Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:18

Kenji et les Sword était assigné à un événement très important pour la marine. Douze politicien de pays différent allait associé leur pays au Gouvernement Mondial et tout sa dans une immense cérémonie ou les politicien donnerais un coffre remplis d'une somme astronomique au dirigeants du Gouvernement Mondial et tout cela devant des millions de téléspectateur. Le travail des Sword était simple a comprendre mais allait se révélé compliquer a réaliser, ils devaient protéger l'argent ainsi que les hommes politiques présent à la cérémonie. Une mission très honorifique d'après l'Amiral en Chef qui ne donnait se genre de mission cas un Sous-Amiral minimum. Pourquoi avoir était choisi alors ? Tout simplement pour redorait le blason des Sword qui avait perdu la confiance du Gouvernement Mondial, une mission plus symbolique qu'importante pour le colonel, mais un ordre et un ordre et l'on se doit de le suivre. Kenji et son équipages partirent donc vers Logue Town ou les politiciens et les dirigeants du Gouvernement Mondial les rejoindrais à bord de navire de guerre dirigeait par plusieurs haut officier. Officier qui se mordait les dents ne pas avoir eut la mission qu'avait obtenu les Sword. Si seulement ils savaient que pour Kenji cela relevait plus de la corvée qu'autre chose, de plus le colonel était malade. D'après Urashima qui était le seul au courant, le colonel serait atteint d'une fièvre tropical qui rendrait ses réflexe et ses mouvements plus lent, qui lui troublerais la vision et qui le fatiguerais physiquement. En gros une saloperie de crève que le capitaine des Sword avait surement attrapé sur l'une des nombreuse île tropical qu'ils avaient visité pendant leur traversé. Le seul moyen de la guérir était du repos et des plantes médicinale approprié d'après son nakama, seulement dans quelque heures ils allaient arrivé sur Logue Town il n'y avait donc pour le capitaine que quelque heures de repos possible avant de commencer leur mission. Ce qu'il fit bien évidemment, il entra dans sa cabine et demanda à son équipage de venir dans sa cabine qu'en cas d'urgence ou lorsqu'ils verraient l'île.

Cela surpris les anciens de l'équipage comme Ryuu ou Many qui savait que le colonel n'allait jamais se cloitré dans sa cabine à 11 heure du matin. Bien évidemment ils pourraient alors se poser toute les question du monde ils ne trouveraient jamais la réponse car malgré sa douleur et sa grande fatigue que lui avait causé la fièvre depuis deux jour, jamais le colonel n'avait montré de signe de faiblesse. Personne ne pouvait donc se douter dans quel état se trouvait Kenji si ce n'est Urashima que le bretteur aux cheveux d'or avait fait gardé sous silence. En effet il avait demander à son médecin de ne rien dire à personne et sa même pas à Ryuu son plus proche nakama. Kenji avait une entière confiance sur le silence de Ura qui ne dirait rien à aucun membres de l'équipage. Ainsi une dizaine d'heure passèrent et Logue Town fit enfin son apparition. Il était dans les alentour de 21 heure, comme il l'avait demander on vint frapper à la porte du colonel qui se réveilla et sortie enfin de sa cabine. Kenji calcula la distance et le vent, ils arriveraient donc d'ici deux heures a bon port. Comme prévu à 23 heure les Sword accostèrent, un simple matelot vint les prévenir que leur invité arriverait à l'aube et qu'il pouvait donc se reposer d'ici la. Comme convenu tout le monde rentra dans sa chambre sans rien faire entre temps, Sin était le premier à prendre la Vigie et toute les deux heures quelqu'un venait remplaçait celui qui était à la Vigie. Contrairement à ses habitudes Kenji passa son tour et ainsi il n'eut pas besoin de faire le gai. C'est donc Kajita qui alerta l'équipage de l'arrivé des navires de guerre accompagné des politiciens et autres hommes important. Alors que Kenji était le premier levé généralement aujourd'hui il fallu que se soit Ryuu qui vienne le tiré de son lit en frappant à sa porte. Malgré le repos et l'alimentation saine la maladie n'avait pas disparu même si les effets c'était quelque peu atténué. Kenji se leva prit sa douche puis fit sa toilette calmement il frappant alors ses joue avec ses deux mains comme pour se donner la pèche.

Une fois habillé et près il sortie finalement de sa cabine de capitaine ou l'attendait tout son équipage près a commencer la journée, le corps droit les pupille saine il faisait vraiment fier allure malgré la maladie qui le rongé, comme d'habitude le sourire au lèvre et sa jovialité habituelle qui masquait sa fatigue et sa douleur comme quoi Kenji pouvait être un excellent comédien. Il restait environ une heure avant l'arrivé au port des gros bonnet soudain un mot réveilla le colonel qui le fit courir directement en cuisine. Ce mot ? A table que Kajita avait crié pour que tout les Sword viennent prendre leur petit-déjeuner. Bien que cela faisait un petit moment que son nakama cuistot était la le colonel était toujours en extase devant la nourriture, après tout les Sword avait passé énormément de voyage sans chef cuistot et donc la nourriture laissé un peu à désiré chose qui n'était pas le cas depuis presque un mois. Une fois le repas terminer tout le monde débarrassa et à peine le temps de préparait ses armes et autres accessoire que toute la clic était déjà la. Les Sword of Justice attendait devant le navire de guerre que les dirigeants sortent lorsque soudain on aperçu un grand manteau de grande qualité accompagné de costard qui avait du coûté extrêmement chère. Voilà a quoi ressemblait les dirigeant des pays, et plus le costume était chère plus leur modestie était moindre. Certain même s'attendait à un garde à vous ou a une révérence, malheureusement avec les Sword ils pouvaient toujours attendre. C'est d'ailleurs une chose qui fit rire intérieurement le colonel, voir des pingouin imbus de leur personne tombait de haut en voyant que l'équipage de Kenji ne faisait pas les geste d'allégeance si communs à d'autre régiment. C'est d'ailleurs une chose qui fit froncé les sourcils au dirigeants du Gouvernement Mondial mais Kenji n'en avait vraiment rien à faire de leur état d'âme.

Le bretteur aux cheveux d'or leva la main droite sans dire un seul mot et tout le monde se plaça en formation autour des hommes politiques. Kenji et Ryuu furent les seul a ne pas protégeait les dirigeants, non lui et son second devait s'occuper de la fortune qu'il y avait dans se coffre remplis de billet. Une fois le tout prit et les politicien mis sous protection toute la formation avança avec leur invité. Ils s'avancèrent alors devant une rue totalement vide ou avait était construit un barrage de marine qui empêchait quiconque de pénétrait la rue. Cette grande rue relié le port directement à la grande place ou une masse de foule et une scène les attendait. Kenji et ses hommes accompagnèrent donc leurs invité jusqu'à la scène ou y était amassait tout autour un nombre impressionnant de marine et une foule cinq fois plus nombreuse que la protection marine autour de la scène. La place ou avait été tuer le célèbre Gol D. Roger était comme à son exécution, noir de monde. Il y avait du peuple partout que se soit sur le sol de la place ou dans les balcon des bâtiment qui entourait la place. C'était une folie et le pire c'était que n'importe qui dans cette masse était susceptible de vouloir tuer l'un des politiciens ou de voler le coffre. Kenji plaça avec Ryuu le coffre au milieu de la scène comme on leur avait demandait, ensuite il dispatcha en groupe de deux ses nakama qui devait sa plaçait a différent point stratégique pour avorté toute attaque ennemis avec pour ordre de revenir en formation autour des politiciens et de l'argent en cas d'attaque et de laissé Kenji, Ura et Ryuu intervenir. Le colonel s'assura aussi que le périmètre de trois kilomètre pour empêcher tout sniper de tiré était belle et bien placé. Une fois ces dernier réglage fait le colonel monta sur scène et resta tel un garde du corps avec son second derrière les politicien sur chacune des extrémité de la scène. Les discoure barbant et hypocrite commencèrent alors soutenue par une foule qui ne cessait d'applaudir et des musique de fond que le colonel trouvait affreuse. Il espérait que rien n'aille de travers car il préférait éviter le combat dans son état de santé mais comme jamais rien ne se passe comme prévu.....


Deux minutes avant l'attaque !


Hrp: Voilà je vous laisse faire votre rp intro a vous de voir se que vous faite pendant la traversé et si vous allez dormir après avoir accosté ou si vous préférez faire autre chose, enfin un rp intro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
Sin


Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue6/100Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue8/200Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (8/200)
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 04:13

Sueurs froides inquietudes stress et ambitions le tout dans une franche camaraderie la vie de marine semblait véritablement plaisante aux yeux de Sin...

Cela faisait maintenant quelques temps que l’équipage des Sword of justice soit de nouveau complet Sin était l’une de leurs toutes dernières recrues, mais déjà avant même d’avoir put apprendre à connaître un peu ses nakamas ; il est vrai qu’il était assez réservé et timide pas du genre à descendre de son poste de vigie souvent ; que déjà une mission d’ordre mondial leurs était tombée dessus, Sin commença a ressentir un stress terrible c’était probablement le moins experimenter peut-être même le plus jeune de l’équipage, mais il voyait en cette mission de la plus haute importance une occasion de faire un peu parler de lui.

Quelques temps après avoir informé le reste de l’équipage de l’ordre de mission du gouvernement mondial, le capitaine prît aussitôt congé dans sa chambre ce qui eut pour cause de soulever des questions dans l’assistance resté elle sur le pont, la plupart ; Dont Sin avait à peine enregistrée le nom ; semblaient dubitatif sur l ‘état du capitaine pour Sin il n’y avait rien de bien anormal a vouloirs s’isoler quelques instants, est ce que ses nouveaux compagnons se faisaient les même soucis lorsque Sin restait des heures à son poste sans leurs adressé la parole, bien entendu Sin ne connaissait pas encore bien le capitaine et ne pouvait donc pas imaginer quel tourment celui ci subissait la journée. Sin passa le restant de la journée à son poste imaginant tout les plans possibles lors de la mission qui de toute évidence pour les autres membres de l’équipage ne serait qu’une formalité.

Lorsqu’ils arrivèrent sur l’île d’east blue tout le monde se relaya pour guetter durant la nuit toutes les deux heures, tout le monde hormis le capitaine Sin se demanda si cela était une habitude il sembla que non et lui-même commença à être inquiet voulant même s’enquérir de l’état de son colonel mais respectueux des consignes de ce dernier il ne mit pas en œuvre ses pensées et put s’endormir assez difficilement le lendemain allait être une journée plus que mémorable pour le jeune marine balafré qu’il était…

A l’arriver des invitées d’honneurs de cette « fête » tout l’équipage se leva comme un seul homme, à l’exception une nouvelle fois du capitaine qui visiblement ; en tout pour Sin; souhaitait faire une grasse matinée ce n’était de toute façons pas la journée pour sa et il fut tiré du lit et rapidement prêt, Sin l’observa longuement après l’avoir salué il semblait bien se porter et il paraissait évident que les autres s’étaient fait du mauvais sang pour rien, Tyler(le vrai prénom de Sin) se prépara donc pour l’événement il revêtit un costume de marin troquant ainsi son pantalon de cuir et sa doudoune, se cachant pour ne pas révéler les cicatrices sur ses bras quelques temps après il suivit ses compagnons qui se mettaient en positions, des sueurs froides commençaient à descendre le long du dos de Sin la place était noire de monde pour un agoraphobe c’était un vrai enfer, lui qui était un observateur émérite roulait des yeux comme Un fou balayant tout ce qui l’entourait du regard tachant de garder son sang froid malgré tout et de ne rien laisser paraître c’était le plus important il passa même a coté des politiciens avare qui normalement auraient dû déclencher une réactions d’humeur de Sin d’ailleurs ces derniers attendaient des révérences de la parts des matelots il n’en fut rien pour Sin qui les remarqua à peine; ce fut d’ailleurs un comble car sa mission serait de les protéger ; et pour ses camarades se fut pareil aucuns ne sembla daigné faire preuve d’allégeance face à ses hommes riche et plus ou moins puissants…

Très vite après sa le capitaine ordonna à ses hommes de se mettre en position par binôme et de couvrir une large zone Sin était remis de son choc dus à la foule et se vit accompagner par Many qui semblait être quelqu’un d’assez déjanté se serait l’occasion de faire connaissance Sin se sentait en confiance auprès de lui sans savoir vraiment pourquoi sa se jouait au feeling alors que tout le monde étaient en place les choses sérieuses commencèrent enfin…


Dernière édition par Sin le Dim 09 Mai 2010, 05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kajita
Première Classe
Première Classe



Nbre de messages : 42
Equipage : Sword of Justice
Inscrit le : 09/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue12/100Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : Happa Happa no mi (fruit des feuilles)
Expérience:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue15/200Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (15/200)
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:28

    - Deux minutes avant l'assaut -


    Logue Town. La ville ou tout commence et tout se termine en référence à celui-ci qui fût jadis reconnut comme étant le plus grand, le roi des mers, le seigneur des pirate Gol D. Roger. Pour moi cette légende ne représente pas grand-chose l'échafaud lui-même m'intéresse plus que la vie de ce pirate, mais si je devais comparer mon histoire à la légende qui règne sur cette ville je dirais que ce jour marque le commencement de mon aventure et de ma réelle vie d'homme. Et oui, un grand et beau début au sein de l'équipage qui m'a il y a peu accueillis parmi les siens, les Sword Of Justice mener par le très réputé colonel Hiyuu Kenji. Depuis presque quatre-ans que je poursuivais ma formation de soldat mes efforts avaient porté leurs fruits, m'étant démarqué de la plupart des soldat lambda notamment grâce a de multiples fait d'arrestation de petits criminels et de ma participation à l'éradication de l'équipage de l'une des pires fripouilles de la région, un pirate primé à quinze millions de Berrys. Ce sont ces divers faits d'armes qui m'ont permis d'atteindre de nouveaux horizons comme la fameuse mers de tous les périls là où je fis la rencontre de l'équipage. Cependant, me voilà de retour sur les lieux où j'avais fait mes débuts, à peine avais-je eut le temps d'admirer le paysage de quelques îles qu'un ordre de mission obligeant les Sword a retourné sur les mers bleues parvint à l'équipage. Mais qu'importe je n'étais absolument pas déçu de revenir sur mes pas étant donné l'importance de et les enjeux de cette mission, j'étais même honoré de pouvoir participer à quelque chose d'aussi important.

    La traversée ne fut pas très longue une dizaine d'heure s'écoula avant de pouvoir percevoir la terre au loin. Par contre, pendant le trajet je n'avais beaucoup vus le capitaine Kenji pourtant j'avais remarqué malgré ma toute récente intégration qu'il s'investissait énormément d'habitude il était généralement sur tous les fronts du matin au soir, mais bon pas aujourd'hui en tout cas, bizarre ! enfin, il devait surement y avoir de bonne raison à cela. C'est seulement un peu avant notre arrivée à Logue Town qu'il quitta sa cabine. Nous finissions donc par accostés aux environ de vingt-trois heures. Directement un matelot vint à notre rencontre pour prévenir que les invités n'arriveraient qu'à l'aube et que d'ici là nous pouvions nous reposer, cet homme je le connaissais il travaillait tout moi auparavant à la caserne de la ville, heureux à l'idée de revoir un ancien collègue je lui fis un léger geste de la main accompagnée d'un sourire enfantin, lui me répondit d'un discret mouvement de tête avant de s'éclipser. Me détendre comme il était prévu de le faire n'était pas facile dans ma chambre je tournais en rond devant le lit désireux de me donner à fond pour cette grande mission. Au bout de plusieurs heures je reçus l'ordre de prendre à mon tour la vigie, Ouf ! au moins cela allait me permettre de bouger les jambes, d'évacuer le stress et de profiter de la vue de ma ville natale.

    Scrutant les alentours les minutes passèrent et toujours rien mise à part le doux et décontractant vent frais du soir venant me caresser la peau. Trois à quatre bonnes heures s'écoulèrent avant que de nombreux bateaux n'arrive en vue de l'ile, Mon bouleau de vigie s'arrêtait donc là, formulant à haute voix ces quelques mots " Bateau en vue ils sont arrivés !" j'informais l'équipage avant de quitter la proue du navire pour me diriger illico presto en cuisine histoire de préparer un petit quelque chose à manger à tout le monde avant d'attaquer cette rude journée. Il était maintenant près de cinq-heure du matin petit à petit chaque nakama venait prendre son petit-déjeuner puis une fois l'équipage rassasier nous descendirent. Placés devant le navire de guerre de ces hautes personnalités nous attendions leurs apparitions, vêtue de vêtements à première vue hors de prix ils déambulaient fièrement en regardant de haut ce qui les entouraient, ces gens avaient l'air d'être de sacré pourrie enfin ce n'était pas le moment de penser à ce genre de détails. Soudainement le colonel Kenji leva la main droite, c'était le signe ! Le geste annonceur d'un ordre bien particulier, lorsque tous fut descendus moi et plusieurs de mes nakama partirent se poster en formation autour des politiciens. Accompagner ces gens étaient la première étape de notre mission, traversant une rue absente de vie et fortement barricader nous finirent par arriver sur une scène là où devait siéger et s'entretenir ces hommes et ces femmes, tout autour du monde, une foule incroyable moi-même je n'avais jamais vus en quatre-ans autant de monde sur la place de l'échafaud c'était tout bonnement spectaculaire et surtout très dangereux. Le prochain ordre du capitaine fut le suivant, scinder le groupe en deux morceaux ainsi cela faisait deux hommes placés sur les côtés à des points stratégiques en ce qui me concerne je me tenais près d'une extrémité en contrebas de la scène, devant moi une barrière barrant le passage à l'épaisse masse de foule. Les bras croisés j'observais dans le brouhaha de tous ces gens hurlant et de la musique de fond ce qui se passait avec attention et sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Seconde Classe
Seconde Classe
Shin Seijuro


Nbre de messages : 20
Inscrit le : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue9/100Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (9/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue0/300Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (0/300)
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:47

Logue Town. La fameuse ville connu dans tout le monde pour avoir acceulli deux fois le plus puissant pirate de tout les temps. La premiere fois était quand il a vue le monde, la deuxieme fois était quand il a cessé de voir le monde. Je pense que vous l'avez reconnu ce célebre pirate qui est à l'origine de la legende du One Piece n'est autre que Gol D. Roger. Ce jour était l'un des meilleurs que je vis car non seulement je vien de recevoir ma promotion mais aussi car l'un de mes supèrieur vien de m'annoncer que je vais enfin réaliser mon premier rêve, integrer un équipage en tant que cannonier. Ce n'était pas n'importe quel équipage, c'était l'un des plus independant de la marine, Les Sword of Justice diriger pas le Colonel Hiryuu Kenji. De plus que je venais d'être assigné à un équipage, comme je vous l'ai dit j'ai été promus au rang de 2nd Classe ce qui était pour moi un grand honeur même si c'est un grade minime. A peine avait-je integrer l'équipage des Sword que je vis le capiaine coucher. Ceci me paraissait bien étrange car j'avais entendu que le capitaine n'était pas du genre à dormir. Il devait y avoir une très bonne raison. Je me possa ensuite sur la rembarre a prendre l'air frais du matin. Il faisai froid et l'ambiance laissait à désirer mais ce n'était pas à pleindre car tout le monde restait dans le suspence et ne savait pas ce qu'il allait se passer. Sur le bateaux il y avait plusieur personne qui n'était simplement que les membre. Le plus ancien était bien sur le capitaine puis vin le tour de son bras droit. Moi j'était classé au milieu. J'était plus ancien que Kajita et Sin mais beaucoup moin ancien que Ryuu. C'était normal aprer tout c'était les deux créateur de se magnifique équipage. L'Espada , le navire le plus magnifique que j'avait vue était encore et toujour en vogue sur les mers en attente d'une mission. Je me suis mis ensuite dans mon laboratoire pour avoir le temps de ranger ma collection de fusil et tout mon matos d'alchimiste. J'avait aussi ramener sur l'espada une de mes inventions. Un canon capable de tirer avec une puissance variable. C'était mon bijoux et je devais l'enmener avec moi c'était indispensable.


C'est ensuite que un membre de léquipage m'annonca la maladie du Capitaine. En tant que Alchimiste je me suis par la suite mis dans la tête que je devait trouver un antidote en quelques sorte pour le Colonel car il devait être remis sur pied. C'est ensuite que j'entendis "A Table" crié avec enthousiasme de la part de notre chère nouveau cuistot Hei Kajita. C'est autour d'un bon plat de poisson que nous avons appris a faire connaisance. Manger du poisson me faisait un peu mal au coeur mais je prendrait bien l'habitude. C'est aussi autour de ce plat merveilleusement préparé que j'ai appris qu'on nous avait assigné une mission de la plus haute importance. On devait proteger des politiciens et un coffre rempli d'argent. Je retourna immediatement dans mon laboratoire pour me préparer au combat ett pris mon fusil , mes katars et quelques éxplosif en cas de danger. C'est alors qu'un homme cria qu'on était arriver. Je me mis en place bien équipé et j'attendis tout le monde car j'était le premier sortie mais une fois que le navir avait accosté j'était aussi le premier à descendre. J'avancait derrière tout mes partenaire quand a mon regard une personne était à suspecter. Je sortit une feuille de ma ceinture et tout en continuant à avancer et une fois que je m'était retrouver derrière lui je lui colla cette feuille discretement dans le dos et bien caché pour que bien sur personne ne la voyent. C'est en traversant la ville et a decouvrant la scène que j'avait scerner cette homme à la tête qui me paraissat étrangement famillière et pas du bon côte. Autour de la scène se trouver une foulle immance de monde qui regardait. Il y avait autant de monde qu'a l'execution du célebre pirate ou peut être un peu moin que ça car son éxecution était vraiment un évenement important mais bref... Je pris ensuite ma place car le capitaine avait fait signe de la main pour que nous formons des binomes et nous placions strategiquement. Je pris ma place un peu plus loin que Kajita pour pas le deranger et me placa sur un toit assez bien couvert et j'était baricader , fusil en main et prêt a tirer si quelque
chose ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Tsunayoshi
Lieutenant
Lieutenant
Urashima Tsunayoshi


Nbre de messages : 44
Equipage : Sword of justice
Inscrit le : 01/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue40/100Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue10/500Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (10/500)
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 18:59

Deux jours Avant le commencement de la mission !!!
C'était une belle journée, rien de tel pour se rafraîchir les idées, surtout après des jours passer dans l'infirmerie. Une magnifique salle qui ne déplu pas au bretteur, il était maintenant le médecin des Sword, un honneur pour ce médecin qui ne fit qu'une chose après son affectation, il se posa directement à l'infirmerie et se ms à la confection de remèdes et autres, on ne sait pas ce qui peut se passer.
Avec cette optique, il mit deux jours à confectionner les médicaments, du plus basique au plus urgent, dans les cas extrêmes, il faut savoir être prévoyant. Il avait enfin fini et alla se prendre une douche pour porter des vêtements confortable, il prit un short noir et un pull sans manche blanche et ne mit pas sa casquette, il faisait un temps à garder la tête sous le soleil, étoile qui montre la puissance et l'infinité immense du monde, de l'univers même.
Le médecin se dirigea vers l'infirmerie, se reposant sur une chaise, en ayant fermer la porte à double tour, il ne voulait pas que quelqu'un le voit fatiguer, aucun signe de faiblesse devait transparaître mais un évènement bouleversa le jeune homme. On avait toquer à la porte, d'habitude, personne ne se soucier de la présence du vigie mais il vit le Capitaine attendre devant la porte, il lui ouvrit immédiatement.
Le capitaine était un homme aux cheveux d'or, un homme qui méritait du respect, il avait le visage pâle, comme celui d'un mort, il l'osculta immédiatement, il vit une température corporelle anormale et des sueurs, après un diagnostic complet, il trouva la réponse :

" Capitaine, j'ai fini les analyses, vous êtes atteint d'une fièvre tropicale, je vais vous expliquer : vous allez ressentir que vos mouvements seront lent, des troubles de la vision et une fatigue chronique , il n' y a pas de remède, juste une méthode classique, vous allez vous reposer et je vais confectionner les plantes médicinales mais il y a un élément de la décoction que je dois fabriquer, une des plantes ne poussent que dans une seule île, celle de Logue town "

Il vit le capitaine heureux de savoir qu'il n'avait rien de grave, mais l'équipage devait faire un détour sur Logue Town, qu'est-ce-que le capitaine allait inventer pour faire ce déplacement, il savait très bien que le patron ne voudra pas inquiétez son équipage, un évènement allait se produire, quelle aubaine !!!!


Commencement de la mission

Les Sword était assigné à un événement très important pour la marine. Douze politicien de pays différent allait associé leur pays au Gouvernement Mondial et tout sa dans une immense cérémonie ou les politicien donnerais un coffre remplis d'une somme astronomique au dirigeants du Gouvernement Mondial et tout cela devant des millions de téléspectateur. Le travail des Sword était simple a comprendre mais allait se révélé compliquer a réaliser, ils devaient protéger l'argent ainsi que les hommes politiques présent à la cérémonie. Vous parlez dune aubaine !!!
Le bretteur était en pleine entraînement quand le capitaine demanda au reste de l'équipage de venir, il vit les autres membres se questionner sur l'état anormale du patron mais le médecin promit de ne rien dire, aucun des membres de l'équipage n'arriveraient à le faire parler.

21 heures sonna, Tsuna était sur le pont, regardant les vagues se bercer, c'était à son tour de faire le vigie, scrutant l'horizon en pensant à se que serait son lendemain, il vit un homme qui toqua dans la cabine du chef et le plaignit, cela devait être dur de ne rien laisser percevoir mais il respecta la décision du colonel, on ne peut rien faire contre la loi du plus haut gradé.

Le lendemain profilé à l'horizon, pour cette mission, il décida de mettre une tenue qu''il n'avait jamais encore montrer....

Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] 2242112415_small_1

Cette tenue plaisait à cet homme, il mit l'épée derrière son bassin pour le sortir quand dernier recours, mettant ses dagues dans chacune de ses jambes, cachés par de faux bandages, il alla voir l'entrée de ces prétendus politiciens, en se mettant sur un bord du pont, assit et regardant avec un oeil demi-intéresse la scène d'entrée. Il rigola en voyant la tête de ses hommes qui n'était pas habitué à les saluer, une arrogance que détester le jeune homme qui regarda la scène avec un certain amusement.
Le chef leur demanda de se regrouper autour des politiciens, il alla devant l'un d'eux et le dévisagea, il demanda à changer de garde du corps mais Kenji lui fit non de la tête, il allait bien s'amuser. Il vit un vrai monument, l'échafaud de Logue Town et vu sur un magasin, les plantes qu'il cherchais, rapidement, il es acheta et les mis dans une de ses poches sans que les autres ne s'en rende compte à part Ryuu et Kenji, de vrais professionnels et en parlant du loup, le chef les sépara en groupes de deux membres, il était avec Ryuu, une aubaine surement mais se prépara à l'attaque, prêt à donner sa vie pour la réussite de cette mission !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ryuusuke
Lieutenant
Lieutenant
Nakamura Ryuusuke


Nbre de messages : 316
Equipage : The Sentence
Inscrit le : 07/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue40/100Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (40/100)
Fruit du Démon : Ryoku Ryoku No Mi
Expérience:
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Left_bar_bleue69/800Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty_bar_bleue  (69/800)
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:55

Ryuusuke travaillait dur depuis quelques temps, sous la surveillance de Kenji il s'entraînait sans relâche au combat au sabre, cela faisait bien deux mois que celui-ci avait commencé son entrainement qui commençait à porter ses fruits car le jeune second arrivait maintenant à parer, attaquer, feinter et élaborer des techniques basées sur sa force brute et ses accessoires. Bref il ne dormais pas beaucoup et passait souvent ses nuits à parfaire sa technique. Quand tout à coup une nouvelle vint briser le quotidien fatal de la vie à quai des sword of justice. Un messager vint un jour réveiller tout le monde pour annoncer que l'équipage était réquisitionné pour accomplir une haute mission médiatique. Ils devaient en effet sécuriser une transaction budgétaire retransmise par escargocam. Tout le gratin dauphinois devait être réunis et ce serai l'occasion rêvée pour un petit groupe de pirate de faire parler de lui. Le butin faisant l'objet de la transaction devait absolument être sous haute sécurité et Kenji décida que lui et moi en serions les gardes. Les autres membres de l'équipage seraient alors répartis en duo avec la consigne de garder un oeil sur la foule et de garantir la sécurité du gratin.

Tout était maintenant en place, il ne restait plus qu'à se mettre en route. Ryuusuke fut chargé de mettre en route le départ et de faire bosser les petits nouveaux. Kenji, lui s'était enfermé dans sa cabine sans rien lui dire, Ryuusuke avait alors pensé que si Kenji ne lui en avait pas parlé c'est que cela ne le concernait pas et qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Il donna alors l'ordre de mettre les voiles et le bateau pris le large avec une grande vitesse.

Le trajet fut très bref, et Ryuusuke qui n'avait pas cessé de s'entraîner pour être en très bonne forme s'endormit bruyamment pour prendre l'avant dernier tour de garde histoire d'avoir les yeux en face des trous le lendemain matin. Il se leva tôt et enfila une tenue propre pour l'occasion, il mis aussi à sa ceinture son épée Benihime, peut-être qu'aujourd'hui serai la première fois où il aurait à s'en servir. Il remarqua alors que Kenji était levé, apparemment il avait une bonne tête rien d'inquiétant pour lui et vu qu'il ne lui dit rien il ne le questionna pas par rapport à son absence de l'après midi de la veille. Il mis alors au courant les nouveaux de l'équipage quand au comportement à avoir avec le gratin qui les attendait. Les dernière consignes furent entendues et l'équipage attendit le gratin, celui-ci attendait peut être un salut militaire, mais les sword of justice n'avaient pas pour habitude de saluer la "classe supérieure".

Kenji invita Ryuu à le suivre pour faire le cortège pour protéger le butin. Ryuusuke n'avais jamais vu une telle masse d'or réunie. Une fois arrivée sur la place de l'échafaud, là où devait avoir lieu la transaction rediffusée Ryuusuke décida d'activer ses eyes of celerity pour mieux voir et pour être plus prompt à agir rapidement, cela espérant mieux surveiller une foule toujours plus importante. Cependant, il se trompait...


Deux minutes avant l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 21:32

L'Espada. C'est sur ce navire que Gary avait été affecté au sein de l'équipage des Sword of Justice. Le navire avait une importance particulière pour lui, puisqu'il avait été nommé au poste de charpentier de l'équipage. C'était donc à lui qu'incombait la tâche de réparer et de veiller à ce qu'il soit toujours dans le meilleur état. L'Espada devenait en quelque sorte son "bébé" à partir de ce moment. Heureusement, il n'y avait pas de grands travaux à faire, et le jeune marine n'était pas surchargé de travail. Il s'était contenté de faire un tour complet du navire, pour voir quels endroits étaient potentiellement plus vulnérables, et il pouvait passer le reste de son temps à s'entrainer ou à se reposer.
Et s'entrainer n'était pas du luxe. Il avait déjà eu un aperçu des capacités de quelques supérieurs, et il était loin de pouvoir se mesurer à eux. A vrai dire, il n'était même pas sûr d'être utile en combat, si les adversaires étaient de leurs niveaux.

L'équipage avait reçu une mission de la part du gouvernement mondial, et ils se rendaient à Logue Town, ville illustre, et intimement lié à l'histoire de Gold Roger, l'unique jusqu'à présent seigneur des pirates. Son histoire était connue de tous, et se rendre en ce lieu représentait tout un symbole pour une recrue de la marine. Voir l'échafaud où la crapule avait été exécutée, mais aussi où avait été lancée une vague de piraterie sans précédent, tout cela annonçait une journée bien remplie pour le charpentier.

Un peu avant d'arriver à Logue Town, le capitaine sortit pour faire prendre quelques mesures, et pour annoncer qu'ils arriveraient vers 23 heures, et retourna ensuite rapidement dans sa cabine. Gary se demandait si un tel isolement était fréquent de la part du colonel, mais à en juger par l'attitude de certains membres plus anciens, cela ne devait pas être le cas.
Le jeune homme se demandait si c'était dû à la mission qui les attendait, et s'il en saurait plus une fois à bon port.

Quand ils arrivèrent, on leur annonça que les "invités" seraient là à l'aube. C'était à la fois suffisant pour se préparer, mais un peu court pour dormir suffisamment. N'ayant pas eu une journée très dure, Gary préféra rester éveillé, et faire un peu plus connaissance avec les autres membres de l'équipage qui ne dormiraient pas. Il y avait de nombreuses nouvelles recrues comme lui, aussi il se sentait un peu plus sûr de lui que s'il avait été le seul nouveau.
Une fois devant ceux qu'ils devaient protéger, des hommes politiques dont Gary avait vaguement entendu le nom, le marine de seconde classe ne savait pas trop comment réagir. Il se contentait de faire comme
les autres, à savoir: rien. Ils restaient devant eux sans aucune manifestation apparente de respect, ce qui semblait avoir le don d'en énerver plus d'un. Mais le charpentier n'avait pas l'intention de réagir, il ne s'inclinait que devant ceux qui le méritaient, et en l'occurrence ces hommes étaient trop arrogants et imbus d'eux mêmes pour cela.

Ils traversèrent les rues menant à la place centrale, où devait avoir lieu le "transfert". Ces rues étaient désertées, des barricades avaient été placées pour y entraver l'accès. Il fallait tout de même rester très vigilant. Car peu importait la moralité sûrement limitée, le rôle de l'équipage était aujourd'hui de protéger ces personnes ainsi que le trésor.
Les groupe déboucha enfin sur la place centrale, où de nombreuses personnes étaient présentes, ainsi que des escargocam. Le gouvernement tenait à faire de cette occasion une vraie démonstration de force. Ce n'était pas sans rappeler d'ailleurs une autre tentative du même genre, dont les résultats avaient été désastreux pour la marine. Si l'exécution de Gold Roger s'était fait plus discrètement, nul doute que la vague de piraterie actuelle en aurait été amoindrie.
Ce que faisait donc maintenant l'équipage des Sword of Justice était donc déterminant pour le maintien de l'ordre et de la paix dans le monde. C'était en tous cas dans cette optique que Gary abordait la mission, et rien ne pouvait plus le motiver qu'un réel engagement. On sentait clairement que son esprit était aux aguets et ses sens en éveil, prêt à bondir à tout instant. La difficulté était de repérer les vrais dangers, et ne pas se focaliser sur les citoyens inoffensifs. Une attaque pouvait survenir d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:53

Euh, merde, trompé de perso... ça se reproduira plus ^^'

Le matin du jour J-1

http://www.deezer.com/listen-3755624

Many était encore une fois tombé du hamac qui lui était assigné. La veille, suite à la dernière mission, il était crevé, mais ce matin, ça allait. Il sortit sa Les Paul, au grand malheur de ses copiaules et joua environ deux heures. Il était 9h35 lorsqu'il commença et 11h35 lorsqu'il arrêta, il sortit. Kenji dormait encore.... Many se rappela des journées où ils se réveillaient tôt pour pouvoir être le premier à faire un truc impressionnant. Mais depuis quelques jours, Kenji dormait tard, ce n'était pas normal, mais il avait l'air d'aller bien. Many joua plusieurs chansonnettes, comme All Along The Watchtower, Eruption et Nightrain, dont le mariage était du plus grand goût, les solos extrêmes inspirés de ces trois artistes légendaires, Eddie Van Halen, Jimi Hendrix et Slash. Puis il jongla un peu. A 13h15, Kajita nous appela à manger. Le jongleur termina son tour de jonglage puis vint. A la fin du repas, Kenji se fit livrer le repas. Encore plus bizarre, qu'il ne se montre pas. Cet après-midi, c'était le tour de Many de pêcher... Avec la nouvelle recrue, un prêtre, ou je-ne-sais quoi du même genre, qui déteste les pêcheurs, il faut s'attendre à tout... Many pêcha donc en cachette à l'arrière du bateau et ramena un requin, et trois maquereaux.

L'après-midi laissa place au soir et à 21h, Kenji sortit enfin.

JE FINIS CA CE SOR OU DEMAIN MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Empty
MessageSujet: Re: Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]   Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sword of Justice de nouveau sur les railles [Pv Sword]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword of Justice [Recrute]
» Sword of Justice enfin de retour !
» Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]
» The Curse of the Black Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser