Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de Kotarô (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Kotarô (en cours) Empty
MessageSujet: présentation de Kotarô (en cours)   présentation de Kotarô (en cours) Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 06:29

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?Top sites

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Akaiame no Kotarô

Âge : 12

Rang/Grade : Actuellement civil

Métier(s) : dans la vie de tous les jours, Kotarô n'est qu'un simple collégien. Cependant, il officie également en tant que "tueur" de criminels depuis un certain temps.

Arme(s) : Hyaku Shiki (les cent esprits, également traduisible par "Type cent") :

Spoiler:

Il s'agit d'une lance à deux lames d'environ un mètre quarante de long (lames comprises) sous sa forme normale. Cependant, Hyaku Shiki n'est pas une double lance ordinaire, mais une lance dans laquelle on a incrusté un dial particulier : un milky dial est en effet présent dans la hampe (constituée de fer de nuage) afin de permettre à Kotarô d'étendre (ou de rétrécir) l'arme et ainsi de frapper l'ennemi de loin. Cette arme est plutôt étrange : l'un des deux fers a en effet la forme d'une tête de dragon alors que l'autre a une forme de croix (et chacune des trois branches extérieures de la dite croix sont tranchantes). Mais le plus étrange est que cette arme dégage une vapeur bleuté au niveau de la pointe "croisée" ! Elle est aussi d'une étrange couleur bleue ciel. En ce qui concerne son maniement, Kotarô a un style très aérien et souple qui compense son manque de force physique. De plus, contrairement à certains imbéciles, il n'utilise pas que les pointes, mais toute la lance ce qui en fait, malgré son jeune âge un adversaire étrangement dangereux ! Hyaku Shiki est donc pour lui une arme principale très utile et très légère (le fer de nuage ne pesant rien) capable de pallier à pas mal de situations! A noter que quand il ne s'en sert pas où qu'il est en infiltration, il réduit l'arme à la taille de trente centimètres et la cache dans sa tenue au moyen du Milky dial qu'elle contient.

Shock Dial (Dial electrique ou Tazzer dial) : C'est un petit dial d'une étrange couleur jaune que Kotarô cache dans son gant gauche. Ce dial peut lâcher des décharges électriques d'intensité variable, permettant d'immobiliser un adversaire affaibli. Kotarô s'en sert assez souvent, préférant capturer vivant pour interrogation que tuer.

Équipage : Aucun.

Description :Kotarô est un petit ange sensible, pur et innocent qui a le cœur sur la main. Très silencieux et intelligent pour son âge, il reste malgré tout très attachant, avec ses sourires, ses grands yeux bleus débordant de douceur et ses légers... Cafouillages ! De plus, bien qu'il soit intelligent, il lui manque plusieurs choses... Par exemple, n'ayant reçut qu'une éducation guerrière, il ne comprend STRICTEMENT rien à tout ce qui touche à l'amour ou aux filles, résultant de cela une timidité énorme, et une complète ignorance, accompagnée de rougissements plutôt forts quand il reçoit une étreinte féminine, ce qui le qui le rend d'autant plus mignon ! Cependant, faites bien attention...Comme cité plus haut, tout a un côté sombre... Et dans le cas de Kotarô, son éducation en fait un fier guerrier qui n'aime pas tout ce qui est lâche... ou trop confiant.

Pour en revenir au principal, Respirant la joie de vivre et l'envie de s'améliorer, Kotarô est à présent libre comme l'air, l'absence d'amis réels et de parents ne l'ayant, chose bizarre, pas entaché ! L'ayant plutôt fait murir et aidé à se renforcer. Devenu plus sur de lui et de sa force, il est un enfant attachant, sachant se faire aimer et charmer son entourage par ses paroles toujours sages et calmes, chose étrange venant d'un enfant aussi jeune. Très généreux et d'une pureté sans borne, il est quelqu'un de très poli qui n'élève jamais la voix et qui, chose étrange, sourit volontiers, un vrai sourire rayonnant et sincère, pas comme ceux qu'il faisait avant. Son enfance et son éducation guerrières l'ont renforcés tout aussi vite. S'inspirant du courage et de la force d'une certaine personne pour devenir encore plus fort, il est néanmoins très peu dépendant de ce dernière : il ne la suit pas partout et agit même avec un certain détachement, s'entrainant souvent seul. Très intelligent et capable de comprendre des choses avec une vitesse qui pourrait faire pâlir de jalousie certains adultes, il est pourtant d'une modestie à toutes épreuves : jamais personne ne l'a entendu et ne l'entendra se vanter ! Pourtant, il en aurait les moyens : c'est un génie du combat et de l'improvisation !

En ce qui concerne ses défauts, il en a quelques un : il est souvent trop indulgent et se laisse parfois un peu trop marcher sur les pieds par plus âgé que lui, chose qui peut parfois tourner mal, mais si on l'énerve de trop, ça peut devenir très dangereux : Certes, il n'est pas très grand, mais il est tout de même un très bon guerrier pour son âge et son corps à corps est particulièrement redoutable, surtout si il utilise "Hyaku Shiki" ! Son deuxième défaut rejoint le premier et est extrêmement dangereux : il est trop magnanime avec ses adversaires et il refuse souvent de se battre réellement, ce qui le mène à se faire très souvent rappeler à l'ordre et prendre parfois de gros risques. Cependant, quand il voit que l'adversaire se bat trop sérieusement, il ne retient plus ses coups et combat réellement... A regret... Quant à son dernier défaut, il vient tout simplement de son jeune âge et de son manque d'expérience : il est d'une timidité maladive avec les filles et rougit à vitesse accéléré quand une femme s'approche trop près ou pire : le touche. On pourrait presque dire que les filles lui font peur ! Quant à savoir si c'est le cas... *Autre détail, ce n'est pas vraiment un défaut, mais plus un tic... Il peut piquer de grosses colères si, par malheur, on l'appelle "jeune fille".

Un tout dernier détail, mais pas des moindres : Kotarô nourrit envers deux hommes en particulier : Bellamy la hyène et Sarquiss "Big Knife" une haine qui se rapproche lourdement de la vendetta ! On ignore d'où vient cette haine dévorante, mais en réalité, elle vient tout simplement d'une question de principe : selon lui, ils ne sont en fait que deux lâches qui ne s'attaquent qu'à plus faibles qu'eux et mériteraient une leçon exemplaire. De plus, malgré son jeune âge, Kotarô a un profond respect (et une forte timidité) pour les femmes et donc, a une nette tendance à haïr les pervers et tout ce qui est de près, ou de loin, irrespectueux envers les femmes en général (guerrières ou non). Chose étrange par contre, bien qu'elle soit une femme, Kotarô n'apprécie que très moyennement la tenancière d'un bar de Mock Town, la jugeant un peu trop froide...

Kotarô a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, Avec deux magnifiques yeux bleus toujours innocents... Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Ses cheveux mi-longs, légèrement mal coiffés sont d'une couleur blonde (solaire), la chevelure de Kotarô est assez douce et soyeuse généralement, coiffée derrière sa nuque en une petite queue de cheval (soutenue par une sorte de cercle blanc à carreaux bleus). Il a également de nombreux épis sur le haut du crâne et, chose étrange, juste devant ses oreilles, tombant sur chacune de ses joues et s'arrêtant sous le menton, deux mèches de cheveux blonds retenues par deux ficelles très fines. Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, des mèches blondes tombent sur son visage, dont une plus grande que les autres, s'arrêtant entre les deux yeux ce qui ne le gêne aucunement. A noter cependant que ce visage, très mignon, lui donne une apparence presque féminine et il n'est pas rare que certains l'appellent "jeune fille" ou "mademoiselle", à son grand dam...

Physiquement, il se distingue avant tout par son physique en apparence très peu développé : Il est en effet minuscule (un mètre quarante) et semble, au premier abord, d'une faiblesse affligeante, étant en effet en apparence plutôt fin : on lui donnerait à peine trente kilogrammes ! Mais quand il retire son haut, on se rend en fait compte qu'il est plus solide qu'il n'y paraitrait et pour cause : sans être "bodybuildé", son corps est tout de même plus solide et costaud que celui d'un enfant ordinaire : son torse porte en effet la trace de muscles discrets, mais bien présents. Son niveau au corps à corps est d'ailleurs immense à cause de sa maîtrise des arts martiaux. Pour souligner sa nature d'ange, il porte également deux petites ailes blanches recouvertes de plumes qui dépassent généralement de ses vêtements grâce à des trous fait exprès. Il fait passer ces appendices pour le résultat de l'exposition à un fruit du démon afin de ne pas trop se faire remarquer (bien qu'il sache nager, ce qui montre CLAIREMENT qu'il n'a jamais mangé de fruit.)

Plus en détail, son corps porte les stigmates d'un entraînement difficile : il porte en effet une marque de brûlure à l'épaule gauche, ainsi qu'une bonne dizaine de cicatrices faites apparemment par des coupures (venant selon lui d'axe dials). De plus, ses phalanges portent les traces de plusieurs chocs, comme si il avait frappé de toutes ses forces dans quelque chose (ce qui est sûrement le cas), venant certainement d'un entraînement un peu trop dur.

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Kotarô a, autant le dire, un goût plutôt contraire à ce qu'il est réellement : il se vêtit en effet complètement en noir ! Il porte effectivement un T-shirt à manches courtes noir, décoré par un kanji dans le dos (le Kanji "Shiki" (âme) et un pantalon également noir dont les bas sont décorés d'un motif de flammes blanches (et dont la jambe gauche porte le Kanji "Yuurei" (spectre) cousu en rouge. De plus, il porte également un trench-coat noir dont le col, une fois fermé, lui cache tout le bas du visage et dont les pans descendent sur ses chevilles.

Kotarô porte également un foulard orangé noué autours du cou, ainsi que, à chaque poignet un bracelet blanc orné d'une sorte de pierre bleue. Il recouvre aussi partiellement ses mains par des mitaines (renforcées par des plaques de métal aux articulations) noires (la mitaine gauche cachant un Dial)

Histoire : Kotarô "de la pluie rouge" est un petit garçon né dans les îles célestes il y a douze ans en tant que Kotarô Fûma dans d'une famille de gardes autrefois au service de l'ex dieu de Skypéa : Gan For. Famille malheureusement tombée en disgrâce lors de l'arrivée au pouvoir du Dieu Eneru...

A cette époque, la vie n'était pas vraiment facile : remplacée par les prélats actuels au service d'Eneru, la famille de Kotarô ne vivait que grâce à la gentillesse des autres habitants des îles célestes. Cependant, l'enfant grandissait tout de même tranquillement dans un climat aimant et familial. Un climat pouvant être jugé parfait pour un enfant... Malheureusement, le climat en question demeura entaché pendant les six premières années de l'enfant par les frappes aléatoires d'Eneru, ce dernier détruisant plusieurs maisons... Ainsi que plusieurs vies par ses éclairs. Dès l'âge de trois ans, Kotarô fut alors entraîné par ses parents dans l'espoir d'en faire un guerrier complet... Un guerrier pouvant aider le Dieu Gan For à revenir au pouvoir ! Mais malheureusement, ce projet, malgré plusieurs tentatives de ses parents ne resta secret que six ans... En effet, le jour des neuf ans de Kotarô, Eneru parvint vraisemblablement à avoir vent des projets des parents de ces derniers... Et les punis en lançant sur eux ses éclairs meurtriers, laissant Kotarô orphelin, blessé (il porte encore la cicatrice due à l'éclair qui l'a partiellement frappé à l'épaule) et surtout... Haineux et désireux d'avoir sa vengeance. Ce fut également cette nuit là que Kotarô devint le cinquième et seul prélat à ne pas être sous les ordres du dieu, le choc éveillant le pouvoir tellement redouté par les habitants de Skypéa : le mantra...

La vengeance du garçon commença... Et se termina la nuit même : parvenant en effet à pénétrer nul ne sait comment sur les terres sacrées du Dieu sans être remarqué, il parvint au temple de la divinité et s'empara de l'un des plus grands trésors des îles célestes : Hyaku Shiki, une puissante lance, la première arme à avoir réellement été forgée en utilisant la technique des Dials et du fer de nuage. Une arme appartenant autrefois à Gan For avant que ce dernier ne l'abandonne pour d'obscures raisons. Désirant rejoindre le maître de ses parents pour achever sa formation, Kotarô fut malheureusement repéré par l'un des prélats du Dieu : Ohm... Et bien qu'ayant été entraîné très jeune, il ne fit absolument pas le poids, perdant officiellement la vie alors que le prélat le précipita dans son arène des roses blanches...

En réalité, Kotarô parvint à survivre,au prix de l'effacement d'une bonne partie de sa mémoire (oubliant ainsi totalement son enfance et ses parents, mais gardant le souvenir de son prénom), parvenant, après le départ du prélat à quitter les terres du Dieu Eneru, puis à être sauvé par le maître de ses parents. Malheureusement, pour une raison inconnue, le Dieu déchu le lâcha en plein air et l'enfant chuta dans les mers bleues, tombant dans le fameux Geyser de Jaya au moment précis où un navire fut détruit par ce dernier en essayant de l'emprunter. Retrouvé parmi les restes de l'épave, il fut naturellement pris pour un rescapé du naufrage, malgré les ailes encore présentes sur son dos.

La suite fut plutôt particulière, Kotarô demeurant trois mois entre la vie et la mort, sa petite main toujours serrée autours de Hyaku Shiki, au point que personne ne parvint à la lui arracher. Et quand vint l'heure de son réveil, il parvint à se remettre plus ou moins rapidement de ses blessures et de l'atrophie de ses muscles due à son sommeil prolongé. Il fut sur pieds en à peine un mois ! Son amnésie par contre demeura longtemps un gros problème, Kotarô n'arrivant pas à se souvenir de ce qu'il lui était arrivé et cherchant désespérément ses parents, sans parvenir à les trouver... Cefut pendant ses recherches qu'il se rendit compte à quel point Smock Town était une ville dangereuse, Hyaku Shiki lui sauvant la vie plus d'une fois ! A mesure du temps qui passait, Kotarô finit par oublier son désir de retrouver ses parents, comprenant inconsciemment qu'il ne les reverrait jamais et commença à se rabattre sur un objectif selon lui beaucoup plus constructif : punir ceux qui étaient coupables...

Trois ans sont passés depuis, Kotarô étant devenu un chasseur de criminels connu pour sa douceur et sa gentillesse enfantines... Mais aussi pour son côté impitoyable et ses redoutables capacités au combat, inédites pour un enfant aussi jeune ! D'une rapidité innommable (Due en fait à la différence de pression atmosphérique entre Jaya et Skypéa : la pression des mers bleues étant moins forte, son corps s'est adapté inconsciemment et donc, lui permet de bouger nettement plus vite) et semblant avoir un don pour deviner à l'avance les coups de ses adversaires, l'enfant se sert d'armes encore jamais vues dans les mers bleues, dont un étrange coquillage jaune incrusté dans un de ses gants et surtout, de sa lance "télescopique", l'amnésie de Kotarô semble disparaître peu à peu, son éducation guerrière se montrant douloureusement un peu plus chaque jours alors qu'il s'entraîne pour devenir plus puissant. Bien qu'attirant toujours l'attention à cause de sa tenue noire, de ses ailes blanches recouvertes de plumes et de son apparence androgyne, l'enfant demeure pourtant étrangement discret... Même alors qu'il va à l'école ! Rêvant à présent d'un monde paix unis sous la même bannière, Kotarô s'est promis une chose... Une chose que certains pourraient juger dangereuse : Il rejoindra la cause de la première personne, pirate, marine ou autre qui parviendra à le vaincre en duel... Et aura un cœur comme le sien.

Kotarô se bat à présent pour tenter de donner un minimum de justice à Smock Town qu'il considère comme sa ville natale et surtout, dans l'espoir de rencontrer la personne qui le vaincra et lui donnera un nouveau rêve... Avant qu'il ne finisse par prendre goût à la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kotarô (en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kotarô (en cours)   présentation de Kotarô (en cours) Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 05:41

Pfff, bon, j'en peux plus

J'arrive pas à faire ce rp : je sais pas ce que j'ai, mais j'ai aucune inspi en ce moment, ça craint...

Libre à vous de me valider tel quel... Au pire, je me renforcerai plus tard, mais là, y'a rien à faire, j'arrive vraiment pas à rp T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kotarô (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arka [En cours]
» Ryo Sagawa [en cours]
» Yuna [en cours]
» Elle. [En cours o/]
» WTF ^^ [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser