Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une journée de travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
avatar

Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
12/100  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
30/200  (30/200)
MessageSujet: Une journée de travaille   Lun 26 Avr 2010, 19:27

Le soleil filtré à peine les volets, une veste venait de s'enfiler sur le dos d'une personne caché dans la pénombre, des doigts s'agitaient sur des boutons d'argents. Les mains passèrent par-dessus le rayon de lumière, leurs silhouettes passaient et repassaient sur le tissu des épaules, puis sur le long du corps. Une fois le coup pour défroisser ses vêtements, l'ombre s'en alla dans un couloir et s'arrêta devant la porte d'entrée, un rayon de lumière traversait une petite lucarne, la lumière se projetait dans une forme fine et horizontale qui éclairait le regard de l'homme. Deux yeux très clairs, d'une couleur proche du miel se voyaient éblouis, le regard était très calme, un grincement de porte et l'ombre aux yeux miels se retrouvait dans une rue bondée de gens.

Jax venait de sortir de chez lui et posa sur son nez des lunettes avant de partir également dans la masse de vie mouvante, le monde était ainsi, continuant sa vie sans connaître réellement les dangers qui les guettes, Jax apprenait tout les jours se qui se passait à travers les mers et même sur la plus terrible d'entre elle, le cimetière des pirates. Une grande barrière d'acier avec des gardes aux aguets, voilà sa destination, le QG de la marine de Logue Town. Jax salua les hommes et commença son petit tour de parlotte.


-Yop , Jax venait tout juste de sauter presque au cou du garde en lui montrant une photo d'un bateau de la marine, un bateau de vice-amiral, regarde regarde..un vrai navire du Buster Call, il est pas mignon avec ses petits canons dépassant de sa proue...hein? Hein? Jax avait quasiment collé la photo sur le visage du pauvre garde qui n'arrivait même pas à placer une seul phrase seulement des oui et ils étaient quasi coupé...
-hoooo regarde l'heure, on a tellement parlé que je vais être en retard..allez à la cafétéria!! Jax s'éloignait en montrant sa photo à tous soldats à sa portée, les deux hommes à la porte commença à parler...
-Mais qui c'était? Le deuxième garde ne semblait pas le connaître et donc le soldat qui avait été prit dans cette tornade de parole commença à lui expliquer.
-C'était Wallace, un soldat de 1ère classe qui s'occupe des communications de la base...Enfin tu comprendra assez vite , il venait de laisser s'échapper un souffle qui voulait tout dire.

Jax venait de pousser la porte d'une pièce déjà éclairé, un homme y était déjà et salua avec un grand sourire le jeune homme à lunette. Sans dire un mot, mais quelques sons d'émerveillements sortaient doucement de sa bouche affichée d'un sourire immense, il venait de voir son jouet préféré..le mushi mushi. Jax était déjà pied sur le bureau entrain d'appeler un base de la marine dans la mer de West Blue, des grands éclats de rires et de grande phrase du genre «je t'assure» ou « quel beauté» sortaient de la pièce des communications jusqu'à dans les couloirs de la base.


-WALLAAAACEE!!! Un homme aux cheveux grisonnant venait de rentrer, mais Jax semblait très sérieux au mushi mushi en remontant ses lunettes, il se leva aussitôt en saluant son supérieur et expliqua d'une voix forte et clair qu'un groupe de pirate fut repérer dans les eaux d'East Blue...Le chef retourna sa colère contre ses fichus pirates et referma la porte violemment en criant des ordres à travers le couloir, puis il fit demi-tour et reclaqua la porte du bureau des communications...
-WALLLAAAAACEE OUUUU SONT-ILS?
-Dans l'ouest d'East Blue monsieur!! Jax s'avait comment marchait son supérieur et il arrivait toujours à le dévier.
-HHOUUUUAA C'EST TOUJOURS PAS POUR NOUS, APPELEZ L'OUEST ET DIT LEUR DE BOUGEEEERRRRR...
Et voilà Wallace avait l'autorisation pour appeler son ami des communications de l'Ouest d'East Blue, il aimait vraiment son métier. Il commença donc à discuter avec l'un de ses compères, mais une personne entra dans le bureau, le visage joyeux de Jaw se referma aussitôt quand il aperçut le dossier que l'homme venait déposer. Il quitta donc son escargophone pour s'approcher de son bureau, son collègue remarqua cette sensation, celle d'une atmosphère plus lourde, Jax venait d'ouvrir le dossier, un petit mémo demandant son aide était aggraphé. Son collègue lui demanda qu'elle était la requête du service d'enquête, il était donc une habitude que ce service vienne voir Jax pour se genre de dossier, le marine aux lunettes ne souhaitait rien dire pour l'instant et décida d'enfiler son manteau et de partir précipitément en restant la tête dans le dossier.

Une ruelle entre des bâtiments essayait de se faufiler telle une rivière, sinueuse, étroite, sombre. Voilà l'endroit où une vieille porte en bois se dressait dans un renfoncement d'un mur sale, autant par l'alcool que part ses effets sur certaines peronnes. La porte venait de s'ouvrir sur un spectacle tout aussi noir, des tables rondes, des chaises et tabourets, des bouteilles posaient dessus, certaine encore pleine entre les mains de personne ne pouvant plus en boire, d'autres entrains de s'écouler dans le gosier d'hommes barbus, possédant des cicatrices et celles dont leur coeur sont vides de la liqueur qui les rendent si attirantes, un bar de brigand, mais pour autant Jax n'était là pour aucun d'eux, il s'approcha du comptoire et fit un signe au barman, il approcha la tête en reconnaissant l'homme de la marine sous son pardessus noir avec un visage de surprise. Le visage du barman semblait en proie à une grande concentration en suivant les mots du soldat, ce n'était pas rare que jax vienne collecter des informations dans les lieux les plus secrets et les plus reculés, il connaissait la ville dans ses moindres recoins et cela était le grand atout demandé par le service des enquêtes. L'être derrière son comptoire semblait avoir donner une information capitale, car les yeux de jax venait de s'ouvrir d'une façon brusque, le visage sous la surprise et des gouttes de sueurs venaient à perler sur son front, elles coulèrent le long de sa joue pendant l'instant que son oreille s'éloignait de la bouche de son interlocuteur. Il se précipita en courant hors du bar en disant qu'il tiendrait sa langue sur ses clients, Jax se mettait à courir dans les ruelles sombres de Logue Town, il ne pouvait croire qu'il s'agissait d'un meutrier de cette catégorie...ce n'était ni un brigant, ni un pirate... Voilà pourquoi le tueur massacrait ses victimes si facilement et sans lutte, il arriva bientot dans la base militaire et se précipita sur le planning des unités de ronde, ses yeux se refermèrent doucement sur un certain groupe, il avait trouvé sa proie, alors il passa un mémo à transmettre au bureau des enquêtes au garde de la porte d'entré avant qu'il se relance dans une course folle. Il s'arrêta de courir sur la jeté du port, il tournait la tête à droite puis à gauche, l'image semblait déformé par la pression et la fatigue qui se pesaient sur Jax, une silhouette blanche apparut au loin, il se jeta à sa poursuite avant de rattraper le groupe au bout de quelques secondes, il demanda leur numéro et immatricule avant de remarquer une personne manquante ou plutot une personne qui c'était rajouté à ce groupe une fois qu'il était partit en ronde...

-Il n'est pas içi... Jax semblait vraiment inquiet, une personne faissant partit de la marine s'amusait à tuer toute sorte de personne pour le plaisir et il était en ce moment même introuvable. Il décida de faire demi-tour, il ne pouvait que marcher sans connaître la position de cette homme, perdu dans ses pensés il ne voyait pas immédiatement l'un des hangars ouverts, aucune lumière à l'intérieur et la porte à peine ouverte, il décida de jeter un coup d'oeil à l'intérieur pour s'assurer qu'aucun pilleur n'était dans les parages à faire sa sale besogne... Il s'enfonça dans la pénombre quand une voix résonnante l'interpella.
-Il fallait qu'un jour quelque chose débloque, mais cela est encore amusant de couper de la chair encore palpitant de vie, hahahaha et je n'ai jamais tranché dans la chair de marine!! Un bruit sur la gauche fit bouger Jax, la provenance ne venait pas à même le sol, mais comme venant du toit, il sautait d'une passerelle. Jax sauta donc sur la droite tout en pivotant en fouttant l'air avec son bras gauche, des couteaux, possédant des manches ne pouvant qu'accueillir qu'un doigt de chaque coté, filaient dans l'air et se ficha dans le tueur vu le petit cri de douleur qu'il en avait résulté. Ce que ce tueur n'avait pas prévu c'était que Jax avec son bond c'était lui même caché dans la pénombre du lieu, attendant le bon moment pour lancer un prochain poignard, mais rien ne se passait jusqu'à qu'une ombre apparut dans le trait de lumière que la porte laissait passer, Jax se precipita après le fuyard. La lumière éblouit les yeux du pauvre soldat qui s'habituait à l'obscurité, quand sa vision était revenu un homme courrait au loin, mais une unité de la marine était déjà arrivé...il n'eut qu'une seule rafale, puis l'homme tomba. Jax allait pouvoir se reposer dans son bureau principal et avec son escargophone préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée de travaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: