Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un fou qui pointe au pôle emploi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue49/100Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue98/200Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (98/200)

Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty
MessageSujet: Un fou qui pointe au pôle emploi ?   Un fou qui pointe au pôle emploi ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:16

Voilà, le temps de la cabale est fini... Oui nous allons disparaitre nous autres Cabaliens. Je suis donc solitaire pour le moment et je n'est pas encore de nouvel équipage. Je poste donc pour savoir qui avait besoin d'un pirate de cette trempe.



Métier: Médecin, Combattant
Physique: squeletique, cerné et drogué
Mental: Fou, Sadique, psycopathe.
Arme: Lance-Guillotine, Scalpels
FDD: non
Prime: 54.000.000 B
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Miyazaki
.ø. Modérateur .ø.
Lieutenant-Colonel

.ø. Modérateur .ø.Lieutenant-Colonel
Tanio Miyazaki


Nbre de messages : 356
Equipage : Commando Falcon/The Sentence
Inscrit le : 09/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue51/100Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Fruit du Démon : [...]
Expérience:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue122/800Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (122/800)

Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui pointe au pôle emploi ?   Un fou qui pointe au pôle emploi ? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:23

Je te veux bien chez les révos xD ... Si ca t'intéresse, il est possible que Dragon et Faust discute des modalités afin de trouver certains accords Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-draw.forum-actif.net
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue49/100Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue98/200Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (98/200)

Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui pointe au pôle emploi ?   Un fou qui pointe au pôle emploi ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:52

A voir que me proposes tu ( pour voir si c'est possible ^^) genre "tiens tu me plais toi, viens ! " xD j'ai pas envie de tuer Faust au niveau du RP donc si il y a moyen de trouver entente oui xD

tu postes à la suite ou tu envois un MP selon ton envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue49/100Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Un fou qui pointe au pôle emploi ? Left_bar_bleue98/200Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty_bar_bleue  (98/200)

Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui pointe au pôle emploi ?   Un fou qui pointe au pôle emploi ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:51

Après mure réflexion je décide alors de rejoindre les rangs de Dragon ! J'ai trouvé un moyen cohérent in rp et je vais essayer de faire renaitre cette classe ingrate qui est loin d'être remplie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou qui pointe au pôle emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui pointe au pôle emploi ?   Un fou qui pointe au pôle emploi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou qui pointe au pôle emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Pas du FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser