Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Shark
Corsaire du Snow-Dragon
Corsaire du Snow-Dragon
Adam Shark


Nbre de messages : 180
Equipage : Aucun
Prime : 95.000.000
Inscrit le : 07/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Left_bar_bleue65/100Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Empty_bar_bleue  (65/100)
Fruit du Démon : /
Expérience:
Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Left_bar_bleue647/600Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Empty_bar_bleue  (647/600)

Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Empty
MessageSujet: Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)   Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:24

L'oiseau de flamboyant embrasa la place avec les ennemis de Shark avec. Sa toute dernière attaque marqua la fin de sa rencontre avec Marshall D. Teach le pirate à la barbe noire. Son combat avec le forban avait causé bien des dommages à la ville, dont elle ne se remettrait certainement jamais. Le soleil était sur le point de ce coucher, et il ne restait plus que mort et désolation autour de lui. Partout où il passe tel le démon, il ne laisse que cendre et cadavre derrière lui, le véritable "Roi des Démons" pour ainsi dire. Cet homme était loin d'avoir usurper sa réputation. Pourtant depuis peu il n'était devenu qu'un loup solitaire sans maître. En effet après la dernière bataille naval des snow Dragon dans une mer de la route de tous les périls son équipage fut décimer en quelque sorte, certains capturer, et d'autre disparu, notamment son ami fidèle Kuro Kami le commandant des Snow Dragon, l'équipage de corsaire dit invincible, enfin plus tant que sa depuis que son capitaine fut mit au arrêt après avoir déserter son titre de capitaine corsaire. La marine avait eut raison de Yoh Asakura d'après ce qu'il avait apprit en accostant ici, sur cette île. Kuro quant à lui était encore quelque part dans la nature, mais il savait éperdument qu'il était encore vivant, un homme de sa trempe ne se ferait pas tuer pour si peu. Et un jour peut être viendra la venu de leur seconde rencontre. En attendant ce moment, Adam Shark le second du corsaire Kuro Kami fit faut bon à la flotte de la marine après avoir terrassé son ennemi le Colonel Loki et venu se terrer à Aqua Paradise, une île non loin du champ de bataille sur lequel il avait combattu fièrement la vieille. A dire vrai, il n'était pas totalement seul, Shark trouva le moyen de sauver l'un des jeunes nouveaux venu des Snow Dragon, un épéiste tout comme Adam, Daiji Tairyoku dont le nom de famille n'est pas inconnu de la piraterie, mais cela Shark l'ignorait encore. D'ailleurs en parlant de lui, il n'allait pas tarder à le rejoindre, le vieux loup de mer qu'était Adam lui avait simplement dit qu'il partait faire un tour, mais depuis le moment où il engloutit un tonneau entier de bière on peu dire qu'il avait oublier où il se trouvait.

C'est donc plonger dans ses pensées qu'il s'installa sur le corps meurtrie des autorités s'imposant comme le vainqueur sur leurs carcasses inerte et carbonisé par son attaque qu'il scruta le soleil couchant tout en se demandant où pouvait bien se trouver Daiji Tairyoku pour le rejoindre. Il sortait d'un rude combat, Teach lui n'avait pas causer tant de blessure ou séquelle sur Adam, néanmoins sa résistance ardu et son acharnement l'avait poussé dans ses derniers retranchement où il se vit obligé pour en venir à bout d'utiliser certaine des ses meilleurs techniques demandant une maîtrise et une concentration parfaite. Son corps n'y était pas préparer, il était donc très épuiser et devait reprendre des forces avant de reprendre sa route, mais ce fut l'un des plus beaux combats de toute sa vie. Cet homme était vraisemblablement très fort, mais pas encore assez pour battre le célèbrisime Adam Shark. Cependant loin de jouir de sa victoire sur son opposant, le pirate prix conscience qu'il y avait encore beaucoup de personne extrêmement forte dans ce monde, et qui ne demandait qu'à être trouver et combattu par sa lame. Son potentiel ne demandait qu'à être développer d'avantage, tout comme sa soif inéluctable de combat allait l'emporter très loin sur la route de la force. Et qu'elle est la meilleur place que le titre du "seigneur des pirates" pour atteindre son objectif. Tous les ennemis viendront frapper à sa porte pour l'abattre et c'est seulement là qu'il pourra combattre des hommes immensément fort. Voilà ce qu'était l'ambition profonde, le dessein ultime de l'ancien sabreur des Snow Dragon. Aujourd'hui fut une journée particulièrement intéressante et attrayante grâce à la venu de Barbe Noire. Peut être allait tel continuer ainsi mais ça Shark en doutait. Il était tranquillement posé sur la montagne de cadavre, le corps éclipsant l'éclat du crépuscule. Son sabre fétiche posé sur son épaule. Ses vêtements étaient en piteux état mais tenait encore bon. Son visage lui demeurait impassible, son esprit bifurqua vers son passé en se remémorant ces anciens combats et ses rencontres de l'époque.

A cette période de sa vie tout était plus simple, il n'avait pas à se soucier de la marine qui n'était pas encore à ses trousses. Néanmoins ses envies et ambitions étaient les mêmes. Il su tirer de chaque affrontement une leçon de vie qui peu à peu forgea son caractère et sa personnalité, ainsi que son corps et son âme de démon. Après tout il était né pour cela, il avait vu le jour dans ce but précis, détruire l'ennemi par sa main. Shark était le genre d'homme à se battre sans relâche même si ses bras et jambes lui avait été arraché de son vivant. Rien n'y personne ne pourrait l'arrêter, j'ai bien dis personne... Et l'homme qui pourra un jour le battre n'était pas encore né et c'est une certitude. D'ailleurs l'un de ses rêves serait certainement de mourir au combat, mais sa seul l'avenir nous le dira. En tout cas une chose est sûr, c'est un guerrier immortel, dont l'âme ne périra jamais et restera dans chacune des personnes l''ayant côtoyer de son vivant. Adam n'est pas le genre d'homme qu'on oubli facilement, certaine l'adule, d'autre le craigne tel est celui dont la force n'a aucune limite. Autrefois beaucoup d'homme se son rallier à sa cause au temps où il était un officier respecté de la marine.
Tout à coup quelqu'un ou plutôt quelque chose venu le sortir de sa méditation. Une chose étrange qu'il sentit le long de son dos comme une sueur froide. Une impression qui ne lui était pas étrangère. L'aura meurtrière d'un homme émanait au plus haut point. Une pulsion meurtrière s'annonçait à lui comme si les ténèbres s'approchait pour le saisir et l'engloutir. Sans qu'il n'eut besoin de se retourner il esquissa un sourire tout en sachant éperdument ce qui allait suivre. Un nouveau duel se préparait, tout son sang dans son corps était en ébullition. Décidément aujourd'hui était un grand jour. Alors qu'il allait se tourner pour voir de ses yeux son nouvelle interlocuteur sa voie retentit dans les lieux tel un doux son de fleur. Une voie charmante, appartenant peut être bien à une jeune femme. Mais peut importe tout ce qu'importait pour Adam était de ce battre jusqu'à ce que l'un des deux meurt ou déclare forfait tout comme l'avait fait Barbe Noire avant le nouveau venu dont le nom allait être révélé d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Sho
Capitaine des Burst Heikai
Capitaine des Burst Heikai
Akio Sho


Nbre de messages : 298
Equipage : Burst Heikai
Prime : 198. 000. 000
Inscrit le : 09/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Left_bar_bleue67/100Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Empty_bar_bleue  (67/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Téléportation
Expérience:
Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Left_bar_bleue764/1000Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Empty_bar_bleue  (764/1000)
Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho)   Quand le Démon et le Diable s'affronte (Pv: Akio Sho) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:51

Le clan Sho, une des plus grandes familles de samurai du monde qu'avait connut le monde. Certains les respectaient mais beaucoup les craignaient, c'est pour cela que le gouvernement mondial ordonna leurs exterminations. Il n'y avait eu qu'un seul survivant, le successeur du clan, le jeune Akio Sho. Sa famille avait tout fait pour qu'il survive et reposa tout leurs espoirs sur les épaules du jeune homme afin qu'un jour, il puisse recréer le clan. Il n'y avait pas un jour où le capitaine des Burst ne pensait à son clan, derrière son air joyeux et enfantin se cachait une blessure qui ne cicatrisera peut être jamais. C'est d'ailleurs cette haine envers le gouvernement qui la poussé à vouloir prendre les commandes à leurs places. Des années passèrent, Akio était devenue un des pirates les plus dangereux qu'avait connu ce monde, il avait crée un équipage des plus puissants et son règne sur la première partie de Grand Line touchait bientôt à sa fin. Le capitaine avait beaucoup de surnoms, " Le diable à la gueule d'ange " ou encore " Le Béni des Dieux " mais tous été exagérés. Malheureusement, on ne peut pas arrêter les rumeurs qui courent et le jeune Sho a décidé de ne plus y faire attention.

Posé sur le pont du bateau, le jeune capitaine regardait le ciel plongé dan ses pensées et se demandait si le peuple du Royaume des Cerisiers allait mieux et si les révolutionnaires avait tenu leurs paroles. Soudain, un des compagnon du jeune homme venait le prévenir, c'était Nuka, apparemment, Akeno les dirigeait vers Aqua Paradise. Le capitaine ne connaissait pas du tout, et se demandant ce que ca pouvait être. Cependant, Nuka lui savait ce que c'était, il disait que c'était une partie d'une île où l'on pouvait se reposer et se relaxer. Ça avait l'air extrêmement intéressant tout ca se disait le capitaine et confirma au second qu'il fallait y allé.

Plus tard dans la journée, le Neptune était enfin arrivé sur l'île où se trouvait l'Aqua Paradise. Akeno leva l'ancre à l'opposé de la célèbre central thermal. Autans dire que la route allait être longue sauf pour notre capitaine préféré qui grâce à son pouvoir était le plus rapide. Il partit donc comme éclaireur seul jusqu'à la centrale. Arrivé à l'entrée de celle-ci, c'était la panique, tout le monde s'en allait en criant. Ils étaient complètement apeurés et criait avoir vu un démon dans la central. Le capitaine ne savait pas ce qui se passait mais il voulut absolument voir ce que les gens appelaient " démon ". Il était donc le seul à rentrer dans la central, il n'y avait plus de sécurité ... le désert. Akio s'avançait tranquillement dans la central, il y avait des cadavres sur le sol et les bâtiments avaient subie beaucoup de dommage. L'eau des différentes piscine jasé sur le sol du coup les sandales du capitaine étaient mouillés. Tout était très calme, on entendait juste le son du contact des sandales du capitaine avec l'eau. Plus le capitaine s'avançait et plus son sang bouillonnait.