétive, presque une silhouette de femme. Un air glacial, des yeux légèrement bridés, une petite bouche sensuel avec des fines lèvres, ses traits de visage pouvait être comparer à ceux d'une jeune femme. Sa longue chevelure ténébreuse soigneusement coiffé retombait derrière sa nuque et en petite mèche rebelle devant son front. Vêtu noblement, d'un kimono blanchâtre recouvert d'une tenu sans manche couleur mauve avec des motifs de fleur violette. A la ceinture se tenait une sabre japonais de très bonne facture à en juger par son apparence. Voilà à quoi ressemblait l'interlocuteur du démon Adam Shark. Le corsaire ne mit pas longtemps à retrouver le visage de l'homme qui se tenait face à lui. C'était une star de la piraterie depuis plusieurs mois déjà, un supernovas de la trempe des combattants. L'un des forbans les plus réputé sur la route de tous les périls, j'ai nommé le successeur de l'honorable famille Sho, le "Diable au visage d'Ange", le tristement célèbre Akio Sho capitaine des Burst Heikai connu pour ses talents d'épéistes hors du commun. En clair une pointure comme on n'en voit peut sur les mers. Shark avait eut vent de ses exploits par les dires de Kuro Kami étant donner qu'il ne lisait pas lui même le courrier maritime. Akio avait tenu tête à un amiral de la marine, Ao Kiji, certainement l'un des hommes les plus puissant des forces militaires de Marinford.

Néanmoins il avait bien évoluer depuis que Shark avait quitter les rangs de la marine, à cet époque il était déjà l'un des auteurs de la chute d'Alabasta. Suite à son affrontement avec l'amiral de la marine il fut emprisonner à Deadly Cell, et fini par s'évader de la prison en ne laissant que ruine après sa fuite. Son équipage est l'un des plus recherchés de toutes les mers, tout comme l'était les Snow Dragon il n'y a pas si longtemps, avant leur défection. Tous ses évènements n'avaient cessé de faire la une des journaux, ce n'était donc pas très difficile d'en savoir assez long sur lui. Pourtant le doute persistait, peut être n'était-ce pas lui. Shark lui aurait volontier demandé son nom pour en être sûr mais sa ne serait pas marrant ainsi. Il lui demanderait uniquement s'il survivait à son premier assaut. D'un autre côté l'aura combative qui émanait de lui était époustouflante et ne pouvait appartenir qu'à une personne d'exception tout comme cette journée si bénéfique pour le borgne.
A croire qu'il les attire tous à lui ce bon vieux Adam. Bon il ne lui restait plus qu'à vérifier par lui même si il s'agissait belle et bien de Sho Akia le célèbre pirate. Dont la tête s'élevait à présent à 198.000.000 de berry d'après les derniers évènements survenu. Pas mal pour un rookie, les jeunes d'aujourd'hui son devenu bien intrépide et précoce.

A en juger par les dires de son supposé adversaire, il ne connaissait pas Adam, ou ne l'avait pas encore reconnu en l'occurrence. Mais par ses quelques mots, Shark comprit qu'ils étaient fais dans le même bois tout les deux. Se fichant éperdument de l'identité de l'opposant, leurs seul raison pour affronter quelqu'un était d'être sûr de sa force et rien d'autre. De vrai fou du combat en somme. Rien que cela lui mit lot à la bouche, n'attendant que l'instant même où le sabreur allait passer à l'attaque. Rien que le fait de subir son animosité bestial dans son aura lui faisait penser qu'il pourrait aiguiser son sabre avec ça. En espérant que l'ennemi de se soir serait à la auteur d'Adam Shark l'un des plus puissants sabreur des mers. Bien décider à marquer cette terre par une main de fer et un sabre tranchant au plus haut point. Le grand "Demon King Shark" allait passer à l'action. Sa langue lécha ses lèvres quand il vit son homologue dégainer son katana et fonça droit sur lui. Adam sans quitter son adversaire des yeux disparu littéralement d'un pas rapide dont il a le secret avec son shunpô, une technique de déplacement éclair du même acabit que le razor du cp9. On peut déceler dans l'atmosphère le tintement de sec clochettes dans ses cheveux avant sa réapparition soudaine. C'est comme s'il s'était déplacé à la vitesse de la lumière pour apparaître en collision avec son ennemi. Sabre contre sabre les deux hommes luttaient de toute leurs forces sans broncher. Le fracas provoqua une légère secousse qui fit trembler les environs. La force du jeune pirate n'était pas des moindres, étrangement il était fort comme une lion en dépit de son apparence insignifiante dont la musculature restait à prouver. Shark se battait avec le Muramasa pour commencer. En forçant chacun il se repoussèrent violemment dans un bruissement de métal et atterrirent au sol. Le sourire de Shark ne quitta pas son visage une seule seconde quand il repartit en l'assaut en premier pour vérifier que son ennemi valait le coup d'être combattu. Et quoi de mieux pour tester son opposant qu'une technique ancestral de samourai des temps anciens. Nintouryuu Iai, en rengainant son sabre et en le sortant à une vitesse folle pour l'abattre d'une traite sur sa victime tel est la technique du Iai, un coup porter à une vitesse folle fendant l'air. Si Akio réussissait à contre carrer cette attaque sa réputation irait de paire avec sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand la Française dort, le diable la berce"
» Yvendil ou la Sonate du Diable
» Quand les démons pactisent avec le Diable [attention âme sensible à éviter] /!\ -18ans
» Corne du Diable = Psycopathe
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Aqua Paradise-
Sauter vers: