Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bomberman, Just a Boulay [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bomberman, Just a Boulay [En cours] Empty
MessageSujet: Bomberman, Just a Boulay [En cours]   Bomberman, Just a Boulay [En cours] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:49

Première partie :
le joueur.


Comment avez-vous découvert le forum ?
Je connais le lieu depuis un moment...je ne sais plus comment je suis arrivé là.


Bomberman, Just a Boulay [En cours] 4bd8a87a67deamadness-copie

Nom et Prénom :
Bomberman

Âge :
23 piges.

Rang/Grade :
Pirate

Métier(s) :
Canonier

Arme(s) :
Lance-roquette / Plusieurs types de roquettes / Grenades

Équipage :
L'équipage de Law quand celui-ci aura enfin terminé sa prez.


Bomberman, Just a Boulay [En cours] 4bd8a8af44615moral

Vous savez, crécher une bonne partie de sa foutue vie dans un foutu taudis sentant les foutues égouts…ça vous transforme pas en blondasse hyper sexy. De fait, et si à la limite on essaye d’oublier la sale odeur qui s’échappe d’un peu partout chez moi tant que c’est un trou, je suis pas mec à faire hurler de plaisir une petite bourgeoise. Plutôt poisseux, j’ai jamais appris à me servir d’une douche voyez-vous, et comme tout le monde, rester sous la pluie à me geler les bourses me gave pas mal. Bref, les seuls endroits à peu près propres de mon anatomie sont pas forcément ceux auxquels on pourrait s’attendre, comprenez que la crasse pénètre plus fastidieusement sous les fringues et que les seuls trucs que j’ai pour m’habiller sont un vieux short pourri et des chaussures moisies que j’ai volé à un clodo plus tôt dans ma vie. Forcément, quand on est crade, ça refoule et je ne fais pas exception à la règle. Un jour, un gars m’a dit que je sentais la chèvre en décomposition. Avant de lui refaire le portrait, je lui ai répliqué que c’était parce que j’avais sauté sa sœur. Le problème, c’est que ce type était fils unique et qu’il avait pleinement raison : un cadavre à l’haleine pas fraîche aurait réellement des chance de suffoquer en ma présence. ’Fin je dis ça, je me suis quand même pas mal amélioré depuis que j’ai démarré la flibuste, pis lorsque j’oublie mon bain hebdomadaire, les gars me foutent à l’eau alors j’ai intérêt de filer droit vous voyez? Bref, pour résumer un peu tout ça, on pourrait dire que je suis pas le mec le plus clean que vous croiserez dans votre vie. Quoique je connais un poivrot sur une île estivale que même les rats approchaient pas. Vous vous en foutez? Je continue? Okay on y retourne alors.

Point de vue corpulence, je suis un peu comme tout le monde. Si vous connaissez un grand mec baraqué, un petit gros ou bien même une perche unijambiste, vous pouvez être sur que ce n’est pas moi. Pas loin du mètre quatre-vingt, je dois peser entre soixante et soixante-dix kilos à tout casser. Plus agile que costaud vous l’aurez compris, c’est pas en cassant des faces à coups de poing que je trace ma route du pirate. Plutôt svelte, je vous avouerais que je n’ai pas vraiment eut à faire de régime pour en arriver là. Y’en a à qui la vie prépare des hamburgers et des frites, à moi elle m’a laissé les restes. Ca vous étonnera peut être, mais s’il est possible de subvenir à ses besoins nutritionnels en fouillant chaque jour dans les décharges, on y trouve rarement en assez vaste quantité des aliments pouvant vous rendre obèse. Bref, je vais pas me plaindre, j’ai que très rarement crevé la dalle et au pire, j’ai toujours eut un certain don pour la chasse aux rongeurs. Mais revenons à nos moutons. Comme je l’ai expliqué ci-avant, j’ai toujours préféré la souplesse à la force pure. Ainsi, je me suis inventé un style de combat en composant avec mes rares qualités et tous mes défauts. Pourquoi me battre penserez-vous? Car même avant d’être flibustier, je devais sans-cesse protéger mon short et mes bottes des voleurs de clochard et des ivrognes mal lunés. Ce style, je l’ai nommé Poubelle-fight et la raison en ai simple, j’ai réalisé que tout ou presque ce qui se trouvait dans une poubelle pouvait servir dans une baston. Ainsi, profitant de ma frêle carrure et de mon penchant pour la vermine, j’ai développé une série de mouvements grotesques, déconcertant, usant d’artifices aussi variés que le contenu d’une poubelle et mettant la plupart du temps hors de nuire n’importe quelle brute trop confiante en sa propre force. Mais passons, j’ai une description à finir moi.

Le visage…bah oui, c’est pas avec ce que je vous ai raconté jusqu’à maintenant que vous arriveriez à me reconnaître si on se croisait au détour d’une taverne. Des cheveux bleus, voir verts, tout ça dépendant uniquement du degré d’ensoleillement, et ne croyez pas qu’ils sont ainsi car j’aime me rouler dans la morve, cette teinte est purement et strictement naturelle ! Etrange hein? A qui le dîtes-vous, quand on essaye pas de m’arrêter sous prétexte que je suis un pirate, on m’accuse d’outrage aux bonnes mœurs en pointant du doigt ma chevelure. Mais bref, continuons. Toujours attaché à mon faciès par deux bandes de cuirs bien solides, un masque à gaz dissimule la partie inférieure de mon visage. Ce n’est pas un style que je me donne, notez le bien, ce n’est que le traitement le plus efficace que j’ai à ce jour trouvé pour soigner mon asthme. Je vous l’accorde toutefois, la cagoule complète à l’allure glauque que j’enfile lors des batailles est quand à elle bien là pour effrayer mes adversaires…on ne sait jamais quand on va tomber contre un mec ayant la frousse des hommes masqués. Enfin, finalement le seul trait que je ne cache pas au monde et qui trônent quelques centimètres plus haut que l’accessoire me servant d’aide respiratoire : mes yeux. Couleur d’or, ils sont généralement aussi éclatant que ceux d’un poisson prêt à être enfourné. Je ne vous mentirais pas en mentionnant l’intelligence y perlant, la malice qu’on pourrait y apercevoir ou quelques autres conneries dans le genre, non, ces yeux n’ont absolument rien de particulier si ce n’est leur teinte insolite. Et voilà qui est fait, vous en connaissez maintenant plus sur moi que ma propre mère et la seule bestiole qui en sache peut être plus que vous est cette saloperie de cafard que j’ai trouvé dans mon futal y’a quelques jours…


Dernière édition par Bomberman le Dim 09 Mai 2010, 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomberman, Just a Boulay [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Bomberman, Just a Boulay [En cours]   Bomberman, Just a Boulay [En cours] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:39

Bomberman, Just a Boulay [En cours] 4bd8ab18cde1bmind

J’ai un petit paquet de surnoms…Carglass, Petit-enfoiré, Va-te-laver-tu-pues…mais celui dont je suis le plus fier est sans conteste Bomberman ! Pourquoi un tel blase ? C’est quoi le délire? Et ben pour résumer, si certains bandent en reluquant les jambes d’une jolie fille de joie, moi je trouve ma jouissance dans tout ce qui fait « boum ». Une grenade, une roquette, une bombinette ou de la méga-dynamite…Bref, tant que ça m’explose aux tympans en crachant des flammes, je suis au paradis. Etrange n’Est-ce pas? C’est aussi ce que penserais une psychologue si je lui racontait tout ça. « Oui, votre obsession pour les déflagrations semble indiquer une pathologie prenant source dans le souvenir que vous avez d’un accouchement s’étant mal déroulé…blabla…blabla. » Fuck !! Il faut bien que quelqu’un les créé ces foutues grenades si le gouvernement et les pirates veulent se démolir mutuellement dans la sanglante joie d’une bataille explosive ! Vous n’aimez pas les feux d’artifices? Il ne vous ai jamais arrivé d’avoir le souffle coupé devant la contemplation d’une apothéose de son et de flamme? J’aime le bourdonnement dans mes oreilles provoqué par l’explosion d’un navire, j’aime l’odeur de souffre se dégageant d’une lutte entre canons et fusils, j’aime la symphonie d’une bataille entre artilleurs. Une bande de marines vous attaque. Dégainerez vous votre lame au risque de ne pouvoir tous les vaincre? Ou ferez vous feu avec un bazooka afin de les réduire d’un seul instant en une délicieuse pulpe sanguinolente? L’arrogance est aux bretteurs ce que la raison est aux artilleurs. Que ceux croyant pouvoir me faire face avec un sabre s’avancent, je placerais sous leurs pieds des mines qui leur arracheront ces jambes prétentieuses !

Mais bref, passons. Bien que ça soit compliqué car franchement pas objectif, je vais pour finir tenter de vous énumérer une bonne partie de mes défauts et mes qualités. Et comme j’aime bien terminer par le meilleur, bah vous devrez encore lire un paragraphe avant de savoir si finalement dieu m’a laissé quelque chose de pas trop dégueu. Les défauts donc…commençons pas le principal : la maladresse. En effet, à mon grand désappointement, je n’arrive que très rarement à esquiver une peau de banane et cela même s’il y a cinq mètres de chaque côté susceptible d’accueillir mon gros derrière. Aussi, j’ai à mon palmarès un nombre incalculable de fois où je me suis vautré dans une bouche d’égout, où j’ai avalé une arrête grosse comme un coutelas, où un taureau daltonien à prit mes cheveux verts-morve pour une tignasse rouge vive…bref vous avez compris. Alors que la majorité des gens ont un reste d’instinct animal les empêchant de se fourrer dans toute sorte de plan foireux, je dirais que mon instinct personnel me pousse à l’inverse vers tout ce qui pourrait m’emmerder. Médaille d’argent sur le podium de mes défauts de fabrication : l’impolitesse. Je sais pas si vous avez remarqué…mais je suis comme qui dirais pas le plus fin orateur que vous aurez rencontré dans votre vie. Disons que je connais pas mal de mots compliqués, soutenus, tout ça quoi…mais ils sont en général tellement long et pourris dans leur prononciation que je préfère éviter de les caser. Et puis même sans ça, j’ai du mal avec le langage « petit-bourgeois », préférant de loin rapidement me faire comprendre en lançant quelques répliques bien senties suivies d’une séries d’insultes trahissant parfaitement mes pensées. Bref, mis à part ça, j’ai aussi un problème avec l’hygiène, je suis pas vraiment une flèche et j’aime pas le PQ rose…m’enfin je pense que vous vous en foutez non?

Enfin et comme promis, les qualités. Même si j’ai pas vraiment l’air d’un enfant de cœur, que je vous lance des grossièretés et que je traite votre mère de catin…ça veut pas forcément dire que je ne vous aime pas. Je m’explique. Dans le fond, je suis un mec bien…ou plutôt, j’ai pas l’âme d’un criminel. Le statut de pirate m’a permis de bouger, de m’enfuir du trou à rats dans lequel je me planquais depuis mon enfance. Il me permet de voyager, de me faire des poteaux et de me défouler sur les quelques marines qui croisent notre chemin. Bref, c’est la vie rêvée mais pour autant, je ne vois aucun intérêt dans le pillage, le meurtre, le viole…’fin je vous fais pas de dessin? Sinon, je suis plutôt bon au plumard…m’enfin si aucune pucelle dévergondée ne lit ce fichu papelard, y’a pas vraiment d’utilité à le mentionner…


Dernière édition par Bomberman le Dim 09 Mai 2010, 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomberman, Just a Boulay [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Bomberman, Just a Boulay [En cours]   Bomberman, Just a Boulay [En cours] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:41

Bomberman, Just a Boulay [En cours] 4bd8ab57086aebiographie

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomberman, Just a Boulay [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Bomberman, Just a Boulay [En cours]   Bomberman, Just a Boulay [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomberman, Just a Boulay [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF ^^ [En Cours]
» Arka [En cours]
» Yuna [en cours]
» Changement de Personnage [ en cours ]
» Ryo Sagawa [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser