Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Element Emishi ( Validé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Capitaine des Zeraphiel's
Capitaine des Zeraphiel's
Element Emishi


Nbre de messages : 30
Equipage : Zeraphiel's
Inscrit le : 17/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Element Emishi ( Validé )  Left_bar_bleue15/100Element Emishi ( Validé )  Empty_bar_bleue  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Element Emishi ( Validé )  Left_bar_bleue8/1000Element Emishi ( Validé )  Empty_bar_bleue  (8/1000)

Element Emishi ( Validé )  Empty
MessageSujet: Element Emishi ( Validé )    Element Emishi ( Validé )  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:08

    Première partie
      Avez-vous lu les règles ?
      C'est l'bon, Hokya surveille...~
      Comment avez-vous découvert le forum ? top site.
      Une suggestion ? Nop. =)
      Simple curiosité, si vous aviez un Fruit du Démon, lequel aimeriez-vous avoir ? Bien-sûr, vous n’êtes pas obligé d’en vouloir un…
      emu Nemu No Mi / Fruit du Sommeil [Paramécia] permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de l'endormi pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars..



    Seconde partie : le personnage.

      Nom et Prénom : Emishi Element
      Âge : 19 ans
      Rang/Grade : Pirate | Capitaine
      Métier(s) : Archéologue
      Arme(s) : Deux revolvers à la ceinture
      Équipage : Zeraphiel's [en création]

      Description :
      Parlons-en de mon visage. Je suis aussi blanc que la neige un matin d’hiver. Mes cheveux son blanc et mes yeux vides. Je ne suis pas quelqu’un de classe ou snoobinard. Je suis juste moi et que cela te convienne ou non, je n’y changerais rien. Tu penses que tu peux me faire du mal avec des mots, les mots volent plus haut que toi. Aussi haut que tu sois placé, tu n’es jamais assis que sur ton cul. Mes lèvres sont fines et bien dessinées, légèrement humides et tièdes à souhaits. Bref, des traits fins. Je n’ai pas une musculature surdéveloppée à l’image de mon père. Je suis un jeune adulte frêle qui passe le plus clair de son temps en extérieur, à la quête d’informations sur le monde qui nous entoure. Quelle belle preuve d’une conviction sans faille. Toujours vêtue de blanc, je suis plutôt discret et aspire à la paix. Pantalon blanc, chemise blanc, les seules choses de couleurs sur moi, ce sont mes yeux. Allons bon, du haut de mon mètre et des soixante-dix-neuf centimètres, pour un poids approximatif de 67 Kilogrammes, je suis quelqu’un avec un corps assez élancé. Et vous, accepteriez-vous, si l’occasion se présente, de coucher avec moi ? Pile ou face ? Vous avez raison. Et si moi j’avais envie du contraire, vous feriez quoi ? Me laisseriez-vous jouer avec vous et vos nerfs ? Vous épuiser, vous faire crier, vous tuer ? Huhu… Venez donc à la rencontre de notre équipage. Aujourd’hui, je suis un nouvel homme.

      Sur terre comme au ciel, se dessine des formes. Les nuages se malaxent, bougent, se dissoudre en une pluie fine ou violente. Quoi de plus simple à résumer que mon être, mon âme. Je suis ce que l’on peut qualifié de passible et triste bien que très joueur. Ce n’est pas sans me rappeler les longues et langoureuses nuits blanches passées sur le port à jouer aux cartes avec des pirates prêt à tout pour quelques Berrys de plus. Que l’homme est sot de se croire aimé. Plutôt aimant cependant, sa il l’est. L’être humain de ce monde et l’être le plus énigmatique qu’il soit. Je suis de ceux là, ceux qui ne se prennent pas la tête, qui prennent la vie comme elle vient. Si je croise la mort, je saurais la défier du regard et, qui sait, peut-être même la battre. Je ne me comparais jamais à rien ni personne de peur de devenir vain ou vaniteux. J’évite les gens bruyants et agressif. Ils sont une vexation pour l’esprit. Bref, vous l’aurez compris. Je suis très loin d’être simple et c’est cette complexité qui fait que chacun de nous est unique. Serais-je un mouton dans un troupeau ? Mon seul objectif, trouver le One Piece et savoir ce qui c’est réellement passé durant le siècle perdue. L’amusement, les rires, la camaraderie, je n’avais jamais connu cela et jamais je ne pensais les connaître un jour et pourtant. Je jour ou mon frère pris la mer je le suivis sur un coup de tête, mais dans un équipage différent... Moi qui était de nature calme et réfléchis, mon âme c’était obscurcit et avait laissé place à une certaine joie. Quel sentiment désagréable. Je m’étais simplement levé de table et avait pris la mer sans dire un mot. Qu’allais-je devenir maintenant ? Qu’allais-je découvrir au milieu de la route de tout les périls ? Mon amour pour l’histoire me criait de partir vers un nouveau monde, vers LE nouveau monde. C’était désormais chose faite et j’allais devoir apprendre à vivre en groupe, dans un équipage avec comme seule arme, mes livres, mes cartes géographiques et mon sang froid. Arriveraient-ils à tous me décoincer ? A tirer ne serai-ce qu’un sourire de mon visage pâle presque maladif ? Allez savoir. Et si tout ce que vous faites n'arrive pas à attraper le moindre sentiment de mon visage ?

      Histoire :
      Il y a 19 ans peu de temps après la Vague mineure de Piraterie, un jour de soleil ou naquit Element Emishi d’une mère marine et d’un père garde, de ceux que l’on qualifie ange ou céleste. Une famille bourgeoise en somme, mais en créance de multiples dettes naturelles du fait que le Grand-père, Takusen Emishi eu acquis le status de noble suite à l’incident de Marie-Joa, la terre Sainte où il sauva la vie de son dévoué ami… le seigneur Pirate schismatique : Gold D. Roger ! Le grand père d’Element en avait long à discuter sur son éminence, oui, Bretteur d’exception et homme au grand cœur. Il eu atteint Rough Tell, alors qu’il avait 40 ans, ce qui accentua sa Prime de quatre-cents millions de Berry, l’instaurant à l’effigie de Monstre et Ennemi public numéro 8. Il aimait sa langue et Element était assez fier de son Grand-père, mais bien moins que son père même, lui « qui s’était apitoyé à renier ses origines de Pirates et détestait la Langue espagnol » comme disait le frère d’Element, il était rétreint à toute évocation de Piraterie, imaginez donc quand son fils, celui qu’il aimait tant prit la mer à son tour pour devenir un pirate.… l’évocation du Dédaigneux « Takusen au Torse d’Hélianthe », contrairement à Gaki, son frère, il ne possédait pas le pouvoir dû à l’entrainement entraînement de descendance, le pouvoir de la « Derecha Directa », appellation de Boxe en espagnol signifiant La droite direct et qui permet de maitriser la dureté de sa peau à bonne escient en faisant pression sur ses nerfs et en forçant sur un effort inutile. En bref, le Vieil homme était sensé faire la fierté de la famille, mais vient un jour où l’habituel tare se mît à défricher.

      C’est ce jour où l’équipage d'un rookie dévasta Hamest, pour trouver une seule personne, non le père d’Element, mais le père de son père lui-même. Quelle raison ? Extermination de menace quelconque envers l’équipage. Vu que le Grand-père avait maintenant 60 Ans et donc incapable d’exercer n’importe quelle action belliqueuse envers qui que ce soit, sans parler du père, qui lui se moquait complètement de la sécession pirate et de ce fait, les attentats terroristes et révolutionnaires qui épouvantait le Continent. Lorsque les 3 flottes de l’équipage débarquèrent sur la Partie Est du Continent, dans la petite ville de « Howling Town », là où habitait le jeune bambin encore joyeux de quérir une vie si classique, ils se divisèrent en 3 Partie, Centre, Est et Ouest pour trouver toute forme de menace pour leur ascension au titre de Pirate. La première contenant dans l’escadron démentielle, le Jeune « Joz, Le trapu » et son Chef, Morengô, l’homme aux Huit Bras partant vers l’Est soit la Demeure où habitait Element mais n’étant actuellement qu’occupés par ses procréateurs. Au centre, se dirigeant vers l’école primaire où jouait Gaki âgé de 9 ans, la Flotte des deux amis « The Broken’s Brothers », Marshall D. Teach et Satch… Se dirigeant vers un évènement décisif de leur histoire et de l’histoire même du jeune Emishi. Tandis que la Flotte Principale contenant le capitaine lui même se dirigeait vers la partie Ouest de Howling Town et qui par conséquent, vous vous en doutez sans doute, vers le vieil homme au torse d’hélianthe.

      Element n’eut aucun autres souvenirs de sa si aimante famille. Étant bien trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit. Les années passèrent loin de tous les problèmes qu’il pouvait rencontrer ou que sa famille avait rencontrés. Le jeune homme n’était pas comme ses ancêtres. Il reniait ces origines, sa langue natale et pourtant, la seule personne qu’il avait encore en tête malgré son jeune âge n’était autre que son frère Gaki. Quel drôle d’image. Depuis des années maintenant, il explorait le monde en tant que simple voyageur à la recherche des secrets historique de ce monde. La seule chose qu’il en retint après avoir appris par cœur les secrets enfouit, fut une part de mystère, le « siècle perdu ». Depuis ce jour, il se jura de découvrir ce mystère en même temps que le One Piece qui était cité dans tous les livres d’histoires. Quoi de plus simple que de devenir pirate pour arriver à la dernière île de grand line ? Contraire à ces convictions et à la mémoire de ces parents, il se sentait obligé d’y aller, pour son propre intérêt et pour enfin mettre le doigt sur le mystère qui encuve toutes les générations. Le jeune Emishi allait prendre la mer en tant qu’archéologue sur le premier navire satisfaisant, qui aurait un capitaine idéal pour lui avec des grands rêves. Il fallait bien sa pour oser prétendre être le capitaine du jeune Element, alors âgé de 19 ans..

      La mémoire personnelle :
      A l'âge de XX (a venir in RP) ans, je me souviens avoir mangé un fruit bizarre après un pari avec d'autres ami(e)s archéologues. Depuis ce jour, je me souviens très clairement avoir perdu la capacité de nager et avoir acquis des pouvoirs étranges. N'importe quand, de n'importe où, en un geste en ne serait-ce qu'un regard, j'ai acquis la capacité de plonger les gens dans un sommeil le plus profond qu'il soit et de par ce fait, de pouvoir m'immiscer dans leurs mémoires, leurs faire faire les rêves les plus dérangeants... Cette capacité se limite à des dégâts mentaux et à la collecte d'information. En revanche, comme tout fruit, il a ses point faible. Moi qui pensais tout pouvoir réussir avec ces pouvoirs, je me rendais compte que les faiblesses étaient grandes mais pas insurmontables. Pour éviter que l'on me contre, il me suffisait d'attaquer a répétitions ou alors d'avoir une volonté plus importante que l'homme en face de moi....

      J'ai aussi durant ma vie réussi à apprendre la langue morte des ponéglyphes... Non pas sans mal et sans risque, de nombreuses fois je subis les visites des chiens du gouvernement mondial. Bon... En route pour l'aventure.

      Test RP :(ce RP est fait rapidement, si vous ne le trouvez pas satisfaisant je referai, mais je deteste les présentations xD)

      Element Emishi ( Validé )  Fye-colored
      oO Vers une nouvelle vie Oo

      Spoiler: