Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue[PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Mar 01 Juin 2010, 21:35

Logue Town, une ville calme et une escale sur le chemin de Kunagi. Elle ne s'y était arrêtée que par nécessité car l'efficacité de la Marine sur l'île était connue. Et lorsque la Marine sait faire son boulot, les chasseurs de primes n'en ont plus. Pourtant impossible de ne pas s'arrêter ici, ne serait-ce que parce que la plupart des bateaux y font une escale pour se ravitailler en marchandises, eau potable et alcool pour certains. La ville grouillait d'animation mais notre chasseresse favorite s'en fichait. On était au milieu de la matinée et elle venait à peine de se lever. Elle avait profité de cette matinée pendant laquelle elle ne pouvait pas travailler pour rattraper du sommeil en retard et... ça faisait du bien.

Elle sortit finalement de son lit et se dirigea directement vers la petite salle de bain pour y faire sa toilette. Avoir une vraie salle de bains, même aussi petite, la changeait du confort vraiment très limité des bateaux sur lesquels elle était montée. Bref, elle se sentait bien, et souriait presque lorsqu'elle se rhabilla. Cinq minutes plus tard, ses affaires étaient rangées et elle quittait la chambre. Avant de repartir il lui restait quelque chose d'important à faire.

Elle descendit dans la grande salle de l'auberge où elle avait passé la nuit et commanda de quoi manger. Elle aurait besoin d'un bon petit déjeuner pour rester en forme toute la journée et ne pas être trahie par son estomac si jamais elle réussissait à trouver une mission. Mais pour l'instant, les tartines à la confiture de la femme de l'aubergiste étaient sa principale préoccupation. Autour d'elle, seules quelques personnes mangeaient elles aussi, la matinée étant déjà bien entamée.

La salle pouvait accueillir facilement une cinquantaine de personnes, ce qui la faisait paraitre aux trois-quarts vides pour le moment, et était largement éclairée par le Soleil qui entrait par les fenêtres. L'ambiance était calme et même si certains, dont Kunagi, avaient leurs armes près d'eux, rien ne montrait qu'une bagarre aurait pu éclater. D'ailleurs aucune bagarre n'éclatait jamais ici. On entendait parfois dire que c'était grâce au dosage précis de sucre dans les confitures proposées avec les tartines mais il restait plus probable que le nombre de marines présents sur l'ile et leur base située à seulement quelques rues fût la vraie raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Mer 02 Juin 2010, 17:34

La jeune femme venait de se réveiller en sursaut, les yeux grands ouverts, les mains un peu crispé sur les couettes et un petit peu tremblante pour ne rien rajouter. La grand-mère qui l'avait recueillit se trouvait juste devant elle et avait déjà ouvert les volets pour la faire sortir de son cauchemar, mais ceci n'avait pas marché. C'était un minuscule bruit, ressemblant à un coup de fouet qui l'avait fait émerger de son pire cauchemar. Petit à petit la belle Asuna reprenait son souffle et son calme, se frottant les yeux comme une petite fille et remarque que le coussin avait volet à l'autre bout de la pièce, que la couette était dans tous les sens et qu'elle avait réussi à se retourner dans son lit. Elle en transpirait même et c'était la première fois qu'elle faisait un tel cauchemar sur son passé, ne l'ayant encore dévoilé à personne, même si les personnes âgées chez qui elle vivait, devaient s'en douter un peu. La délicate combattante réajusta une des bretelles de son soutien-gorge et se leva doucement en attrapant sa robe de chambre. Il fallait qu'elle prenne une douche pour se pour se changer les idées et surtout essayer d'oublier ceci. Cela faisait un petit moment qu'elle vivait ici, mais jamais elle n'avait fait un tel rêve et ceci l'angoisser affreusement. Généralement, ses cauchemars n'annonçaient rien de bon et pour une fois, elle espérait que ce ne soit pas le cas.

Sans attendre un moment de plus, elle se dirigea vers la salle de bain, n'osant même pas échanger un regard ou une parole avec les personnes qui l'ont pris sous leurs ailes. Elle laissa l'eau chauffer quelques minutes et se regarda dans la glace, se demandant ce qui se passait et à part remarquer des yeux fatigués par cette nuit mouvementé, elle ne voyait rien d'autre. Malheureusement, une fois sous l'eau chaude qui coulait le long de ses sensuels et magnifiques formes, elle ne put pas penser à autre chose qu'à une amie qu'elle avait rencontré pendant sa péripétie. Pour arriver à supporter cela, elle avait tissé des liens avec une jeune femme qu'elle trouvait mignonne. C'était la seule qui lui permettait de rire, de se sentir vivante et de donner un autre sens à sa vie à part celui de marchandise. Cependant, cette merveilleuse pensée disparut pour laisser place à celui du commerçant qui les frappait sans relâche à chaque fois qu'elles étaient que toutes les deux et elle tourna rapidement la tête en ouvrant les yeux. Apparemment, ceci allait la hanter toute la journée, mais Asuna ferait tout pour chasser ses douloureuses pensées, même si c'était assez dur.

La jeune femme sortit de la salle de bain, vêtu d'une simple serviette pour cacher ses formes féminines et partit comme une furie dans sa chambre, fermant la porte. Elle s'habilla habituellement, de son petit haut blanc au col bleu et d'une jupette bleue. Avec ses habits, elle ressemblait fortement à une écolière, mais ceci lui allait tellement bien que l'on passait le côté étudiante. Elle n'oublia pas de prendre son petit bâton et de l'accrocher à sa jupe avant de sortir de la pièce. La grand-mère voulut interrompre ça marche, mais elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'Asuna prit déjà les devant.


« Je suis désolé ... je vais déjeuner dehors, il faut que je me change les idées. »

Une fois la porte fermée, elle courut en direction d'une petite auberge où elle savait que la nourriture déjeuner et l'ambiance y était bonne. A vrai dire, à chaque fois que quelque chose la tracasser, elle allait là-bas, manger leur délicieuse tartine avec plein de confiture. Elle se faufila rapidement entre les passants et arriva finalement au bâtiment et y entra sans attendre. Elle fut étonnée devoir qu'il y avait si peu de personnes, la salle était vide et devait contenir à peu près cent cinquante personnes à tout casser. La jeune femme se dirigea vers l'aubergiste pour passer sa commande, elle avait une démarche gracieuse et à la fois imposante, ce qui en faisait un subtil mélange. Asuna appuya doucement ses bras sur le comptoir et chercha l'homme ou sa femme du regard pour que l'un des deux viennent prendre sa commande. Se fut la femme de l'aubergiste qui arriva en lui souriant, lui lançant un grand « tu veux quoi ma belle » qui fit sourire un peu la belle combattante.

« Je voudrais bien vos tartines spéciale confiture et un bon café madame. »

La femme lui lança un petit clin d'oeil et partit préparer la commande, comme à son habitude, Asuna pouvait se mettre où elle le désirait. Elle avait réussi à être la chouchoute de la bonne femme et surtout quand elle n'avait rien à faire, elle venait l'aider, n'ayant pas encore trouvé ce qu'elle voulait faire dans la vie, bien qu'elle voulait voyager et voir le monde. La jeune demoiselle prit sa place habituelle, elle aimait bien être devant la fenêtre et regarder le monde qui passait, cependant, aujourd'hui, il y avait une belle demoiselle face à elle. Cette inconnue donnait l'effet de déjà vue à la douce combattante et elle continua à la fixer, cherchant où elle avait bien pu voir un tel visage et d'un coup, ses yeux s'écarquillèrent. Cette femme était la réplique exacte, bien que plus âgée et aux formes féminines bien plus développer de la jeune demoiselle qui l'avait aidé pendant ses années de captives. Sans attendre et sans trop réfléchir non plus, elle se leva et s'avança doucement vers la belle femme assise, la regardant dans les yeux sans baisser le regard une seule fois. Elle montrait ainsi sa détermination, mais aussi sa force de caractère.

« Excusez-moi ... vous me rappelez quelque un, mais ... sans indiscrétion, pourrais-je avoir votre prénom ? »

La jeune combattante ne voulait pas lui sauter dessus si ce n'était pas la bonne personne, bien qu'elle espérait de tout son cœur que ça soit elle et ceci se voyait dans ses yeux.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Dim 06 Juin 2010, 15:17

Kunagi en était à sa quatrième tartine et venait de terminer son jus d'orange, petit déjeuner équilibré c'est important, quand une jeune femme entra dans l'auberge. Vêtue comme une écolière bien que paraissant un peu trop adulte pour encore l'être elle se dirigea directement vers le comptoir pour passer sa commande. Elle semblait connaître les lieux et une fois sa commande récupérée partit s'asseoir sans hésiter malgré le nombre de places vacantes, probablement une habituée.

Notre chasseresse se rendit rapidement compte que l'écolière, après s'être installé, la dévisageait et détourna le regard avant de se resservir un jus d'orange. Elle avait autre chose à faire que de remettre une gamine en place. Ce qui aurait été plus simple si ladite gamine ne s'était pas dirigée droit vers elle. L'autre soutenait son regard avant de lui demander son prénom.

Ce fut au tour de Kunagi de dévisager son interlocutrice. Elle avait les yeux bleus, les cheveux les plus longs qu'elle ait vu depuis longtemps et surtout cette étrange tenue d'écolière qui n'aurait pas dû lui aller correctement. Et si Kunagi rappelait quelqu'un à la jeune femme ce n'était pour l'instant pas réciproque. Cependant la curiosité venait d'être éveillée et la demoiselle répondit donc à la question posée.

Kunagi, mais je ne pense pas vous connaître.

Plus qu'à espérer que l'inconnue ne soit pas une sangsue collante qui lui casserait les pieds jusqu'à avoir obtenu le je-ne-sais-quoi qu'elle convoitait. Mais bon, ça elle le saurait rapidement. Probablement dans les minutes qui suivraient après quelques questions bien posées. Mais d'abord, une question simple.

Je peux avoir ton prénom ?

Kunagi avait cependant l'impression que l'écolière avait envie de lui sauter dessus. La chasseresse n'était pourtant pas sa mère et ne voyait pas d'autre raison pour qu'une écolière veuille se jeter dans ses bras. La personne qu'elle lui rappelait devait être une de ses amies proches sûrement. Sentant que la discussion pourrait durer et soucieuse d'éviter de se retrouver avec la demoiselle sur les bras, au sens propre, elle lui indiqua d'un geste qu'elle pouvait prendre une chaise et s'installer à sa table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Dim 06 Juin 2010, 21:09

Une fois qu'elle fut en face de la jeune femme, ne la quittant pas du regard pour imposer un peu sa force mentale, mais aussi, pour avoir la réponse qu'elle espérait. Elle n'arrivait pas à détourner le regard, priant pour que le prénom qu'elle lui donne soit celui qu'elle attendait et, si c'était le cas, Asuna n'arriverait sûrement pas à contenir sa joie. Elle se voyait déjà lui sauter dessus pour la serrer tendrement contre elle, la remerciant pour tout ce qu'elle avait fait pour elle, mais à voir l'hésitation que la jeune femme mettait pour répondre, ceci n'annonçait rien de bon. L'inconnue en face d'elle mit du temps à répondre, la regardant de haut en bas comme si elle essayait de voir qui elle était et l'observait sous tous les angles, ce qui n'annonçait rien de bon. Puis, elle finit par répondre à la question que la magnifique guerrière avait posé, mais malheureusement, ce ne fut pas le prénom qu'elle attendait tellement et ceci se lut rapidement sur son visage. Il fut tiraillé par la déception et une immense tristesse, elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette amie qui l'avait aidé à surmonter pas mal d'étape, mais aussi sauvé en quelques sortes la vie. Son regard bleu azur devient d'une tristesse incroyable et la douce demoiselle contenue les quelques larmes qui voulurent s'échapper en fuit rapidement le regard de la belle inconnue. Kunagi, c'était un joli prénom, mais elle aurait aimé que ce soit le doux prénom de Amane qui arrive jusqu'à ses oreilles.

Malheureusement ce n'était pas le cas et sur le coup, elle se sentait complètement stupide. Elle l'avait accosté ainsi et c'était trompé de personne, ça la mettait mal à l'aise, bien que c'était le dernier de ses soucis comparé à ce qu'elle ressentait. La seule chose qui pourrait lui redonner le sourire c'était de voir ses tartines arrivaient et son café, surtout que la tavernière lui mettait beaucoup de crème et c'était un pur régale. Au moment où elle allait partir, la jeune femme lui posa une question des plus logiques allons-nous dire, elle voulait avoir son prénom, peut-être pour voir si ça lui rappelait quelques choses, mais ça l'étonnerait énormément. Elle se demanda si elle devait lui dire ou pas et fixa son regard triste dans ses magnifiques mirettes, laissant échapper un petit soupire avant de prendre la parole d'une douce et petite voix.


« Je ne pense pas que mon prénom vous apporte grand-chose ... je vous ai confondu avec une personne qui m'était ... enfin bref ... je me nomme Asuna, Naoko Asuna. »

Puis la jeune femme lui indiqua de prendre une chaise pour s'asseoir avec elle. Cette réaction était de plus bizarre, elle ne la connaissait pas et pourtant, elle l'invitait à sa table pour déjeuner. C'était peut-être idiot, mais la belle demoiselle se demandait où était le piège, mais que ses yeux ne quittèrent pas la belle femme, voulant mémoriser se visage dans sa petite tête. Elle hésita quelques minutes et puis se résigna à prendre la chaise pour se mettre à table avec Kunagi. Une fois assise, sa commande arriva rapidement, ce qui n'était pas un mal, vu que son ventre laissa échapper un petit gargouillis qui mit la magnifique combattante mal à l'aise. Elle passa doucement sa main derrière sa tête pour se gratter, rougissant un peu et pris une petite voix.

« Je suis désolé, je n'ai pas mangé depuis le réveil ... »

Elle réajusta sa petite jupe et se saisit de ses tartines pour les manger, laissant échapper un petit bruit qui signalait que la nourriture est bonne. La jeune femme engloutit carrément la première tartine et prit un peu de son café, ce concentrant totalement sur sa nourriture, puis, releva doucement la tête, ayant un peu de confiture sur le bout de ses lèvres et la regarda tendrement. Asuna resta silencieuse un court instant et puis, elle prit de nouveau la parole.

« Je m'excuse de nouveau de vous avoir accoster ainsi, je ne fais jamais cela d'habitude ... mais, je n'ai pas pu me retenir sur le coup, je payerais votre déjeuner pour me faire pardonner... »

La belle combattante s'en voulait vraiment d'avoir eu un tel comportement, mais sur le coup, ça l'aurait libéré et c'était également la première fois qu'elle se livrait autant devant une étrangère. Elle attrapa une autre tartine et commença doucement à la manger, se perdant dans ses pensées.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Jeu 10 Juin 2010, 23:40

Rapidement la chasseresse comprit qu'elle n'était pas la personne recherchée. La jeune femme, Asuna donc, semblait extrêmement déçue. Et affamée aussi, son estomac venait de rappeler bruyamment son existence. Quelques excuses et tics nerveux plus tard elle commença à engloutir la nourriture. Entre deux bouchées, elle se proposa de payer le déjeuner de Kunagi.

Comme tu veux.

La chasseresse était loin d'être la plus mal à l'aise des deux et se commanda donc quelques tartines supplémentaires. Pourquoi se priver puisqu'elle paierait pas ? Elle profita donc de la générosité de l'écolière pour s'offrir un copieux repas et se remplir l'estomac. Entre deux tartines, elle observait sa bienfaitrice. Et une question lui revenait sans cesse en tête. Pourquoi cette tenue totalement incongrue ? Diverses idées lui traversèrent la tête: un petit ami cinglé avec un fantasme d'une banalité affligeante, pourquoi une écolière et pas une infirmière aussi ?, ou alors elle faisait beaucoup plus que son âge mais c'était moins probable. Et une troisième théorie lui était aussi venue, Asuna faisait partie d'une secte d'enfants qui ne voulaient pas grandir et suivaient les préceptes d'un gourou en costume vert qui prétendait pouvoir les emmener au Pays Imaginaire. Elle se décida finalement à demander directement.

Sans être indiscrète, pourquoi t'habilles-tu en écolière ?

Certes, après un certain on s'y habituait et on pouvait trouver que ça lui allait plutôt bien, mais c'était quand même très particulier. Tout en engloutissant ses tartines avec efficacité, Kunagi écouta la réponse avant d'ajouter une autre question, moins personnelle, plus professionnelle, et qui lui permettrait de s'occuper un peu.

Tu ne saurais pas si les Marines ont laissé quelques primes à prendre dans les parages ?

Une chasseresse sans cible c'est comme une chasseresse sensible, ça ne gagne rien. Et elle n'irait pas loin sans argent. Triste à dire mais vrai. Elle espérait donc que l'écolière allait lui donner un ou deux noms, quelques pistes, et lui permettre de continuer son voyage. Car Kunagi avait envie de voyager et de voir du pays comme on dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Ven 11 Juin 2010, 14:28

Le jeune femme se sentait vraiment mal à l'aise en face de cette si belle demoiselle qui lui rappelait étrangement une personne de son enfance, malheureusement ce n'était pas elle et une déception incroyable vint prendre les traits de son visage. Cependant, en voyant ainsi son visage, l'inconnue lui demanda si elle ne voulait pas manger avec elle, ce qui était un geste des plus agréable et sympathique, donc pour la remercier, Asuna lui proposa de payer son déjeuner également. Qui pourrait refuser un repas gratuit, sauf que la magnifique combattante s'attendait pas à ce qu'elle en prenne d'autre et se demanda même si elle n'allait pas devoir travailler ici pour payer le repas. Quand elle vu les nouvelles tartines qu'avait commandé Kunagi, ceci commençait légèrement à l'effrayer, mais elle continua de manger, son ventre était en vide et réclamait que l'on le remplisse de bonne chose. Certes les tartines emplies de confiture n'étaient pas très bonnes pour la ligne, mais la jeune femme ne se souciait pas de ça, elle n'arrivait pas à prendre de kilos et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle se retenait sur la nourriture. Elle se remit à manger avec la belle inconnue, engouffrant toutes les deux leurs nourritures et mangeant à une vitesse, incroyable, mais elle remarqua bien vite que la demoiselle la regardait comme un animal bizarre. Sur le coup, elle arrêta de manger pour se regarder voir si elle n'avait pas fait tomber quelques choses sur sa tenue et elle ne voyait aucune tâche. Alors elle se saisit d'une serviette, peut-être avait-elle de la confiture sur les lèvres et ceci fait assez idiote, donc elle s'essuya tendrement et ne trouva rien non plus.

La douce demoiselle laissa apparaître une petite moue sans réellement s'en apercevoir, mais elle se demandait ce que pouvait bien tant regarder Kunagi et baissa doucement les yeux pour regarder sa propre poitrine. Asuna en vint à se demander si elle avait bien fait d'approcher cette jeune femme qui mangeait tout à la regardant et de plus en plus, elle avait l'impression qu'elle la dévorait des yeux. Elle en vint même à se demander si elle n'était pas tombé sur une perverse qui était fan des tenues écolières, mais malheureusement, elle n'avait que ça à se mettre sur le dos et la douce demoiselle ne se voyait strictement pas se balader en string et soutien-gorge dehors. Cependant, la voix de la personne la ramena à la raison et les rôles s'inversèrent. Elle comprit que c'était elle qui était pour une perverse ou autre encore, mais ne voyait pas quoi et elle laissa échapper un petit rire avant de prendre une gorgée de son café. La jeune femme la regarda droit dans les yeux en prenant une petite voix.


« Ah vrai dire, je me sens bien dans cette tenue … vu la chaleur aussi, je ne me vois pas en pantalon et pour être honnête, beaucoup de mes affaires sont à laver. »

Elle prit une autre de ses tartines entre ses dents et lui vint une petite idée des plus stupides, mais qui allait bien la faire rire, enfin, c’est ce qu’elle pensait. Asuna prit un air des plus joueuses et un léger ton taquin.

« Pourquoi cette question ? Ma tenue ne vous plait pas ? »

Ses magnifiques mirettes bleues se mirent à briller, mais quelques secondes plus tard, elle remarqua que la demoiselle n'avait pas fait du tout attention à sa question quand elle lui en posa une autre. Elle voulait savoir si la marine avait laissé quelques primes et d'un coup, ses yeux perdirent leur brillance, mais aussi leur côté joueur. Cette femme commençait à l'intriguer, mais pas dans le bon sens et surtout, elle se demandait ce qu'une chasseuse de prime pouvait bien faire ici alors que c'était une île de marine. Quelques pirates venaient, mais il ne se faisait pas repérer et évitaient de faire trop de bruit et donc, elle n'aurait pas énormément de travail.

« Désolé de vous dire cela ... mais Logue Town est une ville de Marine, les pirates ce fond rare et quand ils viennent, ils ce fond le plus discret possible, donc nous n'avons pas tellement de problèmes ... »

Elle baissa doucement la tête, comme si elle avait quelque chose à se reprocher et la fin de sa phrase n'était pas de toute sincérité non plus. C'était surtout qu'elle se rappelait de ses problèmes avec le marchand et cela la touchait encore, c'était un moyen radical de la détruire en une fraction de seconde. Elle but une nouvelle fois son café tout en finissant ses tartines, commençant à avoir le ventre bien remplit, elle la regarda dans les yeux.

« Que fait une chasseuse de prime à Logue Town au fait ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Dim 27 Juin 2010, 14:20

La réaction de la jeune femme au regard inquisiteur de Kunagi avait été assez amusante. Elle avait cherché ce qui n'allait pas sans se rendre compte du principal problème. Elle avait même semblé se demander un moment si la chasseresse ne contentait pas juste de reluquer sa poitrine. Kunagi écouta la réponse à sa première question mais ne réagit pas tout de suite, la réponse à l'autre question était plus importante, au moins pour l'instant.

Donc pas de pirates et pas de travail... pff...

Elle soupira bruyamment, visiblement très contrariée. Rien à faire ici... Elle ferait mieux de partir tandis qu'elle en avait encore les moyens. Elle aurait normalement dû se réjouir de la réussite de ses "alliés" marines mais pour l'occasion ils lui coupaient l'herbe sous le pied. Et c'était une situation peu agréable à vivre. La vraie raison de sa présence ici ? Une escale de son bateau, ni plus ni moins. Elle répondit à la question de son interlocutrice:

En fait je ne fais que passer. Mais mon bateau va mettre plus de temps que prévu avant de repartir.

Nouveau soupir. Elle n'avait plus qu'à se trouver une occupation en attendant. Autre que de passer le reste de la journée à se goinfrer de tartines aux frais de la princesse, ou de l'écolière plutôt. En parlant d'écolière d'ailleurs...

Ta tenue m'a juste surprise, ça ne te va pas si mal finalement.

Et pendant qu'elle avait une "locale" sous la main, autant en profiter un peu, même si elle se comportait de façon un peu étrange. Kunagi avait besoin de bouger. Elle ne supporterait pas de passer trois jours sur cette île à ne rien faire et en deviendrait folle.

Tu sais s'il y a des endroits à voir dans le coin ?

Peu importe quoi, peu importe où, peu importe énormément de choses en fait tant que ça l'occupe. Et elle espérait que cette Asuna pourrait accomplir cette périlleuse mission, même pas rémunérée, de lui trouver quelque chose à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Mar 29 Juin 2010, 13:48

A première vue, la jeune femme qu'elle avait pour interlocutrice portait beaucoup plus d'intérêt à son travail et les pirates hauts primés qu'elle pourrait rencontrer et capturer qu'à la ravissante demoiselle qu'elle avait en face des yeux. Asuna s'en rendit compte quand elle lui demanda si ça tenue ne lui plaisait pas, bien que sur le coup, elle ne pourrait pas la changer et n'en avait pas envie pour le moment, mais aussi sur le fait que Kunagi réponde principalement à la dernière phrase de la demoiselle. En effet, Logue Town n'était pas une ville où les pirates régnaient en maître et où les marines se laissaient faire sans oser ce rebeller. Ici c'était plutôt l'inverse, les marines étaient tout puissants et les pirates se faisaient tout petit dans cette ville qui est un point essentiel de la piraterie. Sans vraiment savoir pourquoi, la belle demoiselle se mit à regarder sa camarade, qui laissait un bruyant un pénible soupir, comme si ça l'a contrarié et la peser d'être ici. Elle allait finir par croire que sa présence n'était plus trop désirée maintenant qu'elle lui avait donné tous les renseignements que l'inconnue convoitait. La jeune femme attrapa la dernière tartine qui lui restait et l'engouffra dans sa bouche, se mettant un peu de confiture sur le visage, mais ceci lui donnait un air de gamine assez attendrissant. Au moment où elle allait se saisir de sa tasse à café d'un air décidé et sur d'elle, la belle femme à la chevelure rosâtre décida de répondre à l'une de ses questions, à savoir, que pouvait bien faire une chasseresse ici. Cependant, la réponse fut courte et sans appel, elle ne faisait que passé comme bon nombre de personne, mais la deuxième partie de sa phrase eu pour effet de surprendre Asuna.

Apparemment, son bateau allait rester à quai plus longtemps qu'elle l'avait prévue, ce qui voulait dire qu'il y avait une raison qui la retenait ici, malgré ses bruyants soupirs contrariés. Ce mystère, bien que des plus anodins et stupides, titillait cependant la curiosité de notre demoiselle à la poitrine opulente. Elle commençait à se perdre petit à petit dans sa réflexion, se demandant si elle n'avait pas un problème avec son bateau, si elle avait quelque un qui la retenait ici pour un petit moment. Tout le monde a le droit de se faire plaisir et de s'amuser, mais la jeune femme voulait bien savoir, mais n'osait pas demander pour le moment. Puis, Kunagi reprit la parole, la sortant de ses pensées complètement futiles pour lui dire que ça tenue l'avait, dans un premier temps surprise et dans un autre temps, que ça ne lui allait pas si mal. Sans réellement savoir pourquoi, une couleur pourpre lui monta aux joues et elle eut un mini sourire qu'elle masqua avec sa tasse à café.


« Merci de ce compliment ... »

Sa voix fut un peu sourde à cause de l'objet en verre qu'elle avait placé devant ses pulpeuses lèvres et en bus une gorgée, avant de regarder de nouveau la belle aux cheveux rose et de finir finalement sa tasse. Quand elle reposa doucement la tasse, Kunagi lui demanda si elle connaissait des endroits à visiter et elle se plongea dans une pure réflexion qui ne dura réellement que deux secondes.

« Des endroits ... il y a le fameux échafaud qui a vu la mort de Gold D Roger, un endroit que tout le monde vient voir quand ils sont de passage ici. Il y a un immense magasin de vêtement aussi, enfin, si vous aimez vous habiller ... »

C'était les deux principaux endroit qu'elle voyait, mais la jeune femme cherchait également un autre endroit à lui faire visiter, qui serait plus marquant et que peu de personnes venaient voir. Asuna fit une douce moue, jouant doucement avec ses lèvres pour sa réflexion et d'un coup, ses yeux s'écarquillèrent.

« Ahh ... il y a aussi un endroit magnifique où l'on peut se détendre, se défouler enfin, faire tout un tas de choses et c'est assez calme ... si cela vous intéresse, je peux faire votre guide ? »

La jeune demoiselle eut un petit sourire joueur, cette idée lui plaisait de faire visiter la ville et puis, c'était aussi une façon d'en apprendre plus sur la personne qu'elle avait en face d'elle. Asuna appela la patronne pour payer l'addition et aussi débarrasser la table pour de nouveau client. La femme ne mit pas longtemps à arriver, affichant un grand sourire ravi, mais surtout amicale, ramassant les deux tasses et ce qu'il y avait sur la table. La belle demoiselle paya sans broncher l'addition qui était assez salée, mais bon, c'était pour la bonne cause, elle se disait cela.

« Alors, mes belles, vous avez bien mangé ? »

La ravissante demoiselle avait le droit à chaque fois à cette question quand elle venait déjeuner ou dîner ici, c'était l'une des critiques que préféré la femme. Asuna répondit d'un grand sourire et hocha la tête de haut en bas ce qui fit rire la tavernière. En se retournant, elle laissa tomber un papier que la belle jeune femme s'empressa de ramasser, se penchant complètement devant Kunagi qui put apercevoir une magnifique petite culotte blanche et surtout, une bonne paire de fesse bien ferme. Heureusement pour elle, il n'y avait que la jeune femme qui pouvait profiter de cette intime vision. Elle se redressa doucement, remettant le papier sur le plateau en souriant et sa jupe redescendit doucement sur ses formes charmantes et voluptueuses. Asuna se tourna vers sa nouvelle connaissance, toujours joyeuse et surtout, pas soucieuse du geste qu'elle venait d'avoir.

« Si cela vous convient, que direz-vous de commencer maintenant notre visite ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Dim 11 Juil 2010, 16:12

Asuna avait terminé sa tartine avant de proposer quelques destinations plus ou moins intéressantes. Un échafaud et un magasins de vêtements... Bof...Un échafaud sans personne à exécuter ne servirait qu'à lui rappeler qu'elle n'avait rien à faire et les fringues... comment dire que ce n'était pas sa grande passion ? En expliquant qu'elle avait depuis longtemps laissé tomber les jupes, robes et autres tenues typiquement féminines (bien qu'on fasse maintenant des jupes pour hommes, si, si !).

Ok pour ce 3e endroit alors.

La chasseresse laissa l'écolière payer l'addition plutôt salée, un comble pour un petit déjeuner sucré, et hocha la tête à la question de la tavernière. Tout allait bien et l'écolière commençait à lui paraitre un peu moins étrange. Jusqu'à ce que... la demoiselle se penche pour ramasser quelque chose par terre. Même Kunagi qui ne portait pourtant jamais ce genre de tenue savait qu'avec une jupe aussi courte, on se penchait pas, on s'accroupissait en gardant le dos bien droit. Sinon, et bien on faisait comme Asuna et on exposait ses sous-vêtements à la vue des gens, ce qui n'était pas très... classe. La chasseresse avait donc... tout vu mais ne fit aucune remarque. Elle était presque sûre que ça avait été fait exprès. Mais elle ne savait pas pourquoi.

Allons-y, je te suis.

Kunagi se leva, remit sa veste, ramassa son arme puis remercia les propriétaires avant de suivre Asuna en dehors de l'auberge.


Vraiment pas d'inspi mais faut bien avancer un peu ^^"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Mer 14 Juil 2010, 16:41

La jeune femme avait proposé trois destinations à son interlocutrice, la première était le fameux échafaud où fut exécuté le plus grand des pirates, cet homme répondait au nom de Gold D. Roger. C'était un endroit que beaucoup de personnes venaient voir quand ils étaient en vacances ou de passage sur Logue Town, peut-être par nostalgie ou tout simplement pour avoir la chance de mettre leur pas sur ceux de l'homme ayant eu le titre de Seigneur des Pirates. Mais apparemment, la jeune demoiselle n'était guère d'humeur à vouloir admirer un tel endroit, était-ce le fait qu'un homme soit mort à cet endroit, ça l'étonnait un peu ou le fait que ça lui rappelle peut-être le fait que ça lui rappelait de mauvaises choses, enfin, c'était des questions que la belle aux yeux bleus se posaient. La deuxième était un petit magasin assez chic qui faisait des vêtements de toute sorte et pour toute personne, on pouvait y trouver absolument tout et c'est bien ça que la jeune Asuna trouvait remarquable. Il y avait des jupes, des robes, des pantalons en cuir, mais également des tenues un peu plus léger, mais aussi, des affaires beaucoup plus coquine ou encore dénudé. Il y avait vraiment de tout et quand la demoiselle avait du temps et un peu d'argent, elle allait se chercher des vêtements là-bas, en essayant un peu tout comme une petite fille. Mais une fois encore, la donzelle ne semblait pas s'intéresser aux vêtements en entendant la réponse qu'elle lui donna. Kunagi était partant pour la troisième proposition, qui se trouvait être un endroit reculé de la villa, se trouvant dans la forêt et beaucoup plus calme et serein que la ville.

Ceci déclencha un petit sourire sur le visage radieux de la jeune femme, c'était un de ses endroits préféraient et quand on ne la trouvait pas nulle part, c'est qu'elle se relaxait là-bas. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas vu grand monde allait dans ce lieu, à croire qu'il était inconnu de tous. Une fois la note payé, bien que des plus salés, la demoiselle accepta de suivre Asuna, se relevant et prenant sa veste ainsi que son arme. La belle aux yeux bleus remarqua une grande épée et de suite, cela l'intrigua, ne la quittant pas de ses belles petites mirettes avant un moment, avant qu'elle se secoue la tête pour reprendre ses esprits exactement. Les deux jeunes femmes sortirent tranquillement de la petite auberge et mit le cap vers la sortie de la ville. Elle la fit passer par le chemin le plus rapide selon elle, malheureusement, dans certaine rue, c'était le marché et les rues étaient emplies de monde. Elle devait forcer le chemin pour pouvoir passer, ce qui n'était pas très agréable, mais bon, si c'était pour lui montrer un endroit magnifique, elle pouvait bien se forcer. Elles arrivèrent enfin à la sortie de la ville, le chemin de béton se transforma en chemin de terre et les murs en pierre étaient remplacées par d'imposant et volumineux arbres. Asuna leva doucement le bras pour pointer trois gros arbres qui sortaient du lot, de loin, ils étaient plus grands et semblait aussi beaucoup plus robuste.


« Vous voyez les arbres là-bas, faut que l'on aille ici, on va accélérer un peu le pas si cela ne vous dérange pas. »

La belle demoiselle laissa apparaître un petit sourire et se lança en avant, se mettant à courir sans réellement se soucier de son invité. D'après ce qu'elle avait pu voir et surtout, son épée, c'était quand même une femme énergique et sans doute même athlétique. C'était aussi une façon de la tester si l'on peut dire cela ainsi, mais surtout, un moyen de se dégourdir les jambes après un si bon repas. Lors de sa course, elle s'amusa à sautiller sur quelques arbres, en faisant cependant attention à ne pas glisser, on voyait parfaitement qu'elle connaissait le chemin et que c'était un amusement pour elle. Enfin, après un bon moment de course éreintante, elle arriva enfin devant les arbres, maintenant, il restait plus qu'à les escalader pour y découvrir ce petit endroit paradisiaque.

« Suzaku-san ... il faut escalader maintenant, je vous demande de bien suivre ma trajectoire, c'est la plus facile et pour être franche, la seule que j'ai trouvé pour le moment. »


Asuna se dirigea près d'un arbre et commença à l'escalader, les prises étaient déjà faites, comme si le chemin était tout tracé quand ce bout de bois avait grandi. Cependant, le tronc était mouillé et la jeune demoiselle faillit tomber plusieurs fois, mais elle se rattrapa de justesse. Le seul truc dérangeant était pour la belle inconnue qui devait suivre ses pas en ayant sans cesse la petite culotte de la belle aux yeux bleus sous le nez. Une fois en haut, elle se retourna pour lui tendre sa main et l'aidé à gravir les quelques centimètres qui lui restaient. Elle affichait un petit sourire et prit une voix gênée et à la fois fautive.


« Je m'excuse de la vu que vous avez eu pendant la montée, mais j'espère que celle-là vous ira ... »


La demoiselle se tourna en dévoilant un paysage à couper le souffle, entre les arbres se trouvait une petite cascade qui laissait apparaître une eau d'un bleu incroyable. Cette eau venir remplir un petit bassin dans un premier temps, qui ressemblait plus à une piscine géante, puis l'eau débordée sur un par terre en ciment qui entourait une petite rivière. Sur les côtés de ses par terre, se trouvait du sable pour se mettre un moment au sec. Cet endroit avait tout d'un lieu calme et agréable, pas un bruit à par celui de l'eau qui vient s'écraser sur les rochers et surtout, personne aux alentours. Asuna se tourna une nouvelle fois vers la ravissante inconnue tout en souriant.


« Alors, comment le trouvez-vous ? »


Idée du lieu

(Désolé le rp est un peu nul T-T)

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Ven 13 Aoû 2010, 23:46

Alors qu'elle rangeait ses affaires, la chasseresse ne put s'empêcher de remarquer le regard prolongée de l'écolière sur l'arme. Ne l'avait-elle pas remarquée avant ? Elle n'était pourtant pas cachée, peut-être la jeune femme avait-elle juste trop regardé Kunagi et pas assez ce qu'elle avait autour d'elle. Une fois l'épée bien fixée sur son dos, la demoiselle aux cheveux roses quitta l'auberge à la suite de sa guide.

Elles traversèrent la ville, un jour de marché comme par hasard, et fendre la foule n'était pas très évident. On ne pouvait pas se permettre de foncer dans le tas comme on l'aurait voulu, il fallait savoir rester civilisé. Kunagi en profita pour regarder autour d'elle si elle ne voyait rien d'intéressant. Et effectivement il n'y avait rien d'intéressant pour elle: des provisions, des tissus, des bijoux... Elle laissa échapper un soupir de soulagement une fois la foule derrière elles. Asuna lui montra alors trois arbres, plus grands, plus gros, plus forts que les autres. Probablement les plus anciens aussi. La chasseresse hocha la tête à la remarque de l'écolière, elle n'avait pas peur d'aller un peu plus vite, par contre elle n'était pas équipée pour grimper aux arbres. Heureusement, les prises étaient simples et elle n'eut pas besoin d'abandonner son épée pour grimper. Le plus gênant dans cette petite escalade avait finalement la vue dérangeante des dessous de sa guide chaque fois qu'elle levait la tête. Par chance elle n'avait pas l'obligation de lever la tête.

Après un petit coup de main, elle put finalement se hisser au sommet. Alors qu'elle allait justement faire remarquer Asuna que la vue qu'elle lui avait offerte pendant la monté la laissait plutôt indifférente quand elle se rendit compte de l'endroit où elle était arrivée. Elle en resta bouche bée. Elle ne put qu'admirer le décor paradisiaque. Il lui fallut une bonne minute avant de pouvoir articuler difficilement un

C'est magnifique !

Même une personne aussi ronchonne qu'elle ne pouvait nier la beauté du lieu. Elle aurait bien voulu se baigner, persuadée que l'eau était bonne, mais elle n'avait pas emporté son maillot. Tant pis, elle n'irait pas à l'eau. Par contre elle allait tester le sable.

Je vais m'allonger sur le sable.

Pas une demande, ni une invitation à la rejoindre, juste un fait. Kunagi n'y allait pas par quatre chemins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Mar 17 Aoû 2010, 01:31

La jeune femme venait de grimper le long d’un arbre ayant vu les générations, offrant une vue des plus sympathiques pour tout autre personne, mais elle, n’avait l’air de l’avoir apprécier et s’excusa de ce qu’elle avait fait. La belle pirate lui montra alors la vue et l’endroit qu’elle voulait lui montrer, serait-ce assez pour qu’elle l’excuse et oublie ainsi la vue de ses petites fesses. Apparemment, elle avait du mal à s’en remettre d’après l’expression du visage de la belle Kunagi, ceci la fit sourire de la voir ainsi. Elle ne semblait pas se remettre de cette vision paradisiaque comme si un tel lieu ne pouvait exister sur notre terre et après un long moment, elle ne put prononcer que quelques mots. C’est magnifique. Oui c’était bien ses mots là, il n’y en avait pas d’autre pour décrire ce lieu si calme que peu de personne connaissait apparemment. La ravissante demoiselle n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit, qu’elle lui avait déjà dit qu’elle allait s’allonger sur le sable, ne l’invitant même pas à se joindre à elle ou autre chose. Ceci la fit rire de la voir parti directement vers le sable alors qu’elle enleva doucement ses petites chaussures pour aller faire tremper un peu ses pieds. Elle tenait ses chaussures du bout de ses doigts, rafraîchissant un peu la peau de ses petits pieds avant de se tourner vers la jeune femme aux cheveux roses.

Asuna la trouvait assez distante et ronchonne, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle s’écartait d’elle à chaque fois qu’elle voulait créer un lien. Peut-être ne voulait-elle pas d’elle, ou encore pire, peut-être qu’elle la détestait et ne voulait pas avoir à faire avec elle. En y réfléchissant, elle ne se servait d’elle que pour passer le temps et peut-être tomber sur une personne mieux qu’elle, se qui la fit sourire. Elle s’approcha doucement d’elle, faisant glisser ses pieds dans l’eau pour ne pas l’éclabousser quand elle arriverait au côté de Kunagi. Elle leva doucement ses pieds pour marcher sur le sable, le sentant se coller sous ses pieds alors qu’elle se rapprochait petit à petit d’elle, lançant ses chaussures à ses cotés. Elle la regarda un instant, s’asseyant à côté d’elle en croisant les jambes, sa petite jupe retombant sur ses cuisses et cachant sa petite culotte. Elle plaça sa tête entre ses mains et la regarda tendrement, essayant de comprendre pourquoi elle était ainsi avec elle.


« Tu veux pas aller te baigner ? Si c’est le fait que tu es pas de maillot, moi non plus … »

La jeune femme lui fit un petit sourire et baissa la tête un peu triste à l’idée qu’elle allait encore être rejeté, mais reprit directement la parole.

« Si tu veux on va chacune d’un coté … comme ça … tu ne me vois pas … »

Elle garda la tête basse s’en voulant pour elle ne savait qu’elle raison et se releva doucement, se mettant devant elle pour ne pas qu’elle est a la regarder. Elle fit d’abord tomber sa jupe, se retrouvant en petite culotte, épousant parfaitement ses formes et passa doucement ses mains sous son t-shirt le relevant petit à petit pour l’enlever et libérer son opulente poitrine de rêve. Elle lança le t-shirt en arrière, passant une de ses mains sur sa poitrine pour un peu la masquer et partit en direction du petit lac, s’éloignant le plus d’elle pour ne pas la gêner et lui laisser faire ce qu’elle voulait, n’aillant pas attendu sa réponse pour agir. Il marcha doucement, faisant attention à la où elle posait ses pieds pour ne pas se faire mal, se dirigeant petit à petit vers l’eau, voulant à tout prix sauter dans l’eau pour se rafraîchir. Une fois les pieds sur le bord en béton recouvert d’eau et le lac en fasse d’elle, Asuna enleva les bras de sa poitrine et plongea dans l’eau sans plus attendre, nageant un petit moment avant de revenir, s’appuyant contre le béton en se demandant ce que Kunagi cherchait vraiment.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunagi Suzaku
Chasseur de Prime
Chasseur de Prime
avatar

Nbre de messages : 33
Equipage : Non
Inscrit le : 11/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
11/100  (11/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
21/200  (21/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Dim 22 Aoû 2010, 19:43

La chasseresse était donc allongée sur le sable, sur le ventre, sa veste,son épée et ses chaussures posées à côté d'elle. Le sable était chaud, la position confortable, l'idéal pour se reposer tranquillement. Asuna ne semblait pas de cet avis et avait plutôt de vouloir aller se baigner. Pourquoi pas, mais certainement pas sans maillot ! Et la suggestion qu'elle attendait arriva, l'écolière lui proposait d'aller se baigner... sans maillot ni l'une ni l'autre. Kunagi commençait à trouver la situation vraiment étrange, surtout que la demoiselle n'avait même pas attendu avant de commencer à se déshabiller. Était-elle vraiment décidé à tout lui montrer pour une raison que la chasseresse ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre ? Heureusement, elle garda sa culotte, pas forcément une bonne idée pour se baigner mais bon... Et au point où elles en étaient...

Plus la peine de cacher maintenant, j'ai déjà vu...

Vu qu'Asuna avait des formes, qu'elle aimait les montrer. Mais Kunagi se fichait du physique de sa guide en fait. Si c'était pour qu'elle jalouse sa poitrine, et bien c'était totalement raté. La chasseresse préférait la sienne, mais ça n'était pas pour ça qu'elle irait la montrer à n'importe qui. Elle avait le droit d'être pudique après tout. Cependant en voyant l'exhibitionniste nager, elle eut envie d'aller tester un peu l'eau. Elle se leva donc, retira le sable qui s'accrochait à ses bras nus, puis retira son pantalon. Elle irait un peu dans l'eau, mais pas question de mouiller les vêtements qu'elle avait gardés sur elle: culotte blanche en coton on ne peut plus simple, de toute façon c'est fait pour être confortable, pas pour être montré, et débardeur sans rien dessous parce que c'est pas nécessaire.

Finalement, la demoiselle aux cheveux roses entra dans l'eau, s'arrêtant quand l'eau atteignit ses genoux. Un peu fraîche, mais tant mieux. Vraiment dommage qu'elle n'ait pas maillot en fait. Mais elle n'allait pas rester bloquée là-dessus comme une idiote. Autant profiter comme elle le pouvait. En s'aspergeant le visage par exemple, ou en essayant de bronzer un peu au bord de l'eau pour une fois. Très bonne idée d'ailleurs, elle allait même la mettre en application tout de suite, en espérant que l'écolière n'en profiterait pas pour la tremper de la tête aux pieds pour une raison aussi obscure qu'une nuit sans lune. C'est ainsi qu'en continuant de surveiller sa guide au comportement étrange, elle retourna en arrière, et s'allongea au bord de l'eau, laissant seulement ses jambes au contact de l'eau.

Tout allait pour le mieux quand une demie-heure plus tard Kunagi sentit d'un coup quelque chose d'humide s'écraser sur son front. Elle se redressa brusquement, se demandant si Asuna était responsable même si ça lui paraissait étrange, elle l'aurait fait avant si elle l'avait voulu. Un autre goutte sur la tête, puis une autre. En regardant le sol, la chasseresse constata qu'il était tout simplement en train de pleuvoir. Vraiment pas le moment. Retenant un juron, elle se leva, fit signe à Asuna, et partit se rhabiller. Pour ne pas se retrouver avec un débardeur trempé, toujours gênant quand il est blanc , elle ferma même sa veste qui restait habituellement ouverte. Elle se chercha ensuite un abri pour attendre la guide et la remercier. La moindre des choses quand même, on peut avoir du (sale) caractère mais quand même être polie. Ce ne serait pas un grand discours, mais juste un Merci et un Au revoir à une amie, enfin quelque chose comme ça, elle avait du mal à cerner Asuna et son exubérance. Bref, elle lui ferait la bise, geste inhabituel pour elle qui avait passé des moments inhabituels ce jour-là.

_________________


Dernière édition par Kunagi Suzaku le Jeu 13 Jan 2011, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree
Asuna Naoko
Capitaine des Red Roses
Capitaine des Red Roses
avatar

Nbre de messages : 184
Equipage : Red Roses
Inscrit le : 06/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   Mar 24 Aoû 2010, 19:57

Voila maintenant dix minutes que la jeune femme avait proposé à son invité de venir, ce baigner, mais celle-ci ne semblait pas d’humeur à vouloir lui parler ou encore ce baigner. Pourtant, l’eau était bien fraîche, cela faisait du bien, même si la belle au yeux bleu sentait de petit frisson lui parcourir tout le corps, pour la faire sourire. Elle trouvait cette sensation assez marrante, même si elle risquait d’attraper un peu froid en sortant de l’eau. Asuna mit la tête sous l’eau et ouvrit ses grandes mirettes pour regarder, trouvant l’eau super clair, ce qui était magnifique à voir, il y avait même de petit poisson. Elle releva doucement la tête et posa le menton sur le béton, laissant l’eau lui caresser tendrement la peau et remarqua que Kunagi commençait à enlever ses vêtements, se mettant en petite culotte et gardant son débardeur, lui faisait une poitrine des plus provocante. Elle la regarda s’avançait doucement dans l’eau, s’arrêtant une fois l’eau arrivé à ses genoux et attendit quelques secondes. Puis, sans rien dire, elle se tourna et repartit sur le bord du sable, s’essayant sans la quitter des yeux comme une enfant que l’on surveille quand on va à la plage et s’allongea, laissant ses pieds tremper dans l’eau.

La jeune demoiselle la regarda jouer de ses jambes dans l’eau sans pour autant tremper le reste et profiter de l’eau, ce qui était bien dommage. Elle la regarda un moment avant de se tourner et de s’amuser à faire des longueurs dans le petit lac, plongeant quelques fois sous l’eau pour disparaître de la garde de son invité pour aller s’amuser sous l’eau, regardant le décors autour d’elle et ne pouvant s’empêcher de s’amuser. Elle était dans son élément et se sentait totalement libre, remontant à la surface pour prendre une bouffée d’air et repartant sous l’eau, nageant jusqu’à la cascade. Asuna arriva près de celle-ci, la regardant un moment avant de plonger dessous pour remonter derrière l’eau, s’approchant d’un petit rocher ou la belle aux cheveux roses ne pouvait pas la voir et se posa dessus, de l’eau tomber doucement sur corps, l’éclaboussant. La ravissante demoiselle resta un instant sous la cascade et plongea de nouveau sous l’eau pour ressortir de l’autre côté, sentant de l’eau tomber du ciel et voyant de petit goûte venir frapper lourdement la surface du lac.

Asuna releva doucement la tête et remarqua que Kunagi lui faisait signe de revenir comme une mère ou une grande sœur, ce qui la fit sourire. Sauf qu’elle prit tous ses vêtements et partit à l’abris sous une racine et laissa des vêtements de la belle aux yeux bleus sous les attaques de la pluie. Elle se mit à nager aussi vite que possible vers le rebord et se issa rapidement, couvrant son corps perlé de petite gouttelette sur sa douce peau et se mit à courir vers ses vêtements. Sa poitrine faisait de petit bon, mais elle devait tout fort pour récupérer ses tissus avant qu’ils ne soient mouillés et attrape encore plus froid. Elle attrapa rapidement ses vêtements et se dirigea vers Kunagi, une fois arrivé, elle fut remercié et reçut un petit baisé sur la joue, ce qui la fit rougir et surtout, montra une totale surprise.


« De … de rien ce fut un plaisir … »

La jeune femme fit un couler un peu l’eau de son corps à l’aide de ses mains en appuyant sur sa peau et commença à se rhabiller. Dans le tronc immense, il y avait un passage pour passer de l’autre côté sans se mouiller, bien que sur le retour, elle n’allait pas pouvoir faire autrement. Asuna espérait de pas attraper froid, mais ceci allait être difficile. Avant que son invité parte, elle eut une petite réplique des plus touchantes et gentille.

« Fait attention à toi … »

Juste une amie s’inquiétant, ceci était attendrissant et amusant, elle lui lança un petit sourire avant de la voir partir, ne tardant pas à faire de même pour éviter d’être bloquer sous la pluie.

+6 Xp Kunagi
+8 Xp Asuna

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue[PV Asuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue[PV Asuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: The World [RP] :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: