Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôyanô Sotero
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
Hôyanô Sotero


Nbre de messages : 13
Equipage : Aucun
Inscrit le : 11/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Left_bar_bleue11/100Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Empty_bar_bleue  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Left_bar_bleue8/200Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Empty_bar_bleue  (8/200)

Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Empty
MessageSujet: Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace]   Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 16:55

Aujourd'hui allait vraiment débuter mon aventure. J'avais pris comme première destination Logue Town, à East Blue. Une île gigantesque, abritant une ville tout aussi imposante. Depuis tant de temps que j'attendais ça, que j'attendais le moment où je partirais enfin de ma ville natale... Le moment était enfin arrivé. Là où ma véritable vie allait commencer. Devant moi se dressait une multitude de bâtiments tous plus grands les un que les autres. Dans les rues, un nombre incalculable de gens marchaient, sous les rayons du soleil maintenant un peu plus bas qu'à son zénith. Derrière moi se trouvait la mer, qui s'étendait à une distance que l'on ne pouvait même pas calculer. Une chemise de couleur bleu ciel, zébrée de blanc, cachait ma poitrine. Des manches mi-longues servaient à dissimuler le tatouage de mon épaule gauche. Un jean banal, -maintenu grâce à une ceinture noire, sur laquelle était attachée tout mes objets que je devais garder à portée de main : Katanas, cigarettes...- s'étendait lui sur mes jambes. Sans oublié mon bandage blanc cachant mon œil droit, complètement hors d'état. D'un pas ferme, je décidais de m'aventurer dans les rues de la ville, à la recherche de mon lieu de prédilection.

A
près une dizaine de minutes de marche, mon regard resta scotché sur l'affiche d'un bar. "Chez Tuuji". Pourtant un nom si banal, si habituel. Je ne pensais pas m'introduire dans un bar comme celui-ci, une buvette connue et réputée m'aurait plus fait envi, mais mon subconscient me disait de rentrer dans ce bistro là. M'approchant alors de l'entrée, je poussais la porte. Une petite clochette sonna. Un fort brouhaha régnait dans la pièce, si bien que seul les personnes proches du signal l'avait entendu, sans y prêter grande attention. Il ne restait que trois places libres dans la buvette. Elle n'était pas très grande, ce qui expliquait sans doute ce manque de places. Deux de ces trois places étaient situées près du comptoir, et la troisième, elle, était la place restante d'une table de quatre, squattées par d'assez gros balourds, sans doute des pirates, cette place n'était sans doutes pas conseillait si l'on ne cherchait pas d'ennuis. Je m'approchais alors d'un tabourets restant près du barman. M'asseyant, je commandais une bière à l'homme venu prendre ma commande. Tâtant les contours de ma ceinture, je sentis ma boîte de cigarette. Enfonçant ma mains en son intérieur, j'attrapais un bâtonnet parmi les autres, pour le mettre entre mes lèvre et l'allumer grâce à mon briquet que je venais de retirer de ma poche. Le barman vint m'apporter ma boisson. Éloignant la cigarette de ma bouche, je recrachais la fumée que je venais d'absorber, pour boire une gorgée de ma bière. Soudainement, j'entendis le bruit de la clochette résonner dans la pièce. Me retournant, j'aperçus un homme portant un uniforme de la marine rentrer dans la pièce. Une grimace s'échappa de mon visage. Si il ne voulait pas être confronté à la bande de la table d'à côté, il devrait s'asseoir à côté de moi.


[Désolé, j'aime pas trop commencer les RP's, et en ce moment, je manque un peu d'inspi' ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Jax Wallace
Première Classe
Première Classe
Jax Wallace


Nbre de messages : 197
Equipage : Sleeping Forest
Inscrit le : 14/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Left_bar_bleue12/100Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Empty_bar_bleue  (12/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Left_bar_bleue30/200Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Empty_bar_bleue  (30/200)
Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace]   Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 12:14

La journée n'avait pas trop mal commencé, le chef n'état pas intervenu pour sortir Jax du bureau des communications, en même temps il était prêt à toute les éventualités possibles, un café en main il restait non loin d'un collégue pour faire illusion d'une discution inexistante, car dans sa paume un bébé mushimushi permettait la liaison avec un second bébé mushi qui se situait à coté de l'escargophone principal et débranché bien sur. Une manière de faire sa longue pause café habituelle, jax était donc posé sur son bureau, les fesses dans son fauteuil et les pieds sur la table, ses lunettes posait sur son nez et une cigarette dans la bouche dont le visage était tourné coté plafond, une vision d'un féneant digne de se titre. Puis Jax remarqua le pas lourd et plein d'entrain de son chef, il était dans le couloir, non loin de sa porte, il s'approchait de lui dangereusement, instinctivement Jax cacha le bébé mushi dans l'un des tirroirs et au moment où le tirroir frappa le fond du bureau la porte fut défoncé à grand coup de pied, elle s'écroula devant son bureau sous la férocité des coups. La scène était si étonnante que ses lunettes étaient descendu de la quasi-totalité de l'arrête de son nez, la bouche ouverte et la ciagrette tenant à peine sur un coin de lèvre il regardait son chef qui avait un sourire béant et des yeux qui formeraient presque des coeurs, il ne cria qu'une chose haut et fort...

-Jax!! tu es muté difinitivement au bureau des enquêtes!! Il semblait encore plus heureux que lorsque Jax partait en mission et loin du bureau des transmissions, par contre Jax resta quelques secondes sans bouger avant qu'il ne se tienne la tête dans tous les sens en essayant de se reveiller de se cauchemar, il comprenait qu'il allait parcourir à longueur de temps les mers et les îles d'East blue pour rechercher des brigants et autre félon en tout genre, cela ne pouvait être qu'un cauchemar, qu'avait-il fait pour mériter celà, Jax ne le savait pas et il allait devoir s'y faire, car des demain son bureau sera déménagé et adieu Logue town et bonjour les mers. Le chef avait du imaginer toute ses affaires pour lui retirer son bébé d'escargophone et ses longues heures de bonheur à parler à travers le monde avec les autres centres de transmission, Jax s'écroula face contre table, le patron s'éloigna en lançant une phrase en piquer, je vois que tu es autant heureux que moi... Après quelques minutes dans cette position, il se leva et enfila son imper noir sur son uniforme bleu marine, il ne le ferma pas, il était inutile de cacher son identité, après tout il est très connu dans la ville, il alla donc faire un tour en ville et dans quelques bars pour se décontracter ets e préparer mentalement au futur éprouvant qu'il l'attendait...une vie loin de son escargophone.

Il passa la porte principale du QG, saluant le garde à son entré il continua vers la ville, il n'était pas d'humeur à aller dans les bars chiques habituels, non il souhaitait un lieu plus tranquille en apparence, il se trouva très vite dans la rue principale, toujours aussi bondé de monde et les magasins en quête de client ne lésignaient pas sur les hurlement de promo. Après plusieurs minutes il trouva l'un des nombreux bar du genre tranquille, il s'y engouffra sans trop attendre, il remarqua deux gros loubards qui essayaient d'être menaçant à leur table, Jax n'était pas d'humeur à se faire marcher sur les pieds, mais voyant le regard inquiet du barman, Jax préféra s'asseoir au comptoir au coté d'un jeune homme qui ne semblait pas sortir des grandes écoles de la vie, ses vetements étaient usées et il portait quelques armes, étrangement Jax se disait qu'ils étaient pas là pour faire simple décoration. Une fois assis et une cigarette en bouche il demanda un bon verre de rhum au barman, il se tourna ensuite vers l'inconnu:


-Alors en voyage, l'aventure sur Grand line vous interresse? Tous les pirates d'East Blue passe par Logue town pour s'y rendre, et toi tu es sur quelle voie? Jax c'était retourné sur son verre de rhum, il ne tourna plus là tête, mais cela n'était pas un signe qui pourrait faire croire que ses oreilles soient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mouvementée ! [PV Jax Wallace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser