Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samberpphire Asu
Pirate des Red Roses
Pirate des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 202
Equipage : GM
Inscrit le : 14/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
20/600  (20/600)

MessageSujet: Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]   Lun 10 Mai 2010, 23:45

Et voilà que ça commençait. Freyja percevait les échos de la marée de marines qui commençait à s'exciter et à se camper sur ses positions pour mieux recevoir la charge de trois bons équipages pirates. Elle espérait que cela allait causer de tels troubles que leur formation allait être brisée, les dispersant en un magnifique combat. La fête semblait avoir pris les airs d'une macabre découverte, seuls les quelques ordres fusaient, le reste n'était que silence. La jeune raton se décida alors à bouger une fois qu'elle sentait le combat commencer, que les échos de cette mini-guerre luis parvenaient à ses sens affutés et prêt à entendre le moindre bruit lui indiquant qu'il était temps. Ses sens en alerte, elle commença alors à progresser le long des murs afin de ne pas attirer l'attention sur ses mouvements.

Elle comptait profiter de sa discrétion et de ses sens nouvellement acquis pour pouvoir s'approcher de l'échafaud, et ainsi mettre main basse sur une partie du butin. Et pour cela, elle s'approcha rapidement de la construction, profitant de sa surélévation pour pouvoir se cacher au dessous de cette dernière. Elle prenait place au coeur de la bataille qui faisait rage au dehors, mais personne ne semblait préoccupé à regarder en dessous de là où elle se trouvait, chose qui était plutôt bonne pour elle. Encore fallait-il garder cette discrétion lorsqu'elle allait prendre une partie du butin.

Ce dernier se trouvait dans un coffre ouvert, et la plus grande globalité de son contenu étaient des billets, pour un total de plusieurs millions de berrys, le tout en coupure de 200. Une bonne affaire sachant que la plupart des agents le surveillant étant plus préoccupés par la bataille qui se déroulait devant eux, et qu'il y avait également les politiciens et autres donateurs qui étaient incapables de se défendre convenablement. Quelle idée également de passer un accord avec une telle somme d'argent, chacun s'affichant publiquement devant les yeux du monde entier.

Freyja remonta lentement sur l'échafaud, profitant de sa petite taille pour passer aussi inaperçue que possible, puis elle se hissa sur la plateforme pour ainsi s'approcher du coffre, objet de sa convoitise. Arrivée à son pied, elle vida quelque peu sa sacoche des objets qu'elle jugea inutiles, soit une bonne partie de ce qu'elle avait emporté. Elle espérait juste que ça ne finisse pas par lui causer tort. Puis enfin elle se hissa dans le coffre, et commencer à remplir sa sacoche des billets. Et sa fortune devenait de plus en plus grande, avant qu'un cri d'exclamation ne vienne la perturber dans sa basse besogne...

Un des marines avait eu la mauvaise idée de finir par se retourner pour battre peu à peu en retraite. Et il la surprenait alors à grappiller une partie des ressources données au gouvernement mondial. Parmi le chaos environnant, ils se regardèrent pendant une dizaine de seconde, avant que Freyja remette sa patte pleine de billets dans sa sacoche, partant soudainement en direction de la ville. Elle espérait juste que le vacarme environnant allait limiter les troupes qui allaient lui être envoyées. Parce qu'elle ne s'imaginait pas vraiment courir avec une horde de marines pestant contre elle. Si elle pouvait se contenter d'une paire de marines, voire moins. Et si elle pouvait les semer ou les battre en duel plus ou moins régulier, elle allait pouvoir se la couler douce pendant quelques années. En chemin, elle referma complètement sa sacoche puis commença à courir à quatre pattes.

Zigzaguant parmi les jambes des marines qui semblaient vouloir lui barrer le chemin, bien qu'occupés à se battre, elle faillit en renverser une poignée, puis remarqua un combattant parmi d'autres. Elle chercha à s'approcher de ce dernier, mais lorsque l'erreur n'était plus possible, son coeur fit un bond. Elle n'espérait pas le retrouver ici, en ces lieux, et sans doute responsable de l'attaque. Cette coupe blonde et hirsute, ces lunettes de soleil et ce costume à la fois sobre et élégant, il n'y avait aucun doute. Elle passa, et ce à l'aide d'une souplesse de cou exceptionnelle, sa tête dans la sangle retenant son katana, avant de prendre ce dernier entre ses dents. Puis elle prit appui sur une table qui traînait là, sans doute laissée là dans la panique, ou faute de place le marchand s'était résigné à la laisser là, pour enfin sauter dans les airs, lançant avec toute sa force la lame en direction du blondin. Il allait sûrement la reconnaître, mais elle n'avait pas le temps de bavarder avec lui. Elle roula en boule pour amortir le choc, puis bifurqua dans une ruelle, s'éloignant de la zone de conflit.

A ses trousses, quelques marines n'ayant pas été abusés par sa tentative de semage. En même temps, après avoir sauté comme ça, mieux valait ne pas espérer trop de leur bêtise, à ces marines. Maintenant, il s'agissait de faire du mieux possible pour les vaincre. Mais dans ce corps, elle n'espérait pas pouvoir faire grand chose contre eux, déjà qu'elle peinait à se suicider d'un coup de fusil à pompe. Son coeur battait à une vitesse folle, excité par l'adrénaline et nerveuse par cette poursuite. Elle finit par ralentir le rythme, puis fit volte-face, chargeant son fusil à pompe. Elle commençait à grogner et à montrer de fines canines, rien de bien impressionnant, même si l'effet voulu était ce dernier. Putai* de fruit du démon, impossible de paraître crédible avec lui...


Dernière édition par Freyja Crescent le Mer 19 Mai 2010, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokujitsu.blogspot.com/
Sin
Troisième Classe
Troisième Classe
avatar

Nbre de messages : 36
Equipage : -
Inscrit le : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
8/200  (8/200)
MessageSujet: Re: Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]   Mer 19 Mai 2010, 04:30

Sin était tranquillement en position conforme aux ordres donnés précédemment ils scrutaient aux alentours repérant avec une certaine facilité des individus potentiellement dangereux venus assistés à l’événement comme tant d’autre Sin se méfiait de tout le monde même de ceux qui comme lui agissaient sous l’étendard de la mouette, bien que conscient que ses soupçons n’étaient absolument pas fondés le jeune marine balafré était particulièrement nerveux et tendu c’était pour lui une manière de ne pas paniquer et de rester concentré sur ses objectifs principaux à savoir supervisé l’événement.

Cependant le calme comme le dicton le dit si bien ne tarda pas à laisser place à la tempête cette dernière prit la forme de trois navires pirates visiblement alléchés par le grand trésor ou bien par la mort des politiciens, cela apportait peu à Sin qui eut un haut le cœur en entendant les premiers tirs de canons et les hordes pirates arrivés le sang ne tarda pas a coulé Sin déjà tendu ne mit pas longtemps à perdre pieds complètement perdant de vue son camarade repoussant tant bien que mal les assauts. Autour de lui il y’avait tant de pêcheurs qui méritaient la mort, cette simple idée lui permit de ce re-concentré sur le combat c’était son baptême de feu et quel baptême !


La plupart des ennemis qu’il avait en face de lui n’étaient que des adversaires de second choix des seconds couteaux sans importances, même lui débutant n’eu que peu de difficultés à les mettre en déroute sans pour autant les tuer, à mesure qu’il terrassait des ennemis Sin prit confiance et éprouva même du plaisir dans le fait de vaincre quelqu’un c’était un retour à l’instinct sauvage et ce sentiment lui donna une sensation de bonheur incomparable avec ce qu’il avait put connaître ces combats au beau milieu du chaos le plus total étaient néanmoins pour le moment entrain de tourner en faveurs des marines mieux organisés et surtout non saouls ils mettaient aux pas les pirates, mais le prêtre savait bien que ce ne serait que temporaire puisque les véritables pirates primés et puissants ne tarderaient pas à débouler sur le champ de bataille ce qui ferait sans doutes pencher la balance …

Le jeune prêtre chasseur de péchés ne fut pas blessé sévèrement lors de ses affrontements sa zone avait l’air calme réalisant qu’il ne savait même pas où il se trouvait il profita d’un instant pour reprendre son souffle et inspecter les horizons, l’idée d’abattre lui même ces avares de politiciens du lui effleurer l’esprit une seconde mais en tant que marine il n’avait pas cette liberté ce qui le fit regretter son statut cependant ce ne fut pas son métier de marine qui empêcha Sin de passer à l’acte mais plutôt l’idéologie de la justice de son capitaine à laquelle il adhérait. La plupart des marines se dirigeaient vers une zone en hurlant qu’il y’avait besoins de renfort à une certaine zone, Sin sans émotions aucunes prit donc la direction de la dite zone puis fut profondément étonné lorsqu’il vit un raton laveur avec une partie du trésor lancer un katana vers le capitaine de l’espada. De sa positions il avait parfaitement tout vu, ne connaissant pas les raisons qui poussaient l’animal a commettre un larcin et une tentative d’assassinat dans la foulée et les yeux toujours écarquillé il prit l’initiative de poursuivre l’animal, rendez vous conte des être humains corrompu il en avait vu des tonnes il les détestait mais y était habitué mais un raton qui commettait des péchés c’était une première et la colère de Sin n’en fut que décuplé, il ne tarda pas a le rattrapé dans une ruelle il n’était pas seul pour ce pauvre animal ; qui d’ailleurs était armé !Sin se trouva un peu ridicule de s’être mis dans tout ses état pour un pauvre animal il posa sa main sur son front et soupira il allait tout de même le tuer son objectif étant de protéger le trésor.

Il s’avança doucement en dégainant son tanto pour ne pas laisser à l’animal l’espace pour s’enfuir, il avait déjà tué des animaux à la ferme de sa famille dans son enfance et n’éprouverait aucun remord cette fois ci lorsqu’il fut à bonne distance il asséna un coup qu’il pensait fatal à cette distance ; C’était sans conter sur la rareté de ce raton laveur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sin/Gary VS Freyja ! Des mousses contre un raton ?! [Event Sword ; PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: