Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:03

Première partie : le joueur.

Parlez-nous un peu de vous, de votre passion pour One Piece et les jeux de rôle, de vos centres d’intérêts, de vos études ect…

Ehm, ce n'est peut être pas une passion,mais c'est vrai que j'aime beaucoup One piece notamment pour ses personnages et aussi pour le coté humour,en plus des mangas de Pirates il y en a vraiment peu.
Les Rps... J'aimes beaucoup en faire ? e_e'
Le dessin,les mangas,les jeux vidéos et autres =)
J'suis au lycée !

[IMPORTANT] Comment avez-vous découvert le forum ?

Google.

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Slayn.B.Jax
Âge : 19 ans.

Rang/Grade : Capitaine Pirate

métier(s) : Bretteur

Arme(s) : Un sabre qui ne possède pas de gadget ou de pouvoir particulier,mais sa taille est très imposante.

Équipage : Jax's pirates

Description (5 lignes minimum) :

Jax est un jeune homme de 19 ans qui mesure environ 1 mètre 80 pour 75 kilos, il a vécu toute son enfance dans la ville de logue town aux cotés de sa mère qui l'a nourris et élever jusqu'à sa mort. Jax désirait depuis toujours devenir comme son père, un grand pirate voir le plus grand de tous. La seule chose qui l'empêchait de partir c'était sa mère. Du moins c'est ce qu'il pensait. Elle n'avait jamais pu comprendre pourquoi le père de Jax l'avait abandonné dans logue town. C'est pourquoi elle avait rendu tabou le mot de pirate. Mais malgré cela elle savait bien que les chiens ne font pas des chats. Tôt ou tard son fils, allait partir sur Grandline afin de réaliser son rêve. Il était né pour sa et rien ni personne ne pourrait aller contre sa volonté.

Il possède un grand Sabre noir et blanc rattaché par une lanière qu'il porte autour de lui. Il se ballade torse nu et à une énorme cicatrice qui part du haut de son visage (coté gauche) et descend jusqu'au bas de son ventre. Ses cheveux sont blancs et retombent sur son visage ses yeux sont quant à eux bleus/gris,il à la particularité d'avoir un regard plutôt "blasé" qui fait qu'on ne s'attend pas forcément à être en face de quelqu'un de fort, pourtant ses traits deviennent vraiment sauvages et effrayants lorsqu'il se met réellement en colère. Enfin il porte un foulard autour de son cou avec le symbole de son équipage pirate.(une tête de mort avec un cicatrice à l'oeil tous comme lui, et d'un coté un os de l'autre une épée.)

Jax est un garçon intrépide et imprévisible, qui n'à peur de rien il n'est pas le dernier à aider ceux qui sont dans le besoin, sans doute à cause de son passé qui lui a forcer à s'unir aux autres pour survivre. Bien qu'il soit capable de se débrouiller seul.
Il est du genre autoritaire et n'aime pas qu'on lui tienne tête, il ne parle que peu de lui mais est ouvert aux autres malgré les apparences. Pour finir il déteste par dessus tous qu'on s'en prenne à sa fierté, ce qui le représente, lui, son passé et ses rêves, donc l'insigne pirate qu'il porte,ainsi qu'à son équipage.

Histoire (10 lignes minimum) :

Intro'
Slayn.B.Jax est né dans la région de East blue, dans la plus grande ville d'east blue: Logue town. Cependant comme dans toutes les grandes villes il existe des contrastes plus ou moins importante de richesse. Jax à eu le malheur ou la chance, sa dépend comment on le voit... De naître dans un quartier très pauvre de cette ville. Un quartier où les enfants doivent se serrer les coudes pour vivre et où il n'y a que deux issues possible d'avenir. Etre adopté par une famille riche ou bien devenir pirates,assassin ou chasseur de prime (je sais sa fait pas deux. u_u'). Aucun enfant de ce quartier n'avait idée de s'engagé dans la marine, eux qui les délaissaient tous, après tous il ne valait rien ! Rien de plus qu'eux en tous cas que l'ont pointait du doigt en les traitants comme des délinquants et des chiens.

Le père de Jax à passer son enfance dans ce même quartier et s'est marié avec une femme avec qui il a eu Jax. Il ne sera pas resté bien longtemps et empruntera la voie de Grandline juste avant la naissance de son fils laissant derrière lui tous ceux qu'il aimait. Malgré cela et contrairement à sa mère, Jax n'en n'avait jamais voulu à son père, au contraire. Il désirait plus que jamais lui ressemblé et devenir un jour un grand pirate. Pourquoi ?
La ville où il vivait était et est encore remplie de gens qui se pavanent en faisant des dépenses inutiles sous les yeux des enfants crasseux de la ville à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Bien que Jax ai déjà obtenue une chose plus précieuse encore que l'argent: l'amitié et la solidarité.
Le gamin ne pouvait s'empêcher de vouloir l'argent de ses gens,ou du moins en posséder d'avantage qu'eux. C'est à l'age de 15 ans que Jax vit sa mère disparaître d'une maladie et c'est à ce moment qu'il s'engagea définitivement dans la voie du bandit d'abord, et du pirate ensuite. Il signa contrat après contrat et s'acheta un sabre énorme avec l'argent qu'il avait amassé. Il continua de vouloir avoir toujours plus de puissance pour obtenir toujours plus d'argent mais lorsque l'on veux devenir fort... On fini toujours par tomber sur plus puissant que soit. Parfois, comme pour Jax, cela reste gravé dans la chair et dans l'esprit à jamais.

Rp

" Shinjirô Akunin ... J'ai été engagé pour te tuer. "

" Aaaaah ... ? Pourtant si jeune. Tu ne devrais pas te trimballer avec une arme aussi dangereuse, tu pourrais te blesser tu sais ? "

" Tch' ! C'est toi que je vais blesser, toi et toi seul. Tu vas mourir ici. "

Jax,depuis tous petit n'avait jamais été très gâté, c'est pourquoi il a pris la facheuse habitude de prendre tous ce qu'il désire. Aujourd'hui ce qu'il voulait c'était la vie de cet homme. Avec la somme qu'il décrocherait à la clé, il pourrait bien vivre pendant 1 ou 2 mois sans rien faire. Mais cet homme là... Il semblait vraiment différent des autres qu'il avait affronté jusqu'à présent... Peu l'importait après tout, ce serait bientôt fini !
De toute façon il était trop tard pour reculer, ils étaient tous deux l'un en fac de l'autre dans un ruelle étroite logue town, sous un pluie battante.


" Hiiiiiiiyahahahaha ! Tu me sembles vraiment sur de tes capacités, mais je maintiens qu'à ton age,tué c'est moche et aussi très dangereux tu sais? "

L'homme se tenait devant lui a quelques mettre de Jax, il avait un air moqueur et était habillé avec un kimono rose orné de fleurs qui semblait avoir couté bien cher,il avait les cheveux noirs et long attaché en queue de cheval.Il ne faisait pas vraiment vieux,mais d'après son employeurs il avait quand même la cinquantaine,ses deux mains se joignaient et s'appuyait sur un sabre tenu à la verticale,il semblait détenir là une bien belle pièce. Sans aucun doute qu'il s'agissait d'un de ces aristocrates pourris gâté qui s'agglutinaient dans cette ville comme une groupe de mouche sur une merde. Ces gens là,Jax ne les supportaient pas, et il avait le culot de se moquer de lui en plus ?!
Le gamin empoigna son grand sabre et se rua sur Shinjirô. Son regard avait changé, il était d'un calme implacable tandis qu'il riait à s'en décrocher la mâchoire quelques secondes plutôt...


" Meuuuurt !! SHINJIROOOO !!! "

Les festivités commençait enfin. Jax bondit en l'air à une hauteur impressionnante malgré le poids du sabre qu'il tenanit entre ses mains. Il abattit ensuite celui ci sur la tête de sa "cible" explosant le sol sous la force du coup et faisant se soulever la poussière dans bruit sourd... Le sol ? Pourtant ce n'était pas sa qu'il visait. Donc...

" l'enfoiré..! "

Se retournant rapidement il brandit son sabre vers le haut,contrant ainsi la contre attaque de shinjirô qui avait à son tour dégainé un katana de taille raisonnable,mais qui semblait remarquablement bien forgé,le vieux semblait agile et rusé aussi...
Les deux combattants ne se quittant pas des yeux restèrent ainsi un moment tandis que la fumée s'écartait autour d'eux. Jax fit reculer shinjirô en donnant un coup sec avec son sabre dans le sien. Dans le même temps il tourna sur lui même en s'accroupissant tentant de faire tomber Shinjirô avec son pied, pour ensuite l'achever.
Cependant sa ne se passa pas comme il l'avait prévu et shinjirô sauta en l'air évitant ainsi le coup de pied. Jax ne se découragea pas pour autant et tenta de porter un coup fatal,tout en se relevant il donna un coup de sabre partant du bas et allant jusqu'en haut à la verticale.
Le coup fut une fois de plus contré mais cette fois shinjirô fut projeté hors de la fumée,il parvint à se rétablir néanmoins après une série d'acrobaties qui n'étaient normalement pas faisable pour quelqu'un d'aussi vieux... Il était bien conservé le bougre, et cette série d'esquive agaçait Jax au plus haut point. Ne laissant pas une seule seconde de répit à l'ennemi, Jax sortit de l'écran de fumée en courant traînant son sabre derrière lui pour porter un second coup tout aussi dévastateur,un coup plein de rage avec lequel il était décidé d'en finir. Shinjirô s'accroupis et fonça directement vers Jax lui donnant un violent coup de coude au visage. Une telle vitesse..? Il ne se battait donc pas à fond depuis le début? Jax était totalement dépassé par la puissance de son adversaire.


" En voulant absolument me tué d'un coup, tu as baissé ta garde, imbécile ! "

Jax fut arrêté net dans sa course, projeter en l'air et retomba ensuite sur le dos en poussant un gémissement de douleur. Il attendit sans rien dire et sans bouger quelques instants, puis se mit assis lentement ,en essuyant le sang qui coulait de son nez avec le dessus de sa main. Il leva les yeux et plongea son regard plein de colère dans ceux de shinjirô. C'était la première fois qu'on lui tenait tête comme sa,on l'avait prévenu qu'il ne serait pas simple à avoir mais delà à être écrasé de la sorte.Où trouvait il cette force ? Et où avait il appris à se battre ainsi? Tant de question qui l'intriguait mais si peu de temps pour y songer,de toute manière tout allait se terminé dans peu de temps. Encore un peu de temps et Jax en finirai une fois pour toute avec ce fanfaron rose.

* Ses yeux... * " Tu as de la force gamin, mais tu te bats comme un enfant qui joue aux pirates. "

" ... Tu es ma cible Shinjirô. Je t'interdis donc... De me donner des conseils !! "

Jax se releva d'un seul coup et arma une troisième attaque autrement plus dévastatrice, son sabre passa derrière son épaule et il couru vers shinjirô le plus vite qu'il pouvait, sous estimant ou bien oubliant encore la puissance de son ennemi, le gamin fut bien vite ramené à la dure réalité.

" Si tu veux gagner... " Shinjiro lança son katana vers Jax, qui, surpris par le geste de son ennemi le contra avec hâte. Le katana s'envola en l'air en tournoyant au dessus de la tête de Jax.
Alors qu'il regardait en l'air, par peur que le sabre ne lui retombe sur le coin de la figure Shinjirô en profita pour lui porter un second coup de coude, mais cette fois sur le torse, ce qui eu pour effet de couper momentanément la respiration du garçon.
" distrait "
Il donna un coup de poing dans le menton de Jax avec le poing gauche récupérant son katana avec la main droite. Il était maintenant de dos à Jax avec le sabre dans la main droite et le poing gauche levé vers le ciel tandis que Jax s'apprêtais à tomber sur le sol à nouveau... " déstabilise " Shinjirô tourna sur lui même pointant son katana vers le sol, et alors que Jax reprenais à peine ses esprits ... " et ATTAQUE ! " Il lui porta un coup à la verticale, partant du bas de son ventre jusqu'à son oeil gauche, avec une force et une vitesse dont il n'imaginait même pas l'ampleur.

" SLAYN.B SETSUDAN ! "


***

Tout disparu subitement... Il ne sentait plus la pluie, il faisait si noir maintenant... Est-ce qu'il avait été tué ? Mourir aussi jeune, sans avoir pu accomplir ce qu'il a toujours voulu faire de sa vie. Il hésitait encore aujourd'hui...Après cette défaite pitoyable,il ne faisait plus aucun doute que de s'aventurer sur Grandline signifiait purement et simplement se jeter dans la gueule du loup, et en mourir définitivement. Finalement... Il n'était peut être pas mort... Jax sentait bien qu'il respirait mais il n'avait pas encore ouvert les yeux,il sentait un parfum qui ne lui était pas familier,et une sensation de légèreté,de bien être. Il entre ouvrit légèrement ses yeux pour entre-voir un plafond.
Celui d'un hôpital ?...


" Hiiiiiiiiyaaaaaaaaaahahahahahahaha !!!! Te voilà enfin réveillé, gamin. "

* Se rire ... C'est... *

" Kh..! " Jax venait de sortir de ses rêves, c'est au moment où il se rendit compte qu'il était allongé près de celui qu'il devait tuer qu'il se redressa net, cherchant son sabre, paniqué, une violente douleur parcourra tous son corps. La blessure qui lui avait été infligée lui revînt aussitôt à l'esprit, ainsi que tous les évènements précédents. Il était sans doute chez shinjirô, blessé par celui ci il avait reçu des soins durant son coma.

" Qu'est ce que... Pourquoi ? "

Il ne trouvait pas de mots, tant il était troublé par ce qu'il se passait, son interlocuteur lui sourit et répondit ensuite.

" Je t'ai amené dans ma demeure pour te soigner. Tu allais mourir gamin ! Hiiiiiyahahahahaha, je t'avais dit que c'était dangeereuuux hiiiiiyahahahaha ! "

" Enfoiré... "

Jax se tenait la hanche gauche avec sa main droite comme pour se soulager de la douleur qu'il ressentait,en sachant bien que s'il bougeait trop la blessure se rouvrirait certainement. Avec une blessure pareille,même si il le voulait, impossible de tuer Shinjirô...Le gas ne perdait pas ce sourire moqueur qui semblait définitivement fixé à son visage.

* Je me suis fait battre... Par ce type là.? Et puis... *

" HIiiiiiiyaaaaha ! J'ai déposé ton sabre dans la pièce d'a coté, il est vraiment très mal en point. En plus ce n'est pas un sabre de grande qualité. Et tu sais.. "

" Qu'est ce que tu m'veux ?! D'abord tu m'amènes chez toi, et puis tu me soignes alors que je dois te tuer ! C'est quoi ton problème ?! "

" Eh bien ... En fait je suis homosexuel. Very Happy "

" ... "

" Non je plaisante, je t'ai sauvé car tu ressembles à un de mes amis d'enfance. "

" Tu te fous de moi ? Juste pour sa ?! N'importe laquelle de mes cibles m'aurait laisser crevé dans la rue à ta place, si elle avaient pu le faire. Et toi... Tu ... "

" Hm. Non c'est très important, je devais savoir quelque chose, c'est pour sa que je ne t'es pas tué gamin. "

" Que se passera t'il si je ne peux pas te répondre, ou si ce n'est pas ... La réponse que tu attend ? "

" Dans ce cas je suis prêt à te tuer sur le champ. Mais bref... Voici ma question: "

" ... "

" Ton nom de famille, c'est Slayn.B pas vrai ? "

" Je ne suis pas... Un chasseur de prime réputé en ville... Comment connais tu mon nom? Je ne te l'ai pas dit. "

" Je le savais... Tu ressemble tellement à ton père ... "

" Vous .. ! Avez connu mon..père ? "

Cela faisait bien des années qu'il avait cherché quelqu'un connaissant son père,mais personne n'a répondu à son appel... Sa mère qui ne voulait pas en parlé et les habitants de la ville qui ne le connaissait seulement pas ou juste de vue... De nom peut être. Comme si il était passé dans cette ville en tant que fantôme et la quitter juste après.
Pourtant...


" Hiiiiyahahahahaha bien sur !! Il m'a appris à me battre hiiiyahahahaha !! "

" Ehh ?! Mais quel age est ce que tu as exactement ?! "

" C'est très impolis de demander l'age de quelqu'un. Quoiqu'il en soit... Je ne t'ai pas épargner pour rien. Ton père et moi étions de très bon amis à l'époque et je l'ai connu très jeune. Je suis celui à qui il à demander de te léguer quelque chose d'important. Tu souhaites devenir pirates non ? "

" Je ne sais pas... Il m'est arrivé d'y songer mais ... Hm. Ouais, j'aimerais devenir, le seigneur des pirates,moi et mon équipage. Tous comme mon père le souhaitais avant moi. "

C'est vrai... Accomplir quelque chose que mon père n'a pas réussi à faire, ce serait tellement génial. Moi qui l'admirais tant quand j'étais plus petit. Sa ferait de moi, sans que je m'en rende compte. Quelqu'un d'encore plus puissant et respecté mais...

" Je vois ... Tu n'as pas l'air bien sur de toi, peut être à cause de cette défaite ? Ton père,avant de partir m'a demander de t'apprendre le combat à l'épée à sa place. "

" Il a vraiment demander sa ? Pourquoi est ce qu'il t'aurais demandé à toi ?! "

" Je suis le seul à qui il a appris son art dans tous East blue et il savait que tu ne partirait pas de East blue avant la mort de ta mère... Tu n'as pas de capacité particulière,pas de fruit e démon. Mais je peux faire de toi un grand bretteur. "

" C'est dur à admettre, et si soudain ... "

Donc malgré être passer en coup de vent il aura quand même transmis son savoir à quelqu'un... Mais c'est étrange tous ces évènements montre qu'il devait être très pressé. Sa ne devait surement pas n'être dû qu'au fait qu'il soit excité à l'idée de voyager sur Grandline,peut être avait il fait une promesse à quelqu'un ailleurs.

" Je sais, c'est pourquoi je vais te laisser réfléchir, à toi de voir si tu veux devenir capitaine d'un équipage pirate,et peux être le seigneur des pirates. Ou bien si tu souhaite à courir après les têtes mises à prix. "

" Ce ne sera pas nécessaire d'attendre... Si je peux apprendre l'art de mon père et devenir plus fort alors... Je choisit assurément la première option,devenir pirate ! "

" Très biiiien !! Alors c'est décidé je vais t'apprendre tous ce que ton père m'a appris avant toi, Hiyaaaaaaaaaahahahahahahahahaha !!! "

Shinjirô, ami d'enfance du père de Jax avait reçu l'héritage que son père voulait transmettre à son fils.
Sachant bien qu'il partirait très bientôt en mer, il chargea la personne en qui il avait le plus confiance de transmettre cet héritage. Jax commença son entraînement avec Shinjirô. A ce moment là, il était agé de 15 ans.
Il appris à connaître Shinjirô et finalement, il comprit pourquoi son père s'entendait bien avec. Il est un peu excentrique et son rire est vraiment minable,mais c'est quelqu'un de confiance qui donne de bons conseils,il ne faisait pas vraiment vieux mais on sentait bien qu'il avait accumulé un bon paquet de sagesse. Sans oublier le lot de puissance que cela avait engendré,au fur et à mesure des années il se mit a respecté d'avantage ce personnage loufoque et à s'y attacher.


*** 4 ans plus tard. ***

L'entraînement avait suivi son cours et Jax se battait bien différemment par rapport à autrefois.
Cette période semblait tellement loin derrière lui à présent,qu'il ne se rendait pas compte qu'il y avait seulement 4 années qui s'étaient écoulées. Quand on s'amuse le temps passe vite comme on dit.
Bien que l'entraînement du vieux soit rude et épuisant,cela avait même permis à Jax de s'approprier des techniques qu'il a inventé lui même.
Tant de choses s'étaient passées, Jax avait un nouveau sabre, on fêtait son anniversaire chaque année,ben oui. Avant personne ne lui souhaitais,sa peux paraître un détail mais pour Jax sa avait une grande importance.
Shinjirô lui avait même montré un objet que son père lui avait confié, il s'agissait d'un fruit du démon. Si nombreux,et pourtant si peu accessible ce fruit dégueulasse (a ce qu'on dit) pourrait se vendre une somme astronomique. Conférant à celui qui le mangeais des pouvoirs surhumain,mais il serait ensuite impossible à son utilisateur de nager. Maintes et maintes fois le maître Jax lui avait proposé ce met délicieux. (<--Ironie)
Mais il refusa toujours, en disant qu'il deviendrais le seigneur des pirates par sa propre force.


Maison de Shinjirô (14h)

" Hey, papi-senseï. Tu avais dit que tu m'apprendrais une nouvelle technique. C'est pour quand ? "

" Hm, si tu m'appelles comme sa, tu peux être sur que je ne t'apprendrais que dalle ! Hiiiiyahahahahaha !
De toute façon si tu veux aller trop vite tu tomberas de haut un jour. Mieux vaut prendre son temps dans la vie.
"

" Tu m'étonnes ... " * Sa va faire bientôt deux semaines que je l'attend cette technique * " Et 'pis ! Je sais mieux où en ai mon corps que toi ! Et là je suis en pleine forme. "

" Repose toi crétin ! "

" P-L-E-I-N-E F-O-R-M-E Enfoiréé !!! "

" Hiyahahahaha la force de la jeunesse m'épateras toujours ! Si tu es autant en forme va donc distribuer en ville toutes ces affiches pour mes cours de sabres. "

Le viel homme sortit une pile très épaisse d'une armoire et la laissa tomber comme un poid dans les mains de Jax en souriant, le jeune garçon soupira puis se leva. Il était partit pour jouer au facteur, et vu la taille du paquet il en avait pour la journée.

* Tu m'as bien eu, papi sabreur... * pensa t'il en quittant la maison le sourire aux lèvres.

***

(20h24)

Après avoir rendu ce long et dur service à son maître, Jax marchait sur le chemin de retour,le soleil commençait à se coucher. Le ciel était rougeâtre, et des nuages gris arrivaient poussés par le vent. Le gamin leva la tête et accéléra le pas. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Jax déteste la pluie. A chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose de dramatique il pleuvait. C'était surement une coïncidence mais cette fois, il avait un mauvais pré-sentiment.
Il ouvrit la porte avec hâte et enleva ses chaussures.
Il parcouru la demeure silencieusement en regardant à droite et à gauche, mais Shinjirô ne semblait pas être dans sa demeure... Pourtant son sabre et ses chaussures étaient encore là ... Pour en avoir le coeur net, il cria un bon coup dans la barraque.


" Heyyy !! Papi, t'es là ? "

Pas de réponses... Il alla dans la cuisine et trouva là sur la table un message qui lui était adressé. Il prit le message et le lu attentivement.

Ce message s'adresse à Slayn.B.Akunin,nous détenons ton maître petit...
La prime de Shinjirô est de 3.ooo.ooo de Berrys. Cependant, quelqu'un que tu dois connaître nous as demandé de te supprimer pour 5.ooo.ooo de Berrys ... Rend toi sans histoire à l'entrepôt de l'autre coté de logue town,et il n'arrivera rien à Shinjirô. Je te déconseille vivement de ramener des copains avec toi, autrement il se pourrait bien que la vie de ton maître s'écourte plus vite que prévu... Si tu n'es pas idiot, vient à 00h00 devant l'entrepôt. L'échange aura lieu là-bas.


Jax garda le papier entre ses mains les yeux écarquillés un long moment, et puis la raison pris le dessus sur la panique. Il froissa le papier et empoigna son sabre ainsi que l'épée de son maître. Il n'avait pas l'intention de se laisser prendre,ni de laisser Shinjirô dans cette galère... C'est lui qui l'avait entrainer durant ses quatre dernières années. Il lui a aussi offert un toit et de la nourriture. Il s'en était occupé comme si il s'agissait de son propre fils... Cependant, à bien y réfléchir pour avoir capturé Shinjirô, soit ils étaient nombreux, soit ils étaient fort.
Il défroissa le papier et re-vérifia. " Nous détenons " Il le chiffonna à nouveau et le laissa tomber sur le sol,les yeux pleins de rage.


" Je viens te chercher papi. Patiente un peu... "

[au même moment: Entrepôt]

" Merci de t'être fait capturé comme un crétin, Shinjirô... Grâce à toi on va récupérer une très grosse prime pour vous deux. "

" Vous avez l'intention ... de feindre un échange pour prendre les deux primes ? "

" En effet, et d'après moi sa va très bien fonctionné. J'espère que ton poulain en à dans le ventre si il essaie de combattre... L'élève doit dépasser le maître ou il se fera chopper. Héhéhé "

" Hiyaahahahaha ! Vous allez vous faire massacrer ! "

D'un geste le bandit frappa Shinjirô, qui se retrouva allongé sur le dos,un file de sang coula de sa bouche. Puis il se releva difficilement.

" A qui crois tu parler ?! Si j'ai été engagé pour tuer se gas c'est parce que je suis plus fort que lui ! C'est bien logique. Mon employeur a receuilli tout un tas d'infos sur lui, il n'a même pas de fruit du démon. Comment espère tu qu'il me batte?! "

* Il en a un... Je lui en ai fait cadeau il y a peu de temps parce que je savais que vous arriveriez bientôt. Mais je ne sais pas si il l'a mangé. *

***

(3h plus tard --> 23h24)

Jax était sur le chemin depuis un moment. Il arrivait bientôt à destination. Il n'avait pas peur,du moins pas pour lui. Et son coeur était emplis de rage qu'il avait hâte de dépenser.
Arrivant finalement devant le lieu de l'échange il ouvrit la grande porte coulissante. L'entrepôt était sombre, pas très large mais plutôt long. Il contenait aussi beaucoup de caissons en bois et de sac. Des sacs de ciments, de farine ou de je ne sais quoi. Il s'en foutait pas mal ce qu'il voulait détruire... C'était le type au fond de l'entrepôt placé à coté de son maitre. Il le regardait avec assurance les bras croisés. L'entrpôt qui semblait au premier abord silencieux, ne l'était pas du tout en fait. En tendant l'oreille Jax distingua quelques bruits de ci de là. Ils devaient être une vingtaine. Tandis que Jax restait immobile devant l'entrée,le chef de ses bandits l'invita à avancer vers lui. Il sortit de l'ombre dévoilant son visage empreint d'un sourire satanique,il portait un grand manteau noir légèrement déchiré vers le bas et avait le corps pleins de cicatrices,il portait aussi à sa ceinture un pistolet de gros calibre et un sabre dont il prenait visiblement grand soin. Il regarda Jax dans les yeux, et pris la parole:


" Tu es finalement venu pour l'échange! "

" Rendez moi Shinjirô, maintenant. "

" Je crois qu'on va plutôt te prendre avec... Héhéhéhé. qu'en penses tu gamin? "

" Je pense que vous avez des difficultés à comprendre la langue dans la quelle je parle. "

" Pfffrrr..! " Se retenant de rire Shinjirô sourit à son élève, peut être pour le rassurer. Mais aussi parce qu'il était content qu'il soit venu le chercher, bien que ses inquiétudes quant à la sécurité du gamin ne s'étaient pas dissipées.

Le bandit resta silencieux,serrant les dents. Il en avait déjà assez et pourtant le spectacle commencait tout juste. Il s'écria dans tous l'entrepôt comme pour se venger: " CHOPPER LE, LES GAS !! "

Une vingtaine de personnes bondirent par dessus les caisses de bois vers Jax, en un instant le petit gas se retrouvait encerclé. Tous lui foncèrent dessus le sabre à la main.
Jax empoigna son sabre gigantesque qu'il avait dans le dos et bondit au dessus de la masse de personne qui l'encerclait. Il atterrit à l'arrière du troupeau et tandis que tous se tournaient vers lui, il effectua un second saut vers le mur,prenant appui sur celui-ci il dégaina son épée.


" J'espère que tu comprend cette langue là..! Taka striking !! "

En moins d'une seconde il se propulsa à une vitesse folle vers le groupe de bandits, tranchants à droite et à gauche quelques uns de ses malchanceux. Qui tombèrent tous, avec une entaille énorme sur le corps d'où le sang s'échappait sans mal.
Jax se tourna vers le reste du groupe qui ne semblait pas encore découragé. Ils lui foncèrent dessus uns à uns. Jax distruiba les coups avec force, esquivant ceux des autres avec agilité. Il s'étonnait lui même d'être devenu si fort... Après quatres années d'entraînement c'était bien normal. Mais comme il n'avait pas tué depuis un bon moment,le changement lui semblait plutôt soudain, et sa le motiva d'avantage. Après quelques minutes finalement,laissant la lame de son sabre s'égoutté sur le sol il empoigna l'épée de son maître et la pointa vers "le boss". Ne cessant de plonger son regard plein de rancoeur dans le sien il lui dit simplement:


" Amène toi. "

Le bandit empoigna une épée à sa ceinture et se mit à courir vers Jax.

" Je te préviens ! Je suis d'un tout autre niveau que mes gas. Tu ferais bien de fuir ! " Dit il en dégainant son sabre,toujours en pleine course alors que Jax restait immobile.

* Jax... Une telle assurance... As tu mangé le... *

Un premier coup d'épée fut donner par le bandit, et facilement contré par Jax. Suite à cela une série de coup ne se firent pas attendre,les deux épéistes s'échangeait des coups à force égales, mais Jax semblait prendre le dessus de part sa technique. Après quelques minutes il y eu finalement une sorte de trêve, Jax n'était pas blessé mais le bandit, lui, si. Ce n'était pas des entailles profondes comme pour les sous fifres,mais il était tout de même touché.
Se refusant d'abandonner, il leva son sabre vers le ciel et se mit à sourire. Il ne semblait pas avoir peur de perdre. Sans doute avait t'il un atout, et il s'apprêtait à le dévoiler.


" Ne crois pas être en position de force ! Cette épée à le pouvoir d'un fruit du démon! "

" C'est donc de là que te viens se sourire de confiance... Laisse moi anéantir tes espoirs alors ! "

" Tu ne m'approchera plus ! Shuriken renge ! "

Le bandit agita son sabre dans tous les sens, et une énorme quantité de shuriken foncèrent vers Jax, celui ci bondit en arrière par réflexe et croisa les bras devant sa tête. Chacun des shurikens le blessèrent ou se plantèrent sur lui.
Le garçon attendit juste que ce soit finit pour se remettre droit. Le sang coulait beaucoup,les blessures étaient nombreuse bien que légères.


" Gyahahahaha !! Le coup final..! "

Jax jeta son épée légèrement en l'air, au bout du pommeau il y avait une sorte d'anneau dans lequel il plaça son doigt. Il fit ensuite tournoyer l'épée à très grand vitesse tandis que le bandit recommençait son attaque. Les shurikens vinrent se heurter sur l'épée, et ils se brisèrent tous.

* Slayn.B.shield ... *

" Si tu peux contrer ses minuscules shuriken, il me suffit d'en envoyer un plus gros !! "

Le bandit arma un nouveau coup et décocha un shuriken énorme. Jax fut surpris, et sauta en l'ait pour l'éviter. Le shuriken d'une taille imposante alla se planté dans le mur dans un fracas retentissant.
L'autre profita que Jax était en l'air pour porter un second coup, avec encore une fois un shuriken énorme.
Le gamin se pencha sur le côté et plaça son épée vers son épaule pour contrer le shuriken, celui traversa la défense de jax et lui coupa le bras. Il n'était pas sectionné bien sur, il ne l'avait pas stoppé mais juste dévié. Heureusement cela avait suffit pour garder son bras.


" Combien de temps compte tu encore évité ?! De toute façon tu ne peux pas attaquer à distance. Abandonne !! "

" C'est là que tu te trompes... "

Jax planta son épée dans le sol, au même moment le bandit arma une nouvelle frappe.

" shuriken renge ! "

Il agita à nouveau son épée dans tous les sens et des centaines de shuriken foncèrent sur Jax. Celui ci empoigna le pommeau de l'épée et s'avança légèrement.

" Shark..Attack ! "

Il donna un coup d'une extrême violence, dénichant le sabre du sol, l'air se fendit et fonça droit vers le bandit. Le coup entailla le sol comme une vague puissante qui avait la forme d'un aileron de requin. (d'où le nom.)
L'attaque émergea du sol et détruisant tous les shuriken le pauvre bandit se fit trancher un bras, celui où il tenait l'épée. Puis il s'effondra sur le sol gigotant et hurlant de douleur...
Jax lâcha l'épée de son maître et avança lentement vers lui.


" Je vous l'avait dit maître, j'ai pas besoin d'un fruit du démon pour devenir le seigneur des pirates. J'ai déjà reçu tous ce dont j'avais besoin grâce à vous. Le cauchemar est terminé, rentrons... " Il détacha son maître

" Je ne... Laisserais pas... Mes primes s'enfuirent comme sa !!! "

Le bandit allongé sur le ventre dans une flaque de sang dégaina de son bras gauche un bistolet à gros calibre, Jax se tourna rapidement,mais c'était trop tard. Les coups de feux retentirent et à nouveau beaucoup de sang s'écrasa sur le sol... Ce n'était pas celui de Jax... Son vieux maître s'était placés au dernier moment entre Jax et le bandit pour encaisser toutes les balles. Le vieux maître tomba lentement, et Jax le rattrapa dans ses bras...

" Hahaha...HAHAHAHA !! Je vous emporteraient tous les deux avec moi !! Personne..ne sortira de là!! "

* Mes yeux me brulent...Mon coeur se serre... Mon corps tremble... *

Jax resta immobile, il n'entendait plus rien autour de lui si ce n'est la pluie qui commençait à tomber sur le toit de l'entrepôt. Le corps de Shinjirô était criblé de balles. Ses vêtements qui étaient d'habitude d'un blanc très pur était teinté du rouge de son sang... Une larme chaude coula sur la joue du garçon qui déposa son maître lentement sur le sol, il avait naturellement pris son poux. Mais le coeur s'était arrêter, l'hopital le plus proche était à 30 minutes d'ici. Dans tous les cas c'était sans espoirs.
Deux nouveaux coups de feu se firent entendre, les deux balles s'échouèrent sur Jax qui tomba sur un genou alors qu'il était entrain de se relevé. Il se leva à nouveau les yeux plein de larme les poings serrés il avança vers le bandit qui gisait sur le sol à moitié mort. Lui aussi, tant bien que mal parvînt à se lever avec un bras en moins. Une opiniâtreté admirable pour un lâche qui prend des gens en otage. Mais pour lui comme pour son maître. L'heure était venu de tomber.
Jax plaça son pied sous son énorme sabre qui était resté par terre depuis un moment déjà. Il leva son genou et l'épée fut projeté en l'air à la hauteur de la tête du gamin. Celui ci plaça la paume de se main sur l'extrêmité du pommeau. Le bandit qui avait déjà visa tira juste avant Jax, mais il n'avait plus de balles.


" Slayn.B.Spear ! "

L'épée énorme transperça en un éclair la poitrine du bandit qui fut projeté à son tour contre le mur de l'entrepôt. Cette fois, l'était bel et bien mort...Jax se tourna vers shinjirô,laissant les larmes qu'il avait retenu tomber sur ses joues maculées de sang... Ecoutant les dernières paroles de son maître.

***

2 mois plus tard. Jax finit par se décider à partir à l'aventure. Après l'enterrement de Shinjirô, en rangeant les affaires de son défunt maître il avait trouvé une seconde lettre qui lui était adressée. Mais cette fois écrite par Shinjirô lui même. c'est d'ailleurs cette lettre là qui l'avait décidé une fois pour toute. Lettre qu'il avait lu les larmes aux yeux.Voilà ce qu'elle disait:

Jax... Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis probablement plus de ce monde...
Je ne savais pas comment tous cela allait se passer et je sais que la solitude est quelque chose de terrible. Pardonne moi de t'avoir laissé seul...
Quand je t'ai adopté... Ce qui m'importait le plus au début c'était d'accomplir les volontés d'un vieil ami d'enfance en t'enseignant ce que l'on m'avait transmis. Mais peu à peu, d'années en années mes convictions ont changés. Ce que je souhaites par dessus tout c'est que tu accomplisses ton rêve. alors part ! Part à l'aventure et trouve toi des compagnons fort qui t'aiderons dans ta quête... Sache que personne n'est né pour être seul et que je serais toujours près de toi. Prend mon épée, c'est un cadeau. Elle ne me servira plus beaucoup à moi,là où je suis je n'en ai pas besoin. Je continuerais d'exister comme ton bras armé, pour t'aider à accomplir tes rêves. Tu vas devoir avancer sur tes propres pas à présent,mais je t'ai appris tous ce que je savais. Je te sais capable de surpasser tous les autres pirates.
Allez, va ! Va accomplir ce pour quoi tu es né, rend moi fier. Moi ainsi que ton père. Deviens un grand seigneur pirate Slayn.B.Jax !


Dernière édition par Slayn.B.Jax le Jeu 17 Juin 2010, 11:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue49/100Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue98/200Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (98/200)

Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:25

Déjà bienvenu, je vais faire le topo de ta présentation:

_ Description trop courte pour moi, histoire plate et dans ton test RP il n'y a que des dialogues et un bout de narration à la fin.

Tu vise le rang de capitaine pirate et il est intolérable que tu nous laisse ça comme ça, je dis ça pour ton bien, tu peux toujours regarder une autre présentation pour regarder la disposition des narrations/dialogue et la mise en forme.

allez courage, ne te laisse pas décourager et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 15:36

Compris =) je vais faire mieux alors, merci d'avoir pris le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Membre des Silly Skulls
Membre des Silly Skulls
Faust VIII


Nbre de messages : 763
Equipage : Voyage seul...Pour le moment
Prime : 54.000.000
Inscrit le : 20/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue49/100Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (49/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue98/200Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (98/200)

Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:34

Pas de quoi je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 09:46

J'ai étoffé la description et améliorer la fin de l'histoire (le début reste inchangé pas la peine de te casser la tête à tous relire. Sauf si tu le veux ^^')

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:16

p'tit up D:
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue61/100Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue250/600Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (250/600)
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:10

Bienvenue sur Chapeau de Paille RPG, Jax...~

Bon, j'en ai discuté rapidement avec Jason (l'autre Administrateur) et nous avons considéré qu'il y avait trop de dialogues par rapport à la narration dans ton test rp... Il faudra en ajouter plus si tu veux pouvoir prétendre au post de Capitaine Pirate... Wink

Oh et pour info, pas de fruits du démon à la présentation... ainsi même si tu en parle dans ton test là, tu ne pourra pas le donner ou le manger in rp avant d'en avoir fais la demande (ou que la personne à qui tu le donne le fasse) au préalable dans le sujet en question...^^

Voilà, bonne journée et pardonne le retard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:22

Ok,ok je savais pour le fruit. C'est justement pour son obtention avenir que j'ai dit que je le possédais déjà. Ce sera mangé plus tard après avoir fait quelques RP et après la demande dans la session adéquate.
J'vais rajouter de la narration alors. Je te préviendrais par MP si sa ne te déranges pas.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
.ø. Administrateur .ø.
Agent du CP9
.ø. Administrateur .ø.Agent du CP9
Hokya Shikuni


Nbre de messages : 486
Equipage : Cipher Pol 9
Inscrit le : 20/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue61/100Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (61/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue250/600Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (250/600)
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:23

Pas de problème, ma boite est ouverte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:09

J'ai fait ce qui a été demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Spécialiste du déblocage de situation
PNJ


Nbre de messages : 253
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 06/09/2007

Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 13:33

Bon bon bon que dire?... en premier lieu je te souhaite aussi la bienvenue
-Tu as apporté les modifications espérées, même si je trouve la description encore trop fine, tu as bien étoffé le test rp. Je remarque aussi beaucoup de fautes comme la disparition des "e" pour les adjectifs conjugués au féminin.
-A part ça, l'histoire est plate comme il a déjà été dit donc je ne m'attarderais pas là dessus et pas d'originalité.
-Ah oui! La ponctuation est toujours suivie d'un espace, rectifie ça s'il te plait. Une fois ça passe, voir deux ou trois mais là il y a trop souvent cette faute. ^^"
-Si les autres ont quelque chose à redire là dessus?...
-Moi je suis d'avis pour qu'il corrige ses fautes et étoffe sa description et ça sera bon pour le titre de capitaine pirate, donc courage c'est bientôt terminé, et puis on est toujours là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri Raishigami
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
Kamakiri Raishigami


Nbre de messages : 335
Equipage : Purple Beer / Ex-Ashura
Prime : 80. 000. 000
Inscrit le : 01/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue55/100Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (55/100)
Fruit du Démon : Pas de fruit, pas de soucis !
Expérience:
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Left_bar_bleue700/600Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty_bar_bleue  (700/600)
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:48

Sans suite depuis le 26 Juillet 2010, corbeille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)   Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slayn.B.Jax (terminé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Présentations :: Sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser