Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Event des Swords, côté criminel ! [PV Pirates/Cabale/Révo inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
20/600  (20/600)

MessageSujet: L'Event des Swords, côté criminel ! [PV Pirates/Cabale/Révo inscrits]   Dim 09 Mai 2010, 18:14

Freyja avait eu une journée mouvementée. Entre son arrivée rapide à Logue Town, la réservation d'une chambre d'hôtel et les quelques besognes qu'elle se devait d'accomplir pour que le tavernier n'en profite pas pour lui faire payer plus sous prétexte qu'elle se faisait passer pour une cliente récurrente qui n'était autre qu'elle même, elle en avait marre. Et elle se retrouvait, trimballant un équipement qui se faisait lourd dans sa petite sacoche, en plus des quelques vêtements qu'elle avait emmenés. Elle se demandait à ce propos si ces ratons laveurs n'étaient pas du genre à abuser des faiblesses des gens pour arriver à leurs buts, aussi sombres fussent-ils.

Et maintenant, elle se retrouvait instrument de leurs désirs. Mais avec l'activité régnant en ville, elle se doutait qu'ils avaient une toute autre idée derrière la tête que de simplement la voir se promener. Putai* de fruit du démon, sans ce dernier il ne se serait pas passé autant de choses, elle n'aurait pas perdu son temps à vagabonder et aurait peut être put rejoindre Flint à temps, sans avoir à quitter la révolution, rencontrer Ran et son équipage. Elle la trouvait cependant de bonne compagnie, aussi elle ne regrettait pas à l'oppose l'avoir mangé, même s'il s'agissait là d'un total accident, ou le fruit du destin.

Freyja s'était rapidement informée auprès de l'aubergiste concernant les causes d'une telle agitation, ce à quoi il avait répondu par le fait qu'une importante fête célébrant un accord entre plusieurs politiciens et le gouvernement mondial excitait la population. Mais cela la rendait également légèrement nerveuse, car les révolutionnaires et autres pirates comptaient s'emparer du butin de la transaction, en plus d'assassiner publiquement quelques membres de ce comité. Ainsi, plusieurs membres du CP9 et un équipage guidé par Hiryuu Kenji étaient quémandés pour la protection de ce petit monde et du butin. La jeune femme pesta alors intérieurement contre son fruit du démon qui était sûrement au courant de ça. Elle en apprit d'ailleurs plus en lisant le journal du jour, qui ne faisait que relater sur cet événement, parlant des sommes exorbitantes qui étaient mises en jeu, mais également de l'agitation que les pirates un peu trop envieux de mettre la main sur ne serait-ce qu'une partie de ce pactole.

Et elle commençait à croire que ce n'était pas une si mauvaise idée que de l'avoir ramenée ici. Car elle allait pouvoir s'offrir ce dont elle avait toujours rêvé si elle était capable de grappiller ça et là de l'argent. Et peut être qu'avec un peu de chance, et profitant du vacarme causé par l'intervention de la marine et des pirates, elle allait pouvoir mettre son plan à exécution. Et sans réellement le vouloir elle était arrivé quelques jours avant l'évènement. Elle profita alors de son temps pour faire une petite reconnaissance des lieux.

Se trimballer en tant que raton-laveur n'était pas de tout repos. Peu importe la rue qu'elle empruntait, elle se faisait pointée du doigt par des gamins promenés par leurs parents, ou encore lapidée par une bande de passants qui pensaient qu'elle n'était que là pour fouiller les poubelles. Si elle n'avait pas décidé de passer incognito en laissant à l'auberge son équipement, elle se serait alors fait une joie de riposter comme il convenait... Et les deux jours se passèrent ainsi, Freyja espérant retrouver rapidement son corps d'humaine, et donc par extension que les deux respectent leur engagement, auquel cas elle ferait un effort pour les accepter...

Le jour de la transaction, elle se tenait légèrement reculée, cachée dans une petite ruelle située à un pâté de maison de l'échafaud. Et elle attendait que l'attaque commence, cherchant à user de ses sens pour être au courant de l'évolution de la situation. Et d'après ce qu'elle entendait grâce aux échos, trois équipages pirates semblaient venir, et l'agitation gagnait peu à peu chacun, comme une maladie qui se propageait à une vitesse folle. Dans un soucis de préparation, et parce qu'elle était légèrement nerveuse, elle ceintura à nouveau Sankaze et son fusil à pompe. Ayant suivi les indications du couple de raton-laveur qui n'apparaissait qu'à quelques uns de ses songes, elle avait pensé à emmener sa sacoche, emportant par ailleurs quelques uns de ses vêtements qu'elle portait, humaine. Dans son coeur, l'étrange sensation de jouer pour son corps. Dans son esprit une préparation minutieuse pour s'offrir le maximum de chances de réussir. Et dans l'empreinte du destin, une rencontre qu'elle désirait...

2 Minutes avant l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokujitsu.blogspot.com/
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
avatar

Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
98/200  (98/200)

MessageSujet: Re: L'Event des Swords, côté criminel ! [PV Pirates/Cabale/Révo inscrits]   Jeu 13 Mai 2010, 02:07

Les affrontements sont tous les mêmes, le plus fort survis, et le plus faible s'écrase...

Trop de d'événements c'étaient enchainés dans ma vie ces dernier temps. Enfin bon, si l'on peut apeller ça une vie. Moi j'apellerai plutôt ça une existence pour la loyauté, dédié au fanatisme, une chair sacrifié pour des idéaux. Chaqu'un de mes jours se ressemblaient, tuerie sur tuerie. J'aimais le sang et le combat mais personne n'est parfait et en bon petit prophète de la cabale que j'étais je devais au moins me reposer. J'avais choisis Logue Town, dans East blue pour me divertir, là au moins j'étais sûr de ne pas me faire emmerder par les petits brigants de pacotille. A moins qu'ils soient suicidaire et qu'il veulent mourir dans d'attroces souffrance, sinon je ne vois vraiment pas. Bref j'avais pris congé dans la charmante ville de Logue town, marine il y avait mais pas de résistance heureusement. J'avais loué un hotel à l'amiable, je vous avoue que l'envie de tuer le gars de l'acceuil m'a effleuré l'esprit.

Ce matin, j'achète le journal, je dépense mon argent, je ne tue pas la vendeuse en la faisant traverser son échoppe. je repars journal en mains...
J'étais maintenant connu, effectivment j'avais trouvé dans l'article "nouveaux pendus" ma tête sur un sublime dead or alive. 54.000.000 de berrys... pas Mal, je n'avais pas beaucoups de mal à me cacher, portant comme à mon habitude mon long manteau gris, mon chapeau et mon écharper. Je prends la peine de m'asseoir dans un fauteuil et lis les nouvelles... Vraiment rien d'interessant... Quoi ?!! Attendez, il y aurait des bourgeois et des nobles, en tous cas des personnes importantes qui devraient débarquer sur cette ile... dans, exactement... 15 minutes ! Je jette mon journal et décide d'aller voir de quoi il s'agissait. Dommage que je n'eus pas finis de lire la fin de l'article, " De nombreux marine dirigé par le célèbre Hiryuu Kenji devrait assurer la garde des politiciens pour qu'ils n'y est aucunes bavures..." Je me dirigeais donc tout droit vers ce que j'essayais d'eviter pendant un petit moment... La sang et les cadavres, et surtout dans l'immédiat... Les marines !

Je ne savais pas trés bien où devait avoir lieu la réunion de toutes ces célébrités, je regardais alors un escargot phone publique qui clama:

" Faites place, le corps politique de plusieurs Iles vont arriver dans 3 minutes, nous vous demandons de liberer les rues... merci et bonne journée !"

Bonne journée ? ça fais des jours et des jours que je me force à ne plus voir de sang et il ose me souhaiter une bonne journée... Enfoiré !!
Quoi qu'il en soit il était hors de question de je bouge de là, je voulais imperativement voir de quoi il s'agissait, même s'il fallais faire couler le sang... J'ai une bonne excuse, c'est pas moi qui aurai commencé ! Et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Event des Swords, côté criminel ! [PV Pirates/Cabale/Révo inscrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: