Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses ! [Pv Lein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le hasard fait bien les choses ! [Pv Lein]   Jeu 15 Avr 2010, 11:47

[Cela se passe pendant le mois ou Kenji par sans les Sword à la recherche de réponse sur la vrai justice, il n'y a donc que Kenji et aucun autre membres des Sword]


Après Illium ou Kenji et Oswin c'était rencontré, c'était au tour d'une île dont la politique était quasi identique mais dont le nom et la réputation était mille fois plus grande, Le Royaume de Lur-Albion. Ce pays dont tout le monde avait entendu parlé était le même type d'île qu'Illium, des mercenaire comme police de ville et tout le monde possède les même droit et devoir qu'il soit marine ou pirate et comme on pouvait s'y attendre dans se genre d'île tout combat était proscrit ! Une île considérait comme paradisiaque au même titre qu'Illium mais qui devait surement cacher sa par de magouille et d'SHANKS C'EST LE MEILLEUR §. C'est pour cela que le colonel avait décidé d'y mettre les pieds, en effet Kenji avait pris un mois sabbatique pendant lequel il cherchait un système politique juste pour tous mais malheureusement pour le moment aucune île qu'il avait visiter n'était réellement juste et égaux pour tous. Lur-Albion était le dernière espoir pour Kenji de trouvait la perle rare, mais après avoir visiter presque la moitié de Grande Line il fallait bien admettre que le bretteur aux cheveux d'or n'avait plus vraiment l'espoir de trouvait ce qu'il recherchait. Comme on le lui avait souvent répété la recherche d'un monde utopique était de l'ordre du fantasme et non de la réalité. Seulement comme il répétait néanmoins toujours la même chose "si je ne trouve pas un endroit ou se trouve la vrai justice et bien je ferais de se monde un monde de justice !" Phrase très idéaliste et presque irréalisable pour ne pas dire irréalisable, cependant le colonel n'en démordait pas moins et suivait ainsi à travers l'océan son rêve de justice parfaite. Espéreront qu'il la trouvera sur cette île. Une fois arrivait sur les lieux Kenji put entré dans le port et même fouler le sol de Lur-Albion sans se faire remarquait chose rare pour le capitaine des Sword.

Comme quoi voyageait sans son équipage avait plusieurs bon cotés. Cela lui évitait tout les attroupement de foule et de soldat venant soit saluer la marine soit venant interroger tout le monde pour savoir ce que l'armée royal venait faire. Pour une fois il n'aurait aucun cinéma de se genre car étant tout seul on le prit pour un simple civil et on le laissa entrée dans le royaume tranquillement. Quelque par Kenji était un peu déçu qu'il n'y ait aucun attroupement de foule après tout il avait sa photo plus d'une fois sur la première page du journal et puis il était considérait comme le héros d'Alabasta...enfin peu importe apparemment ce n'était pas lui mais son équipage qui était mondialement connu. Au moins sa avait l'avantage d'être tranquille. Il était dans les environs de 17 heure quand Kenji commença à se balader dans le centre ville à la recherche d'une auberge, d'un bar ou encore de magasin en tout genre. Il passa un peu plus d'une heure a tournait en rond dans une partie de la ville. C'est alors que le colonel se perdit dans les rues de la ville, pour retrouvait son chemin il décida de rentré dans le premier bar qu'il trouva. Le bar n'était pas spécialement en mauvaise état mais la fréquentation de celui-ci le rendait assez sale.

En effet beaucoup était pirate et primé en plus au moment même ou le colonel posa le pieds sur le planchait de la taverne un grand moment de silence se fit sentir...Alors comme sa l'officier n'était pas connu chez les civil mais il avait sa petite réputation du coté des criminels voilà une chose qui fit sourire le bretteur aux cheveux d'or. Après les quelques seconde de lourd silence l'activité du bar repris normalement même si le colonel sentait beaucoup de regard lourd de ressentiment se posait sur lui. Il s'installa au bar de la taverne puis commanda un whisky et son chemin après la demande de la douce voit de la serveuse. Lorsque cela fut près Kenji releva la tête pour voir sa locutrice et c'est la que tout s'arrêta. En croisant son regard Kenji se retrouva devant un fantôme, son cœur s'arrêta de battre, il ne pouvait plus respiré et ses yeux restait fixé sur celle de la serveuse. Une femme extrêmement belle qu'il avait déjà rencontré et qui l'avait même aidé à se sortir d'une course poursuite. Le monde continuait de tournait et derrière on pouvait entendre le rire de plusieurs forban ainsi que la musique de fond entraînante mais pour le colonel le monde c'était figé.


http://www.youtube.com/watch?v=y68ibJd2PsQ

Dans sa tête se murmurait une musique à la fois nostalgique et belle qu'il n'avait cessé d'entendre depuis qu'il avait quitté la jeune femme qui se tenait devant lui. Un petit sourire fut la seul réponse qu'il put donner aucun mot ne voulait sortir de sa bouche tant il était surpris et heureux. Il prit son courage à de main et décida enfin de dire quelque chose:

Et bien...sa fait longtemps....je ne pensais pas vous revoir ! Enfin si vous vous souvenez encore de moi, dit il d'un sourire gêné. Je suis de passage et je connais pas trop la ville je crois que je me suis perdu dite moi à quel....heure vous finissez et ensuite vous pourrez me faire faire le tour de la ville....enfin si vous le souhaitez bien sur !

De nouveau un sourire gêné se dessina sur son visage devenu rouge, il regardait la jeune fille puis il rigola bêtement en se grattant le dos de son crane. Kenji n'était vraiment pas doué pour dragué une fille dans se genre de chose c'était encore un débutant. Après tout il n'avait pas beaucoup de temps à consacré au femme c'était donc normal qu'il ne sache pas comment s'y prendre. Son cœur de débutant battait la chamade tant il avait peur qu'elle refuse l'invitation assez grossière du colonel. Le bretteur aux cheveux d'or passait vraiment pour un ado qui n'avait jamais fait se genre d'avance auparavant se que l'on pouvait trouvait mignon ou pathétique celons la fille. Kenji continuait de sourire bêtement en se grattant le dos du crane attendant une réponse qu'il voulait absolument qu'elle soit positive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses ! [Pv Lein]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature fait bien les choses ?PV Dentô Shinji ?
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]
» Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Royaume de Lur-Albion-
Sauter vers: