Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thriller Bark et le Triangle de Florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thriller Bark et le Triangle de Florian Empty
MessageSujet: Thriller Bark et le Triangle de Florian   Thriller Bark et le Triangle de Florian Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:44

Encore et toujours en train d'errer dans le bateau, buvant encore ce café infecte qui reposait pendant 50ans dans cette cale, il n'était pas vraiment bon, mais Brook s'en fichait un peu puisqu'il n'avait pas de papille gustative, en fait il ne savait toujours pas pourquoi il buvait ce café puisqu'il n'avait jamais envie de boire, il se demandait même des fois si ce café ne lui rongeait pas les ongles.
Il était déprimé, ces fantômes n'étaient que pure instrument de son imagination, le navire était vide de la poupe à la proue, pas un cadavre, pas un trésor, il n'y avait que cette photo d'un petit enfant brun sur les genoux d'un homme, peut-être son père, ils semblaient si heureux, c'est fini maintenant.
Le squelette s'arrêta quelques secondes, il venait d'entendre un bruit, était-ce encore un faux espoir ? Il ne voulait pas vraiment y croire mais ce bruit attisa sa curiosité, il couru sur le pont, renversant encore et toujours son café sur sa chemise, ce qu'il vit l'étonna:


-Yohohohoho ! Je n'en crois pas mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thriller Bark et le Triangle de Florian Empty
MessageSujet: Re: Thriller Bark et le Triangle de Florian   Thriller Bark et le Triangle de Florian Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:51

Un énorme navire, plutôt, un paquebot lui fonçait droit dessus.
Impossible d'en voir le mât, il était si gigantesque que Brook n'en revenait pas de voir ça devant lui, comment était-ce possible ?
Enfin, pour le moment il valait mieux ne pas rester sur son chemin, l'énorme ombre qui l'accompagnait noyait le Rumba, Brook n'hésita pas, il sauta sur le mât dans un long cri de terreur et sauta sur le paquebot, enfin il essaya puisque ce navire était si immense que le squelette peina pour s'agripper à la rambarde.
"Millénium", voilà comment se nommait le paquebot, il y avait une énorme cheminée qui recrachait d'énormes nuages noirs, Brook visitait lentement, jusqu'à qu'il entende une énorme explosion.
C'était son navire qui se faisait déchiqueter par le Millénium, un sentiment de nostalgie prit son cerveau, il aurait pleuré s'il avait été vivant, il aurait souris s'il aurait été encore vivant.
Il ouvrit une porte grande et massive, à l'intérieur, un cadavre.
Le défunt n'était pas grand, il était assez bourru et il semblait avoir été tué au moins une semaine avant, côté gisait une femme, une très belle femme, enfin le sang qui ruisselait à côté et la décomposition cadavérique n'arrangeait rien:


-Yohohoho !! Rouge ! c'est pas commun !

Brook n'avait pas pu résister à l'envie de regarder la culotte de la jeune défunte, il reposa lentement la robe sur le sol et continua sa visite, devant lui se trouvait maintenant le restaurant.
Un vrai carnage, une dizaine, voir plutôt une vingtaine de mort gisaient sur le sol, certains étaient pendus au plafond d'autres étaient accrochés aux murs.


-Gloups, mon Dieu c'est répugnant, j'en ai la chair de poule ! Bien que je n'ai pas de chair !! Yohohohoho !! Skull Joke !!

Le silence semblait être encore plus pesant après la plaisanterie de Brook, ce dernier se hâta de partir en direction de la cabine où il vit enfin ce qu'il attendait, un homme vivant.
Ce dernier se retourna, c'était un vieil homme d'un soixantaine d'année, il portait une chemise noire et un pantalon qui avait de larges franges sur les côtés, un chapeau de cow-boy était posé sur la barre.
A la vue du squelette le jeune homme ne sembla guère s'étonner, il s'asseya sur une chaise, sirotant un petit vin rogue il regardait tranquillement Brook avant de prendre la parole:


-Qui es-tu ?

-Vous, qui êtes-vous ?

-Je suis Georges Randstone, le dernier survivant d'un vrai massacre, nous sommes bien dans le triangle de Florian ici, je ne me trompe pas ?

-Oui.

-Je ne savais pas que les squelettes pouvaient parler.

-Tout cela est la cause d'un fruit du démon que j'avais mangé jadis, que s'est-il passé ici ?


-Ici ? Si je te dis la Calamité, tu me crois ?

-Que voulez vous dire par là ?

-Les Calamités, c'est un navire pirate qui vogue les mers, ils sont tous coiffés d'un grand manteau qui les recouvres des pieds à la tête, il sont dangereux.
On dit qu'ils jettent leur capitaine lorsqu'ils sont en mauvaise posture, tu as déjà entendu parler de Koll MacMaho ?


-Jamais, je erre ici depuis 50 ans, je ne connais plus personne.

-Koll MacMaho était le capitaine des Calamités, il est reconnu comme le navigateur le plus doué des mers du globe, mais un jour on a entendu dire qu'il avait perdu son ombre, puis on ne la plus jamais revu...

*Moria aurait aussi enlevé l'ombre de ce Koll ? Mais pourquoi ce vieil homme me parle de lui ?*


-J'ai vu que tu n'avais pas ton ombre aussi, c'est étrange...

-En effet, sans mon ombre je ne peux plus jamais voir le soleil sous peine de mourir.

Un large sourire s'illumina par le clair de lune sur le visage de Georges, il se leva et se dirigea vers une armoire avant d'en sortir quelque chose à l'apparence plus qu'étrange:


-Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller Bark et le Triangle de Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thriller Bark] Laboratoire (pv: Gecko Moria)
» Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser