Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Get Fauler (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Get Fauler (présentation) Empty
MessageSujet: Get Fauler (présentation)   Get Fauler (présentation) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 19:29

Comment avez-vous découvert le forum ?
Jai découvert le forum grâce à un ami.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Get Fauler
Âge : 21 ans et des poussière
Rang/Grade : Chasseur de prime
Métier(s) :Fabriquant d'armes
Arme(s) : Wolf Fauler
Équipage : Pas d'équipage

Description mentale :
Get n’est pas malin d’ailleurs sont plus gros défaut et qu’il n’a aucun sens de l’orientation, il est très entêter il n’est fait confiance qu’a son instinct, il est très flémard. Get déteste les rivaux ceux qui passe s’en rien dire et lui vole les honneurs il a un gros appétit est quand il faut passer a l’action il ne réfléchit pas et attaque. Vus qu’il a endurer beaucoup d’épreuves quand il était petit sa n’a qu’augmenter son courages et ces prendre ses responsabilité.


Description physique :
Get est très musclés a cause de son enfances qu‘il a endurer il a des cicatrices dans le visages et dans le torse qu‘il ne s‘effaceront jamais, il a des cheveux noir mis-long, bouclés ses yeux sont marron et au reflet de la lumière ses yeux on un éclat rouge. Ses vêtements sont très limites il a un short déchirer est au-dessus du short il a une sortes de cape avec des fourrures animales qu’il lui vont sur la ceintures il a un bandeau rouges sur le front et sur la main gauche une épaulière a fourrures qui se rattache a un gant en métal, est n’a pas de chaussure il marche pied nu ouai il aiment bien être a l’aire.


Histoire :
Get est nés dans une tribu nomade, ou sa famille est lui sont heureux, sa famille est composés de sa mère et sa sœur son père et mort. un soir ils ont campés dans un dessert pour atteindre une oasis afin de se ravitailler d’eau et de nourriture. Hélas une autre tribu il y étais alors les chefs discutèrent entre eux pour s’arranger de leur désistions malheureusement cette oasis manque d’eau et de nourriture alors il s’engagèrent dans une guerre entre les deux tribu pour avoir l’oasis.


Mais la tribu ou il y a Get et sa famille perdu est mis en esclavage. Pour les différencier il mire un tatouage sur le torse au homme et sur le bras au femme après sa, la mère de Get tomba malade Get ne pouvant supporter sa alla voler des médicament a la tente du chef de l’autre tribu mais, il se fait prendre. On l’enferma dans une tente est subi des tortures atroces, à la fin de la torture le chef parla et dit:

Chef de tribu: Pourquoi à tu voler ses médicament ils appartient pas à ta tribu de chien !

Get: pff…

Il leva sa tête en face du chef et lui cracha sur sa figure et répondit:

Get: parce que ta une sale gueule!

Le chef fou de rage lui enchaina de coup de pied et après lui dit:

Chef de tribu: normalement avec des enfant je suis clément mais je vais faire une exception

Puis le chef fait un signe de la tête et un homme apportât une bouteille d’huile inflammable et le versa sur l’épaule gauche jusqu’à son bras, le chef jubile en disant:

Chef de tribu: tu vas regretter de qu‘est que tu ma fait a moins que tu me supplie sinon .

Get: sinon quoi? Tu va me masser, avec cette huile, ta raison j’ai la peau sensible.

Chef de tribu: Ho non, je te réserve qu’elle que chose de plus hot.

Get: quoi t’ais gay?

Chef de tribu: c’est sa tu moins faire le mariolle

Puis un homme apportât une torche enflammer et le jette sur le bras gauche de Get, Get ne pouvant pas supporter la douleur il s’évanoui. Puis il se réveil chez lui soufrant sa sœur et a cotés de lui en pleurant et dit:

Sœur de Get: pourquoi à tu fais sa regarde dans quelle état est tut u est ma seule famille maintenant.

Get: commença ma seule famille tu veux dire que maman et…?

La sœur de Get tourna son visage et parts de la tente. Get se leva avec des douleur a son bras et regarde dehors mais il ne trouve pas sa sœur. Alor il vas dans le cimetière et trouve une tombe ou et écrit le nom de sa mère en regardant avec stupeur il tomba sur les genou, puis sa sœur vient et Get lui dit:

Get: je ne peux plus rester dans cette tribu de merd… c‘était que des médicaments et ses chien ! On va partir d’ici d’accord.

Sœur: vas y part d’ici moi je ne peux pas venir.
Get: Mais pourqu…

Et la sa sœur toussa elle cracha du sang et regarde Get et dit:

Sœur: voila pourquoi la maladie me rattrape dans qu’elle que jours je ne serait plus de ceux monde mais avant je dois te passer qu’elle que chose.

Puis elle emmenât Get dans la tente et lui montra une gros épées et dit:

Sœur: maintenant dans qu’elle que jour tu sera le dernier des Fauler donc cette épées te revient elle appartenait a notre grand père un très grand chasseur de primes cette marque sur l’épée symbolise notre nom les Fauler tien elle est maintenant à toi.(tousse)
Get: oui mais toi…

Sœur: ne t’inquiète pas pour moi je serai me débrouiller.

Get: d’accord…

Sœur de Get: quoi? Qu’est que tu as?

Get: Eux c’est bizarre je sais même pas quoi te dire.

Sœur: tu n’a qu’a me dire adieux.


Puis elle prend Get dans c’est bras, Get regarde une dernier foi sa sœur et partit du camp sen se retourner s’en se faire repairer, Get avais 15 ans quand il est partit maintenant il en n’a 20 et comme profession il est chasseur de prime.


Get se souviendra toute sa vie de son terrible enfance mais la curiosité le démanger alors il retourna au même dessert, au même endroit et là, il n’y avait rien, rien du tout l’oasis était morte il n’y avait plus d’herbe plus d’eau rien que de la terre sèche, mais il rester le cimetière il regarda les tombes. Il remarqua beaucoup de gens qu’il connaissait, alors qu’il va voir la tombe de sa mère, à cotés il y a la tombe de sa sœur et là il dit à haute voix:

Get: Je vous jure qu’un jour je vous vengerais pour tous le male qu’ils nous ont endurer.

Et c’est à ceux jour ou la destiner de Get est toute tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
Moon Jigen


Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Get Fauler (présentation) Left_bar_bleue90/100Get Fauler (présentation) Empty_bar_bleue  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
Get Fauler (présentation) Left_bar_bleue1564/1000Get Fauler (présentation) Empty_bar_bleue  (1564/1000)

Get Fauler (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Get Fauler (présentation)   Get Fauler (présentation) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 14:37

Bienvenue sur le forum.
Je doute que l'on puisse valider une fiche dans un tel état. Je te demanderai de passer par ce site ou Word (ou l'équivalent gratuit OpenOffice). Une relecture s'impose car les fautes sont omniprésentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Get Fauler (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser